Citation:
Envoyé par Rebellix
C'est impressionnant comment, sur base du premier test, certains arrivent a tirer des plans sur un échec à deux ans du passage de Dovi chez Ducati !
....
Donc... on va boire un coup et juste remettre les choses a leur place. Ce sont les premiers essais... Attendons un peu avant tout.
|
Après le 2ème jour on peut voir que les Ducati ont amélioré leurs temps, mais ça reste vers les 10èmes places avec des chronos très moyen.
Je suis désolé, ce n'est pas une question de tirer des plans sur la comète, c'est juste des constatations. Ducati n'est pas au niveau. Même les Yam et Honda satelittes sont devant.
Est-ce qu'un Bradl ou un Bautista sont intrèséquement meilleurs que Dovi ?
Personnellement je ne le pense pas. Pourtant ils sont devant lui au classement !
Il faut arrêter avec vos << la GP13 n'est pas encore au point....blablabli blablabla...>>>
La Ducati n'est pas une bonne moto. Point barre. Ils ont pris trop de retard et je pense que Dovi est parti pour une bonne année de galère !!
Mais comme l'a dit Pasky plus haut, Dovi n'avait pas le choix... Dugachis...
Alors là je te comprend pas... Ca fait partie du show les déclarations et les images de la presse !
Tu préfères que tout le monde ferme sa gueule, ne sourit pas ne tire pas la gueule que tout soit aseptisés et que surtout les médias n'en parle pas ?
Désolé mais moi cette image m'a fait sourire. Même s'il y a du montage dans l'air (photo de Dovi prise exprès au bon moment), moi perso ça me plaît !
Et de toute façon on a pas besoin de ce montage. Tu regardes le classement, tu peux imaginer facilement imaginer la tête des pilotes derrière...
Citation:
Envoyé par Indorae
|
Arf !! Quel style...
J'adore les sorties de virage de Pedrosa. Je trouve que c'est le plus beau style de tous les pilotes en sorties de virage... Je suis fan...
Il a fier allure hein le futur champion du monde 2013 non ?!
Citation:
Envoyé par Cinquante
Au fait, Marquez, il a déjà trouvé un truc pour tricher ?
|
Cinquante, j'adooooore ton humour !!!!