Dorna Sports, MotorLand Aragón et le Gouvernement d’Aragón ont signé un nouvel accord aujourd’hui pour inscrire le circuit espagnol au calendrier MotoGP jusqu’à 2016.
Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, José Angel Biel, le vice-président d’Aragón et président du MotorLand, Arturo Aliaga, le ministre de l’industrie, du commerce et du tourisme et vice-président du MotorLand, ainsi qu’Antonio Gasión, le directeur général de l’Institut des Travaux Publics d’Aragón et CEO du Motorland, se sont réunis ce matin dans les locaux du gouvernement d’Aragón afin de signer le nouvel accord.
Le MotorLand a donc été confirmé comme l’un des circuits permanents du calendrier MotoGP pour les six prochaines années, après avoir été introduit en 2010 en tant que circuit de réserve pour la 13ème manche de la saison.
Le prestigieux prix IRTA du ‘Meilleur Grand Prix’ avait été remis au MotorLand l’an dernier, une première dans l’histoire du prix puisqu’il n’avait jamais été attribué à un circuit lors de sa première année sur le calendrier.
Le Grand Prix organisé au MotorLand Aragón en septembre dernier avait attiré près de 116 000 personnes sur l’ensemble des trois journées, dont 70 000 spectateurs le dimanche.
Source : MotoGP.com