Voir la version complète : la dure réalité...
nenete37
06/07/2007, 12h55
Ca fait mal au ...
Quelle déprime !!
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON ! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça c'est vraiment toi" ni entendu parler du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Ils n'ont jamais joué à namespace la console Atari , au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... Ce sont EUX les "Jeunes" maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
-Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
-Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
-Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.
-T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
-Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
-Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
-Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.
Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
-Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
-Tu as besoin d'une ou deux journées entières pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- Tes amis se marient et divorcent
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain de mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours/an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
- Et le plus important...
Tu lis ce texte et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas toi.
Allez, au revoir amis VIEUX !!!!! :diable:
flo de h
06/07/2007, 13h03
Et ben c'est bien, maintenant je me sens vieux...
...Hier ennncooore j'avais 20 ans, je carr...merde decidement je suis un vieux...:fou:
nenete37
06/07/2007, 13h11
Mais si ca peut te rassurer Nenete, même pour moi faire l'amour dans une voiture est absurde :D :D :DQui t'a dit que je trouvais çà absurde... ;):diable:
Par contre flo, désolé de t'avoir remuer le couteau dans le plaie :D
chrisgaz
06/07/2007, 13h16
nenete, t es pas cool..... arf..... maintenant, j ai le menton qui touche la table tellement tu viens de me viellir d un coup d un seul !!!!!!!!!
Je me considère comme vieille alors :bad: Même si j'ai que 3 ans de +...
Triste vie :D
chrisgaz
06/07/2007, 13h21
Moi j'adore Telephone jconnais toutes leurs chansons :amoureux:
siiiiiii même pas vrai :content: avec les ptits monstres et la cerise a allez chercher au milieu !
nan ya eu Connery entre autre aussi :p
non et il etait bcp plus beau quant il etait noir ;)
bah ca va on est pas inculte non plus :D
au revoir Président, au revoir Présidenttttttttttttttt :ange: (de 74 a 81 :fou: )
Mais si ca peut te rassurer Nenete, même pour moi faire l'amour dans une voiture est absurde :D :D :D
arf... ca rassure.... merci la miss...:yes: :yes:
c'est vrai que vous êtes vieux :p
chrisgaz
06/07/2007, 13h21
tu dois pas aller graisser tes béquilles toi????:p :p
chrisgaz
06/07/2007, 13h24
j'fais ce que jpeux pour pas vous saquer votre fin de semaine :ange: :amoureux: :D
foiré va!!!!!!:p :p
ho putain!!!
J'ai pris un sacré coup de vieux!!!
Merci nenette j'ai plus qu'à faire mon ptit bain de formolle:bad:
husky c'est dure de vieillir!!!
PS: l'amour dans une voiture dans les bois :amoureux: partout c'est l'amour quoi....
Hein et t'es quoi toi alors ?? Dinosorus :p
Big Horn
06/07/2007, 13h32
Je dois etre sacrément décalé :lol:
à part les kids qui me donnent du monsieur (grrrr! coups de pieds au cul qui se perdent....)
et les lendemains de cuite.......là j'admets que.....
eeeeeh beeeeen.....j'colle pas au profil du vieux
nenete37
06/07/2007, 13h34
eeeeeh beeeeen.....j'colle pas au profil du vieuxtu rejoins peut etre la catégorie de Xleu -> DINOSORUS :p
(pas taper :ange:)
Big Horn
06/07/2007, 13h45
tu rejoins peut etre la catégorie de Xleu -> DINOSORUS :p
(pas taper :ange:)
Farpaitement :p
Je suis une faille temporelle sur pattes :D ,musique calée sur le Rock 60's:danse: et ne roulant que 2TPs.
La vieillesse c'est comme le mouillé:c'est dans la tète ;) .
'pas mollir :diable:
Margotte
06/07/2007, 13h53
ah pinaise je viens aussi de me prendre une ride :fou: (sauf pour le frigo ... faut pas déconner non plus:D ... ni l'amour dans une voiture :p ... elle est encore souple mamie :) pis parc'que sur une moto ben c'est po évident :p :D !)
Margotte mamy's full power :D !!!
... sans commentaire évidemment pour les tous croutoneux du fofo :D !!!
chrisgaz
06/07/2007, 14h41
Margotte mamy's full power :D !!!
excellente celle la !!!!!!! attention, si tu laches trop les chevaux, faudra que tu chausses plus grand:p :p
56evenakano
06/07/2007, 14h42
heu............... dur de voir que tout est presque vrai!:fou:
mais si loud se sent vieille c'est bon je suis pas si croutonne que ça!:) je vais voir ce que je peux changer!:yes:
Margotte
06/07/2007, 14h47
excellente celle la !!!!!!! attention, si tu laches trop les chevaux, faudra que tu chausses plus grand:p :p
j'ai pas tornado moi :p :D !!!
nono_le_robot
06/07/2007, 14h52
Euh j'veux pas r'mettre une couche mais... ce texte date d'il y a 3 ans ce qui fait que les ptits jeune qui rentre cette année à la fac bin ils sont de 1989...
l'an prochain c'est 1990...:boutons:
Big Horn
06/07/2007, 14h54
mais si loud se sent vieille c'est bon je suis pas si croutonne que ça!:)
solidarité féminine qu'elles appellent çà......:D
nenete37
06/07/2007, 14h55
Euh j'veux pas r'mettre une couche mais... ce texte date d'il y a 3 ans ce qui fait que les ptits jeune qui rentre cette année à la fac bin ils sont de 1989...
l'an prochain c'est 1990...:boutons: aller hop on se mange 3années de plus dans la tronche en 2sec :D
Merci nono :diable:
Et du coup La petite rossi46 peut meme plus nous rassurer :non:
chrisgaz
06/07/2007, 14h57
ben non, elle prends 3 ans aussi non??? hihihihi!!!!!
Y a que des vieux ici, misere...
Cela dit j'ai jamais mal au dos :D
nono_le_robot
06/07/2007, 15h04
m'en fous moi j'regarde des dessins animés depuis 80 (je sais je suis de 84 mais j'aime les dessins animés et j'en regarde encore:) )
Donc j'me sens pas trop à l'ouest niveau d'l'age (mais tout ça c'est une histoire de mental! :D )
nenete37
06/07/2007, 15h04
Cela dit j'ai jamais mal au dos :DC'est peut etre que tu dors jamais sur ton canapé :p:D
Tigroon46
06/07/2007, 15h07
Mooooooooooon dieu, j'avais euhhhhh 15 ans en 1989 !!
Quelle claque et j'étais tata dejà depuis 1 an....
J'crois meme que c'est cette année là que mon neveu m'a r'filer sa varicelle :boutons::boutons:
C'etait l'époque des t-shirt Waikiki, avec le singe dans le dos dans différentes tenues, et le début de la game boy qui pesait trois tonnes et le jeu tétris...
Merci à Nenete...Comment gacher le début d'un week-end !!!!:fou::bad::D:D
Je te rassure mon pote...
Je regarde toujours les dessin animé..
d'ailleurs j'ai vue pour la 1er fois une partie de la fin des citée d'or...
nenete37
06/07/2007, 15h10
C'etait l'époque des t-shirt Waikiki, avec le singe dans le dos dans différentes tenues, et le début de la game boy qui pesait trois tonnes et le jeu tétris...
Merci à Nenete...Comment gacher le début d'un week-end !!!!:fou::bad::D:DJ'adorais ce singe :yes:
Je dois en avoir encore dans mon armoire des vieux t-shirt d'ailleurs :D
De rien :diable:
chrisgaz
06/07/2007, 15h11
Je te rassure mon pote...
Je regarde toujours les dessin animé..
d'ailleurs j'ai vue pour la 1er fois une partie de la fin des citée d'or...
j ai le coffret.....;) ;) et je vais avoir 32ans......:diable: :diable:
Je crois que y'a des truc comme ça!!!
Comme il était une fois la vie qui nous laisserons a jamais nostalgique...
nono_le_robot
06/07/2007, 15h13
Ba vous savez nono le robot j'l'ai pas pondu tout seul et j'suis sur que pier, laura et le ptit medhi ne savent même pas qui c'est...:boutons:
ps à ouai il était une fois la vie je crois qu'étant gamin j'avais commencé un squelette... pis t'achètes jamais la fin :)
Mais j'avais tous les "livre/bd" et même les k7
nenete37
06/07/2007, 15h16
Ba vous savez nono le robot j'l'ai pas pondu tout seul et j'suis sur que pier, laura et le ptit medhi ne savent même pas qui c'est...:boutons:...
Salut c’est moi Nono
‘Suis le robot héro
Cadeau d’Ulysse
Pour Télémaque son fils
Je vis dans l’gand vaisseau
Comme un poisson dans l’eau
Avec Thémis Télémaque et Ulysse
...
J'aimais ce dessin animé :)
nono_le_robot
06/07/2007, 15h16
facile c'est mon avatar...
Ulysse un boulon!!!!
Big Horn
06/07/2007, 15h29
j'ai pas tornado moi :p :D !!!
C'est bon Margotte ;) ,je te l'avais trouvé le week-end dernier au cas ou :cadeaux:
Tigroon46
06/07/2007, 15h42
Pour les dessins animés de l'époque et tout et tout...Allez faire un ptit tour là ....
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Margotte
06/07/2007, 16h13
C'est bon Margotte ;) ,je te l'avais trouvé le week-end dernier au cas ou :cadeaux:
me faire voir ça :amoureux: .... c'est beau :amoureux: ...
mon crouton adoré ben :amoureux3: ...
(pas touche zorro :p :) ...)
chrisgaz
06/07/2007, 16h17
(pas touche zorro :p :) ...)
tu m as appelé??????:ange: :ange:
...
Salut c’est moi Nono
‘Suis le robot héro
Cadeau d’Ulysse
Pour Télémaque son fils
Je vis dans l’gand vaisseau
Comme un poisson dans l’eau
Avec Thémis Télémaque et Ulysse
...
J'aimais ce dessin animé :)
Ya ça
et astro le petit robot aussi lol
nenete37
06/07/2007, 16h32
J'ai le jeu de 7 familles astro :D mais mon fils l'a tout destroy :bad:
c'est bien beau tout ça mais faudrait pas oublier Goldorak quand meme :D
56evenakano
06/07/2007, 16h40
purée! ... t'étais même pas nait que j'étais tata depuis un an!:fou:
c'est pas un coup de vieux ça!:bad:
m'en fous moi j'regarde des dessins animés depuis 80 (je sais je suis de 84 mais j'aime les dessins animés et j'en regarde encore:) )
Donc j'me sens pas trop à l'ouest niveau d'l'age (mais tout ça c'est une histoire de mental! :D )
56evenakano
06/07/2007, 16h45
et capitain flam!
:yes:
c'est bien beau tout ça mais faudrait pas oublier Goldorak quand meme :D
Tigroon46
06/07/2007, 16h59
Moi j'aimais pas ces dessins animés là !!!:langueŽ:
J'aimais plus les mini-pouss, tic-et-tac, winnie l'ourson et tigroo !!!
Les trucs plus mimi, sans violence, ni goldo-figures :D:D
pfff c'est des trucs de filles ça, comme Candy :D
nono_le_robot
06/07/2007, 17h26
moi je regardais de tout!
j'ai vu aussi tous les chevaliers du zodiaque? Mais ça m'faisait un peu chié parce que mon signe était pas un méga balaise et un méga gentil...
Et pis dragon ball, je les ai tous vu même DBZ et DBGT plusieurs fois (sauf DBGT c'était assez une fois..)
j'ai même suivi l'arrivé des POKEMON, DIGIMON etc... même si just ces derniers étaient intéréssant...
ah oui mais t'es vraiment jeune toi ;)
Moi je suis de l'époque des Fous du volant avec satanas et diabolo, ça me rajeunit pas tout ça. Et les malabars coutaient 20 centimes (de francs).
Et le meilleur pour la fin, j'ai participé à une émission de Casimir (l'ile aux enfants) aux studios des buttes chaumon en 1974.
Et Bougre d'ane et bougre d'andouille ne font qu'un (10 centimes) Pif Gadgets.
nono_le_robot
06/07/2007, 17h36
ah oui mais t'es vraiment jeune toi ;)
ouai enfin ma mère se foutait un peu d'ma gueule quand j'regardais les pokemon à 18 piges... :)
56evenakano
06/07/2007, 17h48
super casimir!!:D
et scoubidou, capitain caverne, honkong foufou, chapi chapo, les barbapapas !
les carambars, les soucoupes, les rochers et si c'était marqué gagné t'en avait un gratuit!
et comment s'appelaient les sachets avec des paillettes qui péter quand on les mettaient dans la bouche???
Moi je suis de l'époque des Fous du volant avec satanas et diabolo, ça me rajeunit pas tout ça. Et les malabars coutaient 20 centimes (de francs).
Et le meilleur pour la fin, j'ai participé à une émission de Casimir (l'ile aux enfants) aux studios des buttes chaumon en 1974.
Et Bougre d'ane et bougre d'andouille ne font qu'un (10 centimes) Pif Gadgets.
Tigroon46
06/07/2007, 17h56
pfff c'est des trucs de filles ça, comme Candy :D
Ben non, j'aimais pas Candy...:langueŽ:
Tu dois connaitre toi ??? Hein ????:p
Coté musique, j'etais a fond dans Indochine, Cure, Depeche Mode, U2 etc....L'époque New Wave, ca c'etait bien :amoureux:
nenete37
06/07/2007, 17h59
et comment s'appelaient les sachets avec des paillettes qui péter quand on les mettaient dans la bouche???C'était frizzi pazzi
:amoureux:
super casimir!!:D
et scoubidou, capitain caverne, honkong foufou, chapi chapo, les barbapapas !
les carambars, les soucoupes, les rochers et si c'était marqué gagné t'en avait un gratuit!
et comment s'appelaient les sachets avec des paillettes qui péter quand on les mettaient dans la bouche???
Oui scoubidoubidou !!! Honkong fou fou le roi du Kungfu, heu pour le sachet c'est pas du Tang
En bd il y avait aussi Docteur Justice, Rahan, Fanfan la tulipe :content:
nenete37
06/07/2007, 18h05
heu pour le sachet c'est pas du TangCa c'etait pour faire du jus d'orange ;)
Par contre certains de vos dessins animés je les connais meme pas !!! Je me reprends un coup de jeune :D
Tigroon46
06/07/2007, 18h06
Oui scoubidoubidou !!! Honkong fou fou le roi du Kungfu, heu pour le sachet c'est pas du Tang
En bd il y avait aussi Docteur Justice, Rahan, Fanfan la tulipe :content:
Ah ouaaaaaaaaaaais le Tang, comment c'etait chimique ce truc !!!!:D:D
Mais c'était une boisson, tu mélangeais le tang a de l'eau !!
Tu mangeais le Tang, Zen66 ?????:fou::D
Oui a la base C'était pour faire un mélange avec de l'eau, mais on le prenait direct dans la bouche :langueŽ:
56evenakano
06/07/2007, 18h25
oui c'est vrai!:D
c'est fou ce que des souvenirs viennent vite a la mémoire!:)
ça prouve qu'on est pas si vieux on s'en souvient encore:D
enfin presque tout!:diable: ;)
Oui a la base C'était pour faire un mélange avec de l'eau, mais on le prenait direct dans la bouche :langueŽ:
Tigroon46
06/07/2007, 18h26
Ca c'etait pour faire du jus d'orange ;)
Par contre certains de vos dessins animés je les connais meme pas !!! Je me reprends un coup de jeune :D
Quoi :!!!!!:fou: tu connais pas les fous du volant avec le chien Diabolo et Satanas !!! Et leurs bagnioles loufoques.... C'etait pas des dessins numériques !! T'es toute jeune ma Nenete !!:):p
C'était eux....
http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/fousdu10.jpg
Et lui alors, j'suis sur qu'y a a qui se reconnaitront à faire leur caliméro !
http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/calime10.gif
Oui bien vu caliméro, c'est vraiment trop injuste :D
Il me reste encore des figurines de l'époque, de gauche à droite : Le petit ours Butagaz, Un grain de Benco et bien sur un p'tit Schtroumpf.
http://img254.imageshack.us/img254/6451/nostalgielf1.jpg (http://img254.imageshack.us/img254/6451/nostalgielf1.jpg)
Big Horn
06/07/2007, 18h56
Vil Coyote et Bip Bip çà éveille un souvenir chez certain(e)s ?
Bien sûr, et mister magoo :yes:
http://img66.imageshack.us/img66/3182/1962magoono1.jpg
nenete37
06/07/2007, 19h02
Quoi :!!!!!:fou: tu connais pas les fous du volant avec le chien Diabolo et Satanas !!! Et leurs bagnioles loufoques.... C'etait pas des dessins numériques !! T'es toute jeune ma Nenete !!:):p
C'était eux....
http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/fousdu10.jpg (http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/fousdu10.jpg)
Et lui alors, j'suis sur qu'y a a qui se reconnaitront à faire leur caliméro !
http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/calime10.gif (http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/21/16/calime10.gif)Si eux je connais mais pas les autres :p
webamanu
06/07/2007, 19h33
et puis aussi le capitaine caverne. :)
http://www.internationalhero.co.uk/c/caveman.jpg (http://www.internationalhero.co.uk/c/caveman.jpg)
Capitaiiiiiiiine caaaaaaverneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
http://img76.imageshack.us/img76/4374/3287ow8.th.jpg (http://img76.imageshack.us/my.php?image=3287ow8.jpg)
et sa vous vous en rappeler
par le pouvoir du crane ancestral:) :D :yes:
enorme, j'etais au club des maitres de l'univers quand j'etais petit, un train etait meme passé à la gare saint charles special avec plein de trucs.
:D
Tigroon46
07/07/2007, 10h34
[/URL][URL="http://img76.imageshack.us/img76/4374/3287ow8.th.jpg"]http://img76.imageshack.us/img76/4374/3287ow8.th.jpg (http://img76.imageshack.us/my.php?image=3287ow8.jpg)
et sa vous vous en rappeler
par le pouvoir du crane ancestral:) :D :yes:
Je détiens la force toute puissannnnnnnnnnnnnnttttttttteeeee...:D:D
Il avait meme un tigre comme monture !!!!:):)
Et la panthère rose, hein ????
ET sa
U
Connais pas !!:D:D
Margotte
09/07/2007, 08h39
et puis aussi le capitaine caverne. :)
http://www.internationalhero.co.uk/c/caveman.jpg (http://www.internationalhero.co.uk/c/caveman.jpg)
Capitaiiiiiiiine caaaaaaverneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
misère :D !!!
c'est vrai que je regardais aussi ttes ces conneries :D !!
sur France 3 il rediffuse de épisode des fous du volant et scoubidou ... que mon loulou regarde :fou: !! ça vous met une claque ça :D !!
c'est pas de la copie mais:je connais pac-man(c'est le petit bonhomme jaune),je préfèrais Sean Connery danss James Bond,comme présidents:Chirac,Sarko,Giscard d'estaing,de Gaulle,Mittérand,jean moulin,...Mikael Jackson je préfèrais quand il était blanc( il faisait des chansonssuper,pas comme maintenant)j'adore la radio RMC et RFM.
pierminator
09/07/2007, 19h45
moi aussi j'adore rmc,surtout radio moscato ou dkp
nenete37
09/07/2007, 21h10
Mikael Jackson je préfèrais quand il était blanc( il faisait des chansonssuper,pas comme maintenant)Je pense qu'il y a lapsus :)
Margotte
10/07/2007, 09h05
Je pense qu'il y a lapsus :)
sur :D ??
vous avez oublié au collège les jeans moule-c*** avec les baskets montantes :fou: ...
remarque c'était légèrement mieux que les pantalons écossais auxquels nos chères mères mettaient des énormes genouières en plastique moche pour pas qu'on les abime :D !!! quelle époque :D !!!
nono_le_robot
10/07/2007, 10h55
Alors vla les furies intelectuelles!!!
Que Michael Jackson soit blanc ça vous saute aux yeux mais Jean MOULIN Président ça vous fait ni chaud ni froid...
Mon ptit Medhi tu m'copiera 100fois "Jean Moulin n'a jamais été président"
Enfin si, il a dirigé le conseil national de la résistance et est entéré au Panthéon comme étant l'un des plus grands personnages de l'histoire française, mais non il n'a pas été président de la république! (préfet je crois mais pas plus il me semble...)
nono prof d'histoire off... :)
Chirac a été president ? :)
:sors
nenete37
10/07/2007, 11h44
Alors vla les furies intelectuelles!!! J'ai toujours été une burne en histoire et encore plus si ca parle politique...je veux pas connaitre le nom des menteurs :p
ouh la malheureuse, n'attaque pas Jean Moulin comme ça, un peu de respect :fou:
Et puis il n'est jamais trop tard pour se culturer :D
nenete37
10/07/2007, 11h52
je l'attaque pas lui si il a pas été président :)
j'ai pas envie :p:D
Tigroon46
10/07/2007, 20h24
sur :D ??
vous avez oublié au collège les jeans moule-c*** avec les baskets montantes :fou: ...
remarque c'était légèrement mieux que les pantalons écossais auxquels nos chères mères mettaient des énormes genouières en plastique moche pour pas qu'on les abime :D !!! quelle époque :D !!!
Les jeans' élastisssssssssssssssss avec les américana !!!! Pis les pantalon écossais comment ca gratait ce truc !!!:fou:
Y'avait aussi la coupe à la brosse avec la ptite queue derrière !! Qui n'a pas eu sa ptite queue de cheval à la nuque !!! Hein ????
Moi j'aimais bien cette époque là !!!
Margotte
11/07/2007, 08h38
Les jeans' élastisssssssssssssssss avec les américana !!!! Pis les pantalon écossais comment ca gratait ce truc !!!:fou:
Y'avait aussi la coupe à la brosse avec la ptite queue derrière !! Qui n'a pas eu sa ptite queue de cheval à la nuque !!! Hein ????
Moi j'aimais bien cette époque là !!!
j'ai oublié avec le pantalon écossais qui gratte le super sous pull orange :D :D !!!
mais c'est vrai que les années jean élastisssssssssssssssssssssssss c'était bien ... on se prennait moins la tête je crois :) .... (même si on était, avec le recul, très ridicule 'faut le dire :D!)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org