Voir la version complète : A bientôt !!!
Et ui, la journée va être raide et je pense pas avoir le temps de revenir pour vous souhaiter de bonnes vacances ;) :p
Je pourrais pas venir lire vos conneries pendant 1 semaine et la semaine qui va suivre risque d'etre tout aussi mouvementée donc !
Je m'en vais dans mes montagnes adorées, faire tout pleins de rando et de photos et après ca sera gorges du Verdon, plages, barules...
Bon courage aux bosseurs et bonnes vacances à ceux qui le sont ou vont y être ;)
Z'allez me manquer :pascool:
@plouche !
Big Horn
15/07/2007, 11h59
Bonnes vacances Loud' ton rouleau va nous manquer ;)
FuryShoei
15/07/2007, 13h00
Bonnes vacances Loud'. Profites bien de cette magnifique région et fait de belles randos. J'espère que tu nous feras partager tes photos (tu pourrais peut-être te faire prendre en photos devant la cascade du Pont d'Espagne ?).
Toi aussi tu vas nous manquer.
@ bientôt. Bizzzz. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif
webamanu
15/07/2007, 13h05
Bonne vacance !
ouais c'est ça va t'en et que l'on ne te revois plus pendant au moins deux semaines:p, bonne vacances quand meme
56evenakano
15/07/2007, 16h04
même si tu vois pas mon mot
bonnes vacances et profites a fond!
a bientot!
Didice.0301
15/07/2007, 16h20
Je te souhaite de passer de super vacances!
A tout bientot
Bonnes vacances Loud :content:
Bonne vacances miss Loud' ;)
Pfiou journée chargée, fallut charger tout ce qui est chargeable, rien oublier dans les valises (penser à si il fait chaud ou froid, flotte ou beau temps :diable: )
Là, dernier passage avant d'aller dodoter et je vous remercie pour vos messages ;)
bandit, t'inquiètes, je vais ramener de beaux souvenirs et je tacherais de me faire prendre en tof devant le Pont d'Espagne :)
Bizzzzzz
Tigroon46
15/07/2007, 21h49
Bonnes vacances Loud', amuses toi bien ... Fais de beaux reves avec ton Nickynounet !!!:D:p
GéantVert
15/07/2007, 21h51
bonnes vacances loud'
Valentino46
15/07/2007, 21h52
Bonnes Vacances Loud' amuse toi bien!!!
Alex 636
15/07/2007, 21h57
Bonnes vacances et au plaisir de te revoir sur le fofo !!:wave::wave::siryessir:
Stoner27
16/07/2007, 08h20
Bonnes vacances Loud' ton rouleau va nous manquer ;)
je n'aurais guère dit mieux...:yes:
Allez profite bien et à bientôt!
Margotte
16/07/2007, 08h26
Bonnes vac' Loud' :yes: !
BONNES VACANCES LOUDAY profite en bien
Et coucou !!
Ca y est ! Revenue avec 1 jour de retard, je devais rentrer hier mais finalement je ne suis rentrée qu'aujourd'hui parce que, ben comme on me l'avait conseillé (merci Nenete), j'ai profité
;) :amoureux: :)
Le temps de vider l'APN et de mettre tout à jour sur mon espace perso et je vous ferais partager mes beaux paysages :content:
tiens heidi est descendu de sa montagne:p
FuryShoei
23/07/2007, 23h15
Content de te retrouver parmi nous ! :content:
Stoner27
26/07/2007, 12h54
tu nous avais "presque":) manqué Loud! Bon retour
nenete37
26/07/2007, 13h02
Et coucou !!
Ca y est ! Revenue avec 1 jour de retard, je devais rentrer hier mais finalement je ne suis rentrée qu'aujourd'hui parce que, ben comme on me l'avait conseillé (merci Nenete), j'ai profité
;) :amoureux: :)Yeah j'ai toujours raison ;):yes::)
Le temps de vider l'APN et de mettre tout à jour sur mon espace perso et je vous ferais partager mes beaux paysages :content:Bon vu que tout buguait hier, va falloir attendre ton 2eme retour :diable:
Ah lala c'est pas sérieux tout ça !!! :non::)
(moi je veux les photos perso aussi ;):D)
Stoner27
26/07/2007, 13h03
Yeah j'ai toujours raison ;):yes::)
tu grimpes dans le classement de la mauvaise foi la!!:p :) :)
nenete37
26/07/2007, 13h06
tu grimpes dans le classement de la mauvaise foi la!!:p :) :)Je pourrais jamais mieux faire qu'un belge ou qu'un marseillais :p:p:p
Mais j'aime bien de temps en temps :):diable:
Stoner27
26/07/2007, 13h19
Je pourrais jamais mieux faire qu'un belge ou qu'un marseillais :p:p:p
pfff, le marseillais c'est de la gnognote, je lui laisse la tête pour l'instant, mais quand je le voudrai, je le prend à l'aspi sans souci!:) :)
Big Horn
26/07/2007, 14h19
pfff, le marseillais c'est de la gnognote, je lui laisse la tête pour l'instant, mais quand je le voudrai, je le prend à l'aspi sans souci!:) :)
D'un coup tu t'es replacé dans son dosseret là :D
Il me cherche le doppé du bicylindre ?! :diable:
Met des michelins, je t'attends ! ;)
:D
@nenete : arrete de dire n'importe quoi :p
Stoner27
26/07/2007, 14h26
Il me cherche le doppé du bicylindre ?! :diable:
Met des michelins, je t'attends ! ;)
pff, même avec des Michelins tout pourri, oups, c'est un pléonasme...:) :) , c'est quand tu veux...
C'est beau l'esprit sportif :yes:
Une tite biere ? :bierre:
Big Horn
26/07/2007, 14h29
En deux coups de gomme vous etes en train de laisser Nenete sur place :fou:
Elle est douée mais à un moment donné faut savoir etre lucide ;)
Stoner27
26/07/2007, 14h31
Une tite biere ? :bierre:
t'essaie de me doper, la !! c'est pas bien...:D :D
Mais si elle est plus fraiche que celle de Margotte, je suis preneur:)
Nenete, heu il fait surement trop froid pour elle, elle est gelée sur place:) :)
hé hé :diable:
Ultra fraiche, à faire hiberner une nenete toute chaude ;) :D
Stoner27
26/07/2007, 14h51
Ultra fraiche, à faire hiberner une nenete toute chaude ;) :D
tu me prends par les sentiments la!..:) La bière hein...:D
nenete37
26/07/2007, 15h00
En deux coups de gomme vous etes en train de laisser Nenete sur place :fou:ah ben je l'ai dit dès le début que j'étais loin de la perf' du binome :diable::)
Margotte
26/07/2007, 15h02
t'essaie de me doper, la !! c'est pas bien...:D :D
Mais si elle est plus fraiche que celle de Margotte, je suis preneur:)
chaude ou fraiche t'es tjs resté dans les 2 premiers de la mauvaise fois :p :p
RE BIJOUR MISS :) !!!!!!!!!!!
FuryShoei
26/07/2007, 18h13
C'est quoi le rapport avec le topic de Loud' ? :boutons:
nenete37
26/07/2007, 18h25
C'est quoi le rapport avec le topic de Loud' ? :boutons:C'est que c'est des jaloux :p ils s'aiment bien faire les stars :D
Ils en profitent aussi pendant qu'elle repartit en vacances (le fofo ne marchant pas hier elle a pas pu redire aurevoir) mais à son retour elle remettera de l'ordre à coup de rouleau :diable:
Non peux plus donner des coups de rouleaux !
Je suis lessivée, crevée, naze, sèche et toute bronzée :content:
Et pour les photos, ben je sais toujours pas si je peux les transferer sur mon espace perso...
Vous tiens au courant, parce que à part fin aout, je ne repars plus !
Big Horn
27/07/2007, 22h24
Non peux plus donner des coups de rouleaux !
:non: Encore une légende qui menace de disparaitre ,tsss! tsss! tsss!:non:
pfff quelle deception, Loud' toute molle :non:
Sinon, bonne gestion des marques, bravo ;)
Stoner27
27/07/2007, 22h39
pfff quelle deception, Loud' toute molle :non:
oui, c'est comme les furies, c'est plus ce que c'était!!:) :p
Stoner27
28/07/2007, 08h59
deja qu'au depart... :D
c'était pas top alors....:):D
Bin ,ch'uis déçu tu n'es pas passée.... comme tu devais faire les Gorges du Verdon!!! dommâge
J'espere que Phil passera comme il a dit :yes:
Ah, Haga, je suis passée vraiment pas loin mais ca a été 2 jours très raides et j'ai vraiment pas eu le temps de venir te faire un coucou :bad:
Suis désolée !
Une prochaine !
Pas grâve... pour la prochaine!!! ça aurait été un plaisir de te revoir :) MAis ce n'est que repoussé... A bientôt:content:
Du moment que tu as passé de bonnes vacances c'est le principal (moto ou Seat?)
Seat et avec la cousine
Je ne suis plus avec Tony, donc moto ca va être dur, sauf si je passe mon permis !:D
Seat et avec la cousine
Je ne suis plus avec Tony, donc moto ca va être dur, sauf si je passe mon permis !:D
Ca je m'en étais rendu compte, mais je croyais que tu avais le permis:boutons:
Moi aujourd'hui c'était grosse sortie Quad.... j'ai trop mangé de poussière... Beuuuuuuuurrrrkkkkkkk mais c'était trop bien
Bizzzzzzzz
FuryShoei
29/07/2007, 21h22
donc moto ca va être dur, sauf si je passe mon permis !:D
Tu laisses tomber l'idée de la 125cc ?
Financièrement parlant, pour le moment, aucun des 2 n'est envisageable !:diable:
Donc ni 125cc ni permis moto ni moto tout court !!!
Financièrement parlant, pour le moment, aucun des 2 n'est envisageable !:diable:
Donc ni 125cc ni permis moto ni moto tout court !!!
ça c'est la loose :bad:
Et si tu organise une collecte en ta faveur, ou mieux, tu fais croire que c'est pour une bonne action, et tu te récupère l'oseille :)
Regarde Croze-Marie, ça a faillit marcher:bad:
Oui, j'ai un esprit tordu, mais c'est pour la bonne cause!!! :yes:
t'appele ça une bonne cause se retrouver avec une folle en moto avec un rouleau a patisserie a la main?:)
chrisgaz
30/07/2007, 11h59
t'appele ça une bonne cause se retrouver avec une folle en moto avec un rouleau a patisserie a la main?:)
héhé... je l avais pas vu sous cet angle...:D
Bande de méchants !!!
Et après on dit que c'est moi la méchante...
Y'a des coups de rouleau qui se perdent moi je dis !
FuryShoei
30/07/2007, 12h42
On va faire un Loud@ython !!! :lol: :p :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org