Voir la version complète : Rossi rattrapé par le Fisc
mathieu83
08/08/2007, 19h37
Insaisissable sur la piste, Valentino Rossi a été rattrapé… par le fisc italien. Le septuple champion du monde aurait «omis» de déclarer 60 millions d’euros de revenus entre 2000 et 2004.
Par Nicolas Cerbelle
Le roi de l’évasion
Valentino Rossi risque très gros. Lassé de payer trop d’impôts, à l’image de nombreux sportifs français, le pilote italien aurait quitté son pays pour l’Angleterre, où il affirme avoir vécu entre 2000 et 2004. Arguant du fait qu’il n’était pas domicilié en Italie, «The Doctor» a présenté des déclarations de revenus totalement dérisoires. Or celui-ci n’a jamais obtenu le statut de résident italien non domicilié. Rossi n’aurait cependant déclaré au fisc que les valeurs mobilières qu’il détenait dans son pays d’origine. Rien en revanche sur les revenus liés à son salaire avec l’écurie japonaise Yamaha ou à ses nombreux contrats de sponsoring. Selon l’agence Adnkronos, Valentino Rossi aurait ainsi escroqué le fisc italien à hauteur de 60 millions d’euros.
Une peine de prison ?
Le fisc aurait découvert le pot aux roses suite à une dénonciation... Quoi qu’il en soit, l’évasion d’une telle somme aurait été permise par la création de sociétés off-shore. Les principaux contrats de l’Italien auraient ainsi été signés à l’aide de prête-noms. La question est désormais de savoir ce qu’encourt Rossi. Au regard de la loi, outre les pénalités d’ordre financier, le pilote risque la prison… A titre de comparaison, Bernard Tapie avait été condamné en décembre 2005 par la justice française à trois ans d’emprisonnement pour avoir dissimulé une somme de 7,1 millions sur des revenus évalués à 14,6 millions d’euros au cours des années 1992-1993.
source Sport24.COM
Valentino46
08/08/2007, 19h50
oula sa crin vraiment pour Valé...j'espère qu'il esquivera bien l'affaire parce que c'est vraiment moche sinon...:boutons:
FuryShoei
08/08/2007, 20h00
Il lui reste plus qu'à écrire une chanson ! :lol:
:sors
Le fisc aurait découvert le pot aux roses suite à une dénonciation.biaggi ou gib qui a fait le coup?
Quand tu joues, ou tu perds ou tu gagnes. Là dans ce cas il a perdu!
Plus tu as d'argent et plus tu en veux, Rossi n'est pas différent des autres. Se permettre de tenter de dissimuler 60millions d'euros, te laisses une idée de ce qu'il gagne réellement. Cette nouvelle, n'est pas pour redorer le blason de Rossi:bad:
Valentino46
08/08/2007, 20h49
En même temps on serait à sa place je pense que bon nombre d'entre nous ferai pareil...donner autant d'argent à l'état sa me ferai bien ch***...
webamanu
08/08/2007, 21h42
Ce qui me dégoute le plus dans cette affaire c'est pas que Rossi n'ait pas tout déclaré aux impots, c'est le dénonciateur. :langueŽ:
Valentino46
08/08/2007, 22h08
+1000000000 avec toi Webmanu:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
Ce qui me dégoute le plus dans cette affaire c'est pas que Rossi n'ait pas tout déclaré aux impots, c'est le dénonciateur. :langueŽ:
C'est clair !! J'aimerai bien connaître l'identité de cette "BALANCE" !!:telephone: :bad:
@+++
Joxx
pietro46
08/08/2007, 23h58
et moi ce qui me dégoute encore plus, c'est la justice.
quand il s'agit de fric, y font leur boulot a la perfection, mais quand il s'agit de condanner un criminel ou un truc dans le genre, alors la c plus pareil...
la ouache!!!!
Sacré pognion !!!
Mais bon y'a de la balance dans l'air... :langueŽ:
ca_roule
09/08/2007, 08h31
Oui bah là franchement ça fait pas remonter la cote du bonhomme, c'est donc un genre de Johnny local! ça va bien pour vendre des Fiat 500 comme des disques par contre pour participer à la solidarité il n'y a plus personne...
Ah si il file un cuir au Rider's for Health pour se donner bonne conscience!
C'est pas parce que c'est Mr Rossi qu'il doit pas payer d'impots! Comme dit Pasky ils en ont jamais assez!
Oui bah là franchement ça fait pas remonter la cote du bonhomme, c'est donc un genre de Johnny local! ça va bien pour vendre des Fiat 500 comme des disques par contre pour participer à la solidarité il n'y a plus personne...
Ah si il file un cuir au Rider's for Health pour se donner bonne conscience!
C'est pas parce que c'est Mr Rossi qu'il doit pas payer d'impots! Comme dit Pasky ils en ont jamais assez!
c'est un fait!!!
Mais comme plusieur personne ce qui me frappe c'est qu'il se soit fait balancé au fisc...
Du portnawak
nono_le_robot
09/08/2007, 09h16
Oui euh franchement attendons de voir le dénouement de l'affaire parce que là je trouve ça un peu gros.
Certainement qu'un de ses financiers n'a pas bien fait sa "défiscalisation" ou autre "déclaration" car à se niveau ROSSI il doit en connaitre peau d'zob...
Je ne le dedouane pas mais je ne le fusille pas d'avance...
ca_roule
09/08/2007, 09h32
Sans fusiller qui que ce soit, vouloir escamoter du blé aux impots quand tu es plein aux as, c'est plus que limite....
Demande aux smicards qui vont bosser à 5h du mat tous les jours si ils essayent de soutirer du blé au fisc? Et pourtant eux en auraient bien besoin, Mr Rossi je suis moins sur...
davidpiole
09/08/2007, 09h34
ben perso le denonciateur je sais qui c'est, c'esr Mr Ducat, ca peut etre que lui!
que tout les fans de Vale se joignent a moi, je propose de le bruler vif en place centrale!!!
tous avec moi!!!!!!!
Sans fusiller qui que ce soit, vouloir escamoter du blé aux impots quand tu es plein aux as, c'est plus que limite....
Demande aux smicards qui vont bosser à 5h du mat tous les jours si ils essayent de soutirer du blé au fisc? Et pourtant eux en auraient bien besoin, Mr Rossi je suis moins sur...
OK... je t'avou qu'un smicard je ne suis pas si sur qu'il paie vraiment bcp d'impot!!!!
Je sais pas comment est la fiscalité ailleurs mais en france pour les grandes fortunes c'est quand même les 2/3 de leur revenu qui parte aux impots et des fois y'a de quoi être dégouté bosser 243 jours juste pour l'état!!!
nono_le_robot
09/08/2007, 09h41
oui pis tu sais j'suis smicard et si j'peux taffer un peu au black et en.... un ti peu l'etat de temps en temps j'me gene pas alors... ils font pareils, sauf que nous c'est plus normal :)
Stoner27
09/08/2007, 09h54
ben perso le denonciateur je sais qui c'est, c'esr Mr Ducat, ca peut etre que lui!
que tout les fans de Vale se joignent a moi, je propose de le bruler vif en place centrale!!!
tous avec moi!!!!!!!
Pfff, comme si Stoner avait besoin de ça pour le battre!!:yes: :yes:
Bon allez sérieusement:
Rossi est soumis aux mêmes lois que tout le monde. Il a tenté, c'est pas passé. Ok pas de belle manière, je déteste la dénonciation, c'est lache!, mais il n'aura qu'a s'en prendre à lui même et devra être puni comme il se doit.
je trouve ca un peut gros quand meme.
en meme temp , c est pas ROSSI quigere son argent tous seul , donc il faut attendre de voir qui a fautè:diable:
Rossi doit payer une armada de comptables pour faire le travail.
son boulot a lui c est pilote , point barre.
nono_le_robot
09/08/2007, 18h11
je trouve ca un peut gros quand meme.
en meme temp , c est pas ROSSI quigere son argent tous seul , donc il faut attendre de voir qui a fautè:diable:
Rossi doit payer une armada de comptables pour faire le travail.
son boulot a lui c est pilote , point barre.
Même quand t'es pas pilote et que tu gagnes pas autant que lui tu fais appel a des comptables pour gérer ta tunes alors j'imagine bien que s'il y a eu boulette ça ne vient pas directement de ROSSI lui même...
Arrêter de vous enflammer les mecs.
J'ai lu les depeches AFP, et à aucun moment il ne parle de dénonciation!!!
De plus la moitié d'entre vous ne sait meme pas comment marche le systeme fiscal français alors le systeme fiscal italien je n'en parle meme pas!!!
Dans ce genre de cas, vous inquiétez pas, y'a pas besoin de dénonciation pour ce faire chopper vu les montant citer!
Sachez que vos déclarations sont controler assez régulièrement, chez nous! Alors une personne comme Rossi, y'a des personnes qui se font un plaisir de controler leur situation!
De plus si la période incriminer est de 2000 a 2005, ca ne concerne pas que l'époque ou il était chez Yamaha, mais surtoutcelle ou il était chez Honda!
De plus je pense pas forcement qu'il a fait cela de façon malhonnete. Il a du vouloir profiter du système avec des conseillers fiscalistes mais qui se sont surement plantés dans les procédures et les transactions (car c'ets clair c'est pas Rossi tout seul avec sa calculette et son crayon qui remplie sa déclaration)ce qui a fait que les agents italiens ont trouvé une faille!!! Apparement il aurait mal déclaré le fait qu'il résidait a l'étranger!
Et à ce jeu, c'est quitte ou double, ca passait c'était beau!!!
Mais pas de bol, ca passait pas comme au saschering.
Mais vous inquiétez pas, ses avocats vont s'occuper de cette affaire, et vu le montant j'imagine meme pas la hauteur de son patrimoine!
Pour moi ca n'enleve rien a mon bonhomme, ca reste un champion qui fait comme tout
les autres pilote (De Puniet - Andorre, Biaggi - Monaco...), sauf s'il commence a chipoter et qu'il ne reconnais pas sa faute et qui se la joue mesquin.
PS : au fait n'oublier pas de payer les votre, c'est avant le 17/09/07 pour la plupart. Les avis ont été envoyés hier pour la plupart!!! Pour les autres ca devrait etre pour le 15/11/07 si je me trompe pas!!!
On vous attend!!!! :) :) :) :) :)
flo de h
09/08/2007, 19h49
...
PS : au fait n'oublier pas de payer les votre, c'est avant le 17/09/07 pour la plupart. Les avis ont été envoyés hier pour la plupart!!! Pour les autres ca devrait etre pour le 15/11/07 si je me trompe pas!!!
Y en a un qui m'a balancé aussi, le sal***!!!
:):):)
mathieu83
09/08/2007, 19h50
N'empêche que d'après les journaux italiens (stampa et repubblica) l'affaire tombe très mal car l'Italie chasse en ce moment les fraudeurs et sont sans pitié. D'après le repubblica ils devraient en tout 112 millions d'euros au fisc et le tribunal a été saisi de l'affaire.
Encore une triste année pour ROSSI
il jou il perd quoi de plus normal, par contre si il a ete réelement balance pas cool du tout et pour revenir a ceux qui rappele qu'il a un bataillon de personne charge de faire en sorte qu'il paie moins d'impot c'est quand meme a sa demande qu'il y doit y a avoir fraude meme si il n'a pas du leurs expose ça aussi directement
si cette affaire s avairait exacte , je penses que s en est fini de ROSSI.
triste fin:bad:
non je deconnes , j espere que cette affaire n est pas vrai
nono_le_robot
10/08/2007, 09h46
ouai je suis tout a fait d'accord avec toi Thraxas et on a jamais dit le contraire.
La defiscalisation et autre "utilisation de la loi pour payer moins d'impôts" beaucoup le fond (a plus ou moins grande echelle) certainement que ses conseillers ont mal utilisés ces "armes" et que le fisc s'en ai rendu compte.
Bon après ça veut trop rien dire faut laisser la justice faire son taf (en esperant que ce soit pas trop grave pour lui ce qui m'étonne mais bon...)
D'ailleurs THRAXAS, elle arrive quand ma prime pour l'emploi vieux rascal?! :)
viriginie
10/08/2007, 10h57
selon Caradisac, le montant de son ardoise s'éleverais à 112 millions d'euros (pénalités plus les retards). Ardoise très salés. il serait également passible d'une peine de prison. Année difficile pour lui:bad:
FAB N°33
10/08/2007, 11h07
Et bien, avec une ardoise pareil, il est pas prèt de quitter le motogp.
Joke "Rossi vient de signer chez Ilmor jusqu'en 2015"
Il pourras faire un magnifique comeback après avoir purger sa peine, parce que là faut pas réver si il est reconnu coupable, c'est direct la case prison. On ne plaisante pas avec le fisc.
viriginie
10/08/2007, 11h10
On ne plaisante pas avec le fisc.
oh non ça c'est bien vrai t'a le malheur d'oubli un truc sur ta déclaration il te tombe dessus (mes parents on connu sa avec le chauffage, une sacré pénalité à payer):bad: :bad: :bad:
On apprend aussi (c'est vrai qu'on a du temps à perdre)
...Par ailleurs, il a été aussi précisé que dans un passé récent Capirossi (http://moto.caradisiac.com/+-Capirossi-+), pour son pied à terre à Monaco et Checa (http://moto.caradisiac.com/+-Checa-+) qui en pince aussi pour l’Angleterre, ont été aussi contrôlés. Mais, en ce qui les concerne, il n’y aurait rien eu à redire.
Checa et Capi moins rapides sur une moto, mais plus malins pour gérer leur poignon:)
Ce qui fait que en gagnant nettement moins que Vale mais en réussissant à en "mettre à l'abri" du fisc, ils sont finalement plus riches;)
webamanu
10/08/2007, 11h59
Mais Rossi n'est pas installé à Londre ?
ghostjoy
10/08/2007, 12h01
je m'inquiète pas pour rossi,
il aura au pire, juste a mettre en vente une ou deux m1 sur ebay;)
Mais Rossi n'est pas installé à Londre ?
C'est justement ce qu'il voulait faire croire, mais que le fisc n'a pas voulu gobber.
112 milloins d'euros pour une erreur d'adresse, putain, ça fait cher du timbre!!!:D :D
Alex 636
10/08/2007, 12h31
C'est justement ce qu'il voulait faire croire, mais que le fisc n'a pas voulu gobber.
Rossi le mauvais perdant, Rossi l'intox, Rossi l'homosexuel, Rossi qui trompe sa fiancée, Rossi l'escroc : avec tout ça c'est quand qu'on reparle un peu de Rossi pilote en motoGP ?
Rossi le mauvais perdant, Rossi l'intox, Rossi l'homosexuel, Rossi qui trompe sa fiancée, Rossi l'escroc : avec tout ça c'est quand qu'on reparle un peu de Rossi pilote en motoGP ?
D'accord avec toi, mais dans cette période creuse faire du people, ça occupe un peu. Dans le fond, que Rossi soit ou ne soit pas tout ce que tu dis, hé ben on s'en fout, c'est vrai:)
faut bien qu'on s'occupe un peu, tu as vu le temps de merde et ce n'est pas de notre faute si c'est rossi qui fait parler de lui et en ce moment ce n'est pas avec ses victoires qu'on va en parler:yes:
nono_le_robot
10/08/2007, 15h36
Voilà pourquoi je n'aime pas trop le fanatisme... ça fait drole que les gens retire de leur pied d'estale leur idole...
"et oui mon bon valentino, tu es redevenu un simple mortel aux yeux du monde..."
Voilà pourquoi je n'aime pas trop le fanatisme... ça fait drole que les gens retire de leur pied d'estale leur idole...
"et oui mon bon valentino, tu es redevenu un simple mortel aux yeux du monde..."
D'un autre côté, si le pied d'estale est en or massif, y a du fric à se faire!!:) :diable:
philguerin
10/08/2007, 17h05
Putain va falloir qu'il joue à l'euromillion...y'a 52 millions à gagner cette semaine......d'ailleurs je vais valider mon billet...
si je gagne je lui ferais un prêt ....! contre une accrèd sur tous les grands prix !!
Pôves gens riches...pas facile tout çà!
Phil
selon Caradisac, le montant de son ardoise s'éleverais à 112 millions d'euros (pénalités plus les retards). Ardoise très salés. il serait également passible d'une peine de prison. Année difficile pour lui:bad:
je devrait lui communiquer mon numero de compte bancaire a VALE comme sa pas de besoin de credit immobillier pour acheter ma maison LOL:D :D :D
webamanu
10/08/2007, 21h39
Je pige rien à l'italien, mais sur un site il parle d'un autre pilote qui aurait aussi des plus petit souçis avec le fist, pardon le fisc.
Article (http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=786)
mathieu83
10/08/2007, 22h28
OUI j'ai lu aussi sur le site repubblica que CAPIROSSI serait aussi inquiété mais à plus petite échelle
viriginie
11/08/2007, 11h26
1.3 millions d'euro non déclarés pour le pilote Ducati entre 2001 et 2002.:bad: et 9 millions non déclaré pendant la période de 1995 à 2000. le fisc lui réclamerer la somme de 12 millions d'euros
oui donc on a affaire a des sommes non déclaré!!!
Je me suis pas trop rencarder sur l'affaire, mais ca m'étonnerai que Rossi doive 112 millions au fisc!
En france les pénalitées en cas de redressement si y'a mauvaise foi ca monte a 40% en plus de l'imposition. Or d'apres ce que j'ai lu, Rossi aurait esquivé 60 millions au fisc. Ca c'est le montant qu'il n'a pas déclaré.
Donc si on calcul une imposition dessus (imaginons un bouclier fiscal à 50%) on va dire qu'il a un redressement de 30 millions €.
Avec en plus 40% de majoration ca nous fait qu'il devrait payé 42 millions d'€!!!
On est bien loin des 112 millions cité par les journaux italiens, car la on aurait plus de 90% de majoration!!!!
Apres, il se peut qu'il y'ait proces et qu'a cela s'ajoute un amende, mais cette argent ne sera pas du aux fisc italien, mais a l'état (je sais ca reviens au meme mais c'est pas la meme chose
Donc au final, j'ai l'impression les journaux italiens ne savent plus trop quoi raconter comme merde comme d'habitude, et que personne à part le fisc italier Rossi et ses avocats ne sait quoi que ce soit!!!!
+1
Vous me faites marrez.. c'est pas comme s'il était pauvre le mec... Attendez, l'es plein aux as et il essaye encore de gratter d la tune... Il tente, il perd.. c'est pas moi qui vais aller pleurer a ses pieds.. Ca m'fait meme plutot rire :p:D Ca vous etonne pas hein ?! ^^
Sinon, pour celui qui dénonce, SI DENONCIATION il y a.. pas cool en effet !
Sinon, pour celui qui dénonce, SI DENONCIATION il y a.. pas cool en effet !
Si celui qui dénonce, gagne 1000 euros/mois et vient de prendre 5000 euros d'amende parce qu'il n'a pas déclaré les chiottes de son jardin (c'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut, ok), et qu'il vient de voir un reportage sur le salaire des stars du sport, ça peut se comprendre:) :)
Pour Thraxas : Tu as oublié de compter le coup de coefficient des journalistes:D Il se peut très bien que lundi ils nous parlent de 200 millions et jeudi de 400 !!
viriginie
12/08/2007, 11h24
après 2 pilotes "fraudeurs" on aurait un pilote pyromane:bad:
:diable: Andréa Iannone aurait tenter de mettre le feu à un établissement, il est accusé de tentative d'incendie criminelle. et bien dit dont que c'est du beau tout ça...:bad:
Big Horn
12/08/2007, 11h47
C'est l'été de tous les dangers pour les pilotes moto :D
après 2 pilotes "fraudeurs" on aurait un pilote pyromane:bad:
:diable: Andréa Iannone aurait tenter de mettre le feu à un établissement, il est accusé de tentative d'incendie criminelle. et bien dit dont que c'est du beau tout ça...:bad:
:D:D +1... j'ai vu ca aussi... Faut le faire quand meme.. Mais bon c'est la connerie de la jeunesse... :boutons::bad:
webamanu
12/08/2007, 12h44
:D:D +1... j'ai vu ca aussi... Faut le faire quand meme.. Mais bon c'est la connerie de la jeunesse... :boutons::bad:
De jeunesse, de jeunesse faut vite le dire. Quand j'étais jeune j'ai jamais essayé de foutre le feu à une boîte. :)
De jeunesse, de jeunesse faut vite le dire. Quand j'étais jeune j'ai jamais essayé de foutre le feu à une boîte. :)
Web... la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était avant... :)
(Ca veut pas dire que t'es vieux, hein ? Ca veut dire que ca évolue :D)
Big Horn
12/08/2007, 13h10
:lol:
Auto moto ce matin nous a parlé:
- du titre de Soft glouglou (4")
- du problable titre de Toseland et de son contrat avec Tech3 (5")
- des problèmes de Rossi avec le fisc (3").
Je constate une fois de plus que les journalistes font vraiment tout pour la moto:bad:
webamanu
12/08/2007, 14h44
Auto moto ce matin nous a parlé:
- du titre de Soft glouglou (4")
- du problable titre de Toseland et de son contrat avec Tech3 (5")
- des problèmes de Rossi avec le fisc (3").
Je constate une fois de plus que les journalistes font vraiment tout pour la moto:bad:
Bin quoi, douze secondes de moto dans auto-moto, c'est trés bien. Il progrésse. :yes:
Pour Indo, c'est plus de l'évolution, c'est de la régrèssion. :D
viriginie
12/08/2007, 21h20
cette émission c'est de pire en pire je la regarde presque plus elle me dégoute:langueŽ: il devrait changer de nom auto-rallye ou auto-formule1 un truc dans se genre...
...Ou auto-auto c pas mal aussi :sors
Bin quoi, douze secondes de moto dans auto-moto, c'est trés bien. Il progrésse. :yes:
Pour Indo, c'est plus de l'évolution, c'est de la régrèssion. :D
Heu.. ouais c'est ce que j'voulé dire :D:D
+1 pour Auto-auto... c'est lamantaaaaaable ! Je regarde meme plus quoi .... :p
et 2 seconde d'images consacré a la victoire de seb pourcel en motocross
a NAMUR c'est vraiment du foutage da geule dans auto "mag " sur TF1
:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
moi je verrais bien Pedrosa dans le rôle du felon...
webamanu
14/08/2007, 13h33
moi je verrais bien Pedrosa dans le rôle du felon...
Salut monsieur, la tradition veut que tous nouveau membre se présente aux autres dans la rubrique approprié içi (http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43) . :)
Des nouvelles de l'affaire qui oppose Valentino et le fisc italien:
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070814_205154Dev.html
@+++
Joxx
e vait m'egaré un peu du sujet de depart arrivera t'il a rattraprer stoner a BRNO aussi vite que le fisc l'a rattrapé :D :sors
e vait m'egaré un peu du sujet de depart arrivera t'il a rattraprer stoner a BRNO aussi vite que le fisc l'a rattrapé :D :sors
:mdr::mdr::mdr::winner:
Sans aucun doute la meilleure depuis longtemps:D :D
pietro46
16/08/2007, 00h55
valentino répond en video:
http://www.tvblog.it/post/5998/valentino-rossi-... (http://www.tvblog.it/post/5998/valentino-rossi-il-fisco-e-la-tv-senza-contraddittorio)
traduction: (corriger moi si je me trompe)
"Je salue tous mes fans". "Je suis surpris par la manière dont ma traité la presse durant ces derniers jours. Ils m'ont crucifié et condamné avant d'avoir fait les vérifications nécessaire,comme cela arrive souvent.Je suis plus dans les journeaux maintenant que lorsque j'ai gagné les 7 courronnes mondiale.Ils ont jeté le monstre en première page avec une histoire complètement fausse avec Elisabeta Canalis,que je connais à peine.Ils m'ont décrit comme un play-boy de 4 sous qui se promenait nu sur la plage.Un dossier comprenant un grand nombre de chiffres et petits chiffres a été donné a la presse presque avant que je ne les reçoivent.Depuis 7 ans ma résidence est à Londres,dans cette belle maison.Londres,non Paperopoli(?????) ou dans un paradis fiscal sur une petite île.J'ai choisi Londres car j'aime cette ville et pour les exigences de mon métier.Il est clair que j'ai été instrumentalisé,certainement parceque le fisc italien n'est pas d'accord avec le système des autres pays,comme l'Angleterre.La solution ils devront la trouvée entre eux,sans s'en prendre à moi. Maintenant je ne parlerais plus que de motos et de courses."
bastien3
29/08/2007, 17h17
Bon allé, pour 60 millions d'euros .. on se cotise et on lui paye, histoire qu'il soit peinard !!! :):):)
Big Horn
29/08/2007, 18h02
Que voila une bonne idée :langueŽ:
....et tant qu'à faire bon poids on y rajoute 15 bourrins et deux gommards comme çà on aura peut etre du spectacle en retour.
gerald_46
30/08/2007, 17h55
rraahhh, il doit regretter de pas être corse !!...là-bas les perceptions, c'est dangereux !!:xcite:
larticho
31/08/2007, 22h38
Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est que j'entends parler d'une somme non déclarée au fisc italien, mais jamais de celle qui a due (ou aurait due ?) etre déclarée au fisc anglais...
Si Rossi a déjà payé des impots sur ses revenus en UK, c'est quoi ce bazard avec le fisc italien ???
Après, s'il se trouve qu'entre ses nombreux déplacement, Rossi a passé plus de temps en Italie qu'à Londres, je veux bien croire que cela pose pb et que le fisc italien est dans son droit... mais peut être que je me trompe...
Mais bon, je reviens de vacances, suis encore un peu trop à l'ouest :boutons::boutons:
je reviens sur ce sujet pour dire aujourdhui que certains s'étaient empréssé de faire des commentaires, de vendre des verdicts, enfin comme çi ils savaient tout, précisant même que valé ne valait pas plus que d'autres qui plus ils en ont plus ils en veulent. Alors c'est pas par hasard s'il c'est séparé d'un de ses "conseillé manager vautour" vous savez celui qui souriait à peine lorsque valé remportait une course, regardez a nouveau les vidéo ! de plus alors qu'il avait a peine 17 ans certains se sont empressé de vouloir gere ses affaires, et son fric, lui il pensait qu'a gagner, d'ailleurs son argent de poche c'est le gain des sponsor et des pubs exterieure a la moto, ses salaires et revenus gros sponsors course il les investit, aujourdhui la presse annonce que finalement il serait redevable de 28 milion d'euros au lieu des plus de cent annoncé, quant l'enquete sera terminé il aura a payer 12 milliond d'euros et le fisc aura plus qu'a trouver un autre pigeon ! mais bon cette année même sans titre il gagne plus que stoner et son contrat 2008 est plus élevé aussi.
FuryShoei
23/11/2007, 17h29
Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y en a déjà 1 ICI (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10144) ?
Parce qu'utiliser la fonction recherche c'est beaucoup trop facile
Une autre question?
(oui oui, c'est bon je sors)
Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y en a déjà 1 ICI (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10144) ?
discutions fusionnées :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org