Voir la version complète : RANDY Chez LCR en 2008
Randy signe avec LCR pour 2008
[/URL][URL="http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/347943.jpg"]http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/347943.jpg (http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/347943.jpg)
Après avoir disputé ses deux premières saison avec Kawasaki, Randy De Puniet changera de monture l'an prochain et passera dans le camp Honda avec le team de Lucio Cechinello.
Le jeune français retrouvera ainsi le team avec le quel il avait brillé en 2003 et 2004 dans la catégorie 250cc décrochant durant cette période 17 podium, 4 victoires et 7 poles.
"Nous sommes très content de travailler à nouveau avec Randy" à déclaré Cechinello. "Notre dernière collaboration avait donné de bons résultats et grâce au soutien de Honda, de nos partenaires techniques et de nos sponsors, Randy sera en mesure de montrer son grand potentiel au plus haut niveau ; il courra à nouveau avec nous, mais c'est dans le championnat le plus préstigieux du monde."
Source : motogp.com
Oops ca a déjà été annoncé ailleurs... :)
Pas grave ^^
gerald_46
24/08/2007, 14h17
ouais...mais c'est sympa !!...on aura un gaulois en en MotoGP et sur une honda !!...c'est pas tous les jours !!:yes:
ca_roule
24/08/2007, 14h29
C'est surement très bien pour lui, sinon il n'y serais pas allé!!!
Mais si et seulement si, on lui donne des bonnes gommes.....
Avec les michelin, quand on voit les résultats, et surtout le nombre de chutes de l'avant qu'a pris Carlos Checa (et encore je parle même pas de Nakano...)cette année, ça m'inquiète un peu pour Randy.......
Personnellement ce qui m'embeterais.. c'est qu'il ait pris la mauvaise décision comme nakano l'an passé...
Je suis presque sur à 80% qu'il aurait fait de meilleurs résultats avec les verts... l'équipe monte en puissance, l'arrivée de Hopkins va redonner un coup d pouce au developpement et c'est vraiment dommage que Randy quitte l'équipe.... Mais bon... j'espère qu'ils vont bien travailler avec Honda et Lucio et qu'il va vraiment faire quelque chose l'an prochain !!!
Moi je suis sûr que la Honda Michelin va être diablement plus performante en 2008 que cette année, ce qui sera profitable pour RdP.
ca_roule
24/08/2007, 15h39
Bah il y en a qui se seraient damnés pour avoir un package Honda Michelin en motogp...
N'est ce pas Mr Nakano???
Leur palmarès commun est éloquent, on ne vas quand même pas faire la fine bouche!
Ça assure quand même d'avoir Randy en catégorie reine pour les 2 prochaines années! On a eu assez d'années de disette! Allez il n'y a plus qu'a attendre une bonne nouvelle pour Sylvain, on croise les doigts!
dommage de le voir partir de chez kawa mais bon il va évoluer sur une honda et c'est ça le plus important parce que j'ai pas souvenir qu'un pilote français est évoluer sur des honda ses dernieres années...
C'est pas si mal ça lui fera déja une connaissance de deux machines différentes, et donc lui permettre de savoir plus facilement régler une machine par la suite, c'est toujours primordial.
Personnellement ce qui m'embeterais.. c'est qu'il ait pris la mauvaise décision comme nakano l'an passé...
Je suis presque sur à 80% qu'il aurait fait de meilleurs résultats avec les verts... l'équipe monte en puissance, l'arrivée de Hopkins va redonner un coup d pouce au developpement et c'est vraiment dommage que Randy quitte l'équipe.... Mais bon... j'espère qu'ils vont bien travailler avec Honda et Lucio et qu'il va vraiment faire quelque chose l'an prochain !!!
Le problème c'est qu'il vait pas trop le choix. Moi je trouve déjà super qu'il est un guidon pour l'année prochaine. D'ici là la honda avec les michelins fonctionnera surement mieux.
Il pourra surement faire de belles courses .
webamanu
25/08/2007, 23h21
Le problème c'est qu'il vait pas trop le choix. Moi je trouve déjà super qu'il est un guidon pour l'année prochaine. D'ici là la honda avec les michelins fonctionnera surement mieux.
Et puis il ne faut pas oublier que Stoner en 2006 pilotais pour LCR. Randy champion du monde en 2009 ? :)
c'est fois c'est finis les de puniet par ci de puniet par la sa eté confirmé sur le site de la dorna
Et chez Kawa ? Il avait le choix.. d'ailleurs kawa l'a dit.. ils sont déçus qu'il parte... Ma foie, il a choisi sa destinée. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas attendu encore un peu, savoir si sa place chez kawa aurait pu etre reconduite.
Maintenant comme l'a dit Peter44, ca lui permettra de voir les différences et d'apporter un peu plus de savoir pour régler la moto. Ce qui est évidemment primordial.
Hmm Kawa déçu qu'ils partent.. mouais moi je pense qu'ils font les faux étonnés, ils ont pas arrêté de lui dire puis non puis qu'il était en concurrence avec West. Moi je dis que RdP a bien fait de signer rapidement plutôt que d'attendre pour se retrouver à pied.
56evenakano
26/08/2007, 12h03
ils ont pas fait la même chose l'année derniére avec nakano???;)
Hmm Kawa déçu qu'ils partent.. mouais moi je pense qu'ils font les faux étonnés, ils ont pas arrêté de lui dire puis non puis qu'il était en concurrence avec West. Moi je dis que RdP a bien fait de signer rapidement plutôt que d'attendre pour se retrouver à pied.
Et chez Kawa ? Il avait le choix.. d'ailleurs kawa l'a dit.. ils sont déçus qu'il parte... Ma foie, il a choisi sa destinée. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas attendu encore un peu, savoir si sa place chez kawa aurait pu etre reconduite. .
Kawa semble manier la langue de bois aussi bien que les autres!! . Après avoir dans un premier temps annoncé garder Randy, ils ont dit ensuite que ce serait lui ou West, tout en discutant avec Capi et Nakano !! Se qu'ils n'apprécient pas maintenent, en fait, c'est d'apprendre la signature de Randy chez LCR sur le net. Si ils avaient réellement voulu garder RdP, il suffisait de surenchérir sur LCR. Je ne pense pas que LCR (sans sponsor titre) propose des sommes énormes à Randy. C'est pour eux une façon de dire "on l'aurait bien garder, mais c'est lui qui est parti!!". De cette façon, si leur choix du deuxième pilote pour2008 est une boulette, ça ne sera pas que de leur faute!!
Kawa semble manier la langue de bois aussi bien que les autres!! . Après avoir dans un premier temps annoncé garder Randy, ils ont dit ensuite que ce serait lui ou West, tout en discutant avec Capi et Nakano !! Se qu'ils n'apprécient pas maintenent, en fait, c'est d'apprendre la signature de Randy chez LCR sur le net. Si ils avaient réellement voulu garder RdP, il suffisait de surenchérir sur LCR. Je ne pense pas que LCR (sans sponsor titre) propose des sommes énormes à Randy. C'est pour eux une façon de dire "on l'aurait bien garder, mais c'est lui qui est parti!!". De cette façon, si leur choix du deuxième pilote pour2008 est une boulette, ça ne sera pas que de leur faute!!
+1
Je suis d'accord avec toi et Peter44. Je suis pas super fan de rdp, mais il faut avouer qu'il fait du super boulot et qu'il aurait mérité sa place chez kawa en 2008. Je pense qu'ils ont du lui faire promettre la moto, mais après la signature de hopkins et les rumeurs nakano, il a bien fait.
En plus il a trouvé un guidon sympa pour l'année prochaine.
Oui franchement j'ai été surpris de le voir tenir le rythme des meilleurs cette saison, à tort pour moi, et j'ajouterais que c'est un mec très sympa qui signe des autographes avec le sourire, il est très proche des spectateurs et ça c'est une autre grande qualité pour un pilote. Maintenant, il est injustement critiqué (c'est typiquement français quand ça marche pas faut bien trouver un fautif...) mais humainement et sportivement c'est un mec génial. Même remarque pour Guintoli qui m'a signé un autographe le jeudi soir à 18h (à la fin des essais libres) au Gp de France avant de rejoindre son hôtel. Alors moi je dis Allez les Frenchies !!
N'oublions pas que Lucio a l'expérience de la piste et qu'il est un tres bon manager...
Je pense que Randy fait une bonne affaire!!! Surtout si LCR ne garde qu'une seule machine, comme cette année, ils pourront se consacrer à 100% sur Randy en Motogp.
Et n'oublions pas non plus que Lucio avait détecter il y à déja un bon moment, le talent de Stoner.
A bientôt...
http://motogp-city.miniville.fr/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org