Voir la version complète : Anthony West confirmé chez Kawasaki
West sur Kawasaki en 2008
C'est officiel Kawasaki gardera Anthony West comme second pilote aux côtés de John Hopkins pour la saison 2008.
Ancien pilote de 250cc et de Supersport, Anthony West avait été appelé par l'équipe Kawasaki après le retrait d'Olivier Jacque en marge du dernier grand prix de Catalogne au mois de juin.
Rapidement dans le rythme Anthony West était en compétition avec Randy De Puniet pour la place de second pilote de l'équipe en 2008.
Randy De Puniet ayant décidé d'aller voir ailleurs, les hypothèses se sont alors succédées, avec une retour annoncé de Shinya Nakano, mais finalement Anthony West gardera sa place au sein de l'équipe Kawasaki.
Anthony West :
"Je suis content de la manière dont les choses se sont passées. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un gros poids en moins sur mes épaules. C'était vraiment quelque chose qui me rendait nerveux : de ne pas savoir si je restais en MotoGP ou pas. Mais c'est vraiment la meilleure opportunité pour moi. Rester avec Kawasaki, une bonne équipe avec bonne moto, le support de l'usine et le fait que je m'y sente bien ..."
Source : motard-online.com
bon bah c est fait , a quand l annonce de nakano en sbk japonais avec tamada ?:yes:
DIDIERFRED
30/08/2007, 19h37
West sur Kawasaki en 2008
C'est officiel Kawasaki gardera Anthony West comme second pilote aux côtés de John Hopkins pour la saison 2008.
Ancien pilote de 250cc et de Supersport, Anthony West avait été appelé par l'équipe Kawasaki après le retrait d'Olivier Jacque en marge du dernier grand prix de Catalogne au mois de juin.
Rapidement dans le rythme Anthony West était en compétition avec Randy De Puniet pour la place de second pilote de l'équipe en 2008.
Randy De Puniet ayant décidé d'aller voir ailleurs, les hypothèses se sont alors succédées, avec une retour annoncé de Shinya Nakano, mais finalement Anthony West gardera sa place au sein de l'équipe Kawasaki.
Anthony West :
"Je suis content de la manière dont les choses se sont passées. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un gros poids en moins sur mes épaules. C'était vraiment quelque chose qui me rendait nerveux : de ne pas savoir si je restais en MotoGP ou pas. Mais c'est vraiment la meilleure opportunité pour moi. Rester avec Kawasaki, une bonne équipe avec bonne moto, le support de l'usine et le fait que je m'y sente bien ..."
Source : motard-online.com
Ouais, bon, je suis pas encore convaincu que c'est le bon choix pour kawasaki.
J'ai pas encore eu le frisson avec ce pilote.;
"Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela Lui fait tellement plaisir."
Big Horn
30/08/2007, 20h12
Dommage pour Randy,mais avec ce dawa je sentais qu'il allait finir sur le mur des stands à regarder les autres tourner.
Je comprends mal leur choix mais j'espère me tromper.
Dur pour Nakano.
webamanu
30/08/2007, 21h06
C'est une excellente nouvelle pour West, il le mérite. :)
C'est une excellente nouvelle pour West, il le mérite. :)
Tout à fait... :yes:
FuryShoei
30/08/2007, 23h54
Je trouve que c'est une décision logique suite à l'annonce de la signature de RdP chez LCR.
West a pris rapidement en main la ZX-RR et il pourrait faire de belles perf', et peut-être même avant la fin de la saison.
freelancer
31/08/2007, 12h16
En tous cas, vu ses prestations cette année, sa signature n'est pas imméritée.
En tous cas, vu ses prestations cette année, sa signature n'est pas imméritée.
Oui enfin... on dit déméritée en bon francais... :)
MDR.. j'suis dehors :D
freelancer
01/09/2007, 10h00
DÉMÉRITER, verbe intrans.
A.− [Le suj. désigne une pers.] Se comporter de façon à encourir la réprobation ou la mésestime d'autrui; se rendre indigne de quelqu'un ou de quelque chose. Démériter du sport (Lar. encyclop., Lar. Lang. fr.). Anton. mériter.
− Vieilli. Démériter de qqn. Perdre son estime en abusant de la confiance qu'il nous avait témoignée. Démériter de ses amis (Caput 1969).
− Usuel. Démériter auprès de, aux yeux de qqn. Perdre son estime par sa manière d'agir ou d'être.
‣ Rare [En parlant d'une œuvre hum.] : http://www.cnrtl.fr/images/bclf_bullet.png1. C'est une belle question de peser pourquoi, maintenant, les œuvres sur la guerre ont démérité aux yeux du public...
Barrès, Mes cahiers, t. 14, 1922-23, p. 245.
− Absol. Démériter (en qqc.). Perdre le droit à l'estime du fait de sa conduite répréhensible. Il n'a pas démérité. Ils m'ont demandé s'ils avaient démérité, s'ils avaient manqué à leur service (G. Leroux, Roul. tsar, 1912, p. 12).
B.− THÉOL. Se comporter de manière à encourir la réprobation divine, un châtiment divin, de manière à être privé de la grâce de Dieu : http://www.cnrtl.fr/images/bclf_bullet.png2. ... Dieu tolère le mal, conséquence du libre arbitre dont il a voulu doter les anges et les hommes, pour qu'ils puissent mériter ou démériter...
Théol. cath. t. 4, 1 1920, p. 1033.
Rem. Dans ce sens le verbe peut except. être trans. (avec un compl. d'obj. interne). Perdre par sa conduite répréhensible le bénéfice d'une grâce divine. Une parenté profonde unit la nature et notre esprit. Nous l'avons déméritée par une chute historique (ou transhistorique) (Mounier, Traité caract., 1946, p. 389).
IMMÉRITÉ, -ÉE, adj.
A. − Qui n'est pas mérité. Blâme, chagrin, châtiment, échec, mal, malheur, mépris, reproche, supplice immérité; défaveur, défiance, honte, misère, offense, sanction imméritée. C'est là, je le suppose, un outrage immérité. Mais chacun sait que la force des préjugés est grande et qu'à notre insu ils peuvent nous fausser l'esprit, nous induisant à tenir pour bons tous les arguments qui les favorisent et pour nul tout ce qui leur paraît contraire (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 446). La conduite de mon père à mon égard gardait ce quelque chose d'arbitraire et d'immérité qui la caractérisait, et qui tenait à ce que généralement elle résultait plutôt de convenances fortuites que d'un plan prémédité (Proust, Swann, 1913, p. 37).
B. − Qui n'est pas dû au mérite. Honneur, prestige, titre, triomphe immérité; chance, fortune imméritée; biens immérités : http://www.cnrtl.fr/images/bclf_bullet.pngIl me dit sans rire qu'il préfère Beethoven à Debussy, que Debussy a un succès immérité, que ce qu'il fait est habile, mais « monotone », que Pelléas « c'est toujours la même chose », que le drame de Maeterlinck roule sur de petits événements de l'âme qu'il est inutile d'illustrer musicalement, etc... bref des propos de concierge.
Rivière, Corresp. [avec Alain-Fournier], 1907, p. 166.
Sorry, c'est un peu long mais quitte à rectifier les erreurs des autres ...
Bon.. ok... J'suis vraiment dehors :D
perso je pense qu'Anthony mérite bien sa place.
Nul doute que sans sa gamelle (et repartis) lors du GP ?? sous la pluie battante, il serait déjà bien mieux placé que le pilote titulaire Kawa, notre Randy national après une moitié de saison seulement disputé.
Et puis difficile de faire valoir ses droits ou même d'être concurrentiel, quand sur 13 courses on enregistre 6 résultats blancs, et surtout avec une année d'apprentissage derrière soi.
Anthony s'en sort beaucoup mieux, normal qu'il ait été privilégié.
Randy a senti le vent tourné pour lui, il est pas bête, et je pense que c'est pour cela qu'il a rejoint LCR avant de ne plus avoir de guidon
chrisgaz
05/09/2007, 20h51
de plus, chez LCR, il est dans un team qu il connait... mais je pense aussi que le fait que Kawa designe d office Hopkins comme pilote N°1 a pousser Randy a partir... mettez vous a sa place, on vous dit oui, tu restes, mais t es pas le 1er pilote...ca doit pas etre tres cool... Pour West, du coup, c est la super opportunité... lui qui galerait en 250cc en debut de saison sur une moto pas au top... franchement, ce pilote m a bleuffé au niveau de l adaptation... 250cc, WSS, et maintenant motoGP... sa place est merité...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org