PDA

Voir la version complète : Réa interesse !!

mickey
31/08/2007, 12h19
Jonathan Réa , jeune pilote prometteur en bsb et actuel deuxieme du championnat , interesse au plus haut point pour 2008.si une place dans son team actuel lui est reservé , il a reçu une offre d honda ten kate pour un guidon en WSS et surtout il aurait été contacté par ducati pour rouler au coté de troy bayliss en WSBK. affaire a suivre donc , mais nul doute que c est un pilote dont on va entendre parler au niveau international rapidement.

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/adpitx9c.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=adpitx9c.jpg)

freelancer
31/08/2007, 12h30
Effectivement, il a l'air d'être prêt pour le mondial et il est jeune!
La succession de James Toseland parmi les anglais qui vont vite est en route.
C'est bien que le SBK attire encore les jeunes, ça fait taire ceux qui veulent le faire passer que pour une maison de retraite.

webamanu
31/08/2007, 13h55
Je vois mal Rea aller en WSS, il vient du SBK ne l'oublions pas. Par contre, en mondial SBK voir même pour un peu plus tard en MotoGP, il peut faire mal, trés mal.

Fiche Rea (http://www.superbike-racing.co.uk/2004_Season/Supersport/Riders/Rea_01.htm)

freelancer
31/08/2007, 14h00
Je te rejoins sur le WSBK pour Rea. D'ailleurs, la place de Toseland chez TenKate est prise?
Sofuoglu est sur les rangs, je crois. Mais Rolfo resterait-il?

mickey
31/08/2007, 14h26
pour ten kate en sbk , sofuoglu a un guidon , mais l autre n est pas encore pris , du moins je crois , mais je les vois mal prendre 2 débutant dans la categorie.je sais que hogdson est sur les rangs , mais il n est pas le seul.j ai cru entendre que eurospor que ten kate pourrait engager plus de 2 motos la saison prochaine ??!!

Bostrom
02/09/2007, 19h34
Ouais a un moment on avait entendu que Ten Kate voulair 4 motos en SBK mais qu'en est-il vraiment ??

Et puis je crois que c'est Rolfo qui a ammené Hannspree chez Ten Kate donc peut etre qu'ils vont le garder pour cette raison meme si ces resultats sont bof bof

mickey
02/09/2007, 20h00
on devrait en savoir plus le week end prochain

nono_le_robot
03/09/2007, 09h20
Ouais a un moment on avait entendu que Ten Kate voulair 4 motos en SBK mais qu'en est-il vraiment ??

Et puis je crois que c'est Rolfo qui a ammené Hannspree chez Ten Kate donc peut etre qu'ils vont le garder pour cette raison meme si ces resultats sont bof bof

mouai j'suis pas sur à 100% de ça, ou alors effectivement ils vont le garder mais TK va faire comme ils avaient insinuer fut un temps 4 moto SBK 2 Usines et 2 préparé par le team...

moi j'aimerais bien cette configuration car on verrait peut-être SOFUOGLU et REA sur les 2 USINES et CHARPENTIER et ROLFO sur les 2 autres

enfin je fabule et rêve un peu :)

mickey
04/09/2007, 08h22
Pour charpentier , visiblement ,on en sera plus sur son avenir ce week end.

pierminator
04/09/2007, 11h56
Ca y est rea a signé chez ten kate source mcn

mickey
04/09/2007, 19h45
il a signé donc chez ten kate mais en WSS , étonnant quand meme , mais bon il est a peux pret sure d avoir sa place dans ce meme team en 2009 et 2010 pour rouler en WSBK

webamanu
07/09/2007, 13h19
Rea en SS !!! :boutons: J'avoue que je suis surpris, tres surpris. :fou:

freelancer
08/09/2007, 22h38
il a signé donc chez ten kate mais en WSS , étonnant quand meme , mais bon il est a peux pret sure d avoir sa place dans ce meme team en 2009 et 2010 pour rouler en WSBK

Ouais, enfin chez ten Kate, les promesses faites n'engagent que ceux qui les recoivent. Si j'ai bonne mémoire, l'an dernoer, ils avaient dit à Charpentier de faire un an de + en WSS et en 2008, le SBK assuré. Et là, on dirait que sa seule alternative c'est redoubler encore ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Stoner27
10/09/2007, 15h33
Ouais, enfin chez ten Kate, les promesses faites n'engagent que ceux qui les recoivent. Si j'ai bonne mémoire, l'an dernoer, ils avaient dit à Charpentier de faire un an de + en WSS et en 2008, le SBK assuré. Et là, on dirait que sa seule alternative c'est redoubler encore ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

si charpentier avait voulu aller en SBK, il aurait du le faire cette année. Pour moi, c'est trop tard pour lui.

webamanu
14/09/2007, 11h43
si charpentier avait voulu aller en SBK, il aurait du le faire cette année. Pour moi, c'est trop tard pour lui.

Je suis entierement d'accord avec cette personne. :)