Voir la version complète : Des news de King Carl?
freelancer
31/08/2007, 19h56
Est-ce que quelqu'un a des news sur le prochain team MV AGUSTA / FOGARTY?
Pilotes, sponsors?
J'ai trouvé sur internet le site qui n'est pour l'instant composé que d'une page d'accueil. Mais pas trop d'infos derrière ça?
Chez les pilotes, verra-t-on Corser s'aligner? Ca ferait de lui vraiment Mr Superbike, l'homme qui aura couru sur quasiment toutes les marques (Sauf Honda et Kawa je crois) qui se sont un jour engagées dans ce championnat.
webamanu
31/08/2007, 20h17
Y'a pas quelqu'un sur le fofo qui avait dit que l'arrivé de MV en WSBK était repoussé d'un an ? :boutons:
freelancer
31/08/2007, 20h25
Moi j'avais trouvé ça qui disait que c'était pour 2008
http://www.teamfoggyracing.com/
nenete37
31/08/2007, 20h37
Moi j'ai trouvé ça lien (http://www.moto-station.com/article2793-sbk-sofuoglu-chez-mv-agusta-en-2008-.html) mais ça date de fin juin...
c est le calme plat , coté news , alors est ce que le projet continue ou est ce que MV a repoussé ?
Ouais apparement ca serait pas pour 2008
C'est dommage esperons pour 2009
flo de h
01/09/2007, 21h08
Ouais apparement ca serait pas pour 2008
C'est dommage esperons pour 2009
J'ai un peu l'impression que son retour comme team manager est remis a plus tard d'année en année...pas bon signe...et c'est vraiment dommage...
entendu sur eurosport , pas de MV et d aprillia en 2008 pour le sbk.:bad:
Entendu aussi sur RTL (Belgique)... Le changement de réglement (tardif) prévu pour 2008 en est la cause!
pierminator
02/09/2007, 17h46
dégouté pour carl et pour le sbk c'est dommage
Ouais dommage ca l'aurait fait deux MV
Par contre pour Aprilia je savais pas et je croyais que c'était sur ou alors veulent-ils venir avec un bi 1200cc une année apres pour voir si ducati est competitif avec son 1200cc ???
moi aussi je croyais que c etait sure , mais apparament non , alors soit la machine ne sera pas prete , soit il estime qu ils ne seront pas competitif des le debut.et peut etre la verra t on apparaitre en cours de saiosn par l intermediaire d un team privé , en tous cas c est bien bete !!
nono_le_robot
03/09/2007, 09h16
Ouais dommage ca l'aurait fait deux MV
Par contre pour Aprilia je savais pas et je croyais que c'était sur ou alors veulent-ils venir avec un bi 1200cc une année apres pour voir si ducati est competitif avec son 1200cc ???
nan nan APRILIA a déjà son moteur (y'a que ça d'ailleur) et c'est un 1000cc V4
Attendons la fin de saison avant de se prononcer...
nenete37
02/10/2007, 17h19
Fogarty rend son tablier
La fin de l'aventure ‘Foggy Racing'
Carl Fogarty a renoncé à ses projets sportifs pour la saison à venir et décidé de mettre un terme à l'aventure du team Foggy Racing.
L'ancien champion du monde de Superbike avait pourtant trouvé un accord avec le constructeur italien MV Agusta pour un retour dans la catégorie en 2008.
2007 serait une année de transition pour l'équipe britannique, restée sur la touche après le retrait de son sponsor principal Petronas.
Malgré tous ses efforts, Fogarty n'a pas réussi à attirer de sponsors pour sa nouvelle aventure avec Agusta et choisi de jeter l'éponge.
« Tout le monde sait que c'est une période difficile du point de vue des sponsors. Nous espérions cependant que l'association de mon équipe avec une marque aussi emblématique que MV Agusta serait assez attractive pour des sponsors potentiels, au Royaume-Uni et ailleurs », expliquait Fogarty sur son site internet.
« Malheureusement, malgré l'énorme enthousiasme des fans, ça n'a pas été le cas. Nous en sommes venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de place pour une équipe professionnelle de notre taille ne disposant pas du soutien financier d'un constructeur. J'ai donc décidé de clore ce chapitre de ma carrière en vendant nos installations de Burton, nos camions et hospitalité. »
‘Foggy' ajoutait se concentrer désormais sur de nouvelles opportunités.
Née à la fin de l'année 2001, l'équipe Foggy Petronas a participé au championnat du monde de Superbike de 2003 à 2006.
Durant ces quatre saisons, elle a obtenu deux podiums et deux pole positions, sans oublier sa troisième place au championnat du monde constructeurs en 2004, devant Kawasaki, Suzuki et Yamaha.
(source: moto-live.com (http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/071002155345.shtml))
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org