PDA

Voir la version complète : Soursdey de Phnom penh

webamanu
05/09/2007, 09h52
:siryessir: Salut à toutes et tous, je vous envoie un petit bonjour ( soursdey ) de Phnom- penh ( capitale du Cambodge pour les ignares ;) ) içi il fait trés, trés chaud et trés, trés humide. Nous avons droit à une grosse averse rafraichissante tous les soires et le soleil est présent le reste du temps. Mon petit Randy à asser bien supporté l'avion, mais il pleurais un peu parce qu'il avait du mal à dormir. Sinon il aime pas trop les petits pots asiatique :langueŽ:, mais heureusement on trouve içi du Bledina. :content:

L'autre truc, c'est le déplacement en moto taxi, des vraies kamikazes. Du stop en go permanent. Roulez avec un gros cube, c'est suicidaire. :fou: Ils respectent pas le code de la route. :) La connection internet ressemble içi à du trés bas débit. :boutons:

@+

PS: pour suivre les courses, je suis dans la merde. :pascool:

nenete37
05/09/2007, 09h57
T'en mieux si tout ce passe bien pour vous. Profitez bien et à bientot :)

PS: si les prochaines sont comme celle de Misano tu vas pas louper grand chose ;):D

mickey
05/09/2007, 10h51
salut webamanu , passe de bonne vacances :wave:

Dyst
05/09/2007, 10h53
C'est cool d'avoir des nouvelles de si loin !
En esperant que tu continues de bien en profiter :)

56evenakano
05/09/2007, 11h41
c'est super!
continu de passer de bonnes vacances!!!!:yes:

obiyohann
05/09/2007, 12h31
Profites bien de tes vacances chanceux !!

Big Horn
05/09/2007, 12h31
:fou: Ils respectent pas le code de la route. :boutons:
Mais si...mais si! là bas le code de la route est assez basique: plus t'es gros,plus t'as la priorité ;)

Bonnes vacances :content:

PS: mate le ciel la nuit,c'est rare de voir la voie lactée comme çà

xleu
05/09/2007, 19h04
lol qd j'ai vu le titre j'ai failli suprimer en disant "pffff encore du spam" :)
bon voyage jeune homme

pool
05/09/2007, 23h18
+1 avec xleu, bonne vacances manu

Stoner27
06/09/2007, 15h24
oui bonne vacances!

Le code de la route, ça me fait penser aux Philipines, c'étaitpareil, les feux rouges et les clignotants ils connaissent pas, par contre ç aklaxonne dans tous les coins.

Les femmes sont aussi belles dans ton coins??:)

nofoot
06/09/2007, 19h22
Bonne Vacance WEBAMANU

Pasky
07/09/2007, 11h11
Si tu repasses par là avant de rentrer, essayes de savoir si il faut un permis de conduire au Cambodge, je crois bien que non.
Nenete à raison, tu ne vas pas manquer grand chose, si les courses à venir sont du même tonneau que Misano:bad:

Passe du bon temps:)

webamanu
07/09/2007, 13h05
Mais si...mais si! là bas le code de la route est assez basique: plus t'es gros,plus t'as la priorité ;)
Bonnes vacances :content:
PS: mate le ciel la nuit,c'est rare de voir la voie lactée comme çà
Je vois que monsieur connait. ;)

lol qd j'ai vu le titre j'ai failli suprimer en disant "pffff encore du spam" :)
bon voyage jeune homme
Essai de supprimé et je te lache une armée de hackers, y'en aura tellement que tu saura pas ou donné de la tete. :p

Les femmes sont aussi belles dans ton coins??:)
Pfuuu, elle sont de plus en plus belle et je connait le pays depuis 1993. Si j'étais pas marié...

Si tu repasses par là avant de rentrer, essayes de savoir si il faut un permis de conduire au Cambodge, je crois bien que non.

Le permis de consuire et facultatif, tu peux le passé si tu veux. Mais pourquoi payer 100$ pour un papier qui sert à rien ! :fou:

nono_le_robot
07/09/2007, 16h53
sawat di khrap! :) (pas sur que ce soit ça par là haut mais bon :D )

Amuse toi bien Web! ;)

Margotte
10/09/2007, 09h41
saloupiot va :) !!

mais bonnes vacances à vous qd même ;) :yes: !

Stoner27
10/09/2007, 15h28
Pfuuu, elle sont de plus en plus belle et je connait le pays depuis 1993. Si j'étais pas marié...

quelle idée aussi d'aller la bas avec ta femme. On va pas à Franckfort avec ses saussises qd même!:)

tu crois que j'ai emmené ma femme aux philipines moi??:ange: :)

nofoot
10/09/2007, 16h44
on va pas à Franckfort avec ses saussises qd même!:)

y'a quoi d'interessant a Franckfort :sors :sors :D :fou: :yes:

Pasky
10/09/2007, 18h59
En parlant de lieu où il faut, où ne faut pas aller avac sa femme: Je suis allé à Lourdes avec ma femme, et là, pas de miracle, je suis revenu avec:)

mickey
10/09/2007, 19h27
En parlant de lieu où il faut, où ne faut pas aller avac sa femme: Je suis allé à Lourdes avec ma femme, et là, pas de miracle, je suis revenu avec:)
si si il y a bien des miracles la bas , j y suis passé vendredi , j avais garé mon camion dans la rue du coté droit , quand je suis revenu je l ai retrouvé coté gauche de la rue dans un parterre de fleur. :fou: :diable:

Dyst
10/09/2007, 20h51
:mdr:

philguerin
12/09/2007, 06h56
salut web... essaye de nous faire une ptite vidéo ....! histoire qu'on se rende compte un peu plus....!!

amitiés

Phil

PS:Pour les miracles pasky....faudrait peut être emmener les mecs de chez michelin ....j'en connais un ou deux je vais leur suggèrer ce pélerinage...!c'est con on y avait pas pensé avant!!!85 points de retard maintenant c'est plus un miracle qu'il faut c'est un tueur pour shooter Stoner!!!

pardon je dévie un peu!!

webamanu
14/09/2007, 12h13
si si il y a bien des miracles la bas , j y suis passé vendredi , j avais garé mon camion dans la rue du coté droit , quand je suis revenu je l ai retrouvé coté gauche de la rue dans un parterre de fleur. :fou: :diable:
:DExcellent ! :D

Pour la vidéo, j'vais essayé. Mais je veux pas prendre de risque.

webamanu
14/09/2007, 12h35
:D J'suis coincé dans le cyber café, il pleut des gouttes grosses comme mon p'tit doigt dehors. Ca va me couté cher tout ça. :)

webamanu
06/10/2007, 16h55
A y est, j'suis ( enfin ) rentré de vacances mais je suis mort. Voyagé avec un bébé, ca tue ! :fou: