Voir la version complète : Les transferts 2008
on va essayer de regrouper les differents transferts en WSS et WSBK , hésitez pas a mettre a jour si vous avez des infos , de vraies infos avec des contrats , hein pas des rumeurs a la caradisiac du style pedrosa chez ten kate parce que biaggi lui aurait voler sa place au hrc , qui lui meme se serait fait voler sa place chez alstare par schwantz qui s ennuyait a la retraite.:)
WSBK
Team ducati Xerox : Bayliss-
Team Honda Ten Kate : Suofoglu-
Team Suzuki Alstare :Kagayama-
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi-
WSS
Team Honda Ten Kate : Rea-
Team Yamaha :Foret-Parkes
chrisgaz
05/09/2007, 12h37
on va essayer de regrouper les differents transferts en WSS et WSBK , hésitez pas a mettre a jour si vous avez des infos , de vraies infos avec des contrats , hein pas des rumeurs a la caradisiac du style pedrosa chez ten kate parce que biaggi lui aurait voler sa place au hrc , qui lui meme se serait fait voler sa place chez alstare par schwantz qui s ennuyait a la retraite.:)
elles viennent d ou tes sources pour schwantz????? :) :) je croyais que c etait pas encore signé......
tout petit je me fais pour sortir.....
Tes infos sont vraiment fiables ? Parce que je croyais que Réa avait signé à la place de Lanzi :boutons: et que Kyonari allait chez Ten Kate en WSBK
Tes infos sont vraiment fiables ? Parce que je croyais que Réa avait signé à la place de Lanzi :boutons: et que Kyonari allait chez Ten Kate en WSBK
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep3-9/sept0407ReaquitsUKforTenKateHonda/?&R=EPI-94312
http://www.crash.net/news_view~cid~18~id~153972.htm
pierminator
05/09/2007, 13h15
donc pour l'instant pas grand mondes n'as encore signé,en esperant que max reste chez suz,ca reste a confirmer
webamanu
07/09/2007, 13h14
Arrêtez de dire des conneries sur Schwantz. Quand j'ai lu la chose mon petit coeur à fait BAOUM - BAOUM. :D
Stoner27
10/09/2007, 10h39
Un contrat de 3 ans a été confirmé pour Sofuoglu en SBK chez Ten Kate.
Des rumeurs placent Fabrizio comme coéquipier de Bayliss et Checca pour remplacer Toseland...
Stoner27
10/09/2007, 16h33
apparement c'est confirmé pour Fabrizio chez Xerox:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep10-16/...xeroxducati/ (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep10-16/sep1007worldsuperbikesexclusivemichelfabrizio2008x eroxducati/)
y'a t'il autant de chaises musical en world SBK qu'en motogp
Ouais Fabrizio a été confirmé tout comme Xaus sur une 1098F08 avec peut etre Lanzi comme co equipier mais surement sur une 999F07 encore
Toujours rien de nouveau du coté de suzuki ???
pierminator
10/09/2007, 20h59
chez suz,d'apres caradisiac,les contacts avec ducat n'ayant pas abouti,max devrait rester chez suz
chez suz,d'apres caradisiac,les contacts avec ducat n'ayant pas abouti,max devrait rester chez suz
C'est Fabrizio qui va chez ducati corse xerox. Après son geste d'énervement sur sa honda... Le pauvre commissaire de course a failli se recevoir une CBR sur les genoux :(.
Stoner27
11/09/2007, 13h11
le contrat de Fabrizio chez £xerox est de un an. Mais c'est sur qu'ils préparent l'après Bayliss dont le contrat expire fin 2008.
Lanzi devrait aller chez Sterilgrada avec Xaus, mais avec la 999F07.
chez ten Kate, le line up 2008 sera fixé à Vallelunga et annoncé à Magny Cours.
Stoner27
12/09/2007, 14h23
tiens, d'après le site du pilote belge, didier Van Keymeulen, récent vainqueur à Lausitz, il serait ne WSBK pour 2008. Mais je n'ai aucune idée dans quel team et sur quelle machine.
Le team GMT94 qui fait courir gimbert et checa en WSS va apparament monter en WSBK sans doute avec les meme pilotes en 2008.ça nous fait 1 français de plus dans la categorie.:content:
Cool ca fait du monde en plus en WSBK
Euh je pose quand meme la question mais je pense que ca sera sur une R1 ??
Ca serai sympa de voir le GMT en sbk. Pour la rumeur Biaggi chez Ducat, ça sortait d'où ?
flo de h
17/09/2007, 00h10
l...chez ten Kate, le line up 2008 sera fixé à Vallelunga et annoncé à Magny Cours.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Officiel-Carlos-Checa-chez-Ten-Kate-264
ten kate a signé avec andrew pitt mais par contre rien n est décidé pour savoir si cela sera en WSBK ou en WSS.
Rumeur de marché... :diable:
http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articoli/articolo379471.shtml
Haga et Corser ont été confirmés pour 2008 chez Yamaha
freelancer
24/09/2007, 20h32
Nieto est annonçé non renouvelé chez PSG-1.
Des bruits sur le futur coequipier de notre italo-meusien?
Stoner27
25/09/2007, 09h52
J'avais vu des rumeurs comme quoi il pourrait être coéquipier de Biaggi chez Suzuki...
je pense que pas mal de choses devrait se clarifier après ce week end à Vallelunga
chez suz il y a deja kagayama de confirmer , donc a moins qu il y ai une troisieme moto je vois pas comment nieto pourrait integrer le team avec biaggi.Et bata il a retrouvé un sponsor pour 2008 ?
Stoner27
25/09/2007, 11h45
chez suz il y a deja kagayama de confirmer , donc a moins qu il y ai une troisieme moto je vois pas comment nieto pourrait integrer le team avec biaggi.Et bata il a retrouvé un sponsor pour 2008 ?
ben justement, la rumeurs ne parlait pas de Kagayama. Je crois que c'était sur MCN que j'ai vu cela.
Pour Batta,je n'ai encore rien vu concernantson nouveau sponsor pour 2008
Stoner27
25/09/2007, 12h31
En tout cas, Nieto ne courrera plus chez Kawasaki l'année prochaine.
Mais rien n'est renseigné au niveau de son avenir.
http://www.crash.net/news_view~cid~5~id~154896.htm
Et j'ai retrouvé la rumeur dont je parlais plus haut sur nieto et Biaggi:
http://www.crash.net/news_view~cid~5~id~154329.htm
oK Mais bon comme kagayama a été confirmé , si nieto vient chez suz cela sera sur une troisieme moto (si biaggi signe evidemment) , nieto aurait peut etre un sponsor ce qui pourrait expliquer sa possible venue.
sinon dans moto critique mathieu lagrive a dit qu il sera en WSS a nouveau la saison prochaine , par contre il a pas voulu dire dans quel team.
Stoner27
25/09/2007, 13h25
ben justement mickey, je ne me souviens pas avoir vu que Kagayama était confirmé...
Je sias qu'il est normalement imposé par le constructeur car Japonais...
nieto serait intéressant surtout au niveau du marché espagnol. Ce qui pourrait aider Batta dans sa recherche de sponsor en effet.
Petit récapitulatif :
WSBK
Team ducati Xerox : Bayliss-Fabrizio
Team Honda Ten Kate : Suofoglu-Pitt-Checa Carlos-Kiyonari ?
Team Suzuki Alstare :Kagayama-Biaggi ?
Team yamaha Italia : Haga-Corser
Team GMT 94 : Gimbert-Checa David (entendu sur eurosport par christophe guyot lui meme)
WSS
Team Honda Ten Kate : Rea-Pitt ?
teamStiggy Motorsport : Joshua Brookes-Robbin Harms
ben justement mickey, je ne me souviens pas avoir vu que Kagayama était confirmé...
Je sias qu'il est normalement imposé par le constructeur car Japonais...
nieto serait intéressant surtout au niveau du marché espagnol. Ce qui pourrait aider Batta dans sa recherche de sponsor en effet.
il me semble que kagayama a signé apres les 8 heures de suzuka , en tous cas sur mcn ils disent qu il a signé.mais bon je me trompe peut etre :yes:
Pareil j'avais entendu que Kagayama était imposé par Suzuki et que Batta n'avait meme pas son mot a dire sur ce pilote(il la dit lui meme Batta)
Et ils avaient bien dit que Kagayama avait sa place pour 2008 alors maintenant je sais pas si ca a changer ou si c'était du bla bla
Pareil j'avais entendu que Kagayama était imposé par Suzuki et que Batta n'avait meme pas son mot a dire sur ce pilote(il la dit lui meme Batta)
Et ils avaient bien dit que Kagayama avait sa place pour 2008 alors maintenant je sais pas si ca a changer ou si c'était du bla bla
tu me rassure , je croyais que j avais révé , j ai chercher et j ai pas trouvé trace a part sur mcn de la siganture de kagayama chez suz pour 2008
STORMRIDER
25/09/2007, 20h14
j'ai vu quelque par que batta avait signer max neukirchner
freelancer
25/09/2007, 21h39
Oui, on dirait qu'il y aura 3 Suz Alstare l'an prochain. En tout cas, si Batta a perdu le soutien de Corona, il a l'air sûr d'avoir trouvé un nouveau partenaire qui lui assurera sa présence avec 3 motos en SBK (+ Xavier Siméon?)
Stoner27
26/09/2007, 08h23
Oui, on dirait qu'il y aura 3 Suz Alstare l'an prochain. En tout cas, si Batta a perdu le soutien de Corona, il a l'air sûr d'avoir trouvé un nouveau partenaire qui lui assurera sa présence avec 3 motos en SBK (+ Xavier Siméon?)
Xavier Siméon fera encore la saison 2008 en Stock 1000. Il avait un contrat de deux ans.
La suite logique, au vu de ses bons résultats, serait qu'il monte en SBK chez Batta en 2009. Mais on en est pas encore la.
j'ai vu quelque par que batta avait signer max neukirchner
Dans le MJ avec Max Biaggi mais bon pour le moment c'est du bidon à 100%
nenete37
26/09/2007, 19h08
Carlos Checa pourrait etre le remplacant de Toseland chez Ten Kate Honda
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep24-30/sep2607motogcarloschecaclosesinontenkatehondadeal/?R=EPI-94960
Marche pas ton lien nenete :p , m enfin je l aime bien couilles de taureau (je parle de checa la :yes: )mais je vois pas trop ce qu il peux faire en SBk :boutons:
Ouais apprarement c'est Honda qui l'imposerais!
J'aime pas trop ce genre d'arrangement ca donne raremement quelque'chose de tres bon
oui , surtout que le pere carlos il est plus tout frais , il viendrait la parce que c est ça ou la retraite alors que va t il en etre de sa motivation ???
nenete37
27/09/2007, 08h26
Marche pas ton lien nenete :p ,chez moi ca marche :boutons:
l'aticle est sur MCN (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep24-30/sep2607motogcarloschecaclosesinontenkatehondadeal/?R=EPI-94960)
Je suis tres mauvaise en anglais mais apparemment ca serait soit Checa soit Barros mais Checa serait privilégé ?? C'est bien ça ?? :boutons:
Stoner27
27/09/2007, 08h46
La rumeur existait déja bien avant il me semble.
Checa devrait se rendre en hollande ce week end pour signer le deal. Il a le soutien de Honda, suite à sa brillante 2ème place aux 8h de Suzuka.
Barros est également sur la liste, mais les faveurs vont vers le pilote espagnol.
Le manager de Ten Kate avait annoncé que le deal serait conclu à Vallelunga et que les annonces officielles serait faites à Magny Cours. donc wait and see.
Stoner27
27/09/2007, 09h12
petit H.S. J'aime bien nenete, car elle a du nez pour dénicher des infos!...:D :D fin H.S.
Toseland pourra être champion dès ce dimanche, il lui suffit de marquer 9 points de plus qu'Haga dans les deux manches.
nono_le_robot
27/09/2007, 09h22
oui , surtout que le pere carlos il est plus tout frais , il viendrait la parce que c est ça ou la retraite alors que va t il en etre de sa motivation ???
tu rigoles Mickey?
En Motogp celui qui a le plus de motivation c'est bien le père CHECA!
Il a connu toutes les marques (presque) tous les manufacturiers et autant l'an dernier et cette année il s'est battu avec son "package" pour faire d'honorable saison
Alors AMHA s'il en veut il va tout faire pour être devant!;)
Et je l'espère bien parce que c'est un bon gars le CHECA (pis il sera en concurrence avec son ptit frère qui passe en SBK avec le GMT!)
Stoner27
27/09/2007, 09h25
Puis il a toujours la possibilité d'être pilote test pour Ducati au cas où cela n'abouti pas en SBK.
Et pour une fois, Nono, je suis d'accord avec toi sur la motivation de Checa.
Stoner27
27/09/2007, 09h40
Je viens de lire une interview intéressante du patron de compétition de Suzuki sur MCN:
En gros, l'équipe Alstare aura en 2008 le même support technique et financier que cette année.
concernant le passage à 1200cc des bi cylindres, il attend de voir les résultats et les réaction de la FIM, sachant que le réglement permet des adaptations.
Il se dit satisfait de la paire Kagayama / Biaggi, mais la décision finale revient à Francis Batta.
Il est satisfait de Yukio, car le feed back qu'il donne et les tests effectués par lui sont très important pour le team et Suzuki, plus que ses résultats en course.
Ils n'ont pour l'instant aucun plan pour équiper des teams satellites en 2008.
http://www.motorcyclenews.com/...suzukisracinggroupleadertalkssuperbikes/ (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep24-30/sep2607worldsuperbikessuzukisracinggroupleadertalk ssuperbikes/)
tu rigoles Mickey?
En Motogp celui qui a le plus de motivation c'est bien le père CHECA!
En moto gp oui ,mais la, cela va plus etre pareil et puis comme tu dis si il en veux.on verra bien.:p
Cool qu'un pilote de son experience arrive en sbk, mais bon les sbk perd Toseland quand même.
Si j'ai bien compris il y aura 2 bstructures ten kate .
WSBK
Team ducati Xerox : Bayliss-Fabrizio
Team Honda Ten Kate : Suofoglu-Pitt-Checa Carlos-Kiyonari ?
Team Suzuki Alstare :Kagayama-Biaggi ?
Team yamaha Italia : Haga-Corser
Team GMT 94 : Gimbert-Checa David (entendu sur eurosport par christophe guyot lui meme)
Team GSE : leon haslam-gregorio lavilla (transfert du team et des pilotes du BSB vers le WSBK) entendu sur eurosport
WSS
Team Honda Ten Kate : Rea-Pitt ?
teamStiggy Motorsport : Joshua Brookes-Robbin Harms
Stoner27
30/09/2007, 16h19
d'après les commentaires d'eurosport, Checca aurait signé chez Ten Kate.
C'est bien ca que GSE vienne en Mondial je suis sur qu'ils ont le niveau pour
Par contre je pense qu'ils reste chez ducati comme ils l'ont toujours été mais pourront-ils avoir des 1098 ca c'est deja moins sur en sachant que 3 sont deja reservés
Biaggi ne devait-il pas signer son nouveau contrat à Vallelunga ??
On a des news ou pas ??
pierminator
01/10/2007, 20h02
Pour l'instant je cherche de partout mais j'ai rien trouver,j'espere qu'il a renouveller
freelancer
01/10/2007, 20h21
C'est bien ca que GSE vienne en Mondial je suis sur qu'ils ont le niveau pour
Par contre je pense qu'ils reste chez ducati comme ils l'ont toujours été mais pourront-ils avoir des 1098 ca c'est deja moins sur en sachant que 3 sont deja reservés
Il y étaient déjà il y a 3-4 ans, avec James Toseland d'ailleurs qui avait terminé 3e du championnat l'année du titre d'Hodgson, ce qui lui avait valu d'aller le remplacer chez Ducati l'annee suivante et de gagner le titre!!!
Il y étaient déjà il y a 3-4 ans, avec James Toseland d'ailleurs qui avait terminé 3e du championnat l'année du titre d'Hodgson, ce qui lui avait valu d'aller le remplacer chez Ducati l'annee suivante et de gagner le titre!!!
Ouais les ducati Orange avec leur Dunlop
Il avait pas Walker comme co equipier a cette année la ?? En tous cas James c'était bien battu contre Regis a Magny cours poru avoir la 3eme place au championnat
Bon faut dire que Regis avait pas eut beaucoup de chance ce week end la
nenete37
03/10/2007, 12h33
Pour l'instant je cherche de partout mais j'ai rien trouver,j'espere qu'il a renouvellerhttp://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-Batta-Flammini-en-mediateur-058
il confirme par contre pour kagayama
Ouais ca va etre chaud pour qu'il garde sa place
Attendons Attendons
pierminator
03/10/2007, 12h54
max deconne pas baisse tes exigences,signe chez alstare et l'an prochain gagne le titre
Stoner27
03/10/2007, 12h59
max deconne pas baisse tes exigences,signe chez alstare et l'an prochain gagne le titre
pour autant que je sache, il peut le gagner cette année aussi
Big Horn
03/10/2007, 13h04
Je l'aurais pas mieux dit
pierminator
03/10/2007, 13h08
pour autant que je sache, il peut le gagner cette année aussi
oé j'espere bien meme si ca va etre dur,mais si l'an prochain il reste avec le meme team,la meme moto,il sera surement beaucoup plus fort qu'il ne l'etait deja cette année
Ten kate alignerait 3 motos et les pilotes serait donc checa-sofuoglou et kyonari.
rolfo roulerait egalement sur 1 honda pour le team althea megabike
Le team DFX ferait rouler .......tamada
et enfin muggeridge et tiberio roulerait pour alto evolution comme en cette finde saison.
A noter egalement que charpentier roulerait chez megabike en WSS.
et tous ça c est pas moi qui le dit :
http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Tiberio-et-Tamada-avec-les-troupes-Honda-453
Stoner27
03/10/2007, 15h32
et tous ça c est pas moi qui le dit :
http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Tiberio-et-Tamada-avec-les-troupes-Honda-453
c'est la même crédibilité....:p :)
Dans le MJ de cette semaine ils disent que Batta a confirmé que Biaggi sera plus chez Alstare l'année prochaine a cause du salaire demandé
Mais bon vu qu'on a rien vu ailleurs faut prendre ca avec de Grosses pincettes
ca a l'air officiel ...
les propos de Francis Batta:
"....C'est un des tout meilleurs mais comme toujours, après un excellent début de saison, il a connu un fléchissement avant de renaître en fin de saison. Nous lui avons fait une proposition raisonnable pour l'an prochain, au même niveau que les meilleurs pilotes de la MotoGP. Il l'a refusée. Sa contre-proposition exigeant 50% de plus, à trois millions d'euros, a été jugée trop gourmande par Suzuki. Il est donc libre. A moins qu'il ne devienne champion dimanche, je ne crois pas que ses exigences soient maintenant acceptées par les constructeurs japonais. Max est trop gourmand et personnel. C'est un mercenaire, dans le bon sens du terme. Mais il n'a rien à partager, ça lui a déjà joué des tours en MotoGP. C'est une marque à lui seul. J'ai beaucoup d'amertume..."
Ca sent une nouvelle année a l'ANPE pour le mercenaire ! Dommage...a moins que...attendons la derniere course ...
Source : Eurosport
Red Bull
05/10/2007, 23h28
http://www.forum-motogp.com/forum/images/icons/icon1.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/images/icons/icon1.gif) Re : Les transferts 2008, par Bostrom : "Dans le MJ de cette semaine ils disent que Batta a confirmé que Biaggi sera plus chez Alstare l'année prochaine a cause du salaire demandé
Mais bon vu qu'on a rien vu ailleurs faut prendre ca avec de Grosses pincettes"
Moto Journal a en général de très bonnes sources, et se trompe rarement.
pierminator
06/10/2007, 11h32
oé je suis decu de son attitude sur ce coup la
J'ai lu ce matin dans un journal local que c'était bien fini entre Alstare et Biaggi pour cause de Budget
Mais bon je pense que c'est de la meme source que ce qui a été cité plus haut
C'est ce qui se disait aujourd'hui... mais Biaggi n'ayant pas gagné le championnat cet après-midi il reverra peut-être ses prétentions...:non:
il est claire que biaggi si il ne fait pas un petit effort va se retrouver a la retraite , a part kawaski qui pourrait peut etre se le payer (vue que kawa se lance officiellement) et encore , mais bon comme la dit xavier simeon vendredi soir , "max c est que du superficiel":yes: (il faisait la comparaison avec corser).en attendant je verrais bien un autre Max avec batta en 2008.
bref, toujours est il que lorenzo lanzi sera en sbk en 2008 sur une ducati 1098 du team RG.
Stoner27
08/10/2007, 09h29
bref, toujours est il que lorenzo lanzi sera en sbk en 2008 sur une ducati 1098 du team RG.
tiens aux dernières nouvelles il devait être coéquipier de Xaus mais avec la 999F07....
Pour Biaggi, je voius pas trop où il pourrait aller.... Seul Kawa en team usine a encore une place de libre...
Moi je verrais bien l'autre Max prendre sa place, surtout au vu de son bon week end sur la moto de Kagayama
Ouais Lanzi a été confirmé
Pour un eventuel co équipier de Xaus ont entends aussi le nom de Canepa tout juste titré
checa , sofuoglu , kiyonari sont confirmés chez ten kate en WSBK et en WSS cela sera pitt et Réa :
http://www.crash.net/news_view~cid~5~id~155589~pid~0.htm (http://www.crash.net/news_view%7Ecid%7E5%7Eid%7E155589%7Epid%7E0.htm)
Stoner27
08/10/2007, 13h50
le plateau se précise de plus en plus. Honda se donne les moyens de garder son titre en 2008 malgré le départ de Toseland.
Exit donc Charpentier en SSP600. Des news concernant son avenir??
Pour charpentier il a resigné en WSS dans le meme team qui fera rouler rolfo en SBK , par contre j ai oublié le nom du team , sorry !!
Désolé pour Seb c'est fini ...il ne seras pas au départ WSS en 2008.
Cest lui meme qui nous l'a annoncé dimanche vers 18 h dans les paddock de magny cours . je cite:
Je ne prends plus de plaisir en course ......pendant les essais ça va encore j'arrive a me concentrer mais en peloton je ne me fait plus plaisir ,je prefere arreté.
a bah il a vite changé d avis alors , l annonce de sa signature a été faite samedi. :boutons:
Stoner27
08/10/2007, 16h48
C'est vraiment dommage. il faut dire qu'il a eu une saison catastrophique cette année et la dernière manche ce week end ne lui a pas réussi du tout. La déception a du être grande devant son public.
dommag epour lui qu'il n'ai pas fait le pas en SBK cette année....
chrisgaz
09/10/2007, 08h32
la saison de trop peut etre pour seb en SSP.....
Stoner27
11/10/2007, 13h58
Tamada pourrait être en SBK l'année prochaine chez DFXtreme Honda:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/october/oct8-14/oct1007worldsuperbikesmakototamadanearswsbmove/
philguerin
11/10/2007, 15h34
ah ben v'là autre chose alors...Tamada en SBK....! en en voilà un pour qui je dirais que la motivation va pas être simple à faire monter...! Checa oui Tamada ...bof!
Moi je trouve bien pour le sbk que Tamada arrive. Ca fait envore un ex pilotre du Gp. Ca ne peut que augmenter le niveau du sbk
Moi je trouve bien pour le sbk que Tamada arrive. Ca fait envore un ex pilotre du Gp. Ca ne peut que augmenter le niveau du sbk
je suis pas entierement sure de ça , barros l année derniere il a pas fait augmenter grand chose , meme pas le nombre de spectateurs.:yes:
WSBK
Team ducati Xerox : Bayliss-Fabrizio (ducati)
Team Honda Ten Kate : Suofoglu-Checa Carlos-Kiyonari (honda)
Team Suzuki Alstare :Kagayama-? (suzuki)
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi- ? (kawasaki)
Team yamaha Italia : Haga-Corser (yamaha)
Team GMT 94 : Gimbert-Checa David (yamaha)
Team GSE : leon haslam-gregorio lavilla (ducati)
Team sterilgarda : Ruben Xaus (Ducati)
Team alto evolution : Yohann Tiberio- (Honda)
Team Guandalini : Jakub Smrz (ducati)
Team Grillini : Loic napolélone (yamaha)
WSS
Team Honda Ten Kate : Rea-Pitt (honda)
Team Yamaha italia :Foret-Parkes (yamaha)
teamStiggy Motorsport : Joshua Brookes-Robbin Harms (honda)
Team caracchi : Nanneli ?- Foray ? (Triumph)
Team Gil motorsport : Walker-Fujiwara (Kawasaki)
Mise a jour
N hesiter a pas rajouter/corriger des teams/pilotes si vous avez des news.
Nanelli n'a pas été confirmé ???
Il me semblait vu qu'il était deja dans le team mais bon j'avais peut etre vu juste une rumeur je me rapelle plus maintenant
pour nanelli je sais plus exactement , ce qui esplique le point d interrogation.:yes:
pierminator
22/10/2007, 21h14
Ayrton badovini qui courait en superstock avec la mv sera le coequpier de regis en 2008 source motoblog.it
WSBK
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi- Badovini (kawasaki)
Team alto evolution : Yohann Tiberio- (Honda)
Team Guandalini : Jakub Smrz(ducati)
Team Grillini : Loic napolélone(yamaha)
WSS
Team caracchi : Nanneli ?- Foray ?(Triumph)
Team Gil motorsport : Walker-Fujiwara- Arnaud vincent (troisieme moto indépendante) (Kawasaki)
Mise a jour :ange:
Stoner27
23/10/2007, 10h46
Lanzi sera en SBK aussi l'année prochaine sur une Ducat mais sais plus avec quel team exactement
WSBK
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi- Badovini ? (kawasaki)
Team Perdercini : Badovini ?- ? (kawasaki)
Team alto evolution : Yohann Tiberio ?-Muggeridge ? (Honda)
Team RG : Lorenzo Lanzi (ducati)
WSS
Team Gil motorsport : Walker-Fujiwara- Arnaud vincent (troisieme moto indépendante) (Kawasaki)
J ai rajouter lanzi donc que j avais oublié , de meme que badovini qui a signé pour rouler chez psg-1 pourrait rouler en faites pour pedercini qui passe chez kawa.
http://www.worldsbk.com/details.php?newsid=2018&lang=eng
webamanu
23/10/2007, 18h32
Ayrton badovini qui courait en superstock avec la mv sera le coequpier de regis en 2008 source motoblog.it
Badovini à signé chez Kawa, mais on ne sait pas encore si il à signé chez PSG-1 ou chez Pedercini Team qui sera un team satellite en 2008. Si Badovini à signé chez Pedercini, cela veut dire qu'il reste une plaçe chez PSG-1 pour Barros ou un autre pilote issu pourquoi pas du BSB.
info crash.net
pierminator
23/10/2007, 18h32
une rumeur court comme quoi max monterait un team avec une 1098 avec comme sponsor titre shimano,source caradisiac a prendre avec des pincettes
Ouais parceque les 1098 ducati l'a dit qui en aurait pas pour tout le monde et vu le nombre de reservé deja....
A la limite il pourrait avoir plus facilement une 999F07
pierminator
23/10/2007, 21h17
oé ca va etre chaud chaud enfin max est italien et ducat va peut etre faire un effort
freelancer
23/10/2007, 21h19
oé ca va etre chaud chaud enfin max est italien et ducat va peut etre faire un effort
En effet c'est la seule chose qui pourrait jouer en sa faveur.
Big Horn
23/10/2007, 21h28
En effet c'est la seule chose qui pourrait jouer en sa faveur.
:D et mème pas un p'tit chouilla son pilotage ? hmmmm? ;)
:D et mème pas un p'tit chouilla son pilotage ? hmmmm? ;)
Meme pas sur
Ils ont deja de tres bon pilotes qui n'ont rien a envier a Biaggi
CAr n'empeche il demande plus chez Alstare et maintenant qu'il est dans la mouise il serait près à depenser une fortune pour faire un team pour lui car je pense pas que ses sponsors couvre tous les frais...
M'enfin on verra bien
Wait and see
madmax27
24/10/2007, 00h01
Superbike 2008: Biaggi avec Ducati: C'est fait ! (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537)
Tags : 1098 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) | Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) | Ducati (http://moto.caradisiac.com/+-Ducati-+) | Superbike (http://moto.caradisiac.com/+-Superbike-+)
Par André Lecondé (http://moto.caradisiac.com/_andre-leconde_) le Mardi 23 octobre 2007 | réagir ? (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537#réagir)
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/5/3/arton5853.jpg Les premiers bruits étaient partis d’ICI (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-La-derniere-chance-de-Biaggi-524), voici à présent que les pièces du puzzle s’assemblent à une vitesse folle. Pour l’heure, Max Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) est bel et bien annoncé (http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1110) sur une 1098F08 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) gérée par le team britannique GSE qui abandonne le BSB (http://moto.caradisiac.com/Superbike-La-Dorna-fait-passer-le-BSB-au-manufacturier-unique-126) pour les raisons que l’on sait depuis LA (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Encore-une-nouvelle-ecurie-867). Et pourtant, la structure d’Outre manche était toute prête à jeter l’éponge faute d’investisseurs. Il faut croire que la mobilisation transalpine, avec FG’Sport dans le lot, cristallisée autour du nom de Biaggi a soulevé des montagnes.
L’écurie sera menée par Darrel Healey qui est aussi le manager de Troy Bayliss. L’équipier de Max sera un sujet de sa gracieuse majesté, Leon Camper. De quoi combler les frères Flammini, déçus de perdre l’icône Toseland.
webamanu
24/10/2007, 05h12
Le team GSE, ils ont pas déja Haslam et Lavilla sous contrat ? Ils vont faire quoi, jeter l'un des deux et prendre Biaggi ou avoir une troisième moto ? En tous cas, ça sent la mauvaise affaire.
clair , c est quoi cette embrouille encore !!! :boutons:
Stoner27
24/10/2007, 08h41
Info provenant de caradisiac dont je me méfie avant de voir l'officialisation quelque part.
Surtout que le Team GSE avait normalement déja officialisé ses pilotes Leon Haslam et Gregorio Lavilla.
Pour autant que sa se fasse, il n'aura pas la partie facile car la mise au point n'a jamais été vraiment son fort à notre ami Max et ej ne suis pas sur que son style coulé s'adapte bien au caractère brutal de la Ducati.
Mais franchement tant que je vois pas ceci officiel sur un autre site, je n'y crois pas trop!
nono_le_robot
24/10/2007, 10h08
Alors celle là j'y crois pas du tout
GSE ok peut être pourquoi pas mais que ceux ci lache GREGORIO LAVILLA ou LEON HASLAM pour LEON CAMIER (et pas CAMPER) ça ça m'frait bien mal...
j'y crois vraiment pas alors j'vais attendre un peu...
edit : ouf j'avais pas vu la dernière page je ne suis pas le seul à penser ça ça me rassure...
Ouais une fois de plus c'est caradisiac alors que partout ailleurs y a encore rien...c'est bizarre je trouve
Et puis pareil je pensait(enfin j'etais sur) que GSE avait deja confirmer ses 2 pilotes
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c_est-officiel.html :boutons:
nenete37
24/10/2007, 12h49
et http://www.motorstv.com/site/home.php?content=1&sec=contenu&Idarbo1=5&id=15072&lg=1
webamanu
24/10/2007, 12h52
Y'aurait pas moyen que l'ont parle de l'affaire Biaggi içi (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10361&page=10) , parce que 2 ou 3 post sur le même sujet, j'ai du mal à suivre. :)
en meme temps on parle de biaggi en sbk pas en moto gp , on mélange pas les torchons et les serviettes , nous !! :p
pierminator
24/10/2007, 13h09
bon il a au moins un guidon donc l'an prochain je pourrais encore trembler avant le debut d'une course:D esperont qu'il s'adapte bien a la ducat
go max
bon stephane t'as interet a faire de belles photos:) :)
bon aller pour faire dans le serieux et le contrat signé , sachez que Freddy foray qui roulait en championnat de france sbk cette année et qui a fait 2 piges en STK en fin de saison roulera donc l année prochaine dans cette meme categorie (superstock1000) dans le team coutelle junior/suzuki france. Voila une bonne nouvelle apres Maxime berger , voici un français de plus pret a aller se battre pour le titre.:content:
pierminator
24/10/2007, 13h22
ahhh telcou monte en 1000,ca c'est cool felicitation mais est ce que quelqu'un sait si il garde son team en 600 ???
Big Horn
24/10/2007, 13h40
Surtout que le Team GSE avait normalement déja officialisé ses pilotes Leon Haslam et Gregorio Lavilla.
A Brands Hatch quand GSE a annoncé que faute de moyens l'avenir devenait incertain,leon Haslam "aurait" émigré vers HM Honda.
(source Crash.net)
webamanu
24/10/2007, 13h49
A Brands Hatch quand GSE a annoncé que faute de moyens l'avenir devenait incertain,leon Haslam "aurait" émigré vers HM Honda.
(source Crash.net)
Oui, mais HM Honda quitte le BSB.
Big Horn
24/10/2007, 14h05
;) Je viens juste de le découvrir en tentant de démeler le sac de noeud que deviennent ces histoires de transferts :D
GéantVert
24/10/2007, 14h47
La Daytona 675 aux mains de Kenny Foray ? Triumph présent en supersport mondial en 2008 http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif (http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif) le constructeur d'Hinckley a annoncé sa participation au championnat du monde supersport 2008. L'une des deux Daytona 675 engagées sera-t-elle aux mains du Français Kenny Foray ?
http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif (http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif) (http://www.motorevue.com/site/zoomimage.php?arti_id=26436&medi_id=22849)http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=26436&num=1&codef=zoom (http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=26436&num=1&codef=zoom)
Kenny Foray a remporté le titre en championnat de France supersport au guidon d'un Daytona 675
http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=26436&num=2&codef=texte (http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=26436&num=2&codef=texte)L'an prochain, le team italien Caracchi troquera ses Ducati 749 R pour des Triumph Daytona 675. Déjà présente avec sa supersportive dans plusieurs championnats nationaux, la marque britannique s'engagera donc en Mondial supersport pour la saison 2008. Et il se pourrait bien que Kenny Foray soit de la partie. Le pilote français vient en effet de remporter le titre de champion de France à son guidon. Avec le départ de Gianluca Nannelli du team Caracchi et le désistement de Craig Jones, qui remplacera Sébastien Charpentier au sein du team Althea, Kenny a toutes ses chances d'être recruté par le team italien. Nous en saurons davantage après l'essai de la machine par le pilote français, prévu pour début novembre.
pierminator
24/10/2007, 14h56
On croise les doigts
Vous croyez que Biaggi va tenir cmbien de temps avant de dire qu'il a pa sles dernieres pièces:) :yes:
pierminator
24/10/2007, 18h42
Vous croyez que Biaggi va tenir cmbien de temps avant de dire qu'il a pa sles dernieres pièces:) :yes:
alala tu disais la meme chose avec suz
Ouais et il la bien dit!!
C'est meme Batta lui meme qui l'avait annoncé
Bon ben alors Biaggi sur une Ducati 1198R chez GSE pour finir et en SBK (???)
Niveau bécane ce serait des Ducat' d'usine équipées de la même électronique Magneti Marelli que celles de Bayliss et Fabrizio...
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c-est-officiel.html
je viens de voir ca et j en suis tres content , meme si c est pas l equipe officielle , je penses que ca va causer l annee prochaine.
nono_le_robot
25/10/2007, 11h21
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c-est-officiel.html
je viens de voir ca et j en suis tres content , meme si c est pas l equipe officielle , je penses que ca va causer l annee prochaine.
nan mais moi j'le répète cette annonce c'est encore du pipo alors peut être que c'est une GROSSE rumeur mais attendons qu'un vrai site d'information lance l'info! :non:
Effectivement ce n'est qu'une rumeur... que Colin Wright, le Team Manager de GSE Ducati Airwaves vient de démentir :
"I can confirm that these are just rumours and are not substantiated by the team in anyway"
La chasse est encore ouverte...
WSBK
Team GSE : leon haslam ?-gregorio lavilla ?-Max Biaggi ?- Leon camier ? (ducati)
WSS
Team Gil motorsport : Walker-Fujiwara- Arnaud vincent (troisieme moto indépendante)(Kawasaki)
Team Intermoto : Mathieu Lagrive (Yamaha)
Team Althéa : Craig Jones
STK 1000
Team suzuki Alstare : Xavier simeon (suzuki)
Team Ten Kate : Maxime berger ( Honda)
Team Coutelle junior : Freddy foray (suzuki)
Team Stelirgarda : Alessandro polita (Ducati)
Un ptit Up , j ai rajouter les 1000 superstock ,je vous garantie pas a 100% , l exactitude de la liste , donc merci de ne pas me jeter de cailloux , soupapes ou autres objets qui pourraient vous passer sous la main(a la rigueur des bidons d huile 2T ,je veux bien :yes: ) , en cas d erreur.
T'inquiète ce monde là c'est des sables mouvants...:)
nono_le_robot
25/10/2007, 14h06
Normalement Mugga et l'yéti :) (entendez MUGGERIDGE et TIBERIO) bin c'est confirmé
LAGRIVE je l'avais vu mais j'étais plus sur c'est cool ça, c'est sur pour SIMEON?
si c'est l'cas c'est bon ça va donné du fil à retordre à nos ptits frenchies :diable: :content:
PS : j'ai un stock de pièces 2tps récupéré au bord d'la route MICKEY tu les veux? :) :D
Pour Simeon , il me semble bien que oui , notre "glandouilleur" belge préféré devrait nous confirmer ça.
Pour le stock de piece s j en ai pas besoin , un petit allumage par contre je dis pas non .:)
Stoner27
25/10/2007, 14h38
Pour Simeon , il me semble bien que oui , notre "glandouilleur" belge préféré devrait nous confirmer ça.
On parle de moi peut être...:)
Oui Siméon c'est certain, il avait un contrat de deux ans.
Ha bah tu tes reconnu c est bizarre ça :p
Tiens Nakano va chez Gresini... aux côtés de De Angelis...
Ben comme ça son calvaire en Michelin est terminé...:diable:
pierminator
27/10/2007, 12h44
biaggi signerait finalement avec borciani qui obtiendrait une 1098 source motoblog
Une rumeur de plus Une ..
Maintenant tant que c'est pas annoncé partout j'y crois plus
Y en a eut trop avec tout le monde
Et ducati a annoncé qu'ils allaient pouvoir construire seulement 10 1200cc
Donc 4 pourle team officiel 2 pour Xaus 2 pour Lanzi 2 pour Smrz tiens ca fait 10!
Stoner27
27/10/2007, 13h01
Une rumeur de plus Une ..
Maintenant tant que c'est pas annoncé partout j'y crois plus
Y en a eut trop avec tout le monde
Et ducati a annoncé qu'ils allaient pouvoir construire seulement 10 1200cc
Donc 4 pourle team officiel 2 pour Xaus 2 pour Lanzi 2 pour Smrz tiens ca fait 10!
oui franchement les rumeurs avec Biaggi c'est pour vendre les feuilles de choux et autres sites internet. Tant qu'il y à rien d'officiel, je n'y crois pas non plus!!
pierminator
27/10/2007, 13h08
idem malheureusement
Nan c'est pas que avec Biaggi mais avec tout le monde
si ca pouvais etre vrai je m en rejouis .
mais je ne peux pas penser qu un tel pilote reste sans guidon l annee prochaine
pierminator
27/10/2007, 15h14
si ca pouvais etre vrai je m en rejouis .
mais je ne peux pas penser qu un tel pilote reste sans guidon l annee prochaine
oé c'est clair,max ne peu repartir encore une fois
Un petit truc imaginons que max signe chez borciani,son salaire sera bien moins elevé que chez suzuki,c'est un peu con ce qu'il fait,il ne renouvelle pas avec un team de pointe (alstare),(un team qu'il connaisait et une moto qu'il connaisait aussi) car ses pretentions sont trop elevé,mais il va dans un team bien moins performant qu'il ne connais pas avec une moto qu'il ne connait pas non plus pour un salaire qui sera 2 fois moins elevé voir plus que si il serait chez suz,donc dans tous les domaines il est perdant
j'ai beaucoup de mal a comprendre:boutons:
T'inquietes pas a mon avis t'es pas le seul a pas comprendre:)
C'est du Biaggi voila tout
......imaginons que max signe chez borciani,son salaire sera bien moins elevé que chez suzuki,c'est un peu con ce qu'il fait,il ne renouvelle pas avec un team de pointe (alstare),(un team qu'il connaisait et une moto qu'il connaisait aussi) car ses pretentions sont trop elevé,mais il va dans un team bien moins performant qu'il ne connais pas avec une moto qu'il ne connait pas non plus pour un salaire qui sera 2 fois moins elevé voir plus que si il serait chez suz,donc dans tous les domaines il est perdant
j'ai beaucoup de mal a comprendre:boutons:
Je pense que Max ne voulait pas rester chez Suz, et refuser 2Millions d'euros en en demandant 3, est une façon de faire porter la responsabiité sur Batta. Il avait derrière la tête un retour en GP chez Kawa, et ne peut plus maintenant faire marche arrière. Il est assez tordu pour se dire que si il obtient une Ducati dans un team correct mais pas officiel, cela va lui permettre d'être à nouveau une star si ça marche, et pas vraiment responsable si ça ne marche pas:diable:
pierminator
27/10/2007, 20h35
Je pense que Max ne voulait pas rester chez Suz, et refuser 2Millions d'euros en en demandant 3, est une façon de faire porter la responsabiité sur Batta. Il avait derrière la tête un retour en GP chez Kawa, et ne peut plus maintenant faire marche arrière. Il est assez tordu pour se dire que si il obtient une Ducati dans un team correct mais pas officiel, cela va lui permettre d'être à nouveau une star si ça marche, et pas vraiment responsable si ça ne marche pas:diable:
oé c'est le seul raisonnement qui serait a peu pres logique,j'ai jamais trop pensé que max courrait apres l'argent en tous cas c'est ce que j'espere
webamanu
29/10/2007, 10h51
Leon Haslam et Cal Crutchlow ont signé chez HM Plant Honda pour 2008 en BSB. Nous pouvons enlever Haslam de la liste des pilotes potentiel pour le team GSE en WSBK. Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi HM Plant sont encore en BSB ? Je croyait qu'il se retirait ! :boutons:
pour ma part j avais pas entendu qu il se retirait , mais que seulement honda ne s investirait plus avec eux en 2008.
freelancer
29/10/2007, 19h23
En tous cas, plus on annonce Biaggi partout, plus j'ai peur qu'il finisse nulle part.:bad:
Stoner27
30/10/2007, 09h11
Ce serait quand même dommage de ne plus voir Biaggi dans le championnat Superbike.
Même si je rejoins un peu l'analyse de Pasky, je ne comprends pas que Biaggi n'ait pas assurer ses arrières. Il a quand même été bien naif sur ce coup la en pensant que Honda consentirait à le reprendre.
Red Bull
30/10/2007, 09h47
Ce serait quand même dommage de ne plus voir Biaggi dans le championnat Superbike.
Même si je rejoins un peu l'analyse de Pasky, je ne comprends pas que Biaggi n'ait pas assurer ses arrières. Il a quand même été bien naif sur ce coup la en pensant que Honda consentirait à le reprendre.
C'est vrai que c'est un peu incompréhensible de sa part. Surtout que Honda avait été très clair sur le sujet.
Notre ami Max a bien des défauts, mais il n'est surtout pas naïf ! Il savait très bien que les japonais ne l'autoriseraient pas à rouler sur une Honda! Il visait le guidon d'une troisième éventuelle Kawa. Spécialiste des coups tordus, il avait gardé aussi uen option SBK avec une Ducati. Nous allons très rapidement maintenat savoir où il sera en 2008, car pour moi, il aura un guidon. L'option SBK semble la plus proche d'aboutir.
Stoner27
30/10/2007, 13h11
Notre ami Max a bien des défauts, mais il n'est surtout pas naïf ! Il savait très bien que les japonais ne l'autoriseraient pas à rouler sur une Honda! Il visait le guidon d'une troisième éventuelle Kawa. Spécialiste des coups tordus, il avait gardé aussi uen option SBK avec une Ducati. Nous allons très rapidement maintenat savoir où il sera en 2008, car pour moi, il aura un guidon. L'option SBK semble la plus proche d'aboutir.
visez une éventuelle 3ème Kawa, qui plus est n'aurait pas été un modèle 08, c'est pour moi encore plus naif que de vouloir réintégrer Honda! Je pense que Kawa aurait donné priorité à West et Randy pour rester ensemble avec Hopkins plutôt qu'au romain.
L'option ducati en SBK, je pense que c'est plus une option de la dernière chance à défaut de mieux plutôt qu'une option qu'il avait gardé en réserve!
Enfin l'avenir nous diras ce qu'il en est.
Pfff y me fatigue... ce serait Sterigalda... euh pour Biaggi.:boutons:
WSBK
Team sterilgarda : Ruben Xaus-Biaggi ? (Ducati)
Team Althéa : Roberto Rolfo
WSS
Team caracchi : Foray ?(Triumph)
Team Gil motorsport : Walker-Fujiwara- Arnaud vincent (troisieme moto indépendante)(Kawasaki)
Team Althéa : Craig Jones ?-Nannelli
STK 1000
Un ptit up , nannelli confirmer chez altéa en wss pour 2008 , craig jones devrait l etre officiellement d ici peu et rolfo dans le meme team mais en WSBK.J ai également supprimer le team gse qui , devrait finalement rester en BSB.Et pour faire plaisir a ses fans j ai mis biaggi avec xaus.:yes:
nono_le_robot
30/10/2007, 16h42
ça veut dire que si NANNELLI va chez ALTHEA il y a 2 places chez TRIUMPH SC ?
C'est bon pour K. FORAY ça!:content:
pierminator
30/10/2007, 18h36
toujour rien d'officiel pour max alors que motoblog annonce comme toujours que ducati-biaggi chez sterilagarda c'est quasi fait,vivement une annonce officiel.On croise les doigts pour foray
pierminator
30/10/2007, 19h17
encore une fois d'apres le site italien,max a comfirmé etre chez borciani avec la 1098
chrisgaz
30/10/2007, 19h29
il va finir chez Team Competition Vespa pour aller pointer a l ANPE italienne s il continue ca, notre ami Max...
Officiellement annoncé dans la revue motociclismo , il fera equipe avec Xaus sur des Ducat' presque officiel ...
http://www.motociclismo.es/Deporte/biaggi-superbike-sterilgarda-ducati-1098-fichaje-kw-noticia.jsp%3Fid%3D3256
Biaggi sur une Ducat'...je suis curieux de voir ce que ca peu donner !
marco.piccolo
31/10/2007, 08h53
Cette fois c'est officiel ! Max l'a annoncé sur son site internet ! Il sera pilote Ducati l'an prochain ! Ca va chier !
30-10-2007 19:30Max Biaggi and the Team Ducati-GMB signed today an agreement to ride in 2008 the World Championship SBK. The pilot says: it seems me a good opportunity, the team has guaranteed that we will have high-level technicians, the structure is growing considering that next year we will be two pilots. Unfortunately we won t be testing at the end of November in Qatar, but we hope to be on track within the first week of December in Vallelunga or Valencia. I am motivated for this new adventure and then… ride a Ducati is always been my dream!
Lo staff
Super, max sur une Ducati en 2008. C'est une bonne nouvelle. :yes: J'ai hate d'être en 2008. Nos boys du GMT vont avoir du pain sur la planche, car le plateau va être relevé... mais quelle bonheur d'âtre avec tous ces supers pilotes.
chrisgaz
31/10/2007, 09h06
Biaggi sur une Ducati.....houla, notre Mr Ducati va nous faire un malaise....
Stoner27
31/10/2007, 09h19
Biaggi sur une Ducati.....houla, notre Mr Ducati va nous faire un malaise....
nan ça va, suis costaud qd même!:)
Mais ce qui ne me plaira pas du tout, c'est s'il commence à critiquer la marque s'il n'obtient pas les résultats.
Je l'entends déja se plaindre qu'ils ne pourront pas tester au Qatar, puis se sera qu'il n'a pas les mêmes pièces que Bayliss et Fabrizio...On connait l'apotre.
Puis Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point. Il est parmis les tout meilleurs pilotes en pilotage pur mais le développement, c'est pas son fort.
La 1098 sera toute jeune niveau développement et il aura fort à faire pour la développer à son style. Caar les ducati, ça aime d'être brusqué, pas vraiment le style de Biaggi ça!
Donc, ce sera une expérience intéressante à suivre!
webamanu
31/10/2007, 09h47
Une chose est sure, c'est que c'est un jolie coup médiatique qu'a fait la le team GMB. Et une autre chose semble acquise, c'est que ça ressemble beaucoup à la toute, toute dernière chançe de Max d'être un jour le premier italien champion du monde en WSBK. Nan, je plaisante il sera jamais champion du monde SBK. :)
pierminator
31/10/2007, 11h34
super content de voir revenir max sur une moto italienne (si il pourrait avoir le meme succées qu'avant ce serait terrible),ca va donner
mr ducati reste plus qu'a assurer niveau photo:) :p
:content: :amoureux: putain suis super content.
ca va saigner l annee prochaine.
nan ça va, suis costaud qd même!:)
Mais ce qui ne me plaira pas du tout, c'est s'il commence à critiquer la marque s'il n'obtient pas les résultats.
Je l'entends déja se plaindre qu'ils ne pourront pas tester au Qatar, puis se sera qu'il n'a pas les mêmes pièces que Bayliss et Fabrizio...On connait l'apotre.
Puis Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point. Il est parmis les tout meilleurs pilotes en pilotage pur mais le développement, c'est pas son fort.
La 1098 sera toute jeune niveau développement et il aura fort à faire pour la développer à son style. Caar les ducati, ça aime d'être brusqué, pas vraiment le style de Biaggi ça!
Donc, ce sera une expérience intéressante à suivre!
+1
Je sens qui va vite faire la geule s'il arrive pas a s'habituer a la ducati qui n'aura pas les meme pieces que le duo Bayliss/Fabrizio
Reponse bientot
.......
Puis Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point. Il est parmis les tout meilleurs pilotes en pilotage pur mais le développement, c'est pas son fort....
Halalala!! Ces problèmes de mémoires. Il y a d'autres post où l'on décrit Max comme un mauvais développeur. Pourtant, c'est lui qui était chez Yam pendant des années, et qui finissait régulièrement dans le top 3:) . Souvenez vous le la première M1:Ddéveloppée (et ratée) par Kozinsky, et "remodelée" par Checa en tests hivernaux (guère mieux).
A la demande de Max, la moto a été entièrement redessinée, et le moteur repensé. Après Jerez(3ème course de la saison), Max pointait à la 18ème place du classement, et finit malgrè tout deuxième au championnat.... Alors effectivement si vous appelez ça ne pas savoir développer une moto, nous ne parlons pas le même langage:)
madmax27
31/10/2007, 16h10
bonjour a touss
bah moi j'y crois dur que max vas le faire
max sur une becanne italienne c'est le top on vas pas tarder a le savoir
MAX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pierminator
31/10/2007, 16h22
Halalala!! Ces problèmes de mémoires. Il y a d'autres post où l'on décrit Max comme un mauvais développeur. Pourtant, c'est lui qui était chez Yam pendant des années, et qui finissait régulièrement dans le top 3:) . Souvenez vous le la première M1:Ddéveloppée (et ratée) par Kozinsky, et "remodelée" par Checa en tests hivernaux (guère mieux).
A la demande de Max, la moto a été entièrement redessinée, et le moteur repensé. Après Jerez(3ème course de la saison), Max pointait à la 18ème place du classement, et finit malgrè tout deuxième au championnat.... Alors effectivement si vous appelez ça ne pas savoir développer une moto, nous ne parlons pas le même langage:)
+10000000 on ne peut pas etre un des meilleurs pilotes du monde en ne sachant pas mettre une moto au point:fou: forza max
JEEBEE.YZ
31/10/2007, 17h49
Tout à fait d'accord avec toi !!!
C sur que ca aime etre brusquée une ducat !!!!
Y a qu'a voir le nombre de boites cumulées par le collectif - BAYLISS-LANZI et XAUS cette année !!! :D
Bon qui pari sur aucune victoire de Biaggi l'année prochaine :yes:
madmax27
31/10/2007, 22h28
Moi
Une Boutanche
madmax27
31/10/2007, 23h53
j'irai meme plus loin pret a parier que max seras le premier italien champion du monde sbk na
j'irai meme plus loin pret a parier que max seras le premier italien champion du monde sbk na
Je prendrais bien le pari mais tu met pas l'année :yes:
Car en tous cas pas en 2008:)
pierminator
01/11/2007, 12h04
Je prendrais bien le pari mais tu met pas l'année :yes:
Car en tous cas pas en 2008:)
on verra a la fin de l'année prochaine qui sera devant:diable:
Faut etre realiste
La 1098 sera une nouvelle moto au debut de son devellopement de plus avec le reglement que l'on sait(donc bridage moteur si trop performant et inversement)
Le team sterilgarda est un bon team mais pas au niveau d'un alstare d'un Xerox d'un Ten Kate ou d'un Yamaha italie de plus sa moto ne sera pas totalement officiel au debut si mais plus apres
Il connait pas la moto la prendrais en mains assez tard etc etc
Meme pas sur que Bayliss puisse etre devant au debut
madmax27
01/11/2007, 13h42
je voudrai etre medisant mais entre bayliss et max y'as pas photo
pierminator
01/11/2007, 13h54
du coté des teams tu as raison bostrom,mais quand max est arrivé sur la nouvelle gsxr,il a du s'adapter a bien plus de choses que l'année prochaine,et les resultats ont quand meme etait la
Les resultats etaient la mais les perf pas trop souvent .3 victoires ca fait trop peu je trouve
Je prefere voir un Toseland ou un Baylis avec en gros 7 victoires remporté un championnat car ils se seront battus pour l'avoir et n'auront rien calculé meme si on a deja vu pleins de fois que la regularité paie aussi
De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais tant qu'on a pas de temps ca sert pas a grand chose;)
webamanu
01/11/2007, 14h09
Tu as raison, Bayliss est meilleur. C'est ça que tu veux dire non ? :)
Faut etre realiste
La 1098 sera une nouvelle moto au debut de son devellopement de plus avec le reglement que l'on sait(donc bridage moteur si trop performant et inversement)
Je ne suis dans dans le secret des dieux,mais j'imagine que la belle a déjà beaucoup de kilomètres au compteur, et que contrairement au motogp, ce n'est pas un proto jamais roulé qui va se trouver sur le piste.
apparament il y aurait une chance de voir une bimota sur la grille en 2008 , c est a prendre au conditionnel , vu le site qui annonce cela (caradisiac).cela serait une DB7 , on devrait sans doute en savoir plus au salon de milan.
Je ne suis dans dans le secret des dieux,mais j'imagine que la belle a déjà beaucoup de kilomètres au compteur, et que contrairement au motogp, ce n'est pas un proto jamais roulé qui va se trouver sur le piste.
Bien sur connaissant ducati on peut que s'attendre a quelque'chose de bien mais on sait jamais avec le reglement
Mais d'apres des sources sur la 1098 F08 tourne actuellement a peu pres dans les meme chronos que la 999F07
Stoner27
01/11/2007, 17h52
Sur le palmarès en SBK, Bayliss est largement devant.
Sur sa carrière en GP, Bayliss a été chez Ducati alors qu'elle n'était pas encore au mieux et c'est vrai qu'il n'a jamais su s'adapter à la Honda pour sa dernière année.
Regarde simplement son résultat à Valence lorsque la ducat commençait à être compétitive.
pierminator
01/11/2007, 19h31
On peut pas trop comparer 2 pilotes comme ca,si on regarde les "confrontations directes" dans les 2 categories max est devant,sur le palmares sbk bayliss est devant et palmares gp,max est devant.C'est chaud chaud meme si je pense que max est meilleur:yes: (pas taper,je suis fan:) )
madmax27
02/11/2007, 01h13
max est meilleur ca c'est sur de toute facon et puis t'en connait beaucoup des pilotes qui debarque en sbk et qui sont dans le coup de suite
exemple barros l'a fait quoi ?
Red Bull
02/11/2007, 09h20
Barros n'étais pas dans le même genre de structure que Max Biaggi. Difficile de comparer.
Pour ce qui est de Biaggi et Bayliss, je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'Australien est plus fort que le Romain. Quand on voit ce qu'il est capable de faire avec une Ducati au bout du rouleau niveau développement .............. Chapeau !
on, s en fout , arreter de pourrir le joli topic des transferts ,ouvrez en un autre, non mais alors on est pas en moto gp .:p :)
exemple barros l'a fait quoi ?
Un peu facile la comparaison...
A mon avis on aurait aussi rigoler si Max serait aller chez DFX par exemple....
On l'aurait meme pas vu sur le podium une seule fois!
Parceque debarqué dans l'une des plus grosse structure ca facilite la chose il va s'en rendre compte l'année prochaine;)
madmax27
02/11/2007, 10h57
Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"
Biaggi devient un heros tout simplement. Une nouvelle dimension de pilote moto voit le jour. Max est un extra-terrestre. une icone , un combattant sur une moto.Encore et toujours.......FORZA BIAGGI ¨!!!!! Messieurs a vos guidons....!!!!
pierminator
02/11/2007, 11h01
forza max,l'an prochain va encore etre une année enorme en sbk,si on veut comparer biaggi a un autre pilote qui debarque des gp,faudra prendre checa l'année prochaine,meme si la y a pas photos encore une fois
Ouais parceque Bayliss s 1ere année il a aussi gagné 3/4 courses alors qu'il est venu en millieu de saison....
Juste comme ca au passage hein :yes:
un petit up de remise à jour en reprenant le tableau de Mickey.
la confirmation de Biaggi chez ducati sterilgarda
WSBK
Team sterilgarda : Ruben Xaus-biaggi (Ducati)
WSS
Team Althéa : Craig Jones ?-Nannelli
STK 1000
ps: si vs avez de nouvelle confirmation mettez le tableau à jour ça évite de chercher dans tous les post;)
aller je mise 2 bierre a namur au mx au mois d'aout prochain que biaggi va gagner 1 gp avec la ducati en 2008:p :D :) :D
Il em semble que Badovini a été confimer chez PSG1
Si je retrouve l'article je le met
il a signé pour rouler chez psg-1 , mais au jour d aujourdhui , il pourrait rouler chez pedercini , rien n est fait.(encore entendu sur eurosport , il y a moins d 1 heure).
Un petit up avec les infos entendu sur eurosport.
WSBK
Team Suzuki Alstare :Kagayama-Nieto-Neukirchner (suzuki)
WSS
Team Althéa : Craig Jones-Nannelli
STK 1000
Team Coutelle junior : Freddy foray-Mickael savary (suzuki)
Un petit up avec les infos entendu sur eurosport.
Pendant le GP sur eurosport ils ont dit que Tamada sera a coté de Laconi chez Kawa mais bon je sais pas trop d'ou ils tiennent leur info
Stoner27
05/11/2007, 17h26
bizarre en effet, car on avait plutôt entendu que Tamada retournerait au japon....
pas fait gaffe , mais c est vrai qu il reste 1 place chez kawa , alors pourquoi pas.
WSBK
Team Suzuki Alstare :Kagayama-Nieto-Neukirchner(suzuki)
WSS
Team Intermoto : Mathieu Lagrive-didier van keymeulen (Yamaha)
STK 1000
Team Coutelle junior : Freddy foray-Mickael savary(suzuki)
Rajout de van keymeulen comme coéquiper de mat lagrive chez intermoto.
Rajout de van keymeulen comme coéquiper de mat lagrive chez intermoto.
Tiens un ancien du GMT 94, Didier Van Keymeulen et un nouveau, Mathieu Lagrive. :yes:
WSBK
WSS
STK 1000
Team O six : Matteo baiocco (Kawasaki)
Rajout de matteo baicco en categorie superstock 1000
pierminator
06/11/2007, 17h58
tamada chez kawa ca serait bizarre de la part de kawa,et barros ou il en est???
Red Bull
06/11/2007, 18h33
tamada chez kawa ca serait bizarre de la part de kawa,et barros ou il en est???
Barros a pris sa retraite.
WSBK
WSS
Team Triumph Italia BE1 Racing :Ivan clementi-Mark aitchinson (triumph)
STK 1000
Team Yamaha italia Motor : claudio corti (Yamaha)
Rajout de corti en stk1000 et de aitchinson et clementi en wss
webamanu
08/11/2007, 19h05
Le team Stobart Honda va quitter le BSB pour rejoindre le WSBK en 2008 avec une assistançe du HRC. Le team Stobart double champion BSB 2002 et 2003 avec Ducati devrait faire une annonçe officiel sous peu. Gregorio Lavilla pourraît être un des pilotes.
info MCN (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/november/nov5-11/nov0807britishsuperbikesstobarthondamovetowprldsup erbikes2008/?R=EPI-96925)
WSBK
Team Althéa : Roberto Rolfo (Honda)
Team Stobart: Gregorio lavilla ?-?
WSS
team yamaha espagne : David de géa (Yamaha)
STK 1000
Mise a jour avec le team Stobart en sbk et le team yamaha espagne en WSS:ange:
Est ce que le transfert de Biaggi dans le team Ducati où est Xaus est officiel.
Ils en parlent dans motorevue
Est ce que le transfert de Biaggi dans le team Ducati où est Xaus est officiel.
Ils en parlent dans motorevue
oui
http://www.worldsbk.com/details.php?newsid=2022&lang=eng
Stoner27
11/11/2007, 09h21
Neujirchner et Nieto ont testé la Suz à Valence.
http://www.crash.net/motorsport/wsbk/news/156977-0/nieto_and_neukirchner_blitz_valencia.html
http://www.alstare.net/infoglueDeliverLive/ViewPage.action?siteNodeId=509
Les deux plus rapides que les temps en course de Biaggi.
Toujours pas de nouvelles de leur nouveau sponsors?
WSBK
Team Stobart: Gregorio lavilla ?-?
WSS
Team Althéa : Thommy Hill-Nannelli
STK 1000
Finalement c est tommy hill qui va rejoindre nannelli chez althéa en WSS.:boutons:
webamanu
11/11/2007, 14h14
Finalement c est tommy hill qui va rejoindre nannelli chez althéa en WSS.:boutons:
Arrête de te gratter la tête comme ça mickey, qu'es ce que tu comprend pas avec le transfert de Hill chez Althéa ? :)
j ai tout compris :) , jones qui devait avoir se guidon , rendait la tache plus simple a kenny foray pour recuperer le guidon de la triumph , maintenant que l anglais est de nouveau libre , ça sent moins bon pour le français.
Grégorio lavilla confirmé dans le team stobart et il sera peut etre le seul pilote du team , avoir.
Red Bull
13/11/2007, 19h26
j ai tout compris :) , jones qui devait avoir se guidon , rendait la tache plus simple a kenny foray pour recuperer le guidon de la triumph , maintenant que l anglais est de nouveau libre , ça sent moins bon pour le français.
Triumph : Anglais.
Craig Jones : Anglais.
Forcément ..........
bah , non justement , pas forcement !!! :p
WSBK
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi-Badovini- Tamada? (kawasaki)
Team alto evolution : Suhei Aoyama-Yohann Tiberio ?-Muggeridge ? (Honda)
Team Stobart: Gregorio lavilla -?
WSS
Team caracchi : Foray-alfonsi ?-mc coy ? ?-(Triumph)
STK 1000
Rajout de suhei aoyama chez honda alto evolution en SBK (confirmé) , tamada chez kawa ?alfonsi , mc coy et foray ? chez caracchi (en attente de confirmation).
freelancer
14/11/2007, 21h18
Aoyama chez Altoevolution? Je croyais que le duo Muggas-Tiberio était reconduit depuis la fin de saison. En ce qui concerne Tiberio, ils avaient dit que c'était pas un remplacement de fin de championnat mais un avant-gout de la saison 2008. Enfin, je suis pas sur qu'en plus il y ait une plus-value à faire venir le japonais (si ce n'est que justement il est japonais!!!) vu qu'il a l'air d'avoir fait l'essentiel de sa carrière en 2-tps et que l'adaptation ne semblera pas évidente. Enfin, business is business!!!
Aoyama chez Altoevolution? Je croyais que le duo Muggas-Tiberio était reconduit depuis la fin de saison. En ce qui concerne Tiberio, ils avaient dit que c'était pas un remplacement de fin de championnat mais un avant-gout de la saison 2008. Enfin, je suis pas sur qu'en plus il y ait une plus-value à faire venir le japonais (si ce n'est que justement il est japonais!!!) vu qu'il a l'air d'avoir fait l'essentiel de sa carrière en 2-tps et que l'adaptation ne semblera pas évidente. Enfin, business is business!!!
Apparament c est le HRC qui l imposerait , comme il ne s investisse plus en 250 , ils essaient de caser leurs pilotes.drole de politique quand meme !!!
nono_le_robot
15/11/2007, 09h18
Ce qui veut dire aussi que le HRC filerais un cout de main à ALTO EVOLUTION... donc si l'Yéti est vraiment confirmé c'est cool...
WSBK
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi-Tamada?(kawasaki)
Team Perdercini : Badovini - Iannuzzo. (kawasaki)
WSS
Team caracchi :Foray-alfonsi ?-mc coy ? ?-(Triumph)
STK 1000
Confirmation de badovini et iannuzzo chez pedercini avec des zx10R (2007)
nono_le_robot
19/11/2007, 10h12
lu dans SPORT BIKE :
MATHIEU LAGRIVE rejoint le GMT94 en endurance :fou:
(car pour avoir le soutien de yamaha en SSP Mondial il devait obligatoirement rouler sur une yam...)
alors ça ça me trou le ...
Valentino46
19/11/2007, 11h11
j'ai vu ça aussi...ça fait bizarre!
Dur métier que celui de pilote pro...
freelancer
19/11/2007, 18h45
Bof, de toutes les manières, il roulait bien sur une Honda en SSP.
Et puis, même si on a l'impression que Lagrive était "estampillé" Suz', il a roulé sur énormément de marques ces dernières années (Yamaha notamment aussi bien pour ses débuts en WSSP dans un team hollandais que lors de ses dernières années en French SSP).
Et puis, le GMT c'est du solide!
WSBK
Team Kawasaki PSG-1 :Laconi-Tamada?(kawasaki)
Team Perdercini : Badovini - Iannuzzo. (kawasaki)
WSS
Team caracchi :Foray-alfonsi ?-mc coy ? ?-(Triumph)
Team Berry Racing : Gianluca Vizziello-Mirko Giansanti
STK 1000
Ajout en wss du team berry racing avec Gianluca Vizziello et Mirko Giansanti
nono_le_robot
20/11/2007, 10h17
Bof, de toutes les manières, il roulait bien sur une Honda en SSP.
Et puis, même si on a l'impression que Lagrive était "estampillé" Suz', il a roulé sur énormément de marques ces dernières années (Yamaha notamment aussi bien pour ses débuts en WSSP dans un team hollandais que lors de ses dernières années en French SSP).
Et puis, le GMT c'est du solide!
les 2 était sur SUZ la 1ere avec l'équipe Belge MOTO1 et la 2 avec WARM UP sur un GSXR600
Mais t'inquiète je suis ravi! j'adore ce pilote et j'ai hâte de le voir sur la YAM!:content:
Valentino46
20/11/2007, 13h51
et le podium qu'il a fait avec la CBR600(SSP) cette année (en Allemangne il me semble) c'est sur suz???:p
nono_le_robot
20/11/2007, 14h16
et le podium qu'il a fait avec la CBR600(SSP) cette année (en Allemangne il me semble) c'est sur suz???:p
on a jamais dit le contraire mais relis bien j'crois que t'es passé à coté de quequchose :p :)
Valentino46
20/11/2007, 14h18
après re-lecture me semble aussi:)
freelancer
20/11/2007, 19h07
Par contre, j'insiste en 2003, Matt roulait chez Yamaha France (16è place finale au championnat avec 31 pts) et en 2002 il a roulé aussi sur une Yam chez Saveko Racing (une Yam orange) à partir de la 5e course de la saison qu'il finira à la 21è place avec 18 pts.
Mais Ok pour la suite sur des Suz chez Moto1.
nono_le_robot
21/11/2007, 09h43
Par contre, j'insiste en 2003, Matt roulait chez Yamaha France (16è place finale au championnat avec 31 pts) et en 2002 il a roulé aussi sur une Yam chez Saveko Racing (une Yam orange) à partir de la 5e course de la saison qu'il finira à la 21è place avec 18 pts.
Mais Ok pour la suite sur des Suz chez Moto1.
autant pour moi je me rappelais de yam france mais plus de la yam orange et j'ai cru que tu confondais avec moto1
m'enfin ça fait que 2 marques :p :)
Tamada chez kawa c'est fait! Il sera coéquipier de Régis sur Kawa officiel l'année prochaine.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Makoto-Tamada-chez-Kawa-658
nono_le_robot
22/11/2007, 10h50
Tamada chez kawa c'est fait! Il sera coéquipier de Régis sur Kawa officiel l'année prochaine.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Makoto-Tamada-chez-Kawa-658
hum ok c'est bien comme nouvelle mais venant de caradisiac j'ai toujours un doute...
comme nono , j attends de voir autre part.
en tt cas Kawa, le veut vrt.(interview de Virginio Ferrari sur caradisiac).Si sa coince se sera du côté du pilote....Mais ou irait-il alors? Wait & see
nono_le_robot
22/11/2007, 11h35
en tt cas Kawa, le veut vrt.(interview de Virginio Ferrari sur caradisiac).Si sa coince se sera du côté du pilote....Mais ou irait-il alors? Wait & see
les japonais aiment beaucoup leur championnat SBK "ALL JAPAN" (à l'instar de l'AMASBK) à la différence que ceux ci vont là ou on leur dit d'aller et son assez fidèles à une marque si ccelle ci les aident (il vont pas se la jouer à la BIAGGI pour 3 francs 6 sous de différence...)
Donc comme tu dis WAIT & SEE
freelancer
22/11/2007, 19h53
Sur le site du team PSG1, ils annoncent Ayrton Badovini comme signature officielle mais comme l'info date d'octobre...
Badovini a été "reclassé" dans le team pedercini kawa...avec une 10r spec 2007.Kawa souhaite un pilote japonnais(team officiel).Quant a Tamada;Comme le dit Nono; les infos ne sont pas encore recoupées par d'autres sites...On devrait en savoir plus d'ici peu.Une annonce officielle de Kawasaki est prévue pour la fin de semaine.wait & see...
Red Bull
27/11/2007, 19h31
Petite question : que devient Craig Jones ? Je ne le vois nulle part sur ta liste Mickey.
craig jones aurait signé dans le team Reve Ekerold Honda Racing avec Miguel praia comme coéquipier.
Red Bull
27/11/2007, 19h48
Ok, merci.
pierminator
27/11/2007, 21h44
tres decu,retournement de situation pour lagrive qui reste sur la cbr sans le soutien de l'usine car yamahe refuse de les aider,source caradisiac moto
merde c'est vrai?
pfffff:langueŽ:
nono_le_robot
28/11/2007, 10h01
OULA c'est quoi c'binz :fou:
CARADISIAC? = méfiance
freelancer
28/11/2007, 19h14
Oui mais Francis du GMT confirme de l'autre coté que PLater a signé au GMT pour la saison d'endurance! Alors...
nono_le_robot
29/11/2007, 09h30
Oui mais Francis du GMT confirme de l'autre coté que PLater a signé au GMT pour la saison d'endurance! Alors...
Oui oui entre temps j'ai vu ;)
D'autant que LAGRIVE reste au SERT!
Stoner27
29/11/2007, 12h51
Sur Gpone ils confirme Tamada comme coequipier de Laconi
Slimdean
30/11/2007, 13h18
Wouawhh ! Je viens de lire dans SportBike Maga que Biaggi aura un guidon Ducati pour le SBK 2008. Dire que certains le croyait fini !
Valentino46
30/11/2007, 13h34
ça fait un moment qu'on le sait...;)
webamanu
30/11/2007, 15h10
Wouawhh ! Je viens de lire dans SportBike Maga que Biaggi aura un guidon Ducati pour le SBK 2008. Dire que certains le croyait fini !
T'es en retard de au moins un mois. T'es sur qu'il est frais ton sport bike ? :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org