Voir la version complète : Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!
chrisgaz
06/09/2007, 08h39
je sais, vous allez me dire que c est un forum de moto... mais avoir une équipe de France de Rugby, qui joue la coupe du monde en France... ben, j ai qu une seule chose a dire.....
c est.......
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca commence demain.......:) :)
Stoner27
06/09/2007, 08h46
sais pas pourquoi, mais je vais supporter les australiens moi!!:p :p :D
C'est sur que c'est pas la Belgique qui va montrer quelque chose ! :p
Allez les bleus aussi :)
(valable aussi samedi pour demonter les italiens !)
Stoner27
06/09/2007, 09h14
C'est sur que c'est pas la Belgique qui va montrer quelque chose ! :p
si on vous montre :fute: :fute: style Margotte!:yes:
euh je prefere Margotte :D
et puis elle supportera la France elle !
56evenakano
06/09/2007, 09h19
moi aussi je dis allez les bleus!!
tous a poils!:content: :yes:
ah non c'est pas ça??;)
Stoner27
06/09/2007, 09h20
moi aussi je dis allez les bleus!!
tous a poils!:content: :yes:
ah non c'est pas ça??;)
Et c'est nous les obsédés....:p :p
Stoner27
06/09/2007, 09h21
euh je prefere Margotte :D
On voit que tu ne l'a jamais vue en vrai avec son jeans troué alors...:p :D :D
nenete37
06/09/2007, 09h37
Je vous mets l'hymne pour cette coupe du monde ;)
Avec quelques belles scènes pour les filles :):yes::ange:
(http://www.forum-motogp.com/forum/%3Cdiv%3E%3Cobject%20width=%27456%27%20height=%273 90%27%3E%3Cparam%20name=%27movie%27%20value=%27htt p://www.wat.tv/swf/7472470wfrqLV609001%27%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%27autoplay%27%20value=%27 false%27%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%27allowScriptAccess%27%20 value=%27always%27%20/%3E%3Cembed%20src=%27http://www.wat.tv/swf/7472470wfrqLV609001%27%20type=%27application/x-shockwave-flash%27%20width=%27456%27%20height=%27390%27%20al lowScriptAccess=%27always%27%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3E%3Ca%20href=%27http://www.wat.tv/video/609001/Kamate-Clip-Kamate--Version-Longue-.html%27%3EClip%20Kamate%20-%20Version%20Longue%20%3C/a%3E%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Ca%20href=%27http://www.wat.tv/videos%27%20title=%27Toutes%20les%20videos%27%3EVi deo%3C/a%3E%3Cbr%20/%3E%3Ci%3EEnvoy%C3%A9%20par%20%3Ca%20href=%27http://www.wat.tv/Kamate%27%3EKamate%3C/a%3E%20sur%20%3Ca%20href=%27http://www.wat.tv%27%3Ewat.tv%3C/a%3E%3C/i%3E%3C/div%3E)Clip Kamate - Version Longue (http://www.wat.tv/video/609001/Kamate-Clip-Kamate--Version-Longue-.html)
et ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(http://www.wat.tv/videos)
viriginie
06/09/2007, 11h49
le premier match c'est déjà demain que le temps passe vite je pourrrais même pas le voir,:bad: j'espere qui vont gagner. Moi je donne les All-blacks largement favoris:)
davidpiole
06/09/2007, 13h27
bah et le basket alors!!!
y'en a que pour le rugby dans ce p... de pays
grrrrrrr
allez les bleus en espagne!!!!
http://www.davidpiole.com/sports/basket/EDF_limoges/HTML/ab2d0502_std
chrisgaz
06/09/2007, 13h44
bah et le basket alors!!!
y'en a que pour le rugby dans ce p... de pays
grrrrrrr
allez les bleus en espagne!!!!
http://www.davidpiole.com/sports/basket/EDF_limoges/HTML/ab2d0502_std (http://www.davidpiole.com/sports/basket/EDF_limoges/HTML/ab2d0502_std)
c est surtout que perso, je suis né a coté d un stade de Rugby, et c est le seul sport collectif que j apprecie....
Moi c'est que je suis chauvin, donc je supporte aussi l'equipe de france de basket ;)
Apres je suis pas fan du basket, et pas beaucoup du rugby (mais plus quand meme)
davidpiole
06/09/2007, 17h27
bah j'adore le rugby, mmais j'ai pas le droit d'y aller faire des photos, c'est pour ca que je grogne!
:content:
mais rien ne me ferai plus plaisir que l'on soit champion
c'est aussi la couverture media du rugby que je jalouse
gerald_46
06/09/2007, 17h34
Oui c'est ça...allez les bleus....pour samedi !! :D
P.S. : ce sera la belle !!:yes:
chrisgaz
06/09/2007, 17h43
dans tous les cas, en fait, je supporte les francais.... je suis chauvin a mort... donc, je supporte a ma maniere les francais en general... apres, ca depend aussi de la couverture mediatique, je ne savais meme pas qu il y avait l equipe de france de Basket qui jouait aussi... voila... mais le sport collectif que je prefere, que j ai pratiqué, et que je porte haut dans mon coeur, ca reste et restera le Rugby.... je parle de sport collectif.... donc, la grande guerre commence demain soir 21h.... et ca chier grave !!!!!!!!!!!
ALEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davidpiole
06/09/2007, 18h10
bon le basket ce n"est "que" les championnats d'europe
y'a aussi ceux de volley dont malheureusement on entend encore moins parlé!
EN parlant de bleus on peut rajouter les equipes de france de basket et de volley-ball qui participe au championnats d'europe:content:
davidpiole
06/09/2007, 20h58
heu nofoot, un gage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé davidpiole j'ai vu ton,post apres avoir postéle mien
webamanu
07/09/2007, 12h56
Prions pour une finale France - Nouvelle zelande. :yes:
gerald_46
07/09/2007, 16h08
On parle bien d'une bande de mecs qui passent leur temps à se reluquer sous les douches...qui font des messes-basses sur le terrains (mélées)??!!
Un sport dont la meilleure équipe française joue avec un maillot rose avec des fleurs et qui fait des calendriers un peu équivoque (on n'a toujours pas bien défini à quel type de public ça s'adressait !!:D )
Moi je dis....c'est suspect tout ça !! :) ...:p
Il manquerait plus que des harleyïstes en cuir sur ce forum....et moi je vous le dis....mes valises sont prêtes !!:ange:
GéantVert
07/09/2007, 23h42
C'est mal parti
et une branlée, une!!!!!!
:bad:
C'est typiquement français ça. Une belle preparation, on part sur de nous et hop eclatage ! Maintenant ils vont revenir sur terre, se revolter et ça va etre autre chose ;)
(Laporte a du leur coller des baffes toute la nuit :D)
chrisgaz
08/09/2007, 08h54
c etait le match a ne pas perdre.... ben on l a perdu... le gros risque maintenant, c est de rencontrer les Blacks en 1/4 de finale, si on fini 2eme de notre poule.... pas bon ca, pas bon du tout.... L argentine a tres bien joué, opportuniste tout le long...
norifume
08/09/2007, 09h20
Slt
Ben oui, une branlée... et une vrai.
Ca va peut etre fermer leurs grandes G... (je ne parle pas des joueurs, qui sont resté class) mais des media. Ils me gavent avec ce type de mediatisation. Ils mettent tellement de pression (pour vendre la retransmission...) que l'equipe explose en plein vole.
Le Risque n'est pas qu'ils rencontrent les all Black en 1/4... Le risque est qu'ils passent les 1/4 devant la TV ,o)
On se rappel la coupe du monde 2002 ,o)
Pour moi, C + le basket. J'ai pratiqué (il y a qq tps ;D) et mon "grand" commence serieusement à jouer.
Le volley, je ne savais meme pô ;o(.
@+
jm
moi la je dit y'a une branlé nouvelle zelande 76 italie 14
et celui la australie 91 japon 3
moi je trouve qu'une defaite 17 12 n'est pas vraiment une branlée
la troisieme branlée va etre pour les etats unis contre les anglais
56evenakano
08/09/2007, 18h48
ben les all blacks ont fait mal aussi!!:)
76 a 14 contre les italiens!!
moi la je dit y'a une branlé nouvelle zelande 76 italie 14
et celui la australie 91 japon 3
moi je trouve qu'une defaite 17 12 n'est pas vraiment une branlée
la troisieme branlée va etre pour les etats unis contre les anglais
viriginie
08/09/2007, 18h57
pffff les français ont pas vraiment bien jouer (même si je n'est que vu la seconde mi-temps) je trouve que les italiens ont mieux joués face aux Blacks même s'ils ont perdus. en tout cas victoire écrasante pour les black et pour l'Australie mais que va donner le matche des champions du monde en titre...;)
norifume
08/09/2007, 18h59
Slt le monde,
Oui, C vrai, j'exagere... mais quand je parle de branlée, c'est par apport au discourt officiel qui n'imaginait pas une defaite... hors, au vue du match, et non du score, ils ont ete dominé...
Ouf... :chaud:
J'm'en sort la ?
:)
jm
philguerin
08/09/2007, 19h02
Oui ben c'est un faux pas...ils vont se reprendre "les petits" comme disait Roger COUDERC....! enfin c'est vrai que les Argentins ont été impressionnant de réalisme et de combativité...bref les plus forts sur ce match...
pour les All Black ce fut ...comme une promenade de santé....un apéritif sur la canebière!!
bon on attend la suite avec les lourds ...Irlande et autres rosbeef!!
Wait and See!
pierminator
08/09/2007, 19h03
pour parler de la france,je pense qu'il faut pas s'affoler,sale coup pour skrela qui s'est dechiré le tendon d'achille,quand on voit l'entré d'attila,on se dit que ce joueur peut faire basculer un match a lui tout seul,dommage pour hier
viriginie
08/09/2007, 19h07
pour parler de la france,je pense qu'il faut pas s'affoler,sale coup pour skrela qui s'est dechiré le tendon d'achille,quand on voit l'entré d'attila,on se dit que ce joueur peut faire basculer un match a lui tout seul,dommage pour hier
comme tu dis il faut pas s'affoler même il fuat qu'ils gagnent les autres matchs s'ils veulent allé en quart de finale, je pense que c'est possible car l'Irlande ils les ont déjà battus a plusieurs reprises.
pierminator
08/09/2007, 19h18
oé puis honnetement la france qu'on a vu hier n'as rien a voir a celle qu'on a vu lors des test match,il y a pas de souci a ce faire,la finale ca sera nouvelle zelande-france:amoureux: :yes:
FuryShoei
09/09/2007, 01h01
la finale ca sera nouvelle zelande-france:amoureux: :yes:
ça sera plutôt en quart de finale ça !
c'est pas tellement que les Français ont mal joué, c'est plutot que les Argentins ont réussi à les destabiliser et les empècher de s'imposer. Aprés ça amène un enchainement de conneries....
On peut esperer que Bernard LAPORTE va remettre tout le monde dans la bonne direction.
et si ça suffisait pas un match perdu mais en plus aggrémenté de commentaires incompétents (claire Chazal, on aurait dit qu'elle commentait un déplacement de Ségolène et Gilardi qui parle de "quille" pour les chandelles et de "tas" pour les regroupements!!! Ca laisse songeur pour un mec qui prétend avoir fait du rugby).
Heureusement Lacroix est là pour amener l'accent du sud et la compétence.
Crispant ce match!
:bad:
http://sdrr.free.fr/forum/images/misc/progress.gif (http://sdrr.free.fr/forum/images/misc/progress.gif)
les seule equipe de france qui n'ont pas decu hier sont l'equipe de france de
basket a l'euro victoire 76 A 66 contre l'allemagne et l'equipe de france de volley ball
victoire 3 a 0 contre la slovenie
la france niveau foot n'a pas deçu non plus ;)
Moralité, il faut peut être un ballon rond à nos rugbymen:)
Margotte
10/09/2007, 10h38
On voit que tu ne l'a jamais vue en vrai avec son jeans troué alors...:p :D :D
je ne vois pas le rapport entre mon derrière en jean troué et le rugby moi :p :p !!
moi j'attends juste la sortie du calendrier de ces dieux du stade :amoureux: , le VRAI calendrier, avec des VRAIS hommes :p:) !!!
mais bon ... ALLEZ LA FRANCE QD MEME VA :yes: !
webamanu
13/10/2007, 19h42
Allez les bleus !!!!! Ce soir un match peut-être encore plus dure que contre les Black's, il faut soutenir nos rugbymen. :)
Bin oui, je regarde pas que de la moto. :ange:
56evenakano
13/10/2007, 19h54
a mon avis il n'y aura pas que toi qui va regarder!!!!:)
Allez les bleus !!!!! Ce soir un match peut-être encore plus dure que contre les Black's, il faut soutenir nos rugbymen. :)
Bin oui, je regarde pas que de la moto. :ange:
blacktwin
13/10/2007, 19h57
j'y serais aussi
ALLEZ LES BLEUS
pierminator
13/10/2007, 20h32
ce soir on va bouffer du rosbeefs vive la france
:diable: Pas sur, vont ptêtre bouffer du vieux boulogne:D :D :D :D :D :fou:
pierminator
13/10/2007, 21h46
chaud chaud la premiere mi temps mais quel erreur de traille sur l'essai anglais
GOD SAVETHE QUEEN !!!!!!!
:yes::yes::yes::p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:yes::yes::yes:
pierminator
13/10/2007, 21h51
attention a ce que tu dit mickey:D :D :D
webamanu
13/10/2007, 21h53
T'as oublié un e à god. :p
bon je vais me pendre, a demain pour le gp
pierminator
13/10/2007, 22h50
et merde je suis degouté reste plus qu'a prendre le calibre
Heu ........non rien !!! :yes:
Ba il nous reste le gp d'australie de vitesse a partir de 3 h du matin sur eurosport en esperant que stoner ne va pas faire un cavalier seul en motogp
PS vous n'auriez pas du goudron et des plumes pour les arbitres de la 1/2 finales:D :D :) :fou: :bad:
Cher le Rosbeef? NON?:diable:
webamanu
14/10/2007, 07h49
Comme quoi il suffit de pas grand chose pour perdre un match. :)
viriginie
14/10/2007, 08h03
quel domage qu'ils ont perdu ont y croyait après la belle victoire contre les blacks etse sera pas la grande finale mais la petite finale vendredi pour la 3e :amoureux:
quel domage qu'ils ont perdu ont y croyait après la belle victoire contre les blacks etse sera pas la grande finale mais la petite finale vendredi pour la 3e :amoureux:
:diable: La plus mauvaise:D :D :D
flo de h
14/10/2007, 08h21
Comme quoi il suffit de pas grand chose pour perdre un match. :)
Ouep, suffit de faire faute sur faute et de donner des pénalités aux anglais...
la defaite fais partis du sport sa fait la 3eme fois qu'il se font retamé
en demi-finale la 4eme sera la bonne :) :yes: :D
Stoner27
14/10/2007, 17h52
Moi aussi je rale de la victoire des anglais....
J'ai du fêter cela tellement j'étais content et la j'ai mal au crane...:yes::yes:
tu peux te moquer toi mais en attendant question sport les belges pas top a par mlle henin
webamanu
14/10/2007, 20h21
tu peux te moquer toi mais en attendant question sport les belges pas top a par mlle henin
Et puis faut pas oublier le cyclisme, les belges sont fort en cyclisme. Leur pot belge est mondialement connut. :xcite:
y'a une discipline ou tu retrouve du belge au top c'est bien le motocross
webamanu
14/10/2007, 20h36
y'a une discipline ou tu retrouve du belge au top c'est bien le motocross
Ah oui, j'ai oublier le MX. Oups ! :)
oups moi ausi j'avias oublie le mx et le cyclisme, ils sont quand meme vachement plus reconnu pour leurs fameux pot belge:yes:
Big Horn
15/10/2007, 00h55
Champions du monde de bières Trappistes de carbonade Flamande et d'entraineurs de l'OM,à part çà je vois rien ...:ange:
philguerin
15/10/2007, 07h15
Eh faut pas déconné Everts n'est pas belge ..il est flamand.....! :D faudrait pas mélanger les gars vous savez ils sont susceptible avec çà...!
Ah non pas quand il gagne...ah bon!!:D
Pour reprendre un bien beau refrain, ON a gagné contre les All black et ILS ont perdu contre les Anglais
56evenakano
15/10/2007, 07h25
et en plus les français vont retrouver les argentins vendredi pour la 3éme place!
j'espére qu'il vont pas faire comme le match d'ouverture!;)
freelancer
15/10/2007, 12h59
Le pire c'est que cette défaite de la France n'est pas illogique. Que celui qui trouve que les anglais ne méritaient pas sur ce match de gagner me dise s'il a déjà touché au monde de l'ovalie autrement que devant un écran une bière à la main.
En plus j'ai l'impression qu'on répète assez souvent nos erreurs du passé, à savoir que lorsque nous gagnons un match pour lequel nous n'étions pas favori en "tournoi à élimination directe", on pense souvent qu'il ne peut plus rien nous arriver et régulièrement le match suivant on passe à la trappe en ayant quelques regrets et l'impression d'avoir raté le coche. Ca avait déjà été le cas en 1999 (en battant déja la NZ en 1/2 puis en tombant face aux australiens) mais aussi en 1991.
Enfin, RDV dans 4 ans chez nos amis kiwis. Et puis, comme quoi, nul n'est prophète en son pays.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org