Voir la version complète : Eurosport de merde !!
Rossifumi_46
16/09/2007, 15h26
Salut,
Je ne viens plus souvent içi, mais la je viens pour dire que j'en ai marre d'eurosport. Comme je voulais pas prendre le sat juste pour le gp, j'ai pris le truc EurosporPlayer, ca debutait bien je voyait enfin les courses en francais, mais ca n'a marché qu'un temps (2jours), et maintenant cela fait 6mois que je passe mes journées de gp a redemarrer le pc, actualiser 100000fois le site eurosport player, pour tenter de voir ... la pub. Le site marche super bien pour le foot, le tennis et tous les sport de tarlouzes, mais quand c'est moto ou auto ca plante.
J'ai envoyé des tas de mails a eurosport, et a chaque fois c'est la faute du pc, de la connection, d'une mise a jour, alors que je teste dans 3 maisons, sur 3 pc different, et des connections differentes !
Bref suis-je le seul a etre enmerdé par le truc bidon ?
La suis ennervé a un point inimaginable, j'ai voulu retenter motogp.com et le site etant tres bien branlé aussi, je me suis gourré d'offre et me retrouve avec le truc pour voir les vieilles videos pas en live :langueŽ:.
Du coup je n'attend qu'une chose, que la video soit sur Emule, reste plus que le piratage qui soit fiable en ce monde :boutons:
pierminator
16/09/2007, 15h44
fais toi plus chier,pointe ton antenne sur astra 4 je crois et tu as eurosport gratos tous ca bien sur en anglais et en allemand
Rossifumi_46
16/09/2007, 15h52
Ben figures toi que meme en analogique sur l'antenne satellite ca deconnecte toutes les 10minutes !! Suis maudit !!!
pierminator
16/09/2007, 17h00
non mais je te parle pas sur ordi mais sur la tv,tu achete un demodulateur et une parabole et tu pointes sur astra 4 (par un pro bien sur) et tous marche impec
flo de h
16/09/2007, 17h15
Pas reussi non plus à me connecter sur le Player d'Eurosport aujourd'hui, heureusement que je paye au mois, j'ai payé un peu plus cher pour le pack course sur MotoGp, mais au moins c'était en direct, la qualité du pack High Résolution est top, surtout une fois passée sur la TV, pas de pub, pas besoin de se foutre avec IE pour lire la vidéo...
Brèfles pour les prochaines courses je sais ce que je vais faire!!!
vous n'ete pas les premiers qui se plaignent de probleme de reception avec eurosport
player:bad: :bad: :bad:
FuryShoei
16/09/2007, 17h59
Le site marche super bien pour le foot, le tennis et tous les sport de tarlouzes
Toi même ! :diable:
si le rugby est a ranger dans categorie sport de tarlouze j'espere pour toi que t'as jamais eu ou aura jamais a te prendre un pilier en pleine tronche
Rossifumi_46
16/09/2007, 19h52
C'est avec ma parabole que ca merdais également ;-).
Et tu vois le rugby et football, ca commence serieusement a me souler leur bourrage de crane, tu allumes la tv tu as quoi ? Rugby, Foot, ou CulStory, c'est meme plus du bourrage de crane a ce point d'ailleurs l'an prochain je paye pas la redevance tv, vu que je n'allume plus la tv !
peut etre un peu normal que l'on te bourre le crane avec le rugby, c'est quand meme la coupe du monde et en france.
et soit un peu tolerant a l'egard des autres sport, met toi a la place du fan d'un sport encore moins mediatique que la moto et qui a ete emmerde par les deux roues ce week end par ce que des cons faisaient une course de 24h.
il en faut pour tout les gouts meme si des fois on les trouve a chier.
et si tu as une parabole tu as plus de chaine alors ait toi plaisir il y en a qui ne passe pas de sport
C'est pas Rossifumi, mais Rossifumant!!!
Moi, il y a bien longtemps que je n'allume plus la télé. Je l'allumait seulement pour les infos et la météo, depuis la démocratisation de l'ADSL, je pourrai même la transformer en aquarium:)
flo de h
16/09/2007, 20h48
...du fan d'un sport encore moins mediatique que la moto et qui a ete emmerde par les deux roues ce week end par ce que des cons faisaient une course de 24h...
Relativisons, je penses pas qu'avec le peu de diffusion du Bol y en ai un qui est était emmerdé...ah quand c'est de la bagnole qui tourne pendant 24h ils arrivent à trouver des temps d'antenne...:bad:
M'enfin comme tu dis, si y il n'y avait pas Eurosport on aurai carrement rien alors...
blacktwin
16/09/2007, 20h59
ben moi, j'ai regarde le bol, les gp, la coupe du monde de rugby grace a eurosport allemagne (ok c'est pas en francais mais je m'en fous:diable:) et tout cela gratuitement enfin presque (le prix de la parabole soit 65 roros)
en plus je suis installé dans le canape du salon et je me casse pas les yeux sur mon ecran d'ordi. elle est pas belle la vie??:content::content:
flo de h
16/09/2007, 21h56
...et je me casse pas les yeux sur mon ecran d'ordi. elle est pas belle la vie??:content::content:
T'inquiète, moi non plus, une carte vidéo avec sortie, un cable vidéo de 10m et zou :)
chrisgaz
17/09/2007, 16h08
perso, j ai eurosport player, et ca marche super nickel.... je le regarde par le logiciel, et non pas par IE, et franchement, la qualité est top.... voila...
Stoner27
18/09/2007, 08h43
fallait aller en Belgique, la course en direct sur CLub RTL avec les commentaires de Didier de Radigues.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org