Voir la version complète : Biaggi de retour en motogp ??
nenete37
18/09/2007, 10h06
Max Biaggi reste concentré sur la fin du championnat WSBK mais n'a pas voulu renouveller son contrat qui le lie à la firme d'Hamamatsu.
Il serait en contact avec la JIR et aurait meme signé un accord selon sa déclaration à MotoGPone.com.
Luca Montiron est en négociation avec Honda pour avoir une 2eme RC212V au coté de celle qui sera piloté par Dovizioso. Mais cela ne s'annonce pas facile. Le HRC ne fournit pas facilement leur prototype, sans compter les difficultés pour réhabilitater Biaggi aux yeux de la maison Japonnaise depuis son départ en 2005...
(source: motoGPone.com) (http://www.motogpone.com/2007/09/max-biaggi-verso-il-ritorno-in-motogp.shtml)
wait and see...
Stoner27
18/09/2007, 10h20
pfff, on va encore nous la resservir longtemps cette rumeurs de Biaggi de nouveau en GP.
Pour moi, malgré son talent, sa place n'est plus en GP. Regarde un peu le lien ici:
http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articoli/articolo379471.shtml
il me semble qu'il dit qu'avec les jeunes nouveaux talents, se serait uniquement pour un point de vue économique....
Qu'il reste en SBK, il s'y sent bien et y brille assez.
nenete37
18/09/2007, 10h23
l'accord passé c'est précisé que c'est d'un point de vue économique mais comme je marque à la fin c'est loin d'etre simple son retour mais c'est lui meme qui dit que pour 2008 il reste disponible...
perso moi aussi je le prefère en sbk :)
Perso, moi je trouve l'idée sympa!!!:p
Et je pense qu'à côté de certains pilotes en Motogp (sans citer de noms!), Biaggi à encore tout à fait ses chances...
Et puis, ça va encore attirer les regards et pourquoi pas de nouveau sponsors dans la catégories.
Alex 636
18/09/2007, 17h54
Perso vu je j'entrave rien à l'italien et que Valentino est parti à Motegi, donc il me traduira pas l'article autour d'une binouze ce soir :yes::yes:.
Je poste l' approximative traduction de Systrans pour les lecteurs qui sont dans mon cas :
Biaggi : "Le MotoGp me rivuole"
"Il y a déjà un accord même economique"
Max Biaggi veut porter à terme les stagione en Superbike dans le miglior mode possible, mais il l'attend un grand reviens, comme il est lui même à confirmer. "J'y contacte est, ainsi comme projette - il a expliqué le pilote romain. - Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Sbk avec les Suzuki, avec lesquels je me trouve bien. Mais à l'instant pour 2008 je suis libre". La Honda l'attend.
Avec le Mondial MotoGp en cours maintenant presque mathématiquement fermé, il pourrait déjà l'être à l'Estoril avec quatre Gp d'avance, est temps maintenant de se dédier au marché des pilotes. Max Biaggi est prêt à tourner, il est lui même à le confirmer, et les propositions ne lui manquent pas. La Honda de Montiron cherche de rapporter 'à casa'le Corsaro merci à une équipe de sponsor. "Biaggi représente un patrimoine du motocyclisme - il explique Luca Montiron. - L'opération à laquelle je travaille et qu'il porterait al je reviens de Max en MotoGp est couverte sous le profil financiers. Maintenant je parle pour avoir le seconde mouvement de la Honda ". Oui, parce que la première Honda ira à Riche, au début dans la classe reine du motomondiale.
Max, comme il est evident, ne voit pas maintenant de pouvoir tourner en MotoGp, à défier Rouges et le nouveau talent des deux roues Stoner. "Oui j'y contacte est - il confirme le pilote romain - ainsi comme projette. Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Superbike avec les Suzuki avec lesquels je me trouve bien et chercherai à faire le maximum. Mais il est vrai, al instant, pour 2008, suis libre ". Et le MotoGp est une tentation ne donne pas peu, surtout pour le Corsaro qui manque du circus maintenant de deux ans.
nenete37
18/09/2007, 18h01
ptit hors sujet :ange:..." à Riche"..."à défier Rouges"...j'aime bien les traductions des noms italiens :)
Perso je preferais etre riche que rouge mais je preferais etre Rouges que Riche :boutons::D
Big Horn
18/09/2007, 18h09
:mdr:
Traduction aproximative pour les malentendants: je préfererais etre Dovizioso que Rosso (rouge) mais je préfererais etre Rossi que Dovozioso :lol:
Alex 636
19/09/2007, 07h58
:mdr:
Traduction aproximative pour les malentendants: je préfererais etre Dovizioso que Rosso (rouge) mais je préfererais etre Rossi que Dovozioso :lol:
:yes::yes::yes:
On renomme le topic "jeux de mots et traductions ??!!"
sa c'est de la traduction au top
Big Horn
19/09/2007, 11h15
Euh...je salue surtout les efforts d'Alex et l'humour de Nenete :prie:
Mais comme j'ai fait une faute de frappe :boutons: :fou: inexcusable:bad: je suis rosso de honte et je cours me Checa :sors
Stoner27
19/09/2007, 12h33
:topicsucette: comme le retour de Biaggi aussi d'ailleurs....:yes: :yes:
pierminator
19/09/2007, 12h49
honnetemenent cette rumeur est vraiment bizarre comment max pourrait revenir sur une honda alors que le constructeur avait juré que biaggi ne conduirait plus pour lui,allez max pas de conneries chez suz en sbk,un point c'est tous
Stoner27
19/09/2007, 12h56
honnetemenent cette rumeur est vraiment bizarre comment max pourrait revenir sur une honda alors que le constructeur avait juré que biaggi ne conduirait plus pour lui,allez max pas de conneries chez suz en sbk,un point c'est tous
Apparmment la personne qui bloquait le retour de Biaggi chez Honda serait parti...
Mais bon à part chez KR, il y a plus de place!
nenete37
19/09/2007, 13h03
Mais bon à part chez KR, il y a plus de place! Luca Montiron est en négociation avec Honda pour avoir une 2eme RC212V au coté de celle qui sera piloté par Dovizioso. Mais cela ne s'annonce pas facile. Le HRC ne fournit pas facilement leur prototype, sans compter les difficultés pour réhabilitater Biaggi aux yeux de la maison Japonnaise depuis son départ en 2005...
(source: motoGPone.com) (http://www.motogpone.com/2007/09/max-biaggi-verso-il-ritorno-in-motogp.shtml)
wait and see...Je dois vraiment écrire les infos trouvées sur le net dans le vide....
Stoner27
19/09/2007, 13h06
C'est bien ce que je dis, à part chez KR, il y a plus de place sauf si il y a une nouvelle moto quelque part!
Pff, faut tout leur expliquer à ses bonnes femmes!:p :D :D
nenete37
19/09/2007, 13h07
:p c'est toi qui s'est pas t'exprimer :p
faut toujours ligne entre les lignes avec ces bonhommes :D
pierminator
19/09/2007, 13h07
moi je n'aimerais pas un retour en gp,il est en sbk il s'y sent bien,l'ambiance lui plait,il est dans un team plus humain que ceux en gp enfin bref j'espere qu'il ne retournera pas en gp
:p c'est toi qui s'est pas t'exprimer :p
faut toujours ligne entre les lignes avec ces bonhommes :D
Nenete par pitié !!!!! :langueŽ:
nenete37
19/09/2007, 17h32
Nenete par pitié !!!!! :langueŽ:pardon
je la refait :)
:p c'est toi qui sait pas t'exprimer :p
faut toujours lire entre les lignes avec ces bonhommes :D
merci :)
(bon j'aurais aimé lire "je la refais" mais bon je vais pas chipotter ;))
Alex 636
19/09/2007, 17h41
moi je n'aimerais pas un retour en gp,il est en sbk il s'y sent bien,l'ambiance lui plait,il est dans un team plus humain que ceux en gp enfin bref j'espere qu'il ne retournera pas en gp
Etonnant de la part d'un fan de Max .... ???
A moins que qu'il soit préférable de le voir en première ligne en SBK, plutot qu'à la dérive (dans le sens strict du terme : c'est pas injurieux !) en motoGp ?
pierminator
19/09/2007, 19h33
je pense que si max retourne en moto gp,je pense pas qu'il aura la meme senerité qu'en sbk,en moto gp ca ne sera plus jamais comme avant pour lui,mais si lui veut revenir c'est qu'il est peut etre pret et qu'il a une revanche a prendre enfin comme on dit wait an see
Je crois sincèrement comme Pierminator, qu'il devrai rester en sbk à s'éclater.Et il est largement à l'abris financièrement donc s'il retourne en motogp ça sera pas pour ça.Par contre ce qui est sur c'est qu'il doit être frustrer de ne pas avoir vraiment réussi en catégorie reine.
je pense que si max retourne en moto gp,je pense pas qu'il aura la meme senerité qu'en sbk,en moto gp ca ne sera plus jamais comme avant pour lui,mais si lui veut revenir c'est qu'il est peut etre pret et qu'il a une revanche a prendre enfin comme on dit wait an see
La difference entre un fan bute et un supporter honnete:prie:
nenete37
Ne t'inquiètes pas, en Belgique ils n'ont pas toujours les mêmes expressions que nous!!!;)
nenete37
25/09/2007, 15h53
Pour ceux qui comprennent l'italien voici une interview de Biaggi dans une emission italienne du 23 septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=WRT4o8MqkRo
Il y parle de plusieurs choses dont son possible retour en MotoGP.
Il dit s'amuser en SBK et qu'il préfèrait continuer là où il s'amuse. Mais il est en contact avec la JiR et avoue que ca reste une opération compliquée surtout pour la demande faite à Honda...
en toute honneté le MOTOGP peut se passer de la presence de
MAX BIAGGI
pierminator
29/09/2007, 19h42
en toute honneté le MOTOGP peut se passer de la presence de
MAX BIAGGI
tu peux justifier stp
J'ai bien écouté ce que dit Max, et effectivement il dit vouloir rester là ou il s'amuse (sous entendu le SBK),mais je ne l'ai pas entendu parler d'un éventuel retour en GP, ni de JIR;)
Dois je prendre des leçons d'italien ?
philguerin
29/09/2007, 22h04
je pense que Biaggi va attendre au moins la saison prochaine avant de repartir en GP...tant que les réglements ne seront pas figés il est préférable pour lui d'attendre...et de compter les points...style Toseland à la dérive chez Tech 3 les petits jeunes qui vont se faire mal la première année...ou des motos supplémentaires dans des teams satellites....!
a voir donc
Apparement Biaggi est libre de tout contrat d'après un article sur Eurosport.
Il aurait été trop gourmand.
Je suis déçu qu'il n'ets pas changé. Sacré Max , tout un personnage :fou:
http://www.eurosport.fr/superbike/magny-cours/2007/sport_sto1336812.shtml
Valentino46
05/10/2007, 21h57
ça ça ne m'étonne pas non plus...à rester trop fier et à vouloir trop d'argent bah...
Big Horn
05/10/2007, 23h01
Baaaah! :boutons: ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ;) ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ...:D tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.
Valentino46
05/10/2007, 23h15
oui mais faut qu'il se dise aussi que tout ça a une limite est que si il l'atteint il sera à pied(ce qui en prend fortement le chemin)...donc peut être que pour lui il vaudrait mieux qu'il revoit ces prétentions à la baisse...enfin....
Hé ben moi je dis que Max, il signerai pour une Yam en motogp, pour trois fois rien, même avec les Michelin de 2006:D
Baaaah! :boutons: ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ;) ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ...:D tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.
Pas d'accord avec toi. Biaggi avait toutes les portes de fermées en motogp. Il est parti en sbk parcequ'il n'avait pas le choix. Maintenant il refuse une prolongation de contrat la jugeant trop faible. Batta lui proposait 2 millions de dollars par an. En sbk c'est un salaire énorme. J'admire beaucoup Biaggi pour son style et son pilotage, mais il faut avouer qu'il reste un pilote arrogant et ça franchement ça m'énerve.
pierminator
06/10/2007, 11h30
oé ca serait un peu decevant que max ne puisse renouveller a cause de pretentions salariale trop grande,c'est quelque chose qui est bizarre car tres honnetement je pense que max a un compte en banque assez plein qui lui permet je pense de voir arriver.
Je suis fan de max et le resterait mais sur ce coup la c'est un peu decevant
Bah écoute apparement, batta lui aurai proposer 2 millions de dollars et Max en voulait 3. Mais bon saura t'on la vérité
pierminator
06/10/2007, 12h05
j'ai vu ca aussi meme sur le journal corse il en parle c'est dire,en tous cas je suis vraiment tres decu
marco.piccolo
07/10/2007, 21h32
Pour ma part, je pense que l'argent n'est pas forcément le seul problème du renouvellement de contrat en Max et Alstare. Je me demande si avec la baisse d'apport financier de Alstare, il n'y aura tout simplement moins de développement que jusque ici.
Je pense que Max ne sera plus en Superbike la saison prochaine selon le communiqué ci-dessous. La dernière phrase de Max: J'ai adoré l'expérience Superbike et c'était génial de se battre avec de grand pilote.
Donc à mon avis, il ne sera plus sur la grille l'année prochaine.
J'espère vraiment qu'il a un plan de rechange parce que ça me ferait mal de ne plus le voir piloter. Allez Max !!!!!
It has been a bit of a strange day all round. In race one, I was lucky not to get caught up in Lanzi's crash, but I lost a lot of places avoiding the mess and was only 15th at the end of the first lap. I fought as hard as I could, but it was impossible to catch the leaders. I was very disappointed with my sixth place, because I knew it should have been much better. Race two was a hard race, but at least I was fighting with the leaders. Troy (Corser) and I had a great fight, and touched a couple of times, but that is normal Superbike racing. I have liked my Superbike experience and it has been good to race against many strong riders.
kawaracing11
08/10/2007, 18h46
Certaine rumeur le dirait de retour en GP sur une troisieme kawa avec Martinez comme team manager!!!!!
Toujours pas d'infos sur Mr Biaggi
Red Bull
11/10/2007, 22h02
Selon Moto Journal, Francis Batta, Paolo Flammini et Max Biaggi devaient se rencontrer en secret au soir de la course de Magny-Cours afin de discuter de l'avenir de Biaggi.
Red Bull
11/10/2007, 22h07
Petite information : Il n'est pas précisé qu'il s'agisse de Paolo Flammini. L'article mentionne simplement le nom de Flammini. Il peut s'agir de lui, ou de son frère, Maurizio.
nenete37
18/10/2007, 16h00
nouvelle rumeur
Gresini aurait contacté Biaggi pour la prochaine saison. Rien est fait mais Fausto Gresini a prévenu que le nom du 2eme pilote serait connu au plus tard pour le dernier GP à Valence.
http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primopiano \r\n (http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primopiano %5Cr%5Cn)
si ca se fait ca veut dire ciao Nakano :bad:
webamanu
18/10/2007, 16h44
nouvelle rumeur
Gresini aurait contacté Biaggi pour la prochaine saison. Rien est fait mais Fausto Gresini a prévenu que le nom du 2eme pilote serait connu au plus tard pour le dernier GP à Valence.
http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primopiano \r\n (http://www.motograndprix.it/motogp/notizia.php?id_news=12230&categoria=primopiano %5Cr%5Cn)
si ca se fait ca veut dire ciao Nakano :bad:
Ca ressemble à une news sensation faite pour le publique italien, concernant un pilote italien dans un team italien. ;)
pierminator
18/10/2007, 17h59
c'est la cata je ne comprend pas max,il quitte un guidon d'usine en sbk pour aller sur une machine satellite et avec une honda pas terrible.De plus honda avait juré de ne plus vouloir de max,en tous cas j'espere tous de meme qu'il sera la l'an prochain
webamanu
18/10/2007, 18h03
Attend pier, rien n'est fait surtout quand il s'agit de Biaggi c'est pas officiel encore ( ou jamais ). Garde ton calme et surtout ne va pas commêttre de bétise irréparable. :)
pierminator
18/10/2007, 18h07
oé rien n'est officiel mais pour l'instant il est pas dans une super situation
philguerin
18/10/2007, 20h24
çà c'est clair...il bosse une année sur deux maintenant...pire que DYST!!!! si si c'est possible!!
OK je sors!
GéantVert
18/10/2007, 20h39
çà c'est clair...il bosse une année sur deux maintenant...pire que DYST!!!! si si c'est possible!!
OK je sors!
:mdr: tellement vrai :D
Ce n'est pas une merde la honda ce n'est pas Carlos Checa qui dira le contraire
il est loin de faire des mauvaises perf avec la hondA :p :D :yes:
OK je sors!
y a du jaloux la moi je dis :p
chrisgaz
19/10/2007, 08h54
sur le site de motogp, ils en parlent aussi.... Honda n a rien a voir la dedans, ca reste une demarche de gresini...
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=21312&championship_id=3§ion=1
Rappellez vous max chez pons ca marché plutot pas mal.
sur le site de motogp, ils en parlent aussi.... Honda n a rien a voir la dedans, ca reste une demarche de gresini...
Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.
chrisgaz
19/10/2007, 10h49
Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.
c est vrai... y a que les couillons qui ne changent pas d avis... une moto en plus en motoGP, c est toujours le bien venu....
webamanu
19/10/2007, 13h47
D'après le site MCN, le premier constructeur mondial de moto devrait annoncé demain qu'il s'oppose à la venue de " MAX " chez Gresini.
Hé oui, le japonais est fier et rancunier.
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.
ghostjoy
19/10/2007, 17h32
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.
+1
nakano oui,
biaggi noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn;)
ghostjoy
19/10/2007, 17h33
+1
nakano oui,
biaggi noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn;)
pierminator
19/10/2007, 18h16
ce n'est pas une surprise de la part de honda mais pourquoi tu t'es mis dans cette situation max
freelancer
19/10/2007, 19h57
Et voilà, parfois l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Au lieu de tirer des leçons de ses erreurs du passé (car quelquefois, c'était bien des erreurs!), il fait ressurgir ses pires démons.
Je suis assez d'accord avec l'image du Docteur(lol) Max et de Mister Biaggi!!!
Houla je sens que ce topic va m'intéresser ^^
C'est sûr qu'un retour de Biaggi en GP est une nouvelle à double tranchant...au-delà du pilote en lui même et de son caractère spécial qui lui fait parfois faire certaines choses - que de toute façon on ne pourra jamais comprendre parce qu'on est pas à sa place et qu'on nous dit seulement ce qu'on veut bien nous faire avaler - d'un côté je préfèrerais qu'il reste en SBK après une année d'essai plutôt (très) convaincante mais de l'autre j'ai terriblement envie qu'il revienne dans la catégorie reine moto comme beaucoup mais sous conditions dont évidemment celle d'intégrer une Team au top du top...mais bon...j'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire. Je suis déjà un peu déçu par certains transferts de la prochaine saison GP dont Toseland chez Tech3 ou encore Hopkins chez Kawasaki sans parler de Capirex mais bon voyons un peu de quoi il va être question dans les prochaines semaines pour le grand Max...mais à mon avis le retour en GP vu son passif chez Honda et les places restantes c'est mort.
Madmax734
20/10/2007, 18h58
Espoir quand tu nous tiens...Max s'est montré très fort en SBK après 1 an sans compet. un changement de catégorie, de pneus etc...Il vient de prouver à tous que c'est un grand champion ! Même si le SBK est très disputé, le motogp reste la D1 du sport moto. Il y a grandement sa place, Honda ferait mieux de fermer les yeux et l'acceuillir dans son team satellite...
Mrs. Rossi, Stoner, Pédrosa etc. tenez vous prêts, je sens du grand Max revenchard chatouiller les première places...
Espoir je disais, quand tu nous tiens....
Franchement le passage en 800 a boulversé l'échiquier du moto gp. Bridgestone qui écrase michelin. Si Biaggi arrive et explose tout moi je dirai chapeau, mais j'y crois pas. Et puis franchemnt le Max, il m'a vraiment déçu ces derniers temps.
biaggi ne sera pas champion du monde , mais pourra etre dans le top 5 sans aucun problermes je penses s il reviens en moto GP
viriginie
21/10/2007, 07h07
Honda dit non à Biaggi, le Hrc ne souhaite pas son retour:langueŽ: :bad:
Je pense aussi que Biaggi peut de nouveau briller en GP dans le top 8-10 plutôt que le top 5 parce que le plateau est de plus en plus serré niveau performances et que les transferts de la saison prochaine promettent bien des surprises. Cependant même si ce matin les commentateurs d'Eurosport parlaient d'un éventuel retour de Biaggi toujours en négociation avec Honda G. (comme du caractère officieux du partenariat de Rossi avec Bridgestone la saison prochaine...) les chances me paraissent nulles il faut bien l'avouer. Wait and see nous aurons plus de réponses vendredi prochain soit disant.
pierminator
21/10/2007, 10h14
de toute facon ce n'est pas une surprise que max se voit rejeter par honda,concernant son retour je pense qu'il peut etre a 100% dans le top 5
Oui faut bien dire que j'aimerais qu'il revienne à 100% et qu'il soit dans le top 5 c'est sûr mais mate un peu les places qu'il reste ça va être chaud chaud chaud 1-pour revenir 2-pour revenir ET vraiment avoir ses chances à 100% de (re)prouver son (immense) talent ! Je préfère qu'il obtienne cette saison prochaine le titre SBK puis qu'il revienne en GP qu'un retour précipité. Après c'est sûr seul le GP compte pour les pilotes encore plus quand ils y ont fait leurs preuves par le passé comme c'est le cas de l'Empereur Romain ^^
Prions tous les deux pour son retour ! :yes:
en tous cas il serait bien prevu qu il vienne , ca a ete emis encore sur eurosport pendant la moto gp.
en tous cas il serait bien prevu qu il vienne , ca a ete emis encore sur eurosport pendant la moto gp.
Faut pas croire ce qui se dit sur Eurosport, ils n'en savent pas plus que nous. C'est pas la première fois, que les frères l'embrouille (Tissier/Moneret), s'avance à dire n'importe quoi. C'est des mecs qui si il n'y a pas de rumeure, en invente.
Il est urgent d'attendre, tout comme pour les pneus de Rossi et de Lorenzo.
Honda dit non à Biaggi, le Hrc ne souhaite pas son retour:langueŽ: :bad:
Bellisimo!
il aurait mieux fait de finir sa carrière tranquillou à séclater en sbk.
Tout ça de toute façon ce ne sont que des rumeurs. Je parie que Biaggi restera en SBK cette année et c'est tant mieux au final. J'ai hâte de lire/connaître les communiqués officiels !
pierminator
21/10/2007, 13h47
Max sait que si il etait restez chez suz il aurait pu decrocher le titre en sbk,or il part de chez alstare c'est donc qu'il a une idée derriere la tete c'est la seule chose qui me donne espoir d'un guidon
Valentino46
21/10/2007, 14h27
Biaggi est refusé officièllement par le HRC :
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2008-Honda-ne-veut-officiellement-pas-de-Biaggi-639
Pierminator, Biaggi ne "part" pas de chez alstare, mais au vu de ses prétentions salariales et du retrait de Corona, sponsor principal du team, Francis batta, et surtout suzuki ne l'estime pas indispensable au bon fonctionnement de l'équipe :
" Nous lui avons fait une proposition raisonnable pour l'an prochain, au même niveau que les meilleurs pilotes de la MotoGP. Il l'a refusée. Sa contre-proposition exigeant 50% de plus, à trois millions d'euros, a été jugée trop gourmande par Suzuki. Il est donc libre. A moins qu'il ne
devienne champion dimanche, je ne crois pas que ses exigences soient maintenant acceptées par les constructeurs japonais. Max est trop gourmand et personnel. C'est un mercenaire, dans le bon sens du terme. Mais il n'a rien à partager, ça lui a déjà joué des tours en MotoGP".
Biaggi et son égo surdimensionné, une fois de plus... (ce qui n'enlève rien à son immense talent, on est bien d'accord !). Grillé chez Honda, Yamaha, indésirable chez suz ...
pierminator
21/10/2007, 15h33
je sais que max ne part pas de chez suz mais si il aurait voulu rester il aurait baissé ces pretentions salariales,c'est pour ca que je pense qu'il a une autre idée derriere la tete
je sais que max ne part pas de chez suz mais si il aurait voulu rester il aurait baissé ces pretentions salariales,c'est pour ca que je pense qu'il a une autre idée derriere la tete
Moi c'est justement ça qui me fait peur. Il s'est grillé avec quasiment tous les gros constructeurs de motogp et cette année je pensai qu'il s'était assagi. Alors j'aimerai savoir qu'est ce qu'il a en tête ?
Qu'il se reconvertisse dans le championnat du monde supermoto :D :yes: :)
GéantVert
21/10/2007, 23h08
Qu'il se reconvertisse dans le championnat du monde supermoto :D :yes: :)
pourquoi pas en minibike
quels gachis
c'est dommage que honda l'ai pris en grippe.
Car max est vraiment un super pilote.Meme , je pense plus talentueux que Rossi au niveau pilotage.
Mais je pense qu'il s'est surtout grillé a cause de son mauvais caractere.
marco.piccolo
23/10/2007, 11h51
Je pense que les prétentions salariales de Max ne sont les seules raisons de sa non signature chez Alstare. D'après l'article ci-joint Suzuki ne garantit en rien le développement de la GSX-R pour l'année prochaine et l'équipe à Batta n'a pas encore trouvé de sponsor. Je comprends dans ce cas là que Max n'ai pas voulu signer pour cette équipe qui risque de souffrir sans développement et avec l'arrivé de la Ducait 1098 que l'on dit déjà redoutable. Et c'est un secret de polichinelle de savoir que Max a toujours voulu finir sa carrière en Moto GP. Wait and see.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Alstare-cherche-toujours-son-partenaire-190
madmax27
23/10/2007, 13h16
hehe
voila une nouvelle qu'elle est bonne max c'est des tocards chez honda laisse tomber
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/4/3/arton5843.jpg (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-La-derniere-chance-de-Biaggi-524)Max Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) semble avoir pris son parti du refus têtu de Honda (http://moto.caradisiac.com/+-Honda-+) de le voir revenir en Moto GP (http://moto.caradisiac.com/+-Moto-GP-et-Superbike-+) sur une de leurs machines par le biais du team Gresini (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2008-Gresini-tente-le-coup-Biaggi-532). Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il se résout à rester à la maison et d’après des bruits transalpins (http://www.racergp.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1964), il semblerait qu’il essaye de se monter une écurie avec la nouvelle Ducati 1098F08 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+).Ce serait une structure totalement dévouée au Romain et montée de toutes pièces. Si bien qu’à l’heure actuelle, elle n’est même pas finalisée sur le papier. C’es... | Lire la suite (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-La-derniere-chance-de-Biaggi-524)
forrest62
23/10/2007, 15h26
hum sa serait une excellente nouvelle sa :)
Apres max chez suzuki , max chez honda , voici max chez ducati , c est bizarre ça me fait penser a une certaine "martine" :D
Apres max chez suzuki , max chez honda , voici max chez ducati , c est bizarre ça me fait penser a une certaine "martine" :D
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif (http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif):mdr:
Pour revenir au sujet, je ne sais pas pour vous, mais je crois nettement plus à la possibilité de Max dans une sturcture à lui en SBK (il avait déjà tenté le coup en GP en 2006) qu'à un retour en GP. De là à ce que Ducati lui fournisse une (deux en fait) motos, faut voir
PS: Le dernier en date était "Martine va à la plage"......
Madmax734
23/10/2007, 19h25
Que de rebondissements dans cette série qui d'années en année nous fait vraiment penser à Dallas. SBK ou Motogp ? Perso je peux aller à Magny-cours et pas au Mans...Mais bon, je confirme que la Motogp reste le top !
Allez les membres continuez avec toutes ces rumeurs, je me régale d'entendre parler de Max avec autant de vigueur ! Sacré Max !!!
c'est dommage que honda l'ai pris en grippe.
Car max est vraiment un super pilote.Meme , je pense plus talentueux que Rossi au niveau pilotage.
Mais je pense qu'il s'est surtout grillé a cause de son mauvais caractere.
;)je suis du même avis, il est bon
pierminator
23/10/2007, 20h05
moi j'espere simplement un bon guidon pour l'an prochain et pourquoi en gp meme si max prefere rester dans un championnat oû il s'amuse,enfin max a plus d'un tour dans son sac et peut encore surprendre
madmax27
23/10/2007, 23h59
ca y est genial aller madmax
Superbike 2008: Biaggi avec Ducati: C'est fait ! (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537)
Tags : 1098 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) | Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) | Ducati (http://moto.caradisiac.com/+-Ducati-+) | Superbike (http://moto.caradisiac.com/+-Superbike-+)
Par André Lecondé (http://moto.caradisiac.com/_andre-leconde_) le Mardi 23 octobre 2007 | réagir ? (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537#réagir)
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/5/3/arton5853.jpg Les premiers bruits étaient partis d’ICI (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-La-derniere-chance-de-Biaggi-524), voici à présent que les pièces du puzzle s’assemblent à une vitesse folle. Pour l’heure, Max Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) est bel et bien annoncé (http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1110) sur une 1098F08 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) gérée par le team britannique GSE qui abandonne le BSB (http://moto.caradisiac.com/Superbike-La-Dorna-fait-passer-le-BSB-au-manufacturier-unique-126) pour les raisons que l’on sait depuis LA (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Encore-une-nouvelle-ecurie-867). Et pourtant, la structure d’Outre manche était toute prête à jeter l’éponge faute d’investisseurs. Il faut croire que la mobilisation transalpine, avec FG’Sport dans le lot, cristallisée autour du nom de Biaggi a soulevé des montagnes.
L’écurie sera menée par Darrel Healey qui est aussi le manager de Troy Bayliss. L’équipier de Max sera un sujet de sa gracieuse majesté, Leon Camper. De quoi combler les frères Flammini, déçus de perdre l’icône Toseland.
madmax27
24/10/2007, 00h00
Superbike 2008: Biaggi avec Ducati: C'est fait ! (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537)
Tags : 1098 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) | Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) | Ducati (http://moto.caradisiac.com/+-Ducati-+) | Superbike (http://moto.caradisiac.com/+-Superbike-+)
Par André Lecondé (http://moto.caradisiac.com/_andre-leconde_) le Mardi 23 octobre 2007 | réagir ? (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537#réagir)
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/5/3/arton5853.jpg Les premiers bruits étaient partis d’ICI (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-La-derniere-chance-de-Biaggi-524), voici à présent que les pièces du puzzle s’assemblent à une vitesse folle. Pour l’heure, Max Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+) est bel et bien annoncé (http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1110) sur une 1098F08 (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) gérée par le team britannique GSE qui abandonne le BSB (http://moto.caradisiac.com/Superbike-La-Dorna-fait-passer-le-BSB-au-manufacturier-unique-126) pour les raisons que l’on sait depuis LA (http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Encore-une-nouvelle-ecurie-867). Et pourtant, la structure d’Outre manche était toute prête à jeter l’éponge faute d’investisseurs. Il faut croire que la mobilisation transalpine, avec FG’Sport dans le lot, cristallisée autour du nom de Biaggi a soulevé des montagnes.
L’écurie sera menée par Darrel Healey qui est aussi le manager de Troy Bayliss. L’équipier de Max sera un sujet de sa gracieuse majesté, Leon Camper. De quoi combler les frères Flammini, déçus de perdre l’icône Toseland.
chrisgaz
24/10/2007, 08h52
c est pas Mr Ducati qui disait qu il ne voulait pas voir Biaggi sr une ducati???? héhéhéhé... il va pas etre content.... obligé de supporter Biaggi..... et en plus de le prendre en photo... terrible... comme par hazard, celles de Max en rouge vont etre toutes flous...
Stoner27
24/10/2007, 08h57
comme par hazard, celles de Max en rouge vont etre toutes flous...
se serait pas un hasard...:p :) :)
mais tant que je vois rien sur un autre site que caradisiac, j'y crois pas trop!
webamanu
24/10/2007, 12h06
mais tant que je vois rien sur un autre site que caradisiac, j'y crois pas trop!
Le site italien gpone.com (http://www.gpone.com/) semble annonçé la news. Moi, je comprend rien à l'italien.
marco.piccolo
24/10/2007, 12h15
Je te traduis en gros. Le Team Darrel Healey ferait courir Max avec une Ducati. Le Team GSE avait annoncé ne pas pouvoir venir en SBK faute d'argent. Après discussion avec FG Sport et la venue de Max, ils auraient changé d'avis. Donc Max serait sur une Ducati l'année prochaine.
Ca serait vraiment le pied car j'adore ce championnat Superbike et voir un italien sur une moto italienne me fait déjà vibrer.
Mais rien n'est officiel pour le moment donc......
marco.piccolo
24/10/2007, 12h19
Encore une autre source:
http://www.crash.net/motorsport/wsbk/news/156379-0/biaggi_and_gse_set_for_world_superbike.html
Big Horn
24/10/2007, 12h22
Sur GPOne il laissent tout de mème entendre que l'écurie n'a pas encore finalisé son budget pour s'offrir un empereur ;)
c est pas fini , cela aurait été trop simple :
http://www.eurosport.fr/moto/saison/2008/sport_sto1357148.shtml :D
webamanu
24/10/2007, 13h06
c est pas fini , cela aurait été trop simple :
http://www.eurosport.fr/moto/saison/2008/sport_sto1357148.shtml :D
Il est dans quelle catégorie la, serviettes ou torchons ? :)
Moi l'affaire Biaggi, je laisse tomber. J'arrive plus à suivre. :fou:
Big Horn
24/10/2007, 13h13
Ca sent la nouvelle pas fraiche publiée tardivement,du coté d'Eurosport :D
pierminator
24/10/2007, 13h14
super content de la news pour max en esperant que ce soit offciel par contre du coté d'eurosport qui raconte que max sera surement chez honda c'est compliquééééééééééééééééééééé éé
pierminator
24/10/2007, 13h20
gresini semble renoncer a max et lui donne de grande chance de conquerir le titre sbk en 2008 avec la ducat,tous semble officiel,gresini dit alors s'orienter vers nakano source gp one
nenete37
24/10/2007, 13h24
,gresini dit alors s'orienter vers nakano source gp onevers Nakano ou Elias ;)
En fait on en revient au début et on recommence :)
webamanu
24/10/2007, 13h25
vers Nakano ou Elias ;)
En fait on en revient au début et on recommence :)
Elias, il à signé chez D'Antin nan ?
pierminator
24/10/2007, 13h26
c'est compliqué ces histoires de transferts:boutons: :boutons:
Big Horn
24/10/2007, 13h32
Naaaan ;) c'est juste la boule de cristal qui est un peu trouble :D
madmax27
24/10/2007, 13h41
hehe
en ce moment on parle plus de max que de roro c'est pas pour me deplaire
on aime ou on aime pas mais max est un super pilote moto
pierminator
24/10/2007, 13h59
hehe
en ce moment on parle plus de max que de roro c'est pas pour me deplaire
on aime ou on aime pas mais max est un super pilote moto
je te le fait pas dire
c'est qui ce max dont tout le monde parle?
enfin je n'arrive plus asuivre les transfert je crois que je vais attendre le premier gp pour savoir qui est ou
chrisgaz
24/10/2007, 16h17
c'est qui ce max dont tout le monde parle?
enfin je n'arrive plus asuivre les transfert je crois que je vais attendre le premier gp pour savoir qui est ou
pareil.... je sens que je vais faire pareil..... c est santa barbara !!!!!!!!!! et comme chaque année... pour l instant, Biaggi devrait courrir en motoGP, en SBK.... il ne lui manque plus qu une rumeur le disant en Supercross US... voir meme en championnat de jet ski.... trop fort ce Max, il est partout... mais pour l instant nul part.....:boutons: :boutons:
webamanu
11/11/2007, 22h05
J'ai trouver une image sur GPone du temps ou Biaggi et Rossi vivait en harmonie.
http://img255.imageshack.us/img255/1936/20071211biaggirossigbv0.jpg (http://img255.imageshack.us/img255/1936/20071211biaggirossigbv0.jpg)
Fans de Max et de Vale, faites la paix !
Valentino46
11/11/2007, 22h44
cette photo web date de la période ou justement les 2larrons ne pouvaient pas se piffré...je pense à 2001...cette photo à mon avis a été faites juste pour la réconsiliation demandé par la fédé et la dorna pour garder l'esprit sportif du sport moto...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org