PDA

Voir la version complète : Stoner le meilleur?

krys13
19/09/2007, 23h06
Votre avis Casey Stoner?
Merite-t-il d'etre la ou il est?
Es-ce le pilote, la moto, les pneus, le tout ou parce que les autres on des problemes?

Mon avis est que Stoner est un bon pilote et qu'il a la meilleur moto,pneus et que les autres on des soucis. Si vous regardez ses resultats les annees precedantes c'etait bien clair qui n'a jamais etait le meilleur pilote. Une seule tres bonne saison en 2005 ou il fini 2° en 250cc.

http://www.pedrosa26k.blogspot.com/

mickey
20/09/2007, 00h59
non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard. :fou:

Carlibus
20/09/2007, 01h35
non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard. :fou:

:D :D :D bonne reponse!!:)

Big Horn
20/09/2007, 02h14
Mickey :woua: je salue la pertinence de ton analyse :thumbleft: quelle clairvoyance!:fou:
Tu mérite amplement un 31K voire un 1WT et sur ce coup et je ne comprends pas pourquoi la EMAC Racing Corp. ne t'a pas encore titularisé comme pilote d'usine sur R1-Z :boutons: ,quelle injustice....:diable:

pool
20/09/2007, 05h05
non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard. :fou::D:D:D:D, que dire de plus

chrisgaz
20/09/2007, 08h12
:D:D:D:D, que dire de plus

mickey ......world champion of the analysseeeee !!!!!!:) :)

guigue
20/09/2007, 08h13
stoner est assurement un tres bon pilote , regardez ce que fait capirex avec la ducati ; RIEN; mais je ne dirais pas qu il est le meilleur.

je serais curieux de voir ce qu il serait capable de faire avec une yamaha dans les mains , car les autres en yamaha sont tres tres loin de rossi.

par contre en imaginant que rossi soit sur une ducati , stoner serais deuxieme derriere rossi , mais tres tres loin !!!

et stoner sur une yamaha , il aurait 10 points au championnat.

Dyst
20/09/2007, 08h14
:prie: :winner: Mickey !

guigue
20/09/2007, 08h15
stoner serait 2eme au championnat , sur la ducati j entends bien , car sur la yam , il serait tres tres mal placè;)

Stoner27
20/09/2007, 08h59
cela fait depuis le début de la saison qu'on en parle dans plusieurs topic des différents GP, alors c'est bon quoi!!!

chacun ici a son avis, et on le connait donc...

Mickey, superbe analyse!:content: :content:

xleu
20/09/2007, 09h16
stoner est, pour le moment, le meilleur pilote de la saison 2007, lui seul arrive à tirer parti de la Ducati GP 7, il est (avec son package) sans aucun doute le meilleur de cette année, la compétition est ainsi faite, en 2000 KR junior était le meilleur pilote de l'année (sic!)

Husky
20/09/2007, 09h18
enlevez lui :

sa moto
ses pneu
son cuir

Il lui reste quoi???

Sa femme!

Rien que pour ça c'est le meilleur lol

Pasky
20/09/2007, 09h32
Les analyses consistant à dire si Rossi avait la Ducat et Stoner la Yam ceci cela ne sont pas très "adultes" (désolé). Ne pas vouloir reconnaître que Stoner est bourré de talent, est infantil (re désolé).
Tu ne gagnes pas autant de GP juste parceque tu as la meilleur moto et les meilleurs pneus. Pendant des années Ukawa a disposé d'une Honda usine aussi bien en 2temps qu'en 4 temps, et il n'a pas pour autant été devant tout le monde. Si il suffisait d'avoir une Ducati en Bridge, les 4 premières places seraient squatées par Ducati et D'Antin.

J'aime très beaucoup l'analyse de Mickey et de'Husky:)

Margotte
20/09/2007, 09h41

mickey THE :winner: !!! les neurones ont chauffé là :D !!!

webamanu
20/09/2007, 10h12

Excellent ! :D

Stoner et en tête du chpt MotoGP, nan ? Donc, pour moi c'est le meilleur de 2007.

rossi59
20/09/2007, 10h35
Excellent ! :D

Stoner et en tête du chpt MotoGP, nan ? Donc, pour moi c'est le meilleur de 2007.

pour moi stoner n'est pas le plus talentueux mais il est le plus regulié cette année et le pilote qui sait le mieux exploiter sa moto et ses pneus cette année.

Il mérite donc a 100% son titre ( si il le décroche bien sur)
rossi est le meilleur pilote yamaha cette année et pedrosa le meilleur pilote honda c'est tout.

Alex 636
20/09/2007, 12h35
Les analyses consistant à dire si Rossi avait la Ducat et Stoner la Yam ceci cela ne sont pas très "adultes" (désolé). Ne pas vouloir reconnaître que Stoner est bourré de talent, est infantil (re désolé).
Tu ne gagnes pas autant de GP juste parceque tu as la meilleur moto et les meilleurs pneus.

Exactement !!!

La question ne se poserai pas si Rossi n'était plus en motoGp. Là tout le monde essaie de trouver une explication rationnelle à la question muette : ce n'est pas de savoir si Stoner est le meilleur, c'est d'essayer de comprendre pkoi Rossi ne l'est plus ....

Et franchement ça me fait mal au coeur d'écrire ça ...:amoureux::amoureux:

Big Horn
20/09/2007, 13h00
Il mérite donc a 100% son titre ( si il le décroche bien sur)
Mickey ? bien sur qu'il le mérite ce titre :) ,et il va l'avoir:yes: .Je l'ai vu rouler et bien que l'usine ne lui ait pas fourni les valves qui vont bien,c'est une balle!:content:

rossi59
20/09/2007, 13h51
Mickey ? bien sur qu'il le mérite ce titre :) ,et il va l'avoir:yes: .Je l'ai vu rouler et bien que l'usine ne lui ait pas fourni les valves qui vont bien,c'est une balle!:content:

:mdr:

flo de h
20/09/2007, 17h07
enlevez lui :

sa moto
ses pneu
son cuir

Il lui reste quoi???

Sa femme!

Rien que pour ça c'est le meilleur lol

Ah ben non, suivant ce modèle c'est Capi le meilleur!!!:amoureux:

mickey
20/09/2007, 17h32

oui bah j irais pas jusque la , une balle , meme pas de tennis.:yes:

Big Horn
20/09/2007, 17h39
Pffff!;) et il fait le modeste :ange:
Pour le ralentir,des concurrents déloyaux avaient mème mis de la mayonnaise dans son carter de boite ;)

Katoche
20/09/2007, 17h43
Stoner n'a pas le talent de Rossi, c'est clair, quand la M1 est au niveau il regarde le bas de la combi "the doctor".
C'est son package pneu / moto qui le place la ou il est...

mickey
20/09/2007, 17h54
Pffff!;) et il fait le modeste :ange:
Pour le ralentir,des concurrents déloyaux avaient mème mis de la mayonnaise dans son carter de boite ;)

saloupiaud va :yes: , la mayo n estplus qu un mauvais souvenir , avec mon pignon de BV speciale "je crois que ma mule a pris 10CV" ça va chier :)

Big Horn
20/09/2007, 18h03
:thumbleft: Nous tombons donc d'accord :yes:
Stoner n'a qu'a bien se tenir ;)

pool
20/09/2007, 18h07
Stoner n'a pas le talent de Rossi, c'est clair, quand la M1 est au niveau il regarde le bas de la combi "the doctor".
et toi il n'y a que ton esprit borne qui te fais poster ce genre de remarque, de toute façon pour toi il n'y a que rossi donc le debat n'est pas possible, ouivre toi un peu tu verras ça fait du bien et aussi commence quand meme a preparer l'apres rossi ou alors prepare ton suicide

gerald_46
20/09/2007, 18h21
Krys 13

Petits conseils à un nourrisson forumeur !!

- Quand un gars est champion....c'est le meilleur. Ne discute pas, ne critique pas....c'est comme ça !!

- Ne lance jamais une discussion susceptible de créer des débats houleux (divergences d'opinions, etc...!)

- N'envoie jamais un post qui aurait pu être envoyé dans les mois qui précède ta venue, pour cela je t'invite à relire les 60 derniers post de chaque rubrique...histoire d'être sûr !!

- Ne parle ni des différences de machines qui laisserait entendre qu'untel ou untel serait avantagé....s'il arrive sur la grille de départ avec une planche à roulette améliorée....c'est son problème !!

- Ignore les post ou tout le monde se lêche la pomme...ça excite...mais au bout...c'est du vent et tu vas encore passer la nuit sur la béquille !!:D

Point positif de ce forum ....la buvette !!

Si tu as des choses importantes à nous faire partager (plus de PQ au taf', ta grand mère s'est cassée un ongle en rentrant dans son cercueil, ton chat s'est endormi devant le dernier GP ...(le salaud...ça c'est thermostat 8 direct !!))...bref une expérience subliminale de ce genre....envoie !!

Bienvenue jeune Jedi !!;)

Red Bull
20/09/2007, 18h58
Katoche (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=1555) vbmenu_register("postmenu_245864", true);
Plateau rapide

Status: Offline

http://www.forum-motogp.com/forum/images/icons/icon1.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/images/icons/icon1.gif) Re : Stoner le meilleur? Stoner n'a pas le talent de Rossi, c'est clair, quand la M1 est au niveau il regarde le bas de la combi "the doctor".

Je te conseille de regarder le GP de Catalogne....

Pasky
21/09/2007, 01h46
Pour toi il semble que ce le soit, mais tous les professionnels s'accordent à penser autrement! Même Capi, qui devrait, comme toi, trouver des défauts à Stoner en se faisant pourrir à tous les GP, estime que Stoner est un très grand. Le dieu Rossi également ne tari pas d'éloge pour celui qui va être champion cette année. Ces deux points devraient te faire réfléchir, et t'emmener à plus de mesure dans tes jugements.....

Stoner27
21/09/2007, 08h53
D'ailleurs même Rossi reconnait le talent de l'australien:

Rossi, qui n’a eu que très peu d’occasions de surpasser Stoner grâce à une manœuvre de dépassement, a salué la pugnacité de l’Australien qui, malgré une moto moins performante, est parvenu à se maintenir dans le groupe de tête. « Naturellement, il pilote toujours au maximum mais, lorsqu’il parvient à s’échapper, il a un grand avantage. Le voir rester avec nous (Pedrosa et lui), sans faire de faute, l’a rendu meilleur à mes yeux », déclare-t-il à la chaîne de télévision Italia1.

http://motogp.automoto365.com/news/index.php?lang=fr&theme=default&team_id=0&month=9&season_id=6&mode=NewsDetails&id=1254&news_type_id=1

56evenakano
21/09/2007, 11h38
stoner le meilleur ? bien sur!

il a trouvé sa moto , ses pneus et il sait s'en servir et etre performant et tenace!
la preuve il va etre champion du monde! c'est pas par hasard quand même:non: qu'il en est arrivé là!

c'est tout!

ced29
21/09/2007, 23h03
- Quand un gars est champion....c'est le meilleur. Ne discute pas, ne critique pas....c'est comme ça !! Non, c'est toi le meilleur:D ...

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre:boutons: