Voir la version complète : Pas de pneus supplémentaires pour 2008
Stoner27
20/09/2007, 10h11
Bon cela a été confirmé suite à une réunion entre les 3 manufacturiers de pneu après la course d'Estoril, il n'y aura pas d'allocation de pneu supplémentaire par week end de course, comme demandé par Michelin.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/september/sep17-23/sep1907motogpbridgestoneturntheknifeonmichelin/
zut alors!!!
enfin ils auront droit a des pneus c'est deja pas mal.
Car rouler en motogp directement sur le jente ca doit etre dur :D
darkkakashi
20/09/2007, 12h21
par contre pour ce qui est des essais sur les GP parcouru durant l année avec des pilotes d essais ya pas de news????
parait que michelin a presenté sa "stratégie" pour reagir en 2008...j aimerai bien que des infos nous parvienne.
Je reste neanmoins dubitatif quand a une réelle capacité de michelin de coller a bridge sur toute une année, ok ils reviendront peut etre a leur niveau mais sur la durée d un championnat ils ont du mal a reagir michelin...(en gros si leur produit ne sont pas performants des le debut de l année tu es bon pour attendre le mois de septembre pour voir de nouveau pneus)
Alex 636
20/09/2007, 12h31
par contre pour ce qui est des essais sur les GP parcouru durant l année avec des pilotes d essais ya pas de news????
parait que michelin a presenté sa "stratégie" pour reagir en 2008...j aimerai bien que des infos nous parvienne.
Je reste neanmoins dubitatif quand a une réelle capacité de michelin de coller a bridge sur toute une année, ok ils reviendront peut etre a leur niveau mais sur la durée d un championnat ils ont du mal a reagir michelin...(en gros si leur produit ne sont pas performants des le debut de l année tu es bon pour attendre le mois de septembre pour voir de nouveau pneus)
Attends c'est la première fois depuis 1994 que Michelin est en passe de perdre le championnat !!
Conclure que Bib' est à la ramasse au niveau développement c'est pas un peu rapide ??!!
Qui dis que en 2008 Rossi, Pedro, Hayden et Cie vont pas coller une 1 seconde à Stoner dès le Qatar ?!!
Stoner27
20/09/2007, 13h08
Attends c'est la première fois depuis 1994 que Michelin est en passe de perdre le championnat !!
Conclure que Bib' est à la ramasse au niveau développement c'est pas un peu rapide ??!!
Qui dis que en 2008 Rossi, Pedro, Hayden et Cie vont pas coller une 1 seconde à Stoner dès le Qatar ?!!
c'est sur que la réalité de cette année ne sera pas nécesairement celle de l'année prochaine. Les machines auront évolué aussi donc tout peux changer.
qui ici peut prédire l'avenir ??? personne..
attendons de voir, je suis confiant en la capacité de michelin à revenir, ils se sont fait avoir en 2007 ils ont compris qu'il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers.
qui ici peut prédire l'avenir ??? personne..
Si, moi!
Je prédit une certaine froidure matinale demain et conseille fortement aux motards de se munir de gants avant de prendre la route
gerald_46
20/09/2007, 18h25
:yes: faut que je rappelle la CAF !!...et encore des alloc' qui dégage !!
Sarko...salaud...le peuple aura.... !!...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org