Voir la version complète : hors série SPORT-BIKES...help !!
gerald_46
04/10/2007, 15h48
Le titre est un peu racoleur, mais je suis dans la mouise !!
Il s'avère qu'une personne de sexe opposée, friande de rangement par le vide,:pascool: a eu la brillante idée de balancer mon hors-série de SPORT-BIKES - spécial piste.
Donc, je viens vers vous en espérant que quelqu'un aurait eu la brillante idée.... que je n'ai pas eu....de faire une copie type PDF ou autre format informatique, de ce fameux numéro...de SPORT-BIKES.
Bon, ben sinon j'aurais plus qu'à tester la corde !!:fou:
nono_le_robot
04/10/2007, 15h59
Le titre est un peu racoleur, mais je suis dans la mouise !!
Il s'avère qu'une personne de sexe opposée, friande de rangement par le vide,:pascool: a eu la brillante idée de balancer mon hors-série de SPORT-BIKES - spécial piste.
Donc, je viens vers vous en espérant que quelqu'un aurait eu la brillante idée.... que je n'ai pas eu....de faire une copie type PDF ou autre format informatique, de ce fameux numéro...de SPORT-BIKES.
Bon, ben sinon j'aurais plus qu'à tester la corde !!:fou:
t'as éssayé avec le magazine ils doivent encore le vendre par correspondance je crois
Sinon non je ne l'ai pas scané désolé!
gerald_46
04/10/2007, 16h06
En fait, la deuxième chose que j'ai faite....après l'avoir remercier de ce geste délicat !!:non: ...c'est de regarder dans le dernier numéro, pour pouvoir le commander, mais il ne fait pas partie de la liste !!
P.S. : Bon, je sais que je suis simplet....mais ça fait toujours plaisir !!:p
nenete37
04/10/2007, 16h25
en regardant sur le n°43, le hors-serie est sur la liste mais il est marqué en épuisé...
(je sais ça t'aide pas beaucoup mais du moins ca t'enleve completement cette option...:bad:)
Big Horn
04/10/2007, 16h49
Parfois eBay peut etre ton ami ;)
Je crois que je l'ai, je vérifie et même que si c'est celui auquel je pense...
Trajectoires et autres je peux même te le céder...
gerald_46
05/10/2007, 10h55
Je crois que je l'ai, je vérifie et même que si c'est celui auquel je pense...
Trajectoires et autres je peux même te le céder...
Autant dire que tu m'intéresses !!...il faut que je révise rapidement !!:content: Je t'envoie un MP !!
56evenakano
05/10/2007, 19h32
c'est quel numéro?
j'en ai quelques uns! ;)
philguerin
05/10/2007, 22h07
Les hors séries, Eve, ne sont pas numéroté comme les mensuels...! à moins que tu n'aies que des hors séries...là je ne dis plus rien....évidemment!!
Phil
philguerin
05/10/2007, 22h11
et pour me faire pardonner mon manque de tact, voici de quoi te faire plaisirs
http://img261.imageshack.us/img261/1383/samedi273wli7.jpg (http://imageshack.us)
il met arrivé la meme chose...ma moitier la jetter !
et ce post ma donner envie de le trouver aussi au format pdf
et google et ton ami :)
cadeau :cadeaux:
http://agathetheblouze.free.fr/TwistOfTheWrist.jpg
enregistrer sous....changer l'extension au format .PDF
y'as plus qu'a reviser
Moi c'est le numéro 69 de le revue "folle de mon corps" que j'ai égaré, et le hors série "chéri fais moi tout",personne ne peut m'aider ?:)
:sors
Moi c'est le numéro 69 de le revue "folle de mon corps" que j'ai égaré, et le hors série "chéri fais moi tout",personne ne peut m'aider ?:)
:sors
si cé avec ta chérie que tu veut de l'aide ...donne moi ton adresse ...:D
bon Ok je sort aussi ....
gerald_46
08/10/2007, 17h15
Un grand merci à Freddy !!:winner:
...impressionn' et révisionn' !!...v'là l' programme !!
gerald_46
08/10/2007, 17h17
et aux autres pour leur participation et idées....saugrenues parfois !!...lol !!:D
Pour Pasky :
C'est ta cop's qui va être contente .....tant de générosité....c'est pas tous les jours la teuf !!:p ....:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org