Voir la version complète : proposition malhonnête
FAB N°33
05/10/2007, 11h37
Si le cas des pneumatiques monomarque n'est pas imposé en 2008, et que les dirigeants du HRC n'arrivent pas obtenir satisfaction au près de Bridgestone.
Ces même dirigeant ont trouvé la fainte pour obtenir ce que souhaite Pedrosa.
À savoir qu'ils ont demandé à Fausto Gresini d'échanger sa dotation pneumatique Bridge contre des motos fournies gratuitement pour la prochaine saison.
Que va décider le team Gresini vu les économies potentiels réalisables ?
apres ca si honda n'est pas dans le coup concernant le manufacturier unique:bad:
il faut encore voir si c'est vrai comme info
Valentino46
05/10/2007, 13h30
Excatement, qui c'est qui avait raison concernant Honda et leur politique merdique??? Hein Pasky?:) ;) après on me dira que ce n'est pas honda qui souhaite le plus un pneumatique unique et que ce n'est pas du au refut de bridg de les équipé qu'il y a eu une proposition officielle...:diable: :diable: :diable:
PS: maitenant d'acord avec Rossi49 il faut vérifier l'info...mais quelques chose me dit qu'il y a du vrai...
FAB N°33
05/10/2007, 13h55
Ne vous emportez pas sur Dani, lui à déclarer officiellement à son patron qu'il voulait des bridge pour l'année prochaine.
Précision, Honda ne veut pas de monofacturier, ils veulent les meilleurs pneus.
Par contre Rossi insiste lourdement pour le monomarque en coulisse au près de Carmelo Espeleta. Vu que Yamaha par fidélité ne veut pas lacher Michelin.
Source : c'est un secret de polichinelle maintenant.
Valentino46
05/10/2007, 14h03
Pour Rossi on est déjà pas mal à le savoir, mais Honda et leur proposition par rapport à Grésini ça par contre c'est osé...
FAB N°33
05/10/2007, 14h10
C'est un moyen d'étourner d'obtenir ce qu'ils veulent.
Par contre je tire mon chapeau à tous les pilotes (Tamada, Checa, Vermeulen, Hopkins, De puniet...) dont particulièrement Loris Capirrossi qui on accepter de rouler sur des pneus moins performants les années précédantes et qui ont travailler pour améliorer le matériel dont ils disposait et sans se plaindre.
pietro46
05/10/2007, 14h26
a part capi, les autres ne joue pas gros, alors moin grave s'il perde une année ou plus a développer
Excatement, qui c'est qui avait raison concernant Honda et leur politique merdique??? Hein Pasky?:) ;) après on me dira que ce n'est pas honda qui souhaite le plus un pneumatique unique et que ce n'est pas du au refut de bridg de les équipé qu'il y a eu une proposition officielle...:diable: :diable: :diable:
PS: maintenant d'acord avec Rossi49 il faut vérifier l'info...mais quelques chose me dit qu'il y a du vrai...
Pas toi ! ! :p Ne démarre pas sur une rumeur qui sent un peu le caniveau de journalistes obligé de combler 15 jours sans GP...
Si HRC avait joué à ce petit jeu, personne n'en aurait eu vent. Je m'explique. Il suffisait dès le départ au HRC de faire la proposition en secret à Bridge, qui acceptant d'équiper Pedrosa et Hayden, demandait en retour au HRC de se débrouiller pour que Grésini passe en Michelin, (Grésini ayant surement un contrat avec Bridge.) Pour le HRC rien de plus facile: menacer Gresini de ne pas lui vendre de moto si il reste en Bridge. Devine quelle aurait été la réponse ????
Valentino46
05/10/2007, 21h42
bah grésini aurait dit oui, quoique... car Grésini avait le soutien financier de bridg à une période(donc sans soutien...)...mais je l'ai dit plus bas dans mon topic, il faut quand même vérifier l'info...mais sa se saurait su tot ou tard si le HRC avait fait ce genre de proposition...
ghostjoy
09/10/2007, 16h29
mode je me moque on
qui pense que c'est la faute du hrc, si une navette spatiale c'est cracher en zone 51????????:boutons:
mode je me moque off
cela sent trés fort la grosse rumeur de merd......
sinon, je pense que l'an prochain, biaggi il revient en gp avec la rs cube - 1 cylindre et des pneus dunlop:D :D :D :D :D :D :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org