PDA

Voir la version complète : Rossi forfait pour la malaisie !!

mickey
15/10/2007, 11h01
je parle de louis et non de valentino :) , le jeune espoir français louis rossi qui devait participer en tant que wild card au gp 125 de malaisie le week end prochain , s est bléssé ce week end au mugello , lors de la derniere course du championnat italien 125 , suite au serrage de son moteur.:bad:

Week end noir pour lui , puisqu il avait deja chuté en seance qualifs , a cause d un pneu qui a déjanté :fou:.

mauvaise nouvelle pour lui , donc ; il a effectué ses premiers pas en gp lors du grand prix d estoril cette année.tout son entourage avait apprécié ses qualités, et il s était vu offrir l opportunité de rouler a nouveau avec le team FFM en malaisie.

Dyst
15/10/2007, 11h06
sacré Mickey :fou:

Bon par contre c'est pas cool pour notre espoir :bad:

Big Horn
15/10/2007, 11h52
Dur! Dur! et dommage pour lui,j'espere que ce soit pas grave.
Bon rétablissement.

freelancer
15/10/2007, 11h52
Bravo Mickey, super racoleur le titre du post.
Envoie un CV à Voici!!!

philguerin
15/10/2007, 17h00
Mouarrrrffff trop drôle ton coup Mickey.....!! çà va le faire ton truc...

alors bon rétablissement à notre ROSSI !!!

mdr

Red Bull
15/10/2007, 19h00
J'ai failli y croire ! Bravo Mickey !

Dommage pour Louis Rossi, qui avait effectué une performance intéressante à Estoril.
Bon rétablissement à lui.

Ptite Ducat
16/10/2007, 19h38
C'est dommage
Espérons qu'il se remette vite et bien

mickey
17/10/2007, 17h49
Louis a donc une fracture ribia-peroné de la jambe droite:bad: , il sera donc , remplacé par cyril carillo "6 eme actuellement de la red bull motogp rookies cup".cyril avait fini deuxieme derriere louis rossi en septembre lors des test mis en place par la FFM.il devait rouler a carthagene ce week end en championnat d europe , le voila donc propulsé dans la cour des grands.je lui souhaite bonne chance.

GéantVert
17/10/2007, 18h01
Bon rétablissement et bonne chance pour la suite.