PDA

Voir la version complète : Maxime BERGER en 1000 superstock en 2008

philguerin
16/10/2007, 19h01
Maxime BERGER va courir l'an prochain avec Sebastien CHARPENTIER comme team manager pour le compte de TEN KATE sur la nouvelle CBR 1000 RR.....!
ils ont signé pour 3 ans.

Sympa comme nouvelle non????

webamanu
16/10/2007, 19h03
Sympa comme nouvelle non????

C'est une trés bonne nouvelle ! :yes:

Ptite Ducat
16/10/2007, 19h36
:fou:

Curieux à Magny Cours, Maxime disait rester avec son team actuel et monter en 1000 superstock

Enfin bon, je comprends qu'il préfère aller chez Ten Kate qui n'a plus rien à prouver en matière de qualité de matos et de sérieux.

Forza Maxime :content:

pierminator
16/10/2007, 20h04
Super nouvelle allez forza maxime et seb

mickey
16/10/2007, 20h31
c est bon signe pour maxime berger , ten kate n avait pas d équipe cette année en superstock ?

blacktwin
16/10/2007, 20h33
tres tres bien comme nouvelle:content:

la releve arrive:thumbleft:

Bostrom
16/10/2007, 20h37
Nickel j'espere qu'il poursuivra sur sa lancée de cette année

Et pareil je crois pas que Ten Kate avait un team en superstock 1000 cette année mais connaissant leur niveau je pense qu'il devrai tvite pouvoir jouer devant a moins que la nouvelle cbr soit raté

philguerin
16/10/2007, 20h44
Non effectivement il n'avait pas d'équipe mais à mon avis çà va lui permettre de former des pilotes qu'il pourra mettre en SBK car ils seront plus opérationnels....! c'est un peu un centre de formation....Vraiment Nickel!!

Valentino46
17/10/2007, 00h09
C'est super pour maxime, en plus dans un team de ouf, le top de la compèt (comme alstare) c'est vraiment super, j'espère qu'il pourra en exploiter le plin potentiel...

nono_le_robot
17/10/2007, 09h31
TEN KATE avait une moto en 600STK mais pas en 1000 effectivement,.

Franchement c'est une bonne nouvelle (esperons que la new CBR 1000 soit bien né parce que généralement autant avec tous les kit HRC et compagnie c'est une bonne moto, autant stock c'est un veau :boutons: )

M'enfin je pense que la réunion de ces 2 champions sera très bonnes!

:content:

Stoner27
18/10/2007, 17h08
le niveau va être relevé encore en Stock 1000 l'année prochaine.

freelancer
19/10/2007, 13h53
Effectivement, je croyais aussi que Berger restait chez Trasimeno pour rouler sur la R1 en stock en 08.
En tout cas, si c'est confirmé, c'est une super nouvelle!

nono_le_robot
19/10/2007, 14h04
Effectivement, je croyais aussi que Berger restait chez Trasimeno pour rouler sur la R1 en stock en 08.
En tout cas, si c'est confirmé, c'est une super nouvelle!

ouai c'est ce qu'il dit dans le sport bike de ce mois ci mais bon vu qu'il y a quelques mois il disait qu'il avait plusieurs pistes...

Après tant que c'est pas signé tout est possible mais c'est c'est sur qu'entre être dans le team YAMAHA ITALIE et HONDA HRC...

Bin y'a pas photo;)

freelancer
19/10/2007, 14h11
ouai c'est ce qu'il dit dans le sport bike de ce mois ci mais bon vu qu'il y a quelques mois il disait qu'il avait plusieurs pistes...

Après tant que c'est pas signé tout est possible mais c'est c'est sur qu'entre être dans le team YAMAHA ITALIE et HONDA HRC...

Bin y'a pas photo;)
Bin moi je dis faut voir car finalement en Sbk, c'est quand même Yam Italia qui est champion constructeur/team et puis Haga a raté le titre que de 2 points avec les Yam italiennes, en plus à relire le post sur qui serait champion à Magny, la majorité des forumeurs (dont je ne faisais pas partie!!!) étaient pro-Haga...:siryessir:
En tout cas je te rejoint sur le choix de la moto. C'est plus là qu'il faut regarder car la Yam a prouvé cette année en 1000STK qu'elle fonctionnait très bien aux mains de plusieurs pilotes et plusieurs teams différents alors que quasiment personne ne s'était risqué à aligner une CBR. Donc, si le nouveau CBR en STK est aussi à chier que celui de cette année, et bien Ten Kate ou pas, le petit Berger, il risque d'avoir des regrets.

nono_le_robot
19/10/2007, 14h21
Bin moi je dis faut voir car finalement en Sbk, c'est quand même Yam Italia qui est champion constructeur/team et puis Haga a raté le titre que de 2 points avec les Yam italiennes, en plus à relire le post sur qui serait champion à Magny, la majorité des forumeurs (dont je ne faisais pas partie!!!) étaient pro-Haga...:siryessir:
En tout cas je te rejoint sur le choix de la moto. C'est plus là qu'il faut regarder car la Yam a prouvé cette année en 1000STK qu'elle fonctionnait très bien aux mains de plusieurs pilotes et plusieurs teams différents alors que quasiment personne ne s'était risqué à aligner une CBR. Donc, si le nouveau CBR en STK est aussi à chier que celui de cette année, et bien Ten Kate ou pas, le petit Berger, il risque d'avoir des regrets.

Attend Yamaha Italia qui fait courir HAGA et CORSER est soutenue par l'usine

Trasimeno est soutenu par Yamaha Italia c'est pas pareil...

Et puis il se dit que la new 1000CBR est bcp mieux que l'ancienne (qui n'a pas vraiment changer depuis 4 ans et qui sortait tout juste d'une 900 qui était un camion)

Donc pour moi TEN KATE est le meilleur choix

freelancer
19/10/2007, 14h27
De toute façon, maintenant c'est signé. Donc, rendez-vous l'an prochain avec les 1eres courses pour savoir...
J'espère pour lui me tromper. Et saluons une nouvelle fois cette belle initiative de General Seb.

webamanu
19/10/2007, 14h35
En tous cas, en 2007 en Superstock il valait mieux piloté une R1, une 999, une GSX-R ou une MV Agusta qu'une CBR, parce que cette dernière ne semblait pas super performantes. Es ce que la venue de Ten Kate dans cette catégorie va changer la donne ? Quel avantage peux apporté le soutien du HRC en Stock ? Il faudra attendre les premières courses pour savoir si Max Berger a fait le bon choix.

nono_le_robot
19/10/2007, 14h49
En tous cas, en 2007 en Superstock il valait mieux piloté une R1, une 999, une GSX-R ou une MV Agusta qu'une CBR, parce que cette dernière ne semblait pas super performantes. Es ce que la venue de Ten Kate dans cette catégorie va changer la donne ? Quel avantage peux apporté le soutien du HRC en Stock ? Il faudra attendre les premières courses pour savoir si Max Berger a fait le bon choix.

demandez à Pierrot Lerat si en stock toute les motos sont les mêmes...

D'accord t'as pas l'droit de toucher à grand chose mais le peu de chose auquel t'as le droit de toucher c'est un plus d'être dans un team officiel (avoir une ligne de pot acheté ou fournit direct par Arrow par exemple, ou avoir les "bons" pneus Pirelli ceux qui sont caché au fond du camion alors que ce sont les mêmes que les autres etc...)

Donc on peut pas trop comparer car y'a pas de "top team" Honda cette année en 1000STK et il m'ai avis que si TEN KATE s'en mèle y'a de fortes chance qu'ils soient pas relègué en fond de liste

chrisgaz
19/10/2007, 17h11
il m'ai avis que si TEN KATE s'en mèle y'a de fortes chance qu'ils soient pas relègué en fond de liste

et avec son talent aussi... ne l oublions pas... il est pas mauvais notre maxime...

nono_le_robot
19/10/2007, 17h42
et avec son talent aussi... ne l oublions pas... il est pas mauvais notre maxime...

Oh oui

freelancer
19/10/2007, 19h59
Par contre Nono, sur le coup des pneus, alors là je suis d'accord avec toi à 100%.

superpoussin
20/10/2007, 10h37
Maxime et un pro et sur n'importe quel moto il gagnera, le team ten kate c'est vraiment faire marcher les cbr alor je ne pense pas k'il y ai de soucis

pechos1
20/10/2007, 22h54
Ca c'est une des meilleurs nouvelles que l'on pouvait avoir pour le sport moto français.Berger est un super pilote et il sera dans l'une des meilleurs structure. Esperons que l'association cartonne !!!!! :content: :content: :content:

yael-21
12/06/2008, 13h00
sa tu peu l'dir my cous1 n'a plu ri1 a prouvé:diable:

webamanu
12/06/2008, 13h10
sa tu peu l'dir my cous1 n'a plu ri1 a prouvé:diable:

Languages SMS interdit ! :non:

nono_le_robot
12/06/2008, 14h35
Languages SMS interdit ! :non:

oui et présentation obligatoire ;)

jetyam
30/07/2008, 13h45
je suis un ami de maxime il fait parti de mon motoclub.je pense comme vous autres qu il a le potentiel pour etre en haut de l affiche mais ne brulon pas les etapes la route est encore longue jusqu au sommet.il a prouve de belles choses depuis le debut de saison et sans si deux chutes provoque par strike man il serait plus proche encore de la premiere palce en stk1000.bonne chance a toi max du gaz et du gros gaz.

xleu
30/07/2008, 17h42
bienvenue jetyam, il est kler que maxime affiche un joli potentiel, tant que tu es la, profites-en pour te présenter dans la section appropriée.