PDA

Voir la version complète : Demande d'info pratique GP valence

ducaddict
17/10/2007, 14h32
Bonjour

Je vais cette année au GP de valence et j'ai acheté mon billet sur internet avec "Bancaja" mais je doit le récupéré sur valence.Es ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce type de vente si oui comment cela ce passe?il y a des bornes pour récupérer les billets ?Autrement es ce qu'il y a un camping prévus et gratuit dans l'enceinte du circuit ou a coté?sinon quels sont les plans pou trouvé un endroit où dormir?

webamanu
17/10/2007, 17h00
Salut et bienvenue sur le forum. Mais la première des choses à faire pour tous nouveau membre, c'est de se présenter içi (http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43)

Ptite Ducat
22/10/2007, 18h42
Salut pour rrécupérer les billets, c'est un peu comme chez nous quand tu commandes sur France billet. Il faut trouver les boutiques partenaires.
Nous, nous avions récupéré nos billets dans un genre de Fnac dans un centre commercial de Valence.
Je pense que sur le site tu dois avoir la liste des points de retriat.
Tu te pointes avec ta carte bleu et ils te filent les billets.

Pour le camping, il y a ce qu'il faut sur place, par contre je ne me souviens plus si c'est payant ou non.

Amuse toi bien

Gaz&Slide
26/10/2007, 13h12
D'ailleurs, y a t-il d'autres membres du forum qui vont faire le déplacement?

Il se peut que je trouve le temps de m'organiser pour effectuer les 750 kms qui séparent Nîmes de Valence.