Voir la version complète : Salut à tous et à toutes ^_^
Hello !
Comment n'avais-je pas encore pensé qu'il devait exister un forum sur cette discipline fantastique qu'est le MOTOGP ? J'ai hâte de parcourir votre forum (news, compétitions, membres etc.) qui s'annonce passionnant !
Pour faire court j'ai 26 ans, je vais repasser mes concours administratifs, j'habite dans le sud de notre belle métropole, je fais de la moto depuis de nombreuses années, passionné comme tous ceux qui sont présents ici depuis mon plus jeune âge par les deux roues, ayant roulé pas mal de machines et souhaitant s'initier à la piste à partir de 2008 avec mon meilleur ami et d'autres nombreux potes qui y goûtent déjà les chanceux. Pour le moment j'accuse six mois sans moto (sitution exceptionnelle) mais la nouvelle va arriver très bientôt du moins je l'espère, parce que la moto est une passion qui coûte cher nous le savons tous.
Pour information mes disciplines préférées restent le SBK et bien entendu le MOTO GP (comme beaucoup finalement) et mon pilote préféré reste depuis bien longtemps Biaggi même si j'ai un faible pour certains autres comme Hopkins ou Haga pour ne citer qu'eux dans ses deux disciplines...mais bon tous les pilotes sont évidemment des Dieux à aduler qui contribuent chaque saison à nous faire vibrer encore plus ! Et je ne parle même pas de la saison MOTO GP 2008 et de ses transferts qui s'annonce tout simplement énormissime !
Amusez-vous bien et à plus dans les topics +
nenete37
20/10/2007, 11h13
Bienvenue parmi nous ;):)
Bienvenue sur ce forum Teiva enfin sur le podium 2eme merci a tout le team pour les bon reglages aujourdh'ui :content: :content: :content:
christian july
20/10/2007, 12h03
bienvenue Teiva
Débutant et déjà podium!!!!
webamanu
20/10/2007, 12h21
Salut et bienvneue sur le fofo ! :yes:
56evenakano
20/10/2007, 12h29
salut et bienvenue!!!
pas loin du podium!! zut crotte!!!
Big Horn
20/10/2007, 12h39
:welcome: Bienvenue sur le forum Teiva .
Piste froide=mauvais choix de pneus .....
Stoner27
20/10/2007, 13h44
Bienvenue à toi!!
Quelle sera ta nouvelle machine??
philguerin
20/10/2007, 13h47
salut à toi et bienvenue
Christian tu es déclassé pour faux départ....non mais sans blague...deux messages au compteur et sur le podium...pas possible çà!!!
un stop and go obligé!!!!
pour Teiva en cadeau de bienvenue....un petit panel de ses pilotes préférés! faites par moi évidemment..clique dessus pour les voir en taille normale
http://img144.imageshack.us/img144/5569/haga282webjg0.jpg (http://imageshack.us)
http://img142.imageshack.us/img142/9171/biaggi382webvq7.jpg (http://imageshack.us)
viriginie
20/10/2007, 13h50
bienvenue à toi:ange:
Tigroon46
20/10/2007, 15h54
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue chez les dingues:xcite:
Pas très loin, mais pas encore assez agressif dans les premiers tours pour viser le podium:langueŽ:
PS: C'est pas trop dur d'être fan d'un retraité (question valable pour Pieminator également)
:sors
Merci pour cet accueil et merci pour les photos elles déchirent sérieux c'est toi qui les a prises ?! Je sens qu'on va être potes ^^
Avec mon meilleur pote justement pour la personne qui demandait on pense prendre deux GSX-R 750 ou une 600 même (R6 ou ZX6RR) pour commencer la piste puisqu'on en a déjà eu et que ça nous paraît larrrrrrrrrrgement suffisant pour débuter surtout pour les novices que nous sommes. Bon faut dire que mon pote fait 2m et rêve d'une GSX-R 750 depuis très longtemps après avoir eu deux fois la 600 par exemple ^^
Enfin quelle que soit la machine l'essentiel c'est de s'amuser avec comme on dit ^^
Merci encore à vous je vous retrouve sur les topics !
philguerin
20/10/2007, 17h54
Merci Teiva, et oui c'est ma petite production personnelle....!si tu veux en voir d'autre va ICI (http://www.pbase.com/guerin) tu devrais y trouver deux ou trois choses assez sympa!
et puis Hopkins...pour clore la liste de tes favoris...!
http://img148.imageshack.us/img148/7526/essaibarcelone425webvh2.jpg (http://imageshack.us)
GéantVert
20/10/2007, 19h11
Bienvenue
bon y a Randy qui est mal parti et ça m'a gené...
Bienvenu fan de Max ! Et profite bien du forum ;) (j'aurais pu dire profite un max mais Pasky aurait été jaloux)
Red Bull
20/10/2007, 22h55
Bienvenue sur le forum !
Un autre fan de Hopkins !!! :content: :content:
Je me sens un peu moins seul.
Merci à tous une dernière fois c'est très sympathique tout ça ^^
Oui Hopkins déchire il faut bien le dire ^^
Margotte
22/10/2007, 09h18
bienviendue :)
gerald_46
22/10/2007, 15h44
Ia orana et Maeva, teiva !! :content:
:welcome: à toi ... m'en fout suis :winner: .... en Classique ... c'est une nouvelle catégorie, pour les anciens comme moi ;)
Le temps que je fasse chauffer ma Godier Genoud... ils ont déjà fait 10 tours les jeunots.
Margotte
22/10/2007, 16h54
:welcome: à toi ... m'en fout suis :winner: .... en Classique ... c'est une nouvelle catégorie, pour les anciens comme moi ;)
Le temps que je fasse chauffer ma Godier Genoud... ils ont déjà fait 10 tours les jeunots.
il est :fou: le nouveau crouton ... :D :D :D !
y a du niveau de mauvaise fois en effet :D
mais bon je suis pas inquiet ;)
bienvenue teiva, tu devrais te plaire ici :)
Oui c'est plutôt coolos comme forum c'est sûr merci ^^
Stoner27
23/10/2007, 10h55
y a du niveau de mauvaise fois en effet :D
Suis pas prèt d'être détroné vu la puissance du moteur ducat!!:) :)
allons allons, faut aussi savoir la conduire :p
Et je te parle meme pas des pneus qui font tout !! :D
philguerin
23/10/2007, 20h15
allons allons, faut aussi savoir la conduire :p
Et je te parle meme pas des pneus qui font tout !! :D
:mdr: bien dit DYST.......héhéhéhé je me marre!!!Alors le stef ....çà mouche un peu non???:fute: :D
Arrêtez tous c'est Biaggi sur la 1098 chaussée de Michelin qui possède le meilleur package pas Ducati/Stoner/Bridgstone qui ont volé la saison 2007...!
Stoner27
24/10/2007, 10h23
Arrêtez tous c'est Biaggi sur la 1098 chaussée de Michelin qui possède le meilleur package pas Ducati/Stoner/Bridgstone qui ont volé la saison 2007...!
ça c'est ce qu'il dit maintenant pour se faire embaucher. Une fois signé ce sera la mobilette de son voisin de quartier qui aura le meilleur matos...:) :) je sors aussi...
madmax27
24/10/2007, 12h31
salut les tit gars moi suis vieux lol
je sais pas ce que vous en penser mais max a ete champion 250 avec un becanne italienne *
alorspourquoi pas une ducat au temperament fougueux comme lui
a mediter
pierminator
24/10/2007, 14h03
oula je suis a l'agonie complete la et en plus j'ai pas souhaiter la bienvenue a un supporter de max toutes mes escuses:langueŽ: forza max et maintenant je serais plus tous seul sur le fofo:)
Et un de plus ... je suis fan de Max depuis ses débuts ... un très grand champion ... qui est souvent tombé dans les pièges médiatiques que lui a posé un certain Valentino. :diable: :ange:
blacktwin
29/10/2007, 18h07
oula ça sent le souffre par ici :)
bienvenue ici:content:
qu'est ce que je bouffe comme gravier en ce moment :non::)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org