Voir la version complète : Salut à tous et à toutes ^_^
Hello !
Comment n'avais-je pas encore pensé qu'il devait exister un forum sur cette discipline fantastique qu'est le MOTOGP ? J'ai hâte de parcourir votre forum (news, compétitions, membres etc.) qui s'annonce passionnant !
Pour faire court j'ai 26 ans, je vais repasser mes concours administratifs, j'habite dans le sud de notre belle métropole, je fais de la moto depuis de nombreuses années, passionné comme tous ceux qui sont présents ici depuis mon plus jeune âge par les deux roues, ayant roulé pas mal de machines et souhaitant s'initier à la piste à partir de 2008 avec mon meilleur ami et d'autres nombreux potes qui y goûtent déjà les chanceux. Pour le moment j'accuse six mois sans moto (sitution exceptionnelle) mais la nouvelle va arriver très bientôt du moins je l'espère, parce que la moto est une passion qui coûte cher nous le savons tous.
Pour information mes disciplines préférées restent le SBK et bien entendu le MOTO GP (comme beaucoup finalement) et mon pilote préféré reste depuis bien longtemps Biaggi même si j'ai un faible pour certains autres comme Hopkins ou Haga pour ne citer qu'eux dans ses deux disciplines...mais bon tous les pilotes sont évidemment des Dieux à aduler qui contribuent chaque saison à nous faire vibrer encore plus ! Et je ne parle même pas de la saison MOTO GP 2008 et de ses transferts qui s'annonce tout simplement énormissime !
Amusez-vous bien et à plus dans les topics +
nenete37
20/10/2007, 11h13
Bienvenue parmi nous ;):)
Bienvenue sur ce forum Teiva enfin sur le podium 2eme merci a tout le team pour les bon reglages aujourdh'ui :content: :content: :content:
christian july
20/10/2007, 12h03
bienvenue Teiva
Débutant et déjà podium!!!!
webamanu
20/10/2007, 12h21
Salut et bienvneue sur le fofo ! :yes:
56evenakano
20/10/2007, 12h29
salut et bienvenue!!!
pas loin du podium!! zut crotte!!!
Big Horn
20/10/2007, 12h39
:welcome: Bienvenue sur le forum Teiva .