Voir la version complète : Calendrier SBK 2008
webamanu
23/10/2007, 14h46
Le calendrier provisoire pour la saison 2008 du championnat SBK est annonçé. Les manches du 15 juin et du 24 août reste à déterminé et l'arrivée d'une manche US le 1er juin qui sera uniquement SBK et qui aura lieu en même temps que l'AMA SBK. Notez enfin que la saison 2008 se terminera le 26 octobre au Portugal.
February 23 - Qatar - Doha/Losail
March 2 - Australia - Phillip Island
April 6 - Spain - Valencia*
April 27 - Netherlands - Assen*
May 11 - Italy - Monza*
June 1 - United States - Salt Lake City
June 15 - Tba - Tba
June 29 - San Marino - Misano*
July 20 - Czech Rep. - Brno*
August 3 - Great Britain - Brands Hatch*
August 24 - Tba Tba
September 7 - Great Britain - Donington Park*
September 28 - Italy - Vallelunga
October 5 - France - Magny Cours*
October 26 - Portugal - Portimao*
*with Superstock FIM Cup
Stoner27
23/10/2007, 15h01
Il me semble qu'on avait déja publier le calendrier sur un autre post, pendant tes vacances Manu...
Bon sur ce, je compte bien assister à un max d'épreuve et surtout celle aux US!
Un des TBA devrait être la Turquie il me semble.
webamanu
23/10/2007, 15h13
T'es sure ? :boutons: Y'a le calendrier AMA, mais le WSBK vient d'être annonçé. Mais bon, c'est possible que je doublonne je suis un peu à coté de la plaque en ce moment. :)
laisse webamanu , c est britney qui lui a fait perdre la tete a Mr ducati :)
davidpiole
23/10/2007, 15h54
pas de manche en Allemangne? peut etre le TBA du 24 ...
Valencia debut avril, c'est top ca!
Donington en Septembre c'est nickel aussi, ca me parait mieux repartit que la saison passée....bon ben on va regarder un peu les navions :-)
rien de tel que les futurs calendrier pour retrouver le moral...
Stoner27
23/10/2007, 15h59
laisse webamanu , c est britney qui lui a fait perdre la tete a Mr ducati :)
Pas Britney, Jessica elle s'appelait.
Mais suis sur d'avoir déja vu le calendrier SBK ici sur ce forum dans un autre post.
Si j'avais que ça à foutre, je chercherais à le retrouver...:) :)
davidpiole
23/10/2007, 16h15
putain quelle bande de bourris
les dernieres manches de sbk et gp en meme temps!!!!
Pas Britney, Jessica elle s'appelait.
Mais suis sur d'avoir déja vu le calendrier SBK ici sur ce forum dans un autre post.
Si j'avais que ça à foutre, je chercherais à le retrouver...:) :)
oui bien sur :p
Bon ben on va pouvoir poser ses congés :yes:
Magny cours, Monza, Et surement un en Angleterre
GéantVert
24/10/2007, 22h35
je me ferais bien Brands Hatch c'est pas loin juste un coup de bateau
Stoner27
25/10/2007, 14h40
je me ferais bien Brands Hatch c'est pas loin juste un coup de bateau
Brands Hatch c'est superbe! Franchement s'il y en a une à faire, c'est celle la.
sur que j'y retourne!! Surtout qu ec'estla que j'ai fait mes plus belles photos cette année!
davidpiole
25/10/2007, 17h14
ah bon?
enfin tu veux dire les moins mauvaises....
ok je viens pas souvent en ce moment et je devrai meme plus venir c'est ca????
BH que de bons souvenirs, a faire imperatif c'est clair.....
Mr Ducat, je pense pouvoir en faire entre 6 et 8 donc demande d'accred permanente
Stoner27
26/10/2007, 11h05
Mr Ducat, je pense pouvoir en faire entre 6 et 8 donc demande d'accred permanente
moi aussi! Surtout que je compte faire la manche américaine!
webamanu
18/12/2007, 13h34
Le calendrier définitif du WSBK 2008 semble avoir été établit.
February 23 Qatar Doha/Losail
March 2 Australia Phillip Island
April 6 Spain Valencia
April 27 Netherlands Assen
May 11 Italy Monza**
June 1 United States Salt Lake City*
June15 Germany Nurburgring
June 29 San Marino Misano
July 20 Czech Republic Brno
August 3 Great Britain Brands Hatch
September 7 Europe Donington Park
September 21 Italy Vallelunga
October 5 France Magny-Cours
October 12 Indonesia Sentul**
November 2 Portugal Portimão
* Superbike only.
** Subject to contract.
Pas de Lausitz, ni de Silverstone pour 2008.
Stoner27
18/12/2007, 13h56
Pour silverstone cela ne m'étonne pas vu la qualité du revêtement du circuit.
pas une mauvaise idée d'avoir déplacé Donington du mois d'avril, on s'était pelé. Par contre Assen en avril....
l'indonésie ça me tente bien...
webamanu
18/12/2007, 16h20
Sentul, sentul... Y'a déja eu des courses de niveau international là-bas ? :boutons:
En tous cas, voiçi une vue du ciel du circuit.
[/URL][URL="http://img406.imageshack.us/img406/9569/sentulua2.jpg"]http://img406.imageshack.us/img406/9569/sentulua2.jpg (http://imageshack.us)
Ca me fait pensé à une espèce de Laguna Seca en longueur. :)
GéantVert
18/12/2007, 19h19
C'est sur pour l'indonesie?
webamanu
18/12/2007, 19h31
C'est sur pour l'indonesie?
Nan, c'est encore en négatiotions. C'est un calendrier définitif provisoire.:)
davidpiole
18/12/2007, 21h53
genial d'avoir mis le portugal a la toussaint!!!
comme c on pourra aussi aller au dernier gp a valence
bien cool tout ca
Slimdean
19/12/2007, 07h50
:fou: Comment vous faites pour aller voir toutes ces courses ? Gp et SBK ! Moi j'ai pô assez de congés !
:bad:
Et pi c'est pô donné !
:pleure:
Môa, j'pourrai juste faire Gp Assen et Le Mans.
:pascool:
Sentul, sentul... Y'a déja eu des courses de niveau international là-bas ? :boutons:
Je suis à peu près certain que le SBK y a déjà mis les roues dans les années 90.. et peut être même les 500cc (à vérifier). Par conte le portugal à Portimao c'est nouveau non ?
EDIT : J'ai cherché pour vous (ben oui, moi je peux, je suis en vacances...)
Donc pour Sentul :
SBK :
1994 M1 Fogarty (Ducati) / M2 Whitham (Honda)
1995 M1 Fogarty (Ducati) / M2 Slight (Honda)
1996 M1 et M2 Kocinski (Ducati)
1997 M1 Kocinski (Honda) / M2 Fogarty (Ducati)
GP 500cc
1996 avec victoire de Cadalora. (Honda)
1997 avec victoire de Tady Okada (Honda)
davidpiole
19/12/2007, 09h45
oui Pasky Portimao est un nouveau circuit au sud du Portugal
On aux dernieres nouvelles le circuit est pas vraiment finit mais j'en sais pas beaucoup plus, perso vu que j'ai peu de chance d'aller a Estoril j'irai bien faire celui la
Pour repondre a Slimdean
tout est aussi question de priorité, j'ai la chance d'avoir des accreditations pour le sbk et les GP apres j'autofinance mes deplacements avec les ventes des photos (mais que celles de moto malheureusement)...pour les congés on gere au mieux, mais pour moi c'est tout sauf un sacrifice :-)
Stoner27
19/12/2007, 09h53
moi je m'auto finance avec le contribuable belge...:yes: :yes:
Mais je sens qu'en 08, vais pas pouvoir faire grand chose. Alors priorité à l'Australie pour le SBK (le GP c'est mort) et pourquoi pas l'indonésie.
Car la manche de Salt Lake, saurai malheureusement pas la faire.
Slimdean
19/12/2007, 10h25
moi je m'auto finance avec le contribuable belge...:yes: :yes:
.
T'es ministre ?
Stoner27
19/12/2007, 10h44
T'es ministre ?
non fonctionnaire à la Défense, mais c'est presque la même chose...:yes: :yes:
davidpiole
19/12/2007, 10h45
la malaisie recoit sur deux week end consecutifs le SBK puis le gp!!!!
y'a un coup a faire, mais a mon avis, ca se fera pas....
Stoner27
19/12/2007, 11h42
la malaisie recoit sur deux week end consecutifs le SBK puis le gp!!!!
y'a un coup a faire, mais a mon avis, ca se fera pas....
figure toi que j'y ai pensé aussi.
Red Bull
19/12/2007, 20h14
La Turquie n'est pas au programme ? Les organisateurs faisaient le forcing pour l'obtenir comme épreuve après le titre de Kenan Sofuoglu.
Un post pour rien ::boutons:
J'ai trouvé aujourd'hui sur un site un calendrier WSBK intitulé nouveauté, et en fait c'est le même que celui posté le 18/12/07 par Manu:boutons:
Désolé
webamanu
04/03/2008, 22h05
Le calendrier ( enfin ) définitif est arrivé. L'épreuve de Sentul en octobre a été supprimé. ;)
source fim.ch
2/23 Losail, Qatar
3/2 Phillip Island, Australia
4/6 Valencia, Spain
4/27 Assen, Netherlands
5/11 Monza, Italy
6/1 Miller Motorsports Park, USA
6/15 Nurburgring, Germany
6/29 Misano, San Marino
7/20 Brno, Czech Republic
8/3 Brands Hatch, England
9/7 Donington Park, England
9/21 Vallelunga, Italy
10/5 Magny Cours, France
11/2 Portimao, Portugal
fredo1977
17/03/2008, 11h36
Depuis l'annonce du calendrier SBK 2008, j'ai été plusieurs fois à la pêche aux infos sur Sentul et L'épreuve SBK n'y a jamais été annoncée... à mon avis, c'était un coup de FGS pour mettre la pression sur la turquie ou autre mais ca n'a pas dû marcher...
Depuis l'annonce du calendrier SBK 2008, j'ai été plusieurs fois à la pêche aux infos sur Sentul et L'épreuve SBK n'y a jamais été annoncée... à mon avis, c'était un coup de FGS pour mettre la pression sur la turquie ou autre mais ca n'a pas dû marcher...
Je sais pas si c'était une manoeuvre de Flamini mais les pilotes auraient bien souffert la-bas... C'est pas plus mal de finir la saison en Europe je trouve :) on pourra plus facilement aller au portugal qu'en indonésie...
banditman
19/03/2008, 15h09
Bonjours a tous
J'èspère etre dans la bonne section.
Voila je vais au WSBK, la course de Monza le 11 mai et je voulais savoir si vous aviez des adresses ou autres pour pouvoir commander des places, pour les 3 jours. J'ai trouvé sur le site web du circuit de monza ( http://www.monzanet.it/eng/eshop_tickets2.aspx?IdManifestazione=672 ) mais bon je préfèrerais les prendre en billeterie en france.
Et par la même si il y en a qui connaissent le circuit qu'elles sont les meilleurs emplacements.
Merci de vos réponses. http://img1.xooimage.com/files/n/o/notworthy-3c9e.gif (http://img1.xooimage.com/files/n/o/notworthy-3c9e.gif)
Stoner27
19/03/2008, 15h24
Bonjours a tous
J'èspère etre dans la bonne section.
Voila je vais au WSBK, la course de Monza le 11 mai et je voulais savoir si vous aviez des adresses ou autres pour pouvoir commander des places, pour les 3 jours. J'ai trouvé sur le site web du circuit de monza ( http://www.monzanet.it/eng/eshop_tickets2.aspx?IdManifestazione=672 ) mais bon je préfèrerais les prendre en billeterie en france.
Et par la même si il y en a qui connaissent le circuit qu'elles sont les meilleurs emplacements.
Merci de vos réponses. http://img1.xooimage.com/files/n/o/notworthy-3c9e.gif (http://img1.xooimage.com/files/n/o/notworthy-3c9e.gif)
C'est toujours bien de passer par la case présentation avant de poser des questions sur un forum. Regarde dans le topic "je débute".
Sinon je crainds fort que le seul moyen pour toi d'obtenir des tickets est de passer par le site du circuit, sinon le jour même sur place.
Je n'ai pas encore été à Monza, c'est prévu cette année, l'avantage c'est que je n'ai pas à me soucier de tickets ou d'emplacement.
Mais à première vue, je dirais que si il y a tribune en fin de ligne droite des stand, cela doit le must qd on voit les dépassement qu'il y a à cet endroit en course.
banditman
19/03/2008, 16h23
Merci de ta réponse. Comme tu me l'as précisé j'ai été me présenter un peu dans la section je débute.:ange:
Sinon si quelqu'un a des adresses je suis preneur pour les billets d'entrée.
L'an dernier j'ai été au WSBK a magny cours et j'ai bien accroché ( ma 1ere course), la course hallucinant et l'ambiance plus que conviviale, je dirais presque familiale au camping c'était trop cool.
Par contre pour ceux qui connaissent monza y a un camping ou des emplacements pour camper dans le parc du circuit car j'ai rien vu de çà sur le site de Monza.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org