Voir la version complète : un guidon pour shiniya
darkkakashi
25/10/2007, 13h48
ouf!!!!
http://www.crash.net/motorsport/motogp/news/156413-0/gresini_completes_2008_rider_line-up.html
il le meritait quand meme après cette saison noire.
56evenakano
25/10/2007, 14h11
je comprend pas l'anglais!!!;)
mais que je suis contente :content: :content: :content: :amoureux: :amoureux:
Content pour lui:content: :content: . De retrouver un team compétitif et des Bridgestone qu'il connait, cela devrait nous permettre de revoir Shinya aux avants postes.
@ Eve, c'est de l'anglais, mais il faut connaître la langue de bois pour comprendre. C'est vraiment un milieu de merd.... Gresini déclare aujourd'hui que Nakano est un très bon pilote, qu'il croit fortement à son potentiel etc... La vérité, c'est que n'ayant pas eu l'autorisation de la part de Honda d'embaucher Biaggi, et n'ayant pas pu réunir le budget pour faire rouler Lorenzo ou Dovizioso, il se rabat sur Shinya.
Je souhaite vraiment que Shinya retrouve son vrai pilotage en intégrant un team de qualité.
darkkakashi
25/10/2007, 14h51
Concernant le milieu de merde
sur MCN il est dit que c est le big boss du HRC qui a forcé gresini a prendre un pilote japonais, gresini aurait souhaité le petit protegé de KTM qui est en 250 mais honda voulait absolument redonner une chance a shinya.
philguerin
25/10/2007, 14h57
Roi des fois,
larbin demain
voilà leurs destins
dans ce monde de crétins ....
bon tu as vu je m'y mets Pasky!! je sais je suis pas aussi bon que toi mais là je me suis sentit inspiré.....merde c'est bô la culture
Phil
norifume
25/10/2007, 15h57
Slt
C'est vrai, c'est beau la culture... mais est-ce une raison pour mettre des "i" partout ?
Pour Shinya, il n'y en a qu'un....
:D
@+
jm
PS: Une autre bonne news : Le projet "gommard unique" est abandonne.
Concernant le milieu de merde
sur MCN il est dit que c est le big boss du HRC qui a forcé gresini a prendre un pilote japonais, gresini aurait souhaité le petit protegé de KTM qui est en 250 mais honda voulait absolument redonner une chance a shinya.
C'est évident que le HRC a poussé pour "imposer" Shinya (avec un seul "i"). Moi je trouve pas anormal du tout de redonner une chance à Nakano, il a le potentiel. D'un autre côté, c'est un peu dégueulasse de forcer la main à Gresini, mais aussi très facile pour le HRC.
Bien se rendre compte que les teams satellites n'ont pas leur mot à dire ! Pas de Nakano, pas de moto ! On se souvient (peut être pas tous), que déjà, des pilotes comme Xaus et Elias avait été imposés dans leurs team, histoire de sponsor. De même, si Poncharal avait eu le choix, il n'aurait pas engagé Edwards pour 2008(c'est lui qui le dit).
Red Bull
25/10/2007, 16h47
Confirmation sur MotoGP.com :
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=21375&championship_id=3§ion=1
viriginie
25/10/2007, 16h49
c'est une excellente nouvelle, tant mieux pour lui :content:
Fast'keyser
25/10/2007, 17h30
Tant mieux pour shynia, c'est un pilote attachant qui est bien meilleur que ne le laisse entrevoir ses résultat cette saison.
Pour Honda, il est important d'aligner un pilote japonais, et Grésini récupère un bon pilote.
Voilà une décision qui doit ravir les deux partie.
Du coup, que va faire Max l'année prochaine, paske connaissant le boss d'alstare, ces hésitations pour 2008 n'ont pas dû mettre Biaggi dans ses bonnes grâces.
Yeah, c'est du ballon, j'suis trop content de savoir qu'on reverra Shinya en 08. J'espère qu'il retrouvera son panache et qu'il nous gratifiera de quelques bons résultats
super, pour Nakano ... mais là il n'a plus le droit à l'erreur, il faut absolument qu'il retrouve son potentiel. On va suivre ça de près.
oui super pour nakano, je suis content pour lui qu'il puisse poursuivre sa carriére, en espérant que l'année prochaine ça ira mieux.
ca_roule
06/11/2007, 15h47
esperons pour lui qu'il se rehabitue bien au pneus japonais, il ne s'est jamais habitués aux bib, en particulier à l'avant. Ce qui explique sa saison complètement raté: 3 10èmes places pour meilleurs résulats!!
Imaginez RdP avec de tel résultats, il aurait fini en championnat de france....
Je pense donc que sa nationalité lui a sauvé son guidon, un non japonais avec une saison aussi catastrophique n'aurait pas trouvé de guidon.
Fast'keyser
07/11/2007, 08h24
Imaginez RdP avec de tel résultats, il aurait fini en championnat de france....
Excellente réflexion !!!!!
etre japonais lui permet certainement de garder un guidon,
Il n'en reste pas moins un excellent pilote !!!
ca_roule
07/11/2007, 10h32
C'est sur c'est excellent pilote, et sympa en plus ce qui n'est pas négligeable. mais pour reprendre la comparaison avec Randy: essais de valence hier RdP honda michelin (nouvelle moto, nouveau pneus) roule déjà mieux que Shinya (moto qu'il connait pneus qu'il connait aussi) je suis assez surpris...
chrisgaz
07/11/2007, 10h38
C'est sur c'est excellent pilote, et sympa en plus ce qui n'est pas négligeable. mais pour reprendre la comparaison avec Randy: essais de valence hier RdP honda michelin (nouvelle moto, nouveau pneus) roule déjà mieux que Shinya (moto qu'il connait pneus qu'il connait aussi) je suis assez surpris...
ben pas tant que ca.... randy est un pilote tres rapide, tout le monde le dit... son gros defaut etait sa constance.... mais depuis pas mal de GP, il a acquis cette constance, et je pense qu il a franchi un cap important... le fait de retourner chez LCR devrait etre une bonne chose pour lui, car il y aura beaucoup moins de pression... le but etant qu il prenne du plaisir au guidon de cette nouvelle machine, et finnisse meilleur "privé" sur honda.... ca lui ouvrira des portes...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org