PDA

Voir la version complète : neentiews

nofoot
28/10/2007, 11h32
bienvenue a neentiews nouveau membre du forum inscrit aujourdh'ui

et HOP WINNER sur ce coup la:content: merci a tout le team

francis
28/10/2007, 11h38
Bienvenue neentiews ... même qu'il ne s'est pas encore présenté... mais comme j'étais dans l'aspi :DPODIUM .....

Big Horn
28/10/2007, 11h45
Si c'est le jour des opportunistes :ange: ,me voila :content: ,podium aussi
Bienvenue au nouveau :yes:

webamanu
28/10/2007, 12h00
Arrêtez de faire des posts de bienvenue à des membres qui ne posterons peut-être jamais sur le forum. De plus, si vous regardez bien certaines inscriptions semble plus ressembler à des pseudo spammeur qu'a de vrai membre.

Big Horn
28/10/2007, 12h08
T'en fais pas Manu,on sait bien qu'on souhaite la bienvenue à des machines à spam ;) ,c'est juste pour grappiller quelques points après un début de saison laborieux :ange: ...tant qu'ils portent pas réclamation :D

francis
28/10/2007, 12h14
Ben avec mon "vieux tromblon" y a que comme ça que j'arrive à faire podium :ange: ... faut bien laisser une chance aux vieux croutons :D

Big Horn
28/10/2007, 12h19
Fais pas le modeste Francis,avec la GG t'es un épouvantail dans le Tour "classic" ;)

Pasky
28/10/2007, 12h37
:non: :non: :non:
Tout le monde déclassé, hé hop, que ça saute, en fond de grille!!!
Tous les points acquis seront enlevés et un avertissement est dressé à tous les tricheurs!
Les points de vos 5 prochains classements sur le podium, seront donnés à moi même. :) C'est un alinéa ajouté ce jour et pi c'es tout. J'utilise la méthode Eclestone, c'est vrai que ça va bien.:p

PS: Je sais que j'avais joué la même avec Roparritins (ou un truc du genre), mais la commission a juger que comme c'était la 1ère fois, aucune sanction ne serait retenue. En revanche vous êtes d'affreux délinquants récidivistes

francis
28/10/2007, 12h49
Fais pas le modeste Francis,avec la GG t'es un épouvantail dans le Tour "classic" ;)

Euh ... faut pas dire à Jean Paul Boinet que je l'ai traité de "vieux tromblon" :D

Stoner27
29/10/2007, 11h24
:non: :non: :non:
J'utilise la méthode Eclestone, c'est vrai que ça va bien.:p

moi je propose de geler le développement intélectuel des fautifs pendant les 10 prochaines années!:) :)

Margotte
29/10/2007, 11h36
moi je propose de geler le développement intélectuel des fautifs pendant les 10 prochaines années!:) :)

oula !! ça fait pas un peu beaucoup 10 ans pour des croutons :D !!

meuh non je les aime bien moi les croutons :amoureux: (juste que plus ça vieillit, plus ça triche ce qui augmente leur mauvaise fois:D !)

Big Horn
29/10/2007, 13h13
Si j'ai bien lu,Stef,tu propose de geler ma senescence mentale pour les dix années à venir ....;) ,
....on signe ou ? :content:

Margotte
29/10/2007, 13h46
Si j'ai bien lu,Stef,tu propose de geler ma senescence mentale pour les dix années à venir ....;) ,
....on signe ou ? :content:

:fou: :fou: :fou: !!!

Big Horn
29/10/2007, 14h08
:fou: :fou: :fou: !!!
Booooon ....j'aurais du écrire dégénerescence intellectuelle ;) ç'aurait été plus clair ...
Au rythme ou partent mes neurones çà peut ètre une offre intéressante :D

Margotte
29/10/2007, 14h24
Booooon ....j'aurais du écrire dégénerescence intellectuelle ;)

ahhh oufffffffff j'eusse peur :D ...