PDA

Voir la version complète : La Yamaha R6 du GMT 94 à vendre sur E Bay

francis
05/11/2007, 16h38
Le team GMT 94, participant au championnat du monde 600 Supersport, met en vente son solde de pièces.

Voici donc pour le plaisir des yeux, des collectionneurs, des passionnés ou des amateurs, la superbe YAMAHA R6 modèle 2007, machine que se
sont partagé David Checa et Sébastien Gimbert durant toute la saison avec les numéros 94 et 194.

La moto est dans un état neuf dans la mesure où la totalité des pièces d’usure a été remplacée (roulements, joints etc... neufs) dans l’atelier du team.

La moto est vendue dans sa configuration course, telle qu’elle a effectuée la saison de championnat du monde, soit :
- Kit de cartouches de fourche Ohlins
- Amortisseur Ohlins
- Amortisseur de direction Toby
- Paire de disques Av + Ar wave France Equipement
- Kit de durites aviation Av + Ar Goodridge
- Jeu de protections de cadre carbone GMT
- Bouchon de Réservoir Valter Moto
- Jeu de platines repose pieds Valter Moto
- Jeu de guidons Valter Moto
- Jeu de tampons Av + Ar Valter Moto
- Carénage complet fibre GMT
- Radiateur avec viggins Radia Soudure
- Ligne Inox Laser
- Ligne titane Laser
- Potence carbone GMT
- Faisceau de kit + ECU Yamaha
- Jeu d'arbres à cames Yamaha
- Jeu de bougies racing Yamaha
- Métrologie GMT
- Levier de freins + réglage de garde Valter Moto
- Levier d'embrayage pliable Valter Moto

La moto sera à venir chercher à l’atelier à coté de Poitiers, et remise
en mains propres par l’équipe du GMT 94.

Bon fin de journée et bonne enchère cliquez (http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-R6-2007-WORLD-SUPERSPORT-GMT-94-CHECA-GIMBERT_W0QQitemZ120179855901QQihZ002QQcategoryZ91 981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

http://i5.ebayimg.com/08/i/000/bd/79/eddd_3.JPG (http://i5.ebayimg.com/08/i/000/bd/79/eddd_3.JPG)

webamanu
05/11/2007, 17h10
Superbe ! C'est la période des ventes, y'a Martial Garcia qui vend aussi ses meules sur classic motorbikes. Mais elles sont un peu plus grosses, donc plus chère. :)

blacktwin
06/11/2007, 09h39
ah la vache !! ça laisse reveur:amoureux:

Psyduck
08/11/2007, 12h41
Je m'en vais de ce pas écrire au père noël

pechos1
10/11/2007, 09h09
Ah si j'étais riches..........:cadeaux:

Stoner27
11/11/2007, 10h06
qu'est ce que je pourrais bien faire de pièces japonaises....:yes::p:p

Pasky
11/11/2007, 12h15
qu'est ce que je pourrais bien faire de pièces japonaises....:yes::p:p

Commencer à assembler une vraie moto fiable, il n'est jamais trop tard..:p

Stoner27
11/11/2007, 15h02
Commencer à assembler une vraie moto fiable, il n'est jamais trop tard..:p

et me retrouver avec une merde de Yam comme Rossi....:p:p:p

Pasky
11/11/2007, 18h41
et me retrouver avec une merde de Yam comme Rossi....:p:p:p

C'est pas faux ! ! :boutons:
D'un autre côté je ne peux pas gagner à tous les coups, je ne suis pas Stoner....:)

fazer13
25/11/2007, 22h14
OUI mais la merde de yam ou de rossi, comme vous voudrez, elle a gagnée bien avant que ducati vienne en gp, et yam a un palmares autre que ducati ! alors svp on crache pas sur les aures marques quant on est sport ! et si ducati ne tenait pas les mêmes résultats en 2008 hein ! je vois bien honda revenir aux avants postes, suivi de suzuki et kawa

GéantVert
25/11/2007, 23h22
OUI mais la merde de yam ou de rossi, comme vous voudrez, elle a gagnée bien avant que ducati vienne en gp, et yam a un palmares autre que ducati ! alors svp on crache pas sur les aures marques quant on est sport ! et si ducati ne tenait pas les mêmes résultats en 2008 hein ! je vois bien honda revenir aux avants postes, suivi de suzuki et kawa

t'emballe pas Mr ducati chambre un peu, tout comme bons motards le font entre eux, c'est de bonne guerre.
reste zen l'ami ;)

Stoner27
26/11/2007, 09h59
Relax l'ami, si tu n'es pas capable de reconnaitre de l'humour la où il y en a, tu t'es trompé à mon sujet.

Mais c'est vrai que le Sieur Rossi est intouchable, pardon...:yes:

Puis si tu relis le post, je ne ne critique en rien Rossi, juste sa japonaiserie...:yes:

bon allez, cloture du sujet en ce qui me concerne.

mickey
26/11/2007, 10h44
ce qui est embetant ici ,c est que des que l on parle gp ça se termine en reglement de compte.:diable:

donc on continue de parler sbk-wss et tous se passera bien :yes: