PDA

Voir la version complète : bonjour a tous et toutes

cindypat
12/11/2007, 13h43
bonjour,
je me présente je m'appelle cindy et j'ai 28 ans. mon mari est un fou de moto, moi j'aime bien aussi et surtout j'adore valentino rossi. nous avons 5 filles agée de 6 ans et demi a 2 semaines.
nous habitons la belgique.
bonne journée a tous et toutes

Margotte
12/11/2007, 13h44
bienviendue :winner: :) :yes:

Dyst
12/11/2007, 13h45
Bienvenue miss !!

Deuxieme ! ouaouh !! (j'aurais pu faire mieux mais c'est l'heure de la sieste :ange:)

cindypat
12/11/2007, 13h48
merci a vous dyst et margotte

FuryShoei
12/11/2007, 13h52
Bienvenue !

cindypat
12/11/2007, 13h52
merci banditmaniak600

Tigroon46
12/11/2007, 13h57
Bienvenue à toi parmis nous !

Et une nana de plus, une !!!

cindypat
12/11/2007, 14h07
merci tigroon46 il est super ton dessin !!!!!

ZEN66
12/11/2007, 14h08
Bienvenue sur le forum.

cindypat
12/11/2007, 14h37
merci zen66

Stoner27
12/11/2007, 14h56
Bienvenue à toi!

Encore une fille et une Belge en plus! :content: :content:

Par simple curiosité, de quelle région?

56evenakano
12/11/2007, 14h57
salut et bienvenue cindy!

et félicitation pour ta grande petite famille!:)

cindypat
12/11/2007, 15h08
merci a vous mr ducati et 56evenakano
mr ducati je suis de la région de liège

Loud@y
12/11/2007, 15h17
Binevenue à toi sur le forum !

cindypat
12/11/2007, 16h18
merci a toi loud@y

nofoot
12/11/2007, 17h07
bienvenue ici CINDYPAT

GéantVert
12/11/2007, 17h22
Bienvenue :)

Big Horn
12/11/2007, 17h24
:welcome: à toi Cindy,et à toute la famille:welcome:

Red Bull
12/11/2007, 18h21
Bienvenue à toi Cindy, et à toute ta famille !

Pasky
12/11/2007, 18h58
Salut et bienvenue

5 filles, voilà notre Phil qui pert son titre:)

cindypat
12/11/2007, 19h32
merci a vous tous pour vos messages de bienvenue

et oui j'ai 5 filles et il y en a 2 qui sont fana de moto comme le papa et la maman (2 sont encore trop petite et une est vraiment princesse)

webamanu
12/11/2007, 21h14
Salut et :welcome: sur le fofo cindypat ! Et puis comme t'es une moman courageuse, avec 5 filles faut surement en avoir beaucoup, je t'offre un petit bouquet. :fleurs:

philguerin
12/11/2007, 22h40
ah ben mince alors ...je suis deuxième en nombre de filles...j'en ai "que" 4!!!

Bravo mais bon je vais te laisser le titre car moi j'arrête...le compteur n'ira pas plus loin que 4...j'chui trop vieux...et j'en ai marre des couches culottes ...à 50 ans j'en peux plus!
elles ont 9 ans 7 ans 7ans et 6 ans ...

aller pour te faire un petit cadeau de bienvenue...voici l'idole....!!

http://img222.imageshack.us/img222/8000/samedi054wne2.jpg (http://imageshack.us)

cindypat
13/11/2007, 10h09
tu sais phil moi aussi j'en reste la
moi elles ont 6 ans et demi 6 ans et demi 32 mois 16 mois et 2 semaines tu vois c'est fort rapprocher comme les tiens pas tjs facile a gérer mais bon.
merci pour l'image elle est superbe !!!!!!!

Dyst
13/11/2007, 10h18
ouf tu fais dans le regroupé en effet ! :fou:

Margotte
13/11/2007, 10h21
tu sais phil moi aussi j'en reste la
moi elles ont 6 ans et demi 6 ans et demi 32 mois 16 mois et 2 semaines tu vois c'est fort rapprocher comme les tiens pas tjs facile a gérer mais bon.
merci pour l'image elle est superbe !!!!!!!

j'ai pas tout suivi là :boutons: ...

6ans et demi deux fois
32 mois
16 mois
et 2 semaines :etonnant: ????!!!

cindypat
13/11/2007, 10h22
et oui dyst mais bon après c'est fini je suis plus dans les nuits blanches et les langes!!!!

cindypat
13/11/2007, 10h23
oui margotte c'est bien cela

Margotte
13/11/2007, 10h25
oui margotte c'est bien cela

éh bé :fou: !! vous avez pas chomé dis moi :) ... félicitations :)

cindypat
13/11/2007, 10h30
merci margotte
et non on a pas chomé mais faut dire qu'a chaque fois on a eu des printemps et ete pas trop chaud donc faut bien se réchauffer MDR

Dyst
13/11/2007, 10h51
:fou::fou::fou: ah ben la c'etait hyper chaud :D
Felicitations en tout cas ! :fleurs:

Stoner27
13/11/2007, 10h57
:fou::fou::fou: ah ben la c'etait hyper chaud :D

oui même nenete ne se serait pas plainte sur ce coup la...:)

Dyst
13/11/2007, 10h57
:mdr:

cindypat
13/11/2007, 10h59
merci dyst
tiens comment vous faites pour mettre vos petits bonhommes? j'ai pas trouver pour les mettre dans mon message

par contre je vous dit maintenant pour les hivers froid j'ai rajouter une couverture sur le lit

Margotte
13/11/2007, 11h03
merci dyst
tiens comment vous faites pour mettre vos petits bonhommes? j'ai pas trouver pour les mettre dans mon message

par contre je vous dit maintenant pour les hivers froid j'ai rajouter une couverture sur le lit

tu m'étonnes :D :D :D !!!

pour le reste demande à Dyst mais pas à moi :D !!

Dyst
13/11/2007, 11h06
tu vas dans "aller en mode avancé" pour pouvoir ajouter des smileys. Ensuite tu connaitras des raccourcis pour les saisir plus rapidement ;)

Rajoute 4 ou 5 couvertures, je crains que une ça soit pas suffisant dans ton cas :D

Et en effet ne demande jamais rien à Margotte si ça a un rapport de pres ou de loin avec un ordi...

cindypat
13/11/2007, 11h13
margotte est comme moi alors niveau ordi faut pas me demander de trop j'y connais pas grand choses
non une couverture suplémentaire suffira j'ai aussi allumer le chauffage puis je vais mettre un gros pyjama grand mère s'il faut:D :D :D :D

non sans blague c'est fini 5 c'est assez faut aussi penser qu'il faut les élever, payer les etudes et tout ce qui en suis

puis il y en a deja 2 de mordue de moto une de 6 ans et demi me casse les pieds pour avoir sa moto (elle avait un quad a essence mais n'en voulais plus elle voulait une moto, comme c'est ingrat les enfants apres meme pas 7 mois le nouveau quad a ete vendu :pascool: :pascool: ils s'avent pas combien cela coute)
enfin pour la moto on lui a dit que pour ces 7 ans elle en aurais une a moins que je trouve une petite pw pas trop cher avant !!!

et l'autre qui aime bien les moto c'est stéphanie celle de 32 mois alors quand elle va voir les moto avec papa elle montre la moto pour papa et quand il y a des pockets bike elle dit moto a moi :)

c'est fou je sais pas si chez vous les enfants sont fana de moto comme vous mais je crois que c'est un syndrome qui se donne facilement

nono_le_robot
13/11/2007, 11h18
margotte est comme moi alors niveau ordi faut pas me demander de trop j'y connais pas grand choses
non une couverture suplémentaire suffira j'ai aussi allumer le chauffage puis je vais mettre un gros pyjama grand mère s'il faut:D :D :D :D

non sans blague c'est fini 5 c'est assez faut aussi penser qu'il faut les élever, payer les etudes et tout ce qui en suis

puis il y en a deja 2 de mordue de moto une de 6 ans et demi me casse les pieds pour avoir sa moto (elle avait un quad a essence mais n'en voulais plus elle voulait une moto, comme c'est ingrat les enfants apres meme pas 7 mois le nouveau quad a ete vendu :pascool: :pascool: ils s'avent pas combien cela coute)
enfin pour la moto on lui a dit que pour ces 7 ans elle en aurais une a moins que je trouve une petite pw pas trop cher avant !!!

et l'autre qui aime bien les moto c'est stéphanie celle de 32 mois alors quand elle va voir les moto avec papa elle montre la moto pour papa et quand il y a des pockets bike elle dit moto a moi :)

c'est fou je sais pas si chez vous les enfants sont fana de moto comme vous mais je crois que c'est un syndrome qui se donne facilement

salut Cindypat bienviendu par chez nous!

Tu sais ma nièce de 2ans est une vrai princesse avec sa maman mais son père tiens un magasins de moto / cyclos donc des motos elle en est fan et n'a pas peur du tout comme quoi...

Bravo pour tes 5 filles à 28 ans et dire que j'en connais une qui a ton age et qui s'plain alors qu'elle en a qu'un :) :D (it's a joke;) )

cindypat
13/11/2007, 11h26
merci nono_le_robot

moi je suis heureuse pour le papa car il est fier que ces filles aiment la moto comme lui. par contre moi je suis une maman poule :) donc j'ai toujours peurs qu'elles vont se faire mal
vous aller me dire de toute facon un jour ou l'autre elles se feront mal si c'est pas en moto cela sera en vélo ou tout betement en jouant mais bon
christelle (celle de 6 ans et demi) aimerais commencer les compet mais je sais pas si c'est une si bonne idée si jeune
vous en penser quoi???

Slimdean
13/11/2007, 11h32
Bienvenue et vive Vale !!!

cindypat
13/11/2007, 11h42
merci slimdean et comme tu dit vive vale!!!!!!

si vraiment mon chouchou

philguerin
13/11/2007, 11h48
Bonjour Cindypat,

pas facile de répondre à ta question...faut-il ou pas les mettre si jeune sur des circuits...moi je serais tenter de te dire "oui" au moins l'apprentissage se fera dans des bonnes conditions...pas trop de risque de se faire mal au pire quelques écorchures mais pas pire que le cheval ou l'une de mes jumelles c'est fait une sacré trouille...depuis elle ne veut plus monter dessus...par contre elle veut toujours s'en occuper....!!

Moi entre moto et cheval je préfèrerais moto en tout cas..c'est moins lourd qu'un canaçon!!surtout sur le pied!!

Nous aussi on a acheté des couvertures....chauffantes !!!

Phil

nono_le_robot
13/11/2007, 11h53
oui moi aussi j'te dirais que c'est maintenant si elle le veux y'a des chose bien en cross en éducatif en vitesse je ne sais pas trop en belgique mais en france c'est pas super super (enfin ça coute de l'argent et du déplacement) sinon y'a le pocket bike qui est bien pour débuter et pas si cher que ça.

mais renseigne toi et vois ;)

cindypat
13/11/2007, 12h03
phil je vois qu'on a eu la meme idée pour les couvertures
quand ta fille sait faite peur en cheval tu aurais du la faire remonter tout de suite dessus moi un jour je me suis faite peur aussi a cheval et je suis tombée (bien tombée sur le dos) mais on m'a obligée a remonter a cheval tout de suite et ben je te jure que si je n'était pas remontée desuite dessus je ne serais plus montée du tout

en belgique niveau compet il n'y a rien a part le cross rien de rien c'est un peu triste
dimanche elle va aller pour la première fois rouler sur circuit en pocket bike je vous dirais comment c'était et si elle a aimer (mais je suis certaine qu'elle va aimer)

pour le cross je vais un peu aller me renseigner je suis en contact avec gérald delephine (je sais pas si vous connaisser) et avant il fessais du cross. on a aussi pres de chez nous le beau circuit de george jobé.

je sais que cela coute des sous mais depuis que je suis maman j'ai toujours dit que je préfère faire pour mes enfants que pour moi. donc voila si c'est ce qu'elle aime je préfère qu'elle le fasse a fond
en ce qui concerne les déplacements c'est pas grave puis quand moi j'aurais pas envie d'y aller ou qu'une des autres filles est malade le papa ira quand meme. il est déjà fier comme ca de christelle car déjà en quad elle roulait très bien, en vélo elle a vite rouler sans les petites roues et roule super bien en faite elle n'a pas froid aux yeux, peur de rien et plus il y a de la boue ou du risque plus elle aime

nono_le_robot
13/11/2007, 14h34
phil je vois qu'on a eu la meme idée pour les couvertures
quand ta fille sait faite peur en cheval tu aurais du la faire remonter tout de suite dessus moi un jour je me suis faite peur aussi a cheval et je suis tombée (bien tombée sur le dos) mais on m'a obligée a remonter a cheval tout de suite et ben je te jure que si je n'était pas remontée desuite dessus je ne serais plus montée du tout

en belgique niveau compet il n'y a rien a part le cross rien de rien c'est un peu triste
dimanche elle va aller pour la première fois rouler sur circuit en pocket bike je vous dirais comment c'était et si elle a aimer (mais je suis certaine qu'elle va aimer)

pour le cross je vais un peu aller me renseigner je suis en contact avec gérald delephine (je sais pas si vous connaisser) et avant il fessais du cross. on a aussi pres de chez nous le beau circuit de george jobé.

je sais que cela coute des sous mais depuis que je suis maman j'ai toujours dit que je préfère faire pour mes enfants que pour moi. donc voila si c'est ce qu'elle aime je préfère qu'elle le fasse a fond
en ce qui concerne les déplacements c'est pas grave puis quand moi j'aurais pas envie d'y aller ou qu'une des autres filles est malade le papa ira quand meme. il est déjà fier comme ca de christelle car déjà en quad elle roulait très bien, en vélo elle a vite rouler sans les petites roues et roule super bien en faite elle n'a pas froid aux yeux, peur de rien et plus il y a de la boue ou du risque plus elle aime

bien sur qu'on connait Gérald DELEPINE Champion de Supermotard S1 ;)

bA NIkel t'es une bonne maman! continue comme ça:cadeaux:

francis
14/11/2007, 12h54
Bon j'ai raté le départ et j'ai même pas vu le drapeau à damiers ... mais :welcome: à Cindypat, au mari et bises aux futures motardes.

philguerin
15/11/2007, 03h59
Ben si elle était bien remontée tout de suite mais ensuite elle n'a plus voulu...bizare ...çà reviendra peut-être plus tard!

Bonne continuation!

Phil

xleu
17/11/2007, 00h30
bienvenue

blacktwin
18/11/2007, 12h28
bienvenue sur le fofo :content:

big boss
19/11/2007, 16h57
Bon j'ai raté le départ et j'ai même pas vu le drapeau à damiers ... mais :welcome: à Cindypat, au mari et bises aux futures motardes.

+1...

HOUAOU.... 5 pages de "bienvenue"...mortel...j'ai pas le droit à ça moi....

ha ouhais, OK....je suis pas une nana...:D

Bienvenue....et vive la belgique francophone...:diable: