Voir la version complète : valentino rossi
cindypat
12/11/2007, 13h46
bonjour,
voila j'ai une demande très très spéciale. mon mari va fêter ses 30 ans en février et comme il est fou de valentino rossi tout comme moi je voudrais lui faire un super belle surprise pour ces 30 ans!!
je voudrais lui faire rencontrer valentino rossi a n'importe quel prix mais je sais pas très bien ou je peux me renseigner, qui je peux contacter,....
j'espère que vous pouvez m'aider afin de réaliser son rêve.
je vous en remercie d'avance
ouh la en fevrier en plus ! c'est pas gagné ça ! :boutons:
Encore si tu peux te retrouver dans le paddock pour un GP ça serait deja bien non ?
cindypat
12/11/2007, 15h09
oui dyst ce serait deja bien de pouvoir me retrouver dans les paddock et le rencontrer la bas
as tu des renseignements pour moi qui pourrait m'aider a réaliser cette surprise d'anniv?
Stoner27
12/11/2007, 15h14
Essaie de contacter le team Yamaha via son attaché de presse.
Mais tu t'attaques à un vrai défi la!
Sinon, comme Dyst, essayer de récupérer un pass paddock et le rencontrer sur un GP.
Mais c'est pas facile non plus!
cindypat
12/11/2007, 15h17
pour les pass paddock je sais pas les acheter? sur un site ou on vends les tickets pour les gp il y avait des places avec paddock mais je sais pas encore acheter des tickets pour 2008
aurait tu le nom de son attaché de presse chez yamaha? ou une adresse email?
je sais j'en demande beaucoup mais j'ai vraiment envie de tout faire pour pouvoir lui offrir ce cadeau la qui je pense lui sera inoubliable
Il y a plusieurs membres du forum qui ont eu des places VIP avec visite du paddock et qui pourront peut etre t'en dire plus (ce n'est pas mon cas...). Apres ça peut valoir le coup de selectionner 1, 2 ou 3 GP et surveiller la mise à dispo des places pour ne pas louper les reservations.
Valentino46
12/11/2007, 15h39
ce que tu peux faire aussi, c'est allez à Tavullia en italie, il se peut que tu le croise (mais un vrai cout de bol si c'est le cas) ou alors aller à londres, car la bas il se trimballe en ville comme quelqu'un de normal...il est vraiment abordable...par contre pour savoir ou est sont appart(ou maison) ça...
cindypat
12/11/2007, 16h22
merci dyst tu sais pas qui a eu des places vip?
valentino merci pour l'info mais je veux etre sur sur de le rencontrer donc voila si je me rends a londres et que pas de bol pour moi je le rencontre pas j'aurais tjs pas fait mon cadeau d'anniv
Je voudrais pas denoncer :D
Mais Valentino46 non ? Et puis il y a nenete pour le GP de France, peut etre d'autres mais je sais pas tout ;)
Margotte
12/11/2007, 16h42
ou appel "perdu de vue" ou "fan de"
:sors
nan sans dec' contact effectivement certain membre comme nenete, phil ... etc mais par MP ;) par contre février .. oulà :boutons: ...
Elle peut toujours offrir en fevrier les billets pour le GP de France ou Angleterre, etc. Ca serait le meilleur moyen je pense...
cindypat
12/11/2007, 16h51
ok merci a vous je vais les contacter un tout grand merci et si vous avez d'autres tuyaux n'hésiter pas a me les communiquer
big boss
13/11/2007, 08h42
+1...
tu peux aussi commencer par Yamaha Motor france....et cheminer jusqu'au graal...
Mais sincèrement, je ne pense pas que Rossi soit un mec que tu peux "payer" pour qu'il fasse l'anniv de ton mari...c'est pas (encore) Danielle Gilbert....:)
Essyae de voir aussi au niveau des sponsors...achète une fiat, tu verras bien...:yes:
cindypat
13/11/2007, 10h10
je vais d'abord essayer les pistes pour les entrée vip au paddock j'ai eu un bon tuyaux hier soir grace a nenette donc je vais tenter le tout pour le tout
gerald_46
13/11/2007, 17h59
Bonjour Cindy,
Je sais pas si ça pourra t'aider, mais peut-être en appelant Yamaha France (dans le 95) en demandant à parler à une personne du service relations publiques. Sachant que le sieur Rossi court chez Yamahan ça peux aider, d'un autre côté, tu peux leur demander les coordonnées du public Relations du YAMAHA RACING TEAM (écurie course) ou encore GREAT WHITE (je crois que c'est un genre d'impresario qui gère son fric).
Peut-être en essayant de joindre les présentateurs de Moto-critiques sur EUROSPORT (eux, c'est sûr.....ils connaissent le numéro de téléphone de son attachée de presse)....maintenant, est-ce qu'il voudront te le filer...ça c'est autre chose, je pense qu'il essayeront de t'en dissuader.
Qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance à toi.
P.S. : (on changerait les noms, les dates, l'âge et les pseudos que j'aurais un doute...mdr !!...:D )
Valentino46
14/11/2007, 14h57
Je voudrais pas denoncer :D
Mais Valentino46 non ? Et puis il y a nenete pour le GP de France, peut etre d'autres mais je sais pas tout ;)
c'est à dire a pas compri moi:boutons:
Pour Great White london je pense que c'est mort car il ne travaille plus avec son manager Gibo, et comme c'est lui qui s'occupé du cabinet Great white...
aller je te le refais en plus facile, rien que pour toi : "Je ne voudrais pas denoncer ceux qui ont assisté à un GP avec une place VIP mais Valentino46 est de ceux la, non ?"
...
nenete37
14/11/2007, 17h40
un GP avec une place VIP je tiens a préciser que place VIP ne veut pas dire pass paddock !!!! demande a Mr Ducati ;)
oui en effet, c'est ce que j'ai precisé dans mon premier post. Je sais que toi tu avais eu la totale et pour Valentino46 il me semblait que c'etait une place VIP mais pour la visite paddock (d'ailleurs est ce pareil que pass paddock ?) je n'etais pas sur.
nenete37
14/11/2007, 18h50
avec la place VIP il y a une visite de 20min des stands (qui est limite ridicule) et apres il existe plusieurs pass paddock qui sont soit limités en temps et aun moment précisé a l'avance ou soit valable tout le weekend comme thizabou a eu par exemple ;)
et tout est achetable comme un billet si on s'y prend bien à l'avance ou c'est bien reservé à certain "privilegiés" ?
nenete37
14/11/2007, 18h57
c'est plus facile d'obtenir un pass en étant déjà venu en VIP et pour les autres c'est pas achetable et il faut avoir un peu de chance et un peu de culot...
c'est bien ce qu'il me semblait. Merci nenete :)
Valentino46
14/11/2007, 22h20
aller je te le refais en plus facile, rien que pour toi : "Je ne voudrais pas denoncer ceux qui ont assisté à un GP avec une place VIP mais Valentino46 est de ceux la, non ?"
...
Merci Dyst!!!:) en fait je n'ai pas eu de pass paddock...j'étais en place privilège (depuis 2ans) et en fait on fais une visite de la voie des stand le samedi aprem après les qualifs des 250...
Pour le pass paddock quand vous commandez votre billet faut le faire par téléphone auprès du service des billets pour le GP et leur précisez que vous désireriez bien un pass paddock, puis faites un lettre par courrier avec le reglèment par chèque et un petit mot gentil glissé à l'intérieur pour appuyer votre demande par téléphone...Je précise que ce n'est valable QUE si on prends des place VIP...
PS: la combine m'a été donné par des menbres du forum officiel du Fan club de Rossi ;) perso je n'ai jamais essayé mais apparement c'est efficace...
Bon et bien je pense qu'on a fait le tour de la question, maintenant c'est dans les mains de Cindy :)
Stoner27
22/11/2007, 08h26
Si tu as les sous pour...
http://www.motogp.com/en/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=21616
Rossi remet son casque personellement au vainqueur de l'enchère.
Bonjour,
Mon copain qui suit depuis petit les péripéties de Rossi, aurait pour rêve de le rencontrer (normal j'ai envie de vous dire). J'ai lu toutes vos réponses mais le pass paddock reste cher et je n'ai que 16 ans. J'aurais pensé attendre quelques années (si on reste ensemble) et lui offrir au moment où j'aurais un salaire. Cependant Rossi est une légende mais il n'est pas éternel donc voila ma question : hormis le pass paddock et la chance, il n'y a aucune autre solution pour rencontrer ce champion ?
papy mougeot
12/04/2016, 09h23
Bonjour,
Mon copain qui suit depuis petit les péripéties de Rossi, aurait pour rêve de le rencontrer (normal j'ai envie de vous dire). J'ai lu toutes vos réponses mais le pass paddock reste cher et je n'ai que 16 ans. J'aurais pensé attendre quelques années (si on reste ensemble) et lui offrir au moment où j'aurais un salaire. Cependant Rossi est une légende mais il n'est pas éternel donc voila ma question : hormis le pass paddock et la chance, il n'y a aucune autre solution pour rencontrer ce champion ?
Pépère sors de ce corps!...
ton piège ne marche pas! :p
pas évident car lors des rencontres - que ce soit lors des GP ou lors de manifestations en marge de la course - les pilotes de cet acabit sont énormément sollicités.
p'être qu'un fois retiré des courses il deviendra plus dispo, comme l'ont fait d'autres champions comme ago, reed, schwatz...
Cinquante
12/04/2016, 14h00
Pour Ago, je ne sais pas mais Reed comme tous les pilotes de cette époque (ou presque) était d'un abord très facile. Moins sollicités, c'est vrai mais comme l'accès au parc à coureurs était beaucoup plus facile, ils étaient quand-même bien emmerdés par le public et ils l'acceptaient joyeusement.
Je ne parle même pas des privés qui, si tu parlais leur langue entamaient la conversation :)
Je me doute, c'est devenu presque impossible de rencontrer n'importe quel sportif un peu connu de nos jours... Mais bon on va croiser les doigts et espérer que quand il se retire il soit plus accessible...
En attendant on va tenter de gagner au loto. Avec des sous on peut tout faire aujourd'hui t'façon :sors
Merci en tout cas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org