PDA

Voir la version complète : Donne une centaines de mags moto

Vanjey
17/11/2007, 02h22
J'offre à la personne qui viendra les chercher , une petite centaine de magazines moto (majorité de Moto revue, une peu moto Journal et qqs mensuels) tous assez récents 2005-2006-2007.

Je n'envoie pas par la Poste !!
Le tout est sur Paris 15°

Avis aux interessés 1er contacté 1er servi !!!!!!!!!!!

Vanjey
17/11/2007, 14h01
Personne il en veut de mes mags ????!!!!.....

HAGA 04
17/11/2007, 18h27
eh oui moi aussi il y a quelques temps de ça, j'ai essayé aussi d'en proposer :non:

j'ai tous mis au recyclage... au moins cela va servir à quelque chose:yes:

big boss
17/11/2007, 18h45
Garde les...on sais jamais...

Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a une 15aine d'année, il y a un mag (mensuel il me semble) qui est sorti exclusivement consacré au GP 500...ça a duré seulement une année....je les avais tous....et puis j'ai envoyé mon cheque pour mon abonnement pour l'année suivante. Mon cheque est revenu avec un ptit mot me disant que le mag arretait :bad: ....j'ai gardé les mag pendant un an dans un placard...et je les ai jeté... Et aujourd'hui, je suis deg, car j'aurais aimé toujours les avoir afin de me replonger dans le passer, et revoir ces superbes images...

Voila, c'est un peu HS, mais voila, parfois ça vaut le coup de garder les choses...

flo de h
17/11/2007, 23h07
eh oui moi aussi il y a quelques temps de ça, j'ai essayé aussi d'en proposer :non:

j'ai tous mis au recyclage... au moins cela va servir à quelque chose:yes:

Pareil, resultat, j'en ai benné environ 200...