PDA

Voir la version complète : qui peut m'aider svp

fazer13
20/11/2007, 15h44
bonjour ! et bonne journée
voilà, j'utilise le neuf ça a toujours bien fonctionné mais de puis deux jours je ne peut plus me connecter sur deux site ou je suis inscrit, et je ne comprend pas pourquoi puisque je me connecte sur d'autres sites sans probleme. Je n'arrive pas a determiner si ce probleme concerne ma connection ou concerne les site que je veu connecter. Merçi pour votre aide, je suis léger en informatique

56evenakano
20/11/2007, 16h22
heu .......je veux bien t'aider mais je suis nul aussi!

ou donne l'adresse de tes forums et on essaye de se connecter pour voir ça marche ! :boutons:

Stoner27
20/11/2007, 16h39
heu .......je veux bien t'aider mais je suis nul aussi!

ou donne l'adresse de tes forums et on essaye de se connecter pour voir ça marche ! :boutons:

Aux abris, voila SOS Eve. Manque plus que la taille 46 s'y mette et c'est la catastrophe mondiale...:) :)

GéantVert
20/11/2007, 16h55
Aux abris, voila SOS Eve. Manque plus que la taille 46 s'y mette et c'est la catastrophe mondiale...:) :)

:fou::fou: :D:D:D

56evenakano
20/11/2007, 20h38
j'ai bon coeur et j'aime aider!;)
mais quand on demande des trucs que je comprend pas!:fou: c'est pas ma faute!:)

Dyst
21/11/2007, 08h28
je voudrais pas parler à la place de Margotte mais à coup sur elle te demanderait si tu as essayé de supprimer les cookies sur ton PC et ensuite de retourner sur ces sites...

:ange:

Margotte
21/11/2007, 09h14
je voudrais pas parler à la place de Margotte mais à coup sur elle te demanderait si tu as essayé de supprimer les cookies sur ton PC et ensuite de retourner sur ces sites...

:ange:

j'allais le dire :) ...:D !!!

Dyst
21/11/2007, 09h18
trop forte Margotte ! :D

fazer13
21/11/2007, 13h17
comment supprime t on des cookies svp

nenete37
21/11/2007, 13h41
si tu utilises firefox tu peux le faire en faisant "outils" "options" l'onglet "vie privée" puis tu clics sur "afficher les cookies" et tu supprimes les cookies concernés

(dyst tu me corriges si c'est pas ça mais je pense que c'est bon)

Stoner27
21/11/2007, 13h42
comment supprime t on des cookies svp

on les mange!:yes:

Sinon tu vas dans outils - options internet. La tu dois pouvoir effacer ton historique de navigation, cookies et autres fichier internet temporaire.

Pasky
21/11/2007, 13h55
Dans la barre d'outils il y a :
Fichiers Edition Affichage Favoris Outils

Tu clique sur outils
Tout en bas tu clique sur Option Internet.
Une fenêtre s'ouvre, et sur la deuxième rangée de "boutons" il y a :

Supprimer les cookies Supprimer les fichiers et sur la ligne de dessous Effacer l'historique.

Tu cliques d'abord sur Supprimer les cookies, puis une fois qu'il te rend la main sur Supprimer les fichiers. Une fois que tu as à nouveau la main, tu peux cliquer sur Effacer l'historique.

ZEN66
21/11/2007, 14h13
Si tu n'y connais rien le plus simple est de passer par un logiciel de nettoyage (compatible avec Firefox et I.E) comme Ccleaner, en plus il est gratuit et très facile à utiliser.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

fazer13
22/11/2007, 10h30
jeudi a 10 h24 je viens d'appliquer vos explications pour supprimer les cookies et fichier temporaires donc normalement tout c'est bien déroulé, puisque finalement l'essentiel se fait automatiquement et rapidement je vais essayer de me connecter aux sites concernés voir si ça marche . Toutefois si vous voulez essayer de votre coté il s'agit de paca-moto.superforum.fr et de caferacerclub.shop-forum.net merçi a tous pour votre aide

56evenakano
22/11/2007, 10h39
ben moi je peux y rentré dans tes adresses!!:yes:

c'est toi qui avait un soucis!! mais le quel?? :boutons: :)
c'est bon maintenant???

ZEN66
22/11/2007, 13h11
ben moi je peux y rentré dans tes adresses!!:yes:

c'est toi qui avait un soucis!! mais le quel?? :boutons: :)
c'est bon maintenant???

idem, no soucis pour accèder aux 2 sites, si tu as toujours des problémes après le nettoyage c'est peut-être que tu es bloqué par ton fichier "Hosts"
voir ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

fazer13
22/11/2007, 13h21
jeudi 13 h 18
Bon ben ça va pas du tout je n'arrive pas a me connecter sur ces deux adresses, j'comprend pas avec toutes les autres ça va si vous pouvez m'aider merçi parceque là je sais plus quoi faire merçi

ZEN66
22/11/2007, 15h38
Tu n'arrives pas à te connecter ou à accèder aux sites ?
c'est quoi ton navigateur ?
as-tu un message d'erreur ?

fazer13
23/11/2007, 08h02
bonjour
tous les sites que je visite régulierement sont dans mes favoris, depuis une semaine je continue a me connecter sur ces sites sauf deux pour lesquels je n'arrive plus a me connecter, c'est a dire que j'ai a chaque fois la page erreur conection impossible, avec les explications réinitialiser ect ect
j'ai éssayer de me connecter en tapant l'adresse directement ça marche pas et en passant par google pas possible non plus par des liens sur d'autres site non plus, ici j'ai donné les adresses et les personnes qui ont éssayé on pu se connecter donc le probleme doit venir de mon ordi peut etre un virus concernant ces deux sites ou alors un robot qui bloque mon adresse ip, quoi qu'il en soit j'arrive pas a me dépanner .