PDA

Voir la version complète : Francis dans Moto Journal.

Red Bull
29/11/2007, 17h20
Notre ami Francis passe dans Moto Journal !!!

Texte intégral : "Pour la réalisation d'un film, le site www.bike70.com (http://www.bike70.com/) recherche des témoignages et/ou des documents concernant la "concentre" qui se déroulait à Rungis les vendredis soir. Contact : webmaster@bike70.com."

Moto Journal du 29 novembre 2007, page 7, rubrique Textos.

:winner: Francis !

philguerin
01/12/2007, 13h27
C'est drôle j'ai été contacté par un type qui m'a posé des questions sur les conneries que nous faisions à l'époque de Rungis...! je pensais que c'était tombé à l'eau!!

Ah la bonne époque!! Bon c'est vrai que çà n'a pas réussi à tout le monde...!

Mon 900 Kawa s'en tirait bien à l'époque!!

Bastille puis Rungis dans la foulée...

y'a prescription depuis le temps...heureusement

fazer13
01/12/2007, 15h21
moi j'ai pas eu le plaisir de connaitre rungis a moto, mais je connais les halles ou j'ai été invité a dejeuner dans un resto a l'interieur du marché international c'était un régal, mais je pense qu'a moto vous avez du vous amuser.

philguerin
01/12/2007, 18h41
c'est sûr que j'ai pris de sacré pied sur cette "piste" et l'adrénaline coulait à flot...
tu trouvais dans tes phares des solex ou des mob trafiqués et qui roulaient à 60 km alors que toi tu roulais 170 - 180 ...parfois en wheeling... avec des gens qui étaient sur les trottoires dans les virages..avec des bordures d'une trentaine de centimètres de hauteur...si tu te loupais tu terrassais une dizaine de personne...ce qui malheureusement arrivait de temps en temps...la dernière fut la dénomé CAROLE qui a donné son prénom au circuit bien connu maintenant...

Voilà la page histoire terminé...putain çà fait près de 30 ans tout de même!!

francis
09/12/2007, 11h38
Suite à l'annonce dans MJ, j'ai reçu pas mal de témoignages. Le film est réalisé par une jeune scénariste qui a déjà fait deux courts métrages, ce sera son premier long métrage. c'est une histoire d'amour entre ados et l'héroïne du film est amoureuse d'un jeune motard qui va le vendredi soir tourner à Rungis. Je "supervise" la partie moto, le scénario est fini, il reste à le relire ... ensuite tournage prévu fin de l'été 2008 ... et là on aura encore besoin d'un coup de main pour trouver quelques kat' pat', H1, H2 ou autres, mob de l'époque.

Je mettrai quelques témoignages dans un sujet sur Rungis (rassemblement et la vraie course) que je prépare pour BIKE 70 ...

Je vous tiens au courant. :)