Voir la version complète : Hello all
Salut à tous,
je suis un parigot de 25 ans, étudiant, et je possède une Aprilia RS 250 de 95, que je vais ramener d'Italie le 28 décembre. J'ai trop hâte de l'avoir bien sûr.
Voila, a++ tout le monde
Bienvenue l'ami!
Un parigot parmis nous. J'espère que tu aimes le foot, et que tu est supporter du PSG :diable:
And the winner : PASKY:content: :content:
Big Horn
21/12/2007, 00h48
Yeah RSman,un enfumeur de plus parmi nous :content: .
Super moto que le RS :thumbleft: ,tu trouvera plein d'amateurs passionnés de cette beauté Italienne sur forum.2temps.fr ,ainsi qu'une foultitude d'infos pour maintenir cette merveille en top forme mécanique.Je te recommande d'ailleurs de faire vérifier tes valves avant de t'en servir.
Bienvenue sur le forum :welcome:
Lol oui je suis supporter du PSG mais y a pas trop de quoi en être fier en ce moment... Enfin bon y a des périodes comme ça dans la vie...
Big Horn salut mec c'est Carcio du forum 2 temps justement :D
J'ai pas pu m'enregistrer sous ce pseudo car j'avais pas reçu le mail d'activation donc je me suis loggé avec une autre adresse et voilà ça a marché :)
Tu sais pourquoi je suis là hehe
Et pour les valves le concessionnaire a du vérifier ça sans souci puisque la facture s'élève à plus de 1000€ donc ouais ca a du être vérifié. Pas d'alerte, j'ai la facture avec toutes les vérifs faites, tout est compté y a pas de lézard ;)
56evenakano
21/12/2007, 07h24
salut et bienvenue a toi!!!!
as tu des pilotes préféré??
sur le podium!!!!:content:
bienvenue, vive les cylindres à trous :)
nenete37
21/12/2007, 08h47
Lol oui je suis supporter du PSG mais y a pas trop de quoi en être fier en ce moment... y a un moment où vous pouviez etre fier ???? :boutons::p:)
bienvenue chez les dingues ;)
on veut en savoir plus....tes pilotes préférés ??? tu aimes aussi le sbk ??? enfin tout quoi ??:ange:
Margotte
21/12/2007, 08h55
BIENVENUE :) ... fais gaffe qd même y'a des supporters de l'OL et de l'OM par là :D ...