Voir la version complète : Hello all
Salut à tous,
je suis un parigot de 25 ans, étudiant, et je possède une Aprilia RS 250 de 95, que je vais ramener d'Italie le 28 décembre. J'ai trop hâte de l'avoir bien sûr.
Voila, a++ tout le monde
Bienvenue l'ami!
Un parigot parmis nous. J'espère que tu aimes le foot, et que tu est supporter du PSG :diable:
And the winner : PASKY:content: :content:
Big Horn
21/12/2007, 00h48
Yeah RSman,un enfumeur de plus parmi nous :content: .
Super moto que le RS :thumbleft: ,tu trouvera plein d'amateurs passionnés de cette beauté Italienne sur forum.2temps.fr ,ainsi qu'une foultitude d'infos pour maintenir cette merveille en top forme mécanique.Je te recommande d'ailleurs de faire vérifier tes valves avant de t'en servir.
Bienvenue sur le forum :welcome:
Lol oui je suis supporter du PSG mais y a pas trop de quoi en être fier en ce moment... Enfin bon y a des périodes comme ça dans la vie...
Big Horn salut mec c'est Carcio du forum 2 temps justement :D
J'ai pas pu m'enregistrer sous ce pseudo car j'avais pas reçu le mail d'activation donc je me suis loggé avec une autre adresse et voilà ça a marché :)
Tu sais pourquoi je suis là hehe
Et pour les valves le concessionnaire a du vérifier ça sans souci puisque la facture s'élève à plus de 1000€ donc ouais ca a du être vérifié. Pas d'alerte, j'ai la facture avec toutes les vérifs faites, tout est compté y a pas de lézard ;)
56evenakano
21/12/2007, 07h24
salut et bienvenue a toi!!!!
as tu des pilotes préféré??
sur le podium!!!!:content:
bienvenue, vive les cylindres à trous :)
nenete37
21/12/2007, 08h47
Lol oui je suis supporter du PSG mais y a pas trop de quoi en être fier en ce moment... y a un moment où vous pouviez etre fier ???? :boutons::p:)
bienvenue chez les dingues ;)
on veut en savoir plus....tes pilotes préférés ??? tu aimes aussi le sbk ??? enfin tout quoi ??:ange:
Margotte
21/12/2007, 08h55
BIENVENUE :) ... fais gaffe qd même y'a des supporters de l'OL et de l'OM par là :D ...
bienvenue, vive les cylindres à trous :)
:yes: !!!
Lol oui je suis supporter du PSG mais y a pas trop de quoi en être fier en ce moment... Enfin bon y a des périodes comme ça dans la vie...
Le PSG, l'OL, l'OM, ça devrait bien se passer les lendemains de matchs :) . Cela nous promet de belles démonstrations de mauvaise foi et de sublimes concours d'excuses foireuses. Vivement la prochaine défaite heuuu...... le prochain match...:p
obiyohann
21/12/2007, 09h17
Bienvenue à toi sur le fofo RS-man !!!
GéantVert
21/12/2007, 09h59
Bienvenue le parigot :)
Slimdean
21/12/2007, 10h29
Ooooooh 11 ème !
Je te souhaite la bienvenue !!!!
Slimdean
21/12/2007, 10h32
:yes: Aaaah non, il y avait une réponse de RS-man... j'suis dans l'top 10 cette fois !
:yes: Aaaah non, il y avait une réponse de RS-man... j'suis dans l'top 10 cette fois !
Et même 9ème !! ça s'arrose:content:
philguerin
21/12/2007, 11h04
Bienvenue donc 10 ème pour moi... putain d'embrayage!! je me fais pas à la nouvelle brêle 2008...faut que je m'entraîne!!:langueŽ:
PSG oui pas facile ces temps-ci... euh Nenette t'es pas obligé d'être désagréable:p :p ;) ils ont eu leur période de gloire en 1985 et 86....:boutons: bon d'accord çà date un peu je te l'accorde!:ange:
nenete37
21/12/2007, 11h06
euh Nenette t'es pas obligé d'être désagréableMoi ??? desagréable !!!!:etonnant:
juste réaliste :diable:
:sors
BIENVENUE A TOI :siryessir:
Red Bull
21/12/2007, 18h10
Bienvenue à toi !
12e :boutons:, je me suis fait piéger par la pluie.
Bienvenue sur le fofo cylindres à trous :content: , je passe tous les jours devant le Camps des Loges (Lieu d’entraînement du PSG) c'est sur mon trajet pour aller bosser et depuis 22 ans je ne m'y suis jamais arrêté car je déteste le foot :langueŽ:
Stoner27
21/12/2007, 20h06
salut à toi!
webamanu
21/12/2007, 20h31
Bienvenue sur le forum ! :content:
Thanks all !
Alors mes pilotes préférés... Heu ça a été surtout les ducatistes comme Capirex, maintenant je supporte Stoner et Melandri puisque pareil, ils sont chez Ducat' :yes:
Rossi quand il se décidera d'être chez Ducati ou de revenir chez Aprilia quand ils reviendront en motoGP, je serai pour lui.
Et en SBK je suis pour Biaggi et le come-back d'Aprilia :)
Pour le foot je préfère éviter le sujet, j'ai assez honte pour Paris en ce moment lol donc...
(pi y a eu quand même 94 le championnat de france et 96 la coupe des coupes ;)) Bref passons lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org