PDA

Voir la version complète : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP

chris44
03/01/2008, 14h51
http://www.moto-station.com/article3651-canular-schumi-wild-card-chez-ducati-pour-le-moto-gp.html

Fast'keyser
04/01/2008, 08h35
ses chronos sont loin d'être ridicule, et une wild card serait une très bonne idée.
Ca aurait un effet médiatique important, et serait très bon pour le motogp.
Si ce canular pouvait donner des idées à Ducati ....

defazer
04/01/2008, 10h15
par contre j aurais aimé avoir les impressions de schumi ....

Pasky
04/01/2008, 11h17
ses chronos sont loin d'être ridicule, et une wild card serait une très bonne idée.
Ca aurait un effet médiatique important, et serait très bon pour le motogp.
Si ce canular pouvait donner des idées à Ducati ....

C'est vrai qu'il n'a pas été ridicule, mais de là à prendre part à une course ??!! Au niveau sécurité, je le vois mal au milieu du paquet avec les autres et encore moin faire un départ. De plus son chrono (fort respectable je le répète) a été effectué avec la moto en configuration qualif avec pneu qualif. Donc 5 secondes dans ces conditions vont se traduire pas combien en pneus course avec le plein ? Comment gèrerait il la dégradation des pneus au fil des tours ? Pour ma part, je pense qu'il serait tout simplement dangereux pour tous de le faire participer à une course, et question image, ça risque de ne pas être terrible en tournant à 7-8 secondes au tour des leaders (minimum)

webamanu
04/01/2008, 11h27
Schumi pourrait aller chez Roberts et ainsi il prendrait les départs en fond de grille, donc pas de risque de collision avec les autres pilotes et il pourrait même se battre avec Kurtis pour la dernière plaçe... :)

pedrosito
04/01/2008, 12h36
comme pilote c est un tout bon,pas fair play pour un rond certe .:D mais si il avait 7 ou 8ans de moins il pourrait devenir pilote essailleur durant 1 annee, apres on pourras en reparler mais j y crois pas trop car passer de la moto a la f1 ca s est fait. par contre l inverse jamais (avec resultat potable) donc tres bonne blague du 1 avril espagnol.:content: :content:

pedrosito
04/01/2008, 12h45
de plus si il veux empecher un concurent de lui piquer la pole il pourras pas le bloquer avec sa moto:D :D :D faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase:langueŽ: :langueŽ: par exemple edwards :) :) :)

Pasky
04/01/2008, 14h05
Schumi pourrait aller chez Roberts et ainsi il prendrait les départs en fond de grille, donc pas de risque de collision avec les autres pilotes et il pourrait même se battre avec Kurtis pour la dernière plaçe... :)

Un seul mot : :mdr:

Fast'keyser
04/01/2008, 15h51
faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase:langueŽ: :langueŽ: par exemple edwards :) :) :)

Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)

Pasky
04/01/2008, 16h03
Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)

Alors là m'sieur l'arbitre, je dis coup bas!! Honte à toi d'avoir de telles pensées:bad:
Mais c'est drôle et malheureusement vrai:D .

Pour en rajouter une couche, il n'aura pas non-plus besoin de se sacrifier pour Toseland je pense......:diable:

pedrosito
04/01/2008, 16h17
edwards comment a t il fait pour ne jamais gagner un seul gp (avec de bon teams)en6 annee de gp?c est un sacrificator c est sur:D :fou: :D .

nono_le_robot
04/01/2008, 16h28
nan j'suis pas d'accord pour EDWARDS vous sous estimez ce mec j'trouve, ok c'est pas ROSSI mais quand ROSSI va bien il va plutot bien (2/3 place derrières ok mais quand même) et y'a bcp de pilote dans son cas qui n'ont jamais gagné de GP (HOPKINS, NAKANO, etc..)

il est, et ça c'est sur, pas assez agressifs comme pilote c'est un pépère ^^:)

pedrosito
04/01/2008, 16h57
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres.:ange: meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike:langueŽ: :bad: :D

Pasky
04/01/2008, 18h26
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres.:ange: meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike:langueŽ: :bad: :D

Deux titres de champion du monde SBK (2000 et 2002), ce n'est tout de même pas rien;)

Fast'keyser
04/01/2008, 19h53
meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.

La suprétion de la dernière chicane sur le circuit d'Assen :D :D

Fast'keyser
04/01/2008, 19h54
plus sérieusement, c'est un bon pilote ( de toute façon en motogp, c'est pas des pompes à vélo), mais il n'est pas bien quand rossi est bien

Il est pas mal, quand la yam est très bien ....... pas pareil

Perso, je préfèrerais voir haga en motogp que edwards mais bon !!!

Pasky
04/01/2008, 20h58
....
Perso, je préfèrerais voir haga en motogp que edwards mais bon !!!

Haga, est venu en GP du temps des 500, et personnellement, il ne m'a pas convaincu. Une belle attaque, un pilote généreux, mais pas de résultat probant. Tout comme en SBK, il est spectaculaire, mais n'arrive pas à conclure...dommage

pedrosito
05/01/2008, 12h13
je voudrais lancer une petition pour annuler la derniere chicane d assen:) :yes: :D :content: pour permetre a ce brave edwards de gagner sa premiere chtite course:D :D :D meme checa avant de partir en superbike a gagner 1ou2 courses ,place aux jeunes ;virons les fossiles qui font de la figuration...:content: :content: :content: :content: vivement les prochain essais ,c est quand?

viriginie
05/01/2008, 12h19
:content: vivement les prochain essais ,c est quand?

Les prochains essais se dérouleron du 22 au 24 janvier sur le circuit de Sepang :) :)

pedrosito
05/01/2008, 12h38
merchi pour le tuyau je prepare ma valise et je file a l aeroport:D :D :D c est trop long l hiver j veux que se soit le 9 mars:bad:

viriginie
05/01/2008, 12h43
merchi pour le tuyau je prepare ma valise et je file a l aeroport:D :D :D c est trop long l hiver j veux que se soit le 9 mars:bad:

de rien, y'a d'autre essais avant le 9 mars:
-du 30 au 1er Fevrier à Philipp Island,
- du 3 au 7 Fevrier à Sepang,
- du 16 au 21 Février à Jerez
- et du 26 au 28 Fevrier au Qatar.

Voila de quoi nous faire patienter jusqu'au 9 Mars

pedrosito
05/01/2008, 13h16
merci. mais pour passer le temps il faut trouver un post qui titille ,c est un peu mort le fofo .genre melandri a t il bien fait de partir chez ducati et va t il s addapter a sa nouvelle moto. ou va y avoir fiasco comme avec capirossi en 2007

pechos1
06/01/2008, 12h03

Je sais plus si c'était lors des essais presses de Valencia , mais il parait qu'il était à moins de 5 secondes des temps de courses de laveille. Donc il aurait prersque sa place dans le team roberts :yes:
Blague part il parait qu'il rode assez souvent sur nos circuits français et récement à Bresse

Si non ça fait un moment que je ne suis venu ici, donc bonne année à tous :content: :content:

gerald_46
07/01/2008, 17h29
merci. mais pour passer le temps il faut trouver un post qui titille ,c est un peu mort le fofo .genre melandri a t il bien fait de partir chez ducati et va t il s addapter a sa nouvelle moto. ou va y avoir fiasco comme avec capirossi en 2007

c'est fini le travail d'artiste....parachutiste....euuhhh !! :)

Pasky
07/01/2008, 17h53
c'est fini le travail d'artiste....parachutiste....euuhhh !! :)

Leforestier ?:)

gerald_46
08/01/2008, 11h41
Leforestier ?:)

Mdr !!....énorme !!...y en a 1 qui suit. :mdr: ......:woua:

P.s : si c'est pas de la diplomatie...je ne savais pas comment le dire !!...et puis, j'ai éclaté de rire en repensant à cette chanson....très appropriée....un joli pied de nez (oui je sais, faut faire un peu de gym....mais bon !!):yes:

Pasky
08/01/2008, 11h49
Mdr !!....énorme !!...y en a 1 qui suit. :mdr: ......:woua:

P.s : si c'est pas de la diplomatie...je ne savais pas comment le dire !!...et puis, j'ai éclaté de rire en repensant à cette chanson....très appropriée....un joli pied de nez (oui je sais, faut faire un peu de gym....mais bon !!):yes:

Diplomatie de très haut niveau :fou: :fou: !!!!!
Moi je dis chapeau :thumbleft:
Pour ceux que ça interesse cherchez les paroles de la chanson de Maxime Leforestier dont le titre est : "parachutiste"

PS: J'ai bien rit aussi:)

gerald_46
08/01/2008, 12h05
Diplomatie de très haut niveau :fou: :fou: !!!!!
Moi je dis chapeau :thumbleft:
Pour ceux que ça interesse cherchez les paroles de la chanson de Maxime Leforestier dont le titre est : "parachutiste"

PS: J'ai bien rit aussi:)

Un début damné...tonitruand....n'est-ce pas Mr Montana !!..:D ...mais faut tout de même être un peu mélomane !!:yes:

ced29
08/01/2008, 14h12
Un début damné...tonitruand....n'est-ce pas Mr Montana !!..:D ...mais faut tout de même être un peu mélomane !!:yes: Après Leforestier, MC Solaar ... pas mal la chanson française adaptée à la moto :p
Pfff c'est vraiment ch**** cette inter-saison, et le seul truc qui faisait un peu patienter est annulé :'(

gerald_46
08/01/2008, 16h11
Après Leforestier, MC Solaar ... pas mal la chanson française adaptée à la moto :p
Pfff c'est vraiment ch**** cette inter-saison, et le seul truc qui faisait un peu patienter est annulé :'(

et quoi ??;)

ZEN66
08/01/2008, 18h23
je pense qu'il parle du Dakar (le truc qui a été annulé).

ced29
09/01/2008, 16h57
je pense qu'il parle du Dakar (le truc qui a été annulé).
Oui je parlais du Dakar :pleure: