Voir la version complète : vos cadeaux que vous avez eu pour le fètes
Moi j'ai eu,jeudi,L'Année rallyes 2007(très beau livre retraçant le championnat du monde des rallyes 2007) et aujourd'hui j'ai eu le DVD original(en Anglais donc) et officiel du Moto GP 2007!!!!!!!!!!!!:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: je l'ai commandé sur collection passion et je suis trop content! j'adore l'anglais,je le pratique au collège,je comprends pas tout mais c'est GENIAL!!!
oups j'ai oublié: si vous voulez répondre ,tout est dans le titre!
webamanu
05/01/2008, 20h20
J'ai reçu une magnifique petite fille, c'est beau comme cadeau nan ? :)
norifume
05/01/2008, 20h33
Et de loin.... :D
Pour moi, mon cher medol, vu mon age certain, n'a rien recu, mais en a offert aux petits (ca fait aussi plaisir ,o)
Je me demandais si je ne m'offrirais pas une 'tite 928.... mais bon, je ne sais pas si c'est fiable ?
Voili
jm
Ben moi j'ai aussi plus offert que reçu,mais c'est un réel plaisir.
Le cadeau que j'ai le plus aprécié, se présente dans une caisse en bois, dans des bouteilles de 75cl, et est à consommé avec modération :)
:diable: ben rien
mieux ainsi, pas à les redevoirs................:p :content: :content:
Belledenuit
05/01/2008, 22h33
:diable: ben rien
mieux ainsi, pas à les redevoirs................:p :content: :content:
Ben sans vouloir offenser Lignac, j'ai fait un souper digne de son émission samedi soir (pour les réclamations ou commentaires voir avec Norton :D).
Que dire?
:diable: ben............... S U C C U L E N T :amoureux: Merci Belledenuit........................
;) A refaire:) :amoureux:
Y'EN A QUI ON LA MEMOIRE COURTE.... et le BRACELET que je t'ai offert ? tu l'a vendu pour boire ?
Ben moi ME suis faite un très beau cadeau !!!...........L'intelligence de me débarrasser des objets encombrants...........:):):)
Ptite Ducat
06/01/2008, 23h04
J'ai offert une paire de pneus tout neuf à ma mob :)
Margotte
07/01/2008, 09h23
ben moi une chaine 2x 130 W pour réveiller les voisins :D !!!
des bijoux (nannnnnnnnn pas de famille :p .... j'ai déjà :) ) ... des fringues .... enfin des trucs de filles quoi :D!
Fast'keyser
07/01/2008, 09h30
Un chouette casque, (caberg modulable, sympa pour la balade), le livre MOTOGP 2007 coécrit avec MJ,
et plein de cadeaux pour mon petitou ( dont un circuit électriqie avec des petite ducati qui tourne dessus, il en est barge ;) )
Un chouette casque, (caberg modulable, sympa pour la balade), le livre MOTOGP 2007 coécrit avec MJ,
et plein de cadeaux pour mon petitou ( dont un circuit électriqie avec des petite ducati qui tourne dessus, il en est barge ;) )
T'es certain que c'est pour le petit ça ?;)
Moi ma femme m'a offert une bulle bleue ermax pour ma petite 650 SVS
J'ai eu aussi le livre de l'année 2007 du motogGP et un superbe calendrier 2008 de VALE.:cadeaux:
nenete37
07/01/2008, 12h51
j'ai eu un disque dur externe 500Mo, un set de bain, de la déco et un bracelet
56evenakano
07/01/2008, 14h14
j'ai eu en ensemble en polaire qui aurait surement bien plu a nenete!:)
du chocolat pour bien grossir;) et des produits de beauté:) (mais j'en avais pas besoin!:D ) et une paire de jumelle pour le mans!:)
nono_le_robot
07/01/2008, 14h38
un seche cheveux :D , des bons d'achat pour des fringues, de la tunes pour mon 1er janvier à turin et pour mon futur tatouage qui risque d'être plus gros que prévu :diable:
Pour ma part un 400D pour remplacer mon vieux 300D :content:
Stoner27
07/01/2008, 15h11
pour mon futur tatouage qui risque d'être plus gros que prévu :diable:
c'est vrai que faire tatouer un bac à sable c'est assez grand...:p :D :) :ange:
Margotte
07/01/2008, 16h14
un seche cheveux :D , ...
z'ont prévu la coiffeuse avec ou pas :p :) ?
(la pauvre d'ailleurs :fou: :yes: )
GéantVert
07/01/2008, 16h24
:boutons:
des sous, une bouteille de wisky, une carafe de ruhm :amoureux:, un citronier (pour le ruhm), un agenda joe bar, tee-shirt... et de la charcuterie :D quelle idée.
nono_le_robot
07/01/2008, 16h34
z'ont prévu la coiffeuse avec ou pas :p :) ?
(la pauvre d'ailleurs :fou: :yes: )
Arrêtes j'ai ENFIN trouvé une coiffeuse jolie et bien gaulé! Parce que depuis quelque temps le mythe de la coiffeuse c'était plus c'que c'était :)
c'est vrai que faire tatouer un bac à sable c'est assez grand...:p :D :) :ange:
As tu reçu mon cadeau de père noël??? si oui peux tu vérifier s'il y avait bien :
- 2 clavicules droites
- 2 clavicules gauches
- 3 cotes flottantes
- 2 vertèbres lombaires
- 4 scaphoides
- un kit GC pour que t'arrêtes de te trainer la bite...:)
:D :D :D
:diable:
Margotte
07/01/2008, 16h40
Arrêtes j'ai ENFIN trouvé une coiffeuse jolie et bien gaulé! Parce que depuis quelque temps le mythe de la coiffeuse c'était plus c'que c'était :)
euh sourde et aveugle aussi nan :) ? ... ou blonde :D ! et mer***:D !
ah j''eusse oublié => J'AI ENFIN EU MA CAFETIERE ITALIENNE :yes: :yes: !! Vive la nitro :D !!!
nono_le_robot
07/01/2008, 16h42
euh sourde et aveugle aussi nan :) ? ... ou blonde :D ! et mer***:D !
nan nan brune et très sympa!
malheureusement maqué, mais peut importe ce qui est important c'est de mater une belle nana quand j'me fais papouillé les cheveux par ce que sinon j'me fais chié :D
Stoner27
07/01/2008, 16h47
As tu reçu mon cadeau de père noël??? si oui peux tu vérifier s'il y avait bien :
- 2 clavicules droites
- 2 clavicules gauches
- 3 cotes flottantes
- 2 vertèbres lombaires
- 4 scaphoides
- un kit GC pour que t'arrêtes de te trainer la bite...:)
:D :D :D
:diable:
non tes os de deuxième main resoudés, j'en ai pas besoin:p :p
nono_le_robot
07/01/2008, 16h57
non tes os de deuxième main resoudés, j'en ai pas besoin:p :p
ba prend quand même le KIT GC ça pour sur t'en as besoin :)
Pour ma part
le plus gros k-do
C'est ENCORE oui encore
un casque...
Un shoei X-spirit Norick Abe Bleu
Comme me dit un pote je commence à avoir une belle collection faudrait peut etre que je me calme..
Mais je sais pas les caxs c'est mon kif lol
http://www.seastarsuperbikes.co.uk/shoei%202006/x-spirit/x-spirit_norick_tc2_bd.jpg (http://www.seastarsuperbikes.co.uk/shoei%202006/x-spirit/x-spirit_norick_tc2_bd.jpg)
Ha oui et un banc de muscu que je me suis offert comme un grand lol!!!!
obiyohann
08/01/2008, 09h34
Et bien moi j' ai eu une superbe montre, un manteau et je me suis offert un nouvel objectif pour mon 30D !
FuryShoei
09/01/2008, 00h03
Excellent choix ton casque Husky ! Moi aussi j'ai un X-Spirit, c'est le replica Ukawa, mais j'avais longtemps hésité avec le Abe Replica !
Mon cadeau de noël, c'est une maison, mais le Père Noël a laissé la facture avec !
salaud de pere noel, quel balgueur celui la moi j'ai eu une nouvelle souris pour le pc et je me suis offort un superbe clavier pour aller avec
papy mougeot
09/01/2008, 19h51
Ben moi j'ai eu un APN bridge, Sony DSC-H3, un sacré beau joujou, anti-flou, sensibilité 3200ISO, 8,1 millions de pixels, zoom 10X, détection de visage, vidéo, manque juste l'objectif grand angle (on verra plus tard)... mais faut que je regarde encore la notice car il y a plein d'autres petits trucs... et une bague pour ma Nénette.
Et puis avant hier j'ai eu un boulot à mi-temps, pile ce que je voulais! j'attends plus qu'un coup de fil du patron pour commencer.
http://emoticone.free.fr/Smileys/Bravo//Smiley-msn.com-Bravo-70.gif (http://emoticone.free.fr/Smileys/Bravo//Smiley-msn.com-Bravo-70.gif)
Red Bull
09/01/2008, 20h28
Pour ma part :
- Une PS3 avec Resistance : Fall of Man.
- Le coffret collector "Le Parrain".
- De l'argent.
J'ai été gâté :yes:.
Tigroon46
09/01/2008, 20h34
Et pour nous, des Euro et on s'est fait offert un appareil reflex numerique...(on va s'entrainer pour faire de jolies photo au Mans..)
Gatée aussi...:)
Je vois que tout le monde a été gaté !
Ben moi aussi le papa noyel m'a pas oublié !
j'ai eu un bel autoradio SONY port USB avec LA clé USB 2G qui va avec, ce qui fait que je peux mettre en gros 550 pistes soit environ 50 albums :fou: (je peux donc faire le tour de france sans soucis de musique :D )
Et puis ben comme c'était quand même un beau kdo, après j'ai eu des bouquins parce que j'aime lire et que ma merveilleuse maman connait mes gouts sur les bouts des doigts ( Mishima, Nothomb, Masterton...)!
Belledenuit
10/01/2008, 05h17
cool mon petit neveu m'a offert les recettes de Cyril Lignac pour la bouffe et sa maman le livre des meilleurs pinards suisses et français............
Bon ben voilààààààààààààà,. je me sens juste pas obligée d'inviter le prochain Noël ................lol mais avec une telle joie:content::content::content::content::content:: content:
Belledenuit
10/01/2008, 05h20
ah et encore plus cool le cadeau de ma fille.......... _Elle m'a invitée à une sortie à ski avec un pote et m'a dit la prochaine ça sera avec NOS VRAIS POTES ;-)))))................mais sont choux ces junkxxxxxxxxx. Continue ma fille, tu as tout compris:D:D:D:D
Moi j'ai encore augmenté ma collection de BD (entre autre) :) :content:
... je recherche activement une bibliotheque supplementaire :fou:
Margotte
10/01/2008, 09h40
cool mon petit neveu m'a offert les recettes de Cyril Lignac pour la bouffe et sa maman le livre des meilleurs pinards suisses et français............
Bon ben voilààààààààààààà,. je me sens juste pas obligée d'inviter le prochain noël ................lol mais avec une telle joie:content::content::content::content::content:: content:
en vl'à un chouette cadeau :) ... à quand notre rencontre :D ??!!!
Moi j'ai encore augmenté ma collection de BD (entre autre) :) :content:
... je recherche activement une bibliotheque supplementaire :fou:
on t'a pas offert un marteau, des clous et qlqs planches avec :p :D ?!
Stoner27
10/01/2008, 09h52
moi ai eu des euro pour mon voyage aux philipines.
sur place, j'ai eu un joli pendentif de ma nouvelle copine.:amoureux: :amoureux:
Belledenuit
10/01/2008, 10h26
moi ai eu des euro pour mon voyage aux philipines.
sur place, j'ai eu un joli pendentif de ma nouvelle copine.:amoureux: :amoureux:
ah haaaaa ducat je viens de tout comprendre........ C'est pour les cadeaux que tu changes aussi souvent de copine:D:D:D (je rigole) mais en fait c'est pas si con :p:p:p
on t'a pas offert un marteau, des clous et qlqs planches avec :p :D ?!
Euh non ca c'est pour faire un cercueil ! :D
Belledenuit
10/01/2008, 10h37
[quote=Margotte]en vl'à un chouette cadeau :) ... à quand notre rencontre :D ??!!!
Mais si t'habitais pas aussi loin, de suitttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!! mets déjà au frais :):):):)
Stoner27
10/01/2008, 10h42
ah haaaaa ducat je viens de tout comprendre........ C'est pour les cadeaux que tu changes aussi souvent de copine:D:D:D (je rigole) mais en fait c'est pas si con :p:p:p
nan pas pour les cadeaux, pour varier les desserts...:D :D
Margotte
10/01/2008, 10h49
Mais si t'habitais pas aussi loin, de suitttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!! mets déjà au frais :):):):)
j'ai toujours qlqs trucs dans le frigo :yes: !!! sauf le rouge ... faut pas non plus déconner :) ...
demande à la mauvaise fois belge :p :D !!!!
Stoner27
10/01/2008, 10h52
j'ai toujours qlqs trucs dans le frigo :yes: !!! sauf le rouge ... faut pas non plus déconner :) ...
demande à la mauvaise fois belge :p :D !!!!
Tout ce quelle risque c'esdt de finir dans les champs et d'être enfermée dehors. :yes: :yes:
Pour ce qui est du frais, ramène tes propres bouteilles, même avec la durée du trajet elles seront toujours plus fraiche que ce que la folle pourra te proposer:p :p :D :D
Margotte
10/01/2008, 10h56
Tout ce quelle risque c'esdt de finir dans les champs et d'être enfermée dehors. :yes: :yes:
Pour ce qui est du frais, ramène tes propres bouteilles, même avec la durée du trajet elles seront toujours plus fraiche que ce que la folle pourra te proposer:p :p :D :D
je te remets à la bière chaude à ta prochaine visite toi et te laisserai en pleine campagne :p :D :D !!
il faut dire que le St Emilion à 4h30 t'as pas réussi quand même :p :D :D !
Stoner27
10/01/2008, 10h57
il faut dire que le St Emilion à 4h30 t'as pas réussi quand même :p :D :D !
il était trop chaud:p :) :)
Puis après le whisky bof qd même
Margotte
10/01/2008, 10h58
il était trop chaud:p :) :)
Puis après le whisky bof qd même
c'est ton estomac qui était trop chaud oui :p :yes: !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org