Voir la version complète : Alfano !!
gerald_46
08/01/2008, 12h43
Voilà, je dois refaire du circuit (débutant) mais j'aimerais bien savoir si mes supposés progrès ont une influence sur mes temps !
Seul souci, je ne sais pas lequel des Alfano est le plus adapté à la moto, sachant que le circuit où je suis censé retourner est équipé d'une boucle Alfano.
Dans l'attente de vos éclaircissements.
Valentino46
08/01/2008, 13h57
le top pour la moto c'est l'alfano fun2---> http://www.chrono-sport.fr/francais/Produits/Alfano/Alfano-fun.htm
on est en commande groupé sur le site GSXR1000.fr un alfano (sans FDP) est à 166€ à la place des 250 du tarifs normal (normal est on plus de 100 a en prendre) +7de FDP... donc un conseil si tu en veux un fonce ;)
gerald_46
08/01/2008, 15h31
le top pour la moto c'est l'alfano fun2---> http://www.chrono-sport.fr/francais/Produits/Alfano/Alfano-fun.htm
on est en commande groupé sur le site GSXR1000.fr un alfano (sans FDP) est à 166€ à la place des 250 du tarifs normal (normal est on plus de 100 a en prendre) +7de FDP... donc un conseil si tu en veux un fonce ;)
Merci, inscrit, présenté et commandé !!...:content: Mais au fait, tu tournes sur quel circuit ??
Valentino46
08/01/2008, 15h47
pour l'instant je tourne pas... j'achète ce qu'il faut :) me manque que les poly et la remorque (j'achète petit à petit...) et toi tu tourne ou??
gerald_46
08/01/2008, 15h51
Ben, j'ai commencé à tourner sur le circuit des ecuyers (3,5 km, 17 virages et équipé d'une boucle alfano !!)...et je pense continuer, je dois m'inscrire au moto-club qu'ils viennent de créer.
Sinon, ta devise manque à ton profil.....dommage !!:D
Valentino46
08/01/2008, 15h54
:lol: pas ici ça en choquerai plus d'un :)
gerald_46
08/01/2008, 16h10
:lol: pas ici ça en choquerai plus d'un :)
Sans doute, mais à contrario, ça en ferait rire quelques uns.....à commencer par moi !!:p ...:prie:
Valentino46
08/01/2008, 16h27
bon aller je vais la mettre!!! :lol:
Satisfait??? :lol:
Stoner27
08/01/2008, 16h34
bon aller je vais la mettre!!! :lol:
Satisfait??? :lol:
elle me plait bien ta devise!!:content: :content: :D
Valentino46
08/01/2008, 17h04
:lol: :lol: :lol: il me semblait bien que quand tu la verrais ça te conviendrais :)
gerald_46
08/01/2008, 17h44
Ben voilà....tu vois...:) ...fallait juste oser un peu de finesse...et tout de suite, ça le fait !!:woua:
:winner:
Valentino46
08/01/2008, 20h06
finesse quand tu nous tiens... :lol:
pour repondre au post initial; l'alfano fun est très bien ;)
pour ne pas faire de pub (un peu qd même) sur les journées circuits je peux te renvoyer sur un message de scamy sur le Forum du team AZ, qui récapitule les journées circuits de 2008 :)
le post est LA (http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=4142)
gerald_46
09/01/2008, 10h26
Merci à vous 2 pour toutes ces infos !! Je ne manquerai pas de m'en servir....ceci dit...c'est vrai que j'ai hâte de retourner rouler...p'tain de temps !!
Xleu, votre calendar....il est top !!...Sinon, que penses-tu du circuit du Mas du Clos ??
Y as-tu tourné ??
le mas du clos... hummm c'est le circuit le plus proche de chez moi :)
le tracé est bizard, c'est le seul circuit avec des ralentisseurs pour te faire sufisament ralentir... car il y a un mur qui borde la piste :), le reste du tracé (hors épingle sans dégagement) est sympa mais c'est vraiment un circuit ou il ne faut pas "sortir" car c'est soit un ravin, soit des triples glissières de sécurité. le site est superbe, en plein campagne creusoise, si les dégagements existaient, ce serait un super circuit...
webamanu
09/01/2008, 13h17
si les dégagements existaient, ce serait un super circuit...
Il n'était pas question de fermer ce circuit justement pour une raison de sécurité ?
gerald_46
09/01/2008, 14h54
Xleu, tu trouveras ci-joint le nouveau site du circuit des ecuyers, ça peut servir !!
http://www.circuitdesecuyers.com/
@manu, il était question de le fermer en effet, mais des aménagements on du être fait, je ne sais pas si en 2008 il aura l'homologation moto...
@Gerald, je le connais merci :)
gerald_46
09/01/2008, 18h51
@manu, il était question de le fermer en effet, mais des aménagements on du être fait, je ne sais pas si en 2008 il aura l'homologation moto...
@Gerald, je le connais merci :)
Euh....c'est pas celui qui est sur le fichier que tu m'as transmis !!:p ...c'est du genre : pk-developpement.duchemolduguidon,
Alors que le site que je viens de te donner n'existe que depuis 3 ou 4 semaines, c'est pour s'inscrire au club et être prioritaire pour tourner en 2008, ainsi qu'un tarif à la journée...30 % moins cher !! + le calendrier des sessions 2008...uniquement le lundi (le WE...ils louent !!)
Quoiqu'il en soit, ce fichier est une vrai mine...sauf qu'il faut que je rappelle quelqu'un qui m'a parlé de la possibilité de tourner sur le Bugatti, au Mans !!:yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org