Voir la version complète : votre top 5 pour la saison 2008
pierminator
10/01/2008, 21h29
Alors voila mon top 5 pour la superbe saison qui nous attend qui debutera le 22 fevrier au quatar
1BIAGGI:yes: :yes:
2 BAYLISS
3 HAGA
4 CHECA
5 SOFUOGLU OU CORSER
Bayliss
Haga
Sofuoglu (avec un point d'interogation car on pas encore vu la nouvelle cbr!!)
Fabrizio
Corser
madmax27
10/01/2008, 22h08
alors la faudrait savoir
Toujours dans les rangs Ducati, Max Biaggi faisait à Phillip Island ses tous premiers tours de roue au guidon du bicylindre italien. Si son statu de pilote « satellite » ne lui a pas permis de tester les nouvelles gommes Pirelli contrairement aux pilotes officiels, Biaggi n'a pas économisé ses efforts pour prendre en main la Ducati 1098 R. Fidèle à sa réputation de perfectionniste, le quadruple champion du monde 250 a mis en place une stratégie de développement qui se veut avant tout efficace. Auteur du sixième temps en 1'32.8, la star romaine a toutefois précisé que sa priorité n'était pas de battre le record de la piste mais bien de travailler sur sa machine pour être prêt dès le début de la saison. Biaggi peut en tout cas compter sur la qualité de son coéquipier. En effet, Ruben Xaus a démontré qu'il maîtrisait déjà parfaitement sa Ducati 1098R en établissant le troisième chrono de la séance en 1'32.3.
source moto live.com
webamanu
10/01/2008, 22h14
:boutons:
1....
2....
3....
4....
et pour la 5ème, j'hesite entre .... et .... :)
Comme ca t'es sur d'avoir juste :)
webamanu
10/01/2008, 22h21
Comme ca t'es sur d'avoir juste :)
Hi, hi, souvenez vous en fin de saison que Manu l'avait prédit. :yes:
Gaz&Slide
11/01/2008, 08h46
Très clairement, 4 des 5 pilotes majeurs de l'année dernière - Haga, Biaggi, Bayliss, Corser; Toseland étant allé rejoindre le MotoGP - risquent fort de truster à nouveau le haut du classement. Ils ont tous été champions du monde (sauf Haga mais il a été 2 fois vice-champion) et savent gérer un championnat.
Après, il y aura sûrement une Honda Ten Kate ("Sofou-glouglou", Checa ou Kiyonari) ou Ruben Xaus pour compléter ce top 5. Et pour la surprise du championnat, je le dis haut et fort (tant pis si je me plante), çà sera Russell Holland! Le jeune australien a été la révélation en championnat australien de SBK en 2006 en finissant 2ème avec une moto privée.
1. Haga
2. Bayliss
3. Biaggi
4. Corser
5. Checa
Stoner27
11/01/2008, 15h45
un peu tôt pour faire des pronostics avant même d'avoir vu le potentiel des Honda...
Mais je verrais bien ceci
Bayliss
Checca
Haga
Fabrizio
Sofuoglu
GéantVert
11/01/2008, 16h09
Haga
Bayliss
Checa Carlos (oui il y en a 2 cette année, David est très sympa )
Biaggi
Laconi (pourquoi pas)
nono_le_robot
11/01/2008, 16h09
un peu tôt pour faire des pronostics avant même d'avoir vu le potentiel des Honda...
Mais je verrais bien ceci
Bayliss
Checca
Haga
Fabrizio
Sofuoglu
des Honda, mais également des Kawas, des nouveau pilotes, de ceux qui changent de team et de moto et surtout des DUCAT' qui je vous le rappel ont un "règlement" particulier qui stipule bien que si elles vont trop vite elles seront lesté... :boutons:
Vous avez vraiment que ça à fout' de votre hiver les gars :D
edit : il n'y a qu'un C à CHECA!!!
Moi cette saison j'aimerai vraiment que HAGA soit champion du monde.
J'adore ce pilote et il mériterai.
Le top 5 je sais pas, mais pour la 1ère marche je pense que ça va se passer entre haga et Bayliss; avis perso
Très tôt en effet pour avoir un top5 "fiable", mais je vois bien un truc du genre Ducati en forme, sauf que pour moi le gentil Fabrizio, va pas être là du tout. Je pense même qu'il va être carrément à la rue sur l'ensemble de la saison et si les privés on la bonne Ducati, il sera derrière Max et Ruben.
La grande inconnu est le niveau de la Honda, et les moyens qu'il veulent y mettre. Sinon je vois bien Soft Glouglou et Checa se mêler à la bagarre. Donc histoire de ne pas dire comme tout le monde :
Checa
Haga
Sofuoglu
Bayliss
Biaggi
Slimdean
12/01/2008, 10h53
o.k. pour moi ce sera...
1. VALENTINO ROSSI !!! :p (même s'il roule pas en SBK c'est toujours lui le meilleur !!!)
2. HAGA (il serait vraiment temps qu'il gagne le titre !)
3. BAYLISS (qui a dit "il aime que les vieux celui là" ?) :langueŽ:
4. CHECA (Aaah bèh si, j'aime que les vieux !)
5. BIAGGI (Bèèèh non, les fans de Vale ne sont pas tous anti-Romain ! )
Mais de toute façon tous ce que j'espère c'est qu'on aura une belle saison avec une dixaine de pilotes qui auront leur chance pour le titre jusqu'à la dernière course !!!
:yes:
norifume
14/01/2008, 08h32
Mon top 5
Haga
Bayliss
Sofuoglu
Checa
Laconi ,o)
jm
Stoner27
14/01/2008, 09h23
o.k. pour moi ce sera...
1. VALENTINO ROSSI !!! :p (même s'il roule pas en SBK
Il devrait peut être...:) :) :) :sors
o.k. pour moi ce sera...
1. VALENTINO ROSSI !!! :p (même s'il roule pas en SBK c'est toujours lui le meilleur !!!)
Ce serait peut être (j'ai bien dit peut être) la seule solution pour qu'il soit à nouveau couronné:p :p :p
Stoner27
15/01/2008, 09h06
Ce serait peut être (j'ai bien dit peut être) la seule solution pour qu'il soit à nouveau couronné:p :p :p
Ah non qu'il vienne pas nous polluer le SBK...:p :) :)
et encore...:p :p :) :)
Parce que tu crois qu'il aura des Pirelli sur mesure, un box séparé et ses ingénieurs du GP avec,...?:) :) :sors :sors
c est pas évident de donner un top 5 ,mais je pense que le niveau va etre plus relevé que la saison passé. pour le titre je pense a bayliss , haga , biaggi ,corser ,checa ,kagayama(si jamais il a le moral qui va bien),Tamada si la brele marche bien.les autres (au moins la moitié du plateau) je les vois plus comme des prétendants a un voir plusieurs podium mais pas pour le titre.c est bizarre personne parle de kiyonari ?!! pourtant le gars roule déja en 1000 depuis quelques temps , et le championnat BSB est d un tres bon niveau.je le vois bien venir jouer les troubles fètes !
En WSS cela devrait etre aussi beaucoup plus disputé que la saison passé , parkes , pitt , foret , Réa vont etre la pour le titre , faudra voir aussi les perfs des triumph qui peuvent créer la surprise.et puis comme tous les ans il va y avoir des surprises , des pilotes que l ont attend pas trop , bref ça va etre un vrai bonheur ,j ai hate que ça commence quand meme !! :content:
papamousse
22/01/2008, 15h50
Alors là, grosse extrapolation:
Bayliss
Biaggi
Haga
Corser
Laconi
manu94600
22/01/2008, 20h16
Moi j' hésite alors Haga ou Bayliss et Biaggi aucune chance !
madmax27
23/01/2008, 16h56
Moi j' hésite alors Haga ou Bayliss et Biaggi aucune chance !
on pari une boutanche que max a toutes les chances d'etre sacre cette annee c'est pas bayliss qui vas lui faire peur
Stoner27
24/01/2008, 09h33
on pari une boutanche que max a toutes les chances d'etre sacre cette annee c'est pas bayliss qui vas lui faire peur
parce que tu crois que Bayliss a peur de Biaggi?
DE toute façon, tous les pilotes fort avant le début du championnat ont tous les cartes en main pour être champion en fin de saison, donc on verra bien ce qui se passent.
pour changer un peu
Kiyonari
Bayliss
Haga
Sofuoglu
Biaggi
parce que les Honda 2008 vont être très forte en plus avec 2 top pilotes ( Kiyonari et Sofuoglu ) et 1 pilote avec beaucoup d'expérience ( checa ) pour développer cette nouvelle CBR 1000
papamousse
25/01/2008, 14h48
Il y a une interview croisée dans le MJ de cette semaine entre Bayliss et Biaggi, et quand le journaliste demande à Bayliss:
Le duel Bayliss-Biaggi sera-t-il l' événement de l' année?
Bayliss: le duel de l'année? Mnh... Ce sera avec Sofuoglu, et peut être Checa. Le titre se jouera entre Sofuoglu, Checa, moi et Haga.
Bon voila le prono de Troy, pas de Biaggi dans la course au titre.:)
blacktwin
25/01/2008, 17h50
bon dur de dire mais j'aimerais bien que laconi fasse quelque chose cette année.
sinon
haga ou bayliss
biaggi
corser
laconi
manu94600
25/01/2008, 18h17
Moi je suis sur que se sera Haga et personne d'autre.
Moi je suis sur que se sera Haga et personne d'autre.
J'aimerai tellement etre d'accord avec toi!!!;) :)
Moi cette saison j'aimerai vraiment que HAGA soit champion du monde.
J'adore ce pilote et il mériterai.
Le top 5 je sais pas, mais pour la 1ère marche je pense que ça va se passer entre haga et Bayliss; avis perso
Voilà à peu pres tout pareil!!!!!
je pense que les Ducat vont etre vrament au dessus des autres avec leurs cylindrés supérieur, si ils les lestent vraiment apres chaque victoire, ça peut donner une chance aux autres.....:fou:
pedrosito
27/01/2008, 14h32
1checa 2xaus 3nieto 4david checa5 sofoglu:D pardon j arrete:non:
1checa 2xaus 3nieto 4david checa5 sofoglu:D pardon j arrete:non:
Toi t'es d'origine espagnole, je sais pas pourquoi :yes:
manu94600
27/01/2008, 16h28
C'est clair 4 espagnol sur 5 :D
pedrosito
27/01/2008, 23h54
oui z avoue suis spinguion:content: :content: :content:
oui z avoue suis spinguion:content: :content: :content:
Yo tambien !!!;)
pedrosito
29/01/2008, 20h29
ben ca fait plaisir suis plus seul :content: ole ole ps suis valenciano
Big Horn
31/01/2008, 16h50
Alors en SBK 2008 : Haga. (enfin...tel est mon souhait).
et en GP's : Stoner (çà c'est ce que je sens venir).
webamanu
05/02/2008, 14h30
petit rappelle, plus que dix huit jours avant le début de la saison WSBK, D-I-X H-U-I-T J-O-U-R-S ! :yes:
Yes !!!! :content:
il y aussi des éssais au quatar en début de semaine prochaine !!
nono_le_robot
05/02/2008, 15h18
arrêter me dite pas ça j'suis en train de réfléchir a comment j'vais faire pour mater le maximum de courses cette année
j'pousse même le vice à draguer des gonzesses qui ont le cable ou internet avec eurosport :D
d'ailleur est-ce que vous savez sur quel chaine étrangère on passe les GP? en italie et en espagne notamment.
TVE ? RAI 1 ?
Stoner27
05/02/2008, 15h38
j'pousse même le vice à draguer des gonzesses qui ont le cable ou internet avec eurosport :D
?
Alors la c'est sur, tu n'en verras pas beaucoup de course...:p :yes:
Je pense que la BBC retransmet les courses SBK en direct. Les chaines italiennes et espagnoles, j'en sais rien.
Moi je serai déja en Australie pour la première manche au Qatar. J'espère qu'il y aura moyen de suivre la bas...
Big Horn
05/02/2008, 17h03
Alors la c'est sur, tu n'en verras pas beaucoup de course...:p :yes:...
:mdr:
Je pense que la BBC retransmet les courses SBK en direct. Les chaines italiennes et espagnoles, j'en sais rien.
Ainsi que les motogp
manu94600
06/02/2008, 15h17
Si quelqu'un sait sur quel chaîne sera retranmis les courses de sbk merci de bien vouloir faire touner l'info.
webamanu
06/02/2008, 18h03
Si quelqu'un sait sur quel chaîne sera retranmis les courses de sbk merci de bien vouloir faire touner l'info.
Voiçi la liste (http://www.worldsbk.com/file/pdf/TV_schedule_LOSAIL_2007.pdf) des chaines globale du monde entier de l'univer qui diffusent le SBK. Et puis y'a aussi MOTORS avec 3 jours de décalage.
Mr Ducati, en Australie tu devra trouvé un pub avec Fox Sports .
manu94600
06/02/2008, 19h25
Merci !
pierminator
06/02/2008, 20h06
quelqu'un a des nouvelles concernant la diffusion des sbk sur le site sbk.tv car ce dernier a été supprimé
Stoner27
07/02/2008, 09h19
Mr Ducati, en Australie tu devra trouvé un pub avec Fox Sports .
trouver un pub ne devrait pas être trop difficile...:)
loicalex
07/02/2008, 17h28
quelqu'un a des nouvelles concernant la diffusion des sbk sur le site sbk.tv car ce dernier a été supprimé
Le meme site mais en italien existe toujours:)....www.italia.worldsbk.tv
pierminator
08/02/2008, 19h21
Le meme site mais en italien existe toujours:)....www.italia.worldsbk.tv (http://www.italia.worldsbk.tv)
et non il n'existe pas non plus celui la,c'est la galere:langueŽ:
loicalex
12/02/2008, 22h21
et non il n'existe pas non plus celui la,c'est la galere:langueŽ:
chui dégouté.J'étais connecté le jour meme de mon post....:bad:
Désolé pour la mauvaise info.
ROMA MAX3#
24/02/2008, 14h45
mon top5 pour la saison 2008 est soit. 1 max biaggi, 2 haga,3bayliss,4xaus,5nieto.ou 1 haga,bayliss,max, nieto,xaus
webamanu
24/02/2008, 14h51
C'est marrant, mais après avoir vu la course de Losail je ne pense plus que Haga soit en mesure de gagné le titre cette saison, il m'a semblé fébrille. J'espère cependant me trompé. Par contre, y'en a un qui me semble en mesure de le faire, c'est ..., enfin ... merde, j'arrive pas à dire son nom.:boutons: M.., Ma B...... Bon, on va l'appeller MB c'est plus simple. :)
ROMA MAX3#
24/02/2008, 15h10
MB comme tu dit a fais 2 belle manche mais il ne faut pas oublié haga il est trés bon il vas revenir NO PROBLEMO!!!!! :diable: :diable: :diable: ps "pour MB je crois que c MAXXXXX BIAGGI "merci pour lui":yes: :yes: :yes:
La saison est longue mais après doha on voit que les ducats sont largement au dessus du lot.
Après la saison est longue. On a vu l'année dernière comment l'avance de Toseland avait fondu.
Sinon Bayliss m'a vraiement impressionné sur la 1ère course.
J'ai envie que Haga soit champion cette année car c'est un pilote spectaculaire.
.... Par contre, y'en a un qui me semble en mesure de le faire, c'est ..., enfin ... merde, j'arrive pas à dire son nom.:boutons: M.., Ma B...... Bon, on va l'appeller MB c'est plus simple. :)
Michel Blanc en SBK ??:fou: Après Schumacher en Moto GP, ç'est l'année de toutes les surprises:yes:
chrisgaz
25/02/2008, 08h33
Michel Blanc en SBK ??:fou: Après Schumacher en Moto GP, ç'est l'année de toutes les surprises:yes:
:D :D :D
Je connai pas bien le SBK ni le SSP, mais j vais dire :
1. Bayliss
2. Biaggi
3. Haga
4. Corser
5. Nieto (soyons fous.. :) )
melandri 5#
28/02/2008, 17h46
mon top 5 sbk 2008 : 1:haga
2:baylisse
3:biaggi
4:xaus
5:neukirchner
nono_le_robot
29/02/2008, 09h36
ba tu vois manu j'suis moyennement d'accord avec toi car la saison de SBK est TRES longue et si tu t'rappel l'an dernier HAGA avait fait exactement la même lors de la première course en faisant une attaque suicide sur KAGAYAMA...
Donc wait and see :diable:
little rossi
29/02/2008, 10h32
ok Nono mais il ne s'était pas bléssé comme la donc prudence
1: Bayliss
2: Biaggi
3: haga
4: xaus
5: corser
6: lanzi
nono_le_robot
29/02/2008, 10h37
ok Nono mais il ne s'était pas bléssé comme la donc prudence
1: Bayliss
2: Biaggi
3: haga
4: xaus
5: corser
6: lanzi
Ouah l'aut' hey comment y parle de NITRO NORI????!!!!
:)
C'est un samouraï c'te mec c'est pas une tite blessure qui va l'arrêter!
Red Bull
29/02/2008, 19h25
ba tu vois manu j'suis moyennement d'accord avec toi car la saison de SBK est TRES longue et si tu t'rappel l'an dernier HAGA avait fait exactement la même lors de la première course en faisant une attaque suicide sur KAGAYAMA...
Donc wait and see :diable:
Ce ne serait pas plutôt en 2006 ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org