PDA

Voir la version complète : worldsbk.tv

pechos1
16/01/2008, 21h11
J'ai reçu un mail de wordlsbk tv , m'indiquant que leur site allait fermer.
Apparement les courses seront diffusées par worldsbk.com
Qui a reçu ce mail ?

pierminator
16/01/2008, 21h23
non je n'ai rien recu tous ce que j'espere c'est que si ce changement a lieu,qu'il n'y est pas de problemes de retransmission comme ca été le cas quelques fois l'année precedente

pechos1
18/02/2008, 22h30
Ils m'ont recreditez du prorata peu de temps après le mail.
J'ai essayé d'aller sur le site de worldsbk.com aujourd'hui . Et apparement le nouveau site sera ouvert le 21/02.
Esperons comme tu dis Pierminator qu'il y aura moins de problème que l'année dernière.

pierminator
19/02/2008, 12h12
j'ai vu ca hier,on croise les doigts

Savoyard
23/02/2008, 08h01
Apparemment ça fonctionne et c'est ... gratuit;)

:fou:

pechos1
23/02/2008, 08h23
Apparemment ça fonctionne et c'est ... gratuit;)

:fou:
ET oui c'est bizarre. Pour résumé worldskk.tv n'existe plus. Le site susuperbike a fait une chaine sur youtube :
http://www.youtube.com/sbk (http://www.youtube.com/sbk)

La visualisation de divers vidéos est gratuite mais aussi les courses en directes. Première courses aujourd'hui à 10h.

Mais bon il faut se méfier au début les courses en directes étaient aussi gratuites sur worldsbk.tv . Ensuite il fallait s'abonner

mickey
23/02/2008, 08h29
par contre il y a pas les supersports sur leur site youtube , dommage.mais je suis d accord pour dire qu il faut en profiter , ce qui est gratuit le reste rarement longtemps de nos jours.:)

little rossi
23/02/2008, 11h00
PO PO PO cette course de dingue encore !!!! je ne devoilerai pas le resultat par respect pour ceux qui vont regarder eurosport mais franchement ça déchire le slip a mémé !!!! :content: :content: :content:

pierminator
23/02/2008, 11h06
merde les resultats sont deja devoilé

loicalex
23/02/2008, 11h10
merde les resultats sont deja devoilé

jesper que ceux qui vont regarder les courses sur eurosport auront la presence d'esprit de pas pointer le bout de leur visiere avant la diffusion

ils doivent quand meme bien se douter qu'on peut pas resister a la tentation d'en parler:):):):)

pechos1
23/02/2008, 11h11
Bah la course était gratos, donc a mon avis y'en a pas mal qui l'ont vu
Si non ils passent pas le supersport , dommage !!

Slimdean
23/02/2008, 11h14
Eéééh attention ! Le supersport va commencé !!!

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/index.php

loicalex
23/02/2008, 11h20
je vais mettre le son a fond pour écouter le 3 pattes de la triumph!!!!

Comment ça les voisins font la grass mat'????

M'en fous tout afon

Savoyard
23/02/2008, 17h44
Et si vous avez raté le direct, c'est disponible en vidéo à la demande moins de 10 minutes après la fin de la course et ... toujours gratuitement:fou:

www.motogp.com (http://www.motogp.com) devrait en prendre de la graine:diable:

pechos1
23/02/2008, 18h42
Et si vous avez raté le direct, c'est disponible en vidéo à la demande moins de 10 minutes après la fin de la course et ... toujours gratuitement:fou:

www.motogp.com (http://www.motogp.com) devrait en prendre de la graine:diable:

Alors ça c'est géniale, l'année dernière il fallait attendre le mardi pour avoir la course entière dispo sur le site.

Quand à la gratuité permanente, j'y crois pas trop. Il avait fait le même coup au début avec worldsbk.tv.
gratuit au début puis payant.

medol
24/02/2008, 19h59
Moi je voulais pas rater la course 1 du SBK mais j'ai du aller faire les courses avec mon père a Intermarché!!!! heureusement ,dès que je suis rentré, j'ai allumé l'ordi et j'ai eu le temps de regarder le dernier tour!!

Pasky
24/02/2008, 21h05
Salut Medhi, content de te voir:content:
Ton père, la prochaine fois, tu lui expliques qu'il y a des trucs vachement plus important que les courses à intermarché, il s'agit des courses SBK:)

medol
26/02/2008, 09h04
merci pour le conseil mdr!!

hopper
25/04/2008, 19h24
Help me please...

J'arrive pas a maté les courses SBK gratuites sur leur sites net:diable:... a valence pendant les courses ca me metter un petit carré en haut a gauche du cadre de la vidéo avec des petits pictogrammes de couleurs à l'intérieur:boutons:!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vient de quoi?! je dois faire quel manip pour pouvoir maté les courses d'Assen ce week end ???????

Savoyard
26/04/2008, 08h43
Comme lorsqu'une image est introuvable ou bloquée par un anti-pub? Bizarre...

Contrairement à motogp.com il n'y a aucune aide sur ce site avec les configurations requises:bad:

Alors, à tout hasard, je dirais met à jour tous tes plugins (flash, ...), met à jour WMP et regarde si tu n'as pas un anti-pop-up qui bloquerai cette adresse http://www.worldsbk.com/pubb_EN/popup.php

hopper
26/04/2008, 11h19
Ouep voilà exactement ca me met un logo en haut a gauche comme lorsque une image est introuvable.

Comment je fais pour controler si j'ai pas un anti pop-up qui bloque tout?!

Savoyard
26/04/2008, 11h44
Ca dépend de ton anti pop-up

Tu as quoi d'installé en anti pop-up "pur", en barre d'outils, en anti-virus, en firewall, ...?

Et ne t'inquiète pas, il n'y a rien qui presse, même si tu rates le direct les vidéos sont disponibles "à la demande" ;)

hopper
26/04/2008, 13h59
En anti virus j'ai "Avast"... mais je sais pas ce qu'est un pop-up......

Si vous pouvez mettre les liens ici, ca serait cool, je peut les lires avec VLC, mais le prob c'est que je peut pas chopé les liens sur le site du SBK comme ca m'ouvre pas la vidéo!!!!!

Savoyard
26/04/2008, 15h51
Avast ne devrait pas bloquer de pop-up.

Pas de firewall, de barre d'outils style Google tool bar, Windows Media Player à jour?

Alors Superpole d'Assen (début à 16h00 mais la "ligne" est ouverte) pour test :

Le lien de la page http://www.worldsbk.com/pubb_EN/popup.php?id=95

Le lien de la lien http://infrontsp.rd.llnwd.net/infrontsp_DE_07_S03?MSWMExt=.asf

Savoyard
26/04/2008, 17h55
La superpole en VOD

http://infrontsp.rd.llnwd.net/a1386/o16/Superbike/BlockUS/20080426_ASSEN_SBK_SUPERPOLE_FR.wmv?MSWMExt=.asf

hopper
26/04/2008, 17h56
Nop, j'ai pas de barre d'outils style Google tool bar, et mon windows media player c'est la dernière version la 11!! De tte manière je ne me sert pas windows media player mais VLC.
J'ai un truc qui me bloque, mais je trouve pas...:diable:
Mais merci pour ton aide ;)

En fait le 1er lien que ta mis ca m'ouvre pas la video, ca me met une icone en haut a gauche dans le cadre comme j'ai dit, et ca ne me permet donc pas d'avoir le second lien que ta mis.

Merci, pour le second lien (qui marche grace à VLC), je suis rentré a temps pour voir la fin ;)

Savoyard
26/04/2008, 18h04
...En fait le 1er lien que ta mis ca m'ouvre pas la video, ca me met une icone en haut a gauche dans le cadre comme j'ai dit, et ca ne me permet donc pas d'avoir le second lien que ta mis...Donc clairement quelque chose (pare-feu de Windows ou autre pare feu - puisque tu n'as pas d'anti pop-up ou équivalent) qui bloque l'ouverture du contenu de la fenêtre.

Tu utilises VLC (pourquoi?), rassure moi tu utilises quand même Microsoft Internet Explorer sinon je ne pourrais pas t'aider...

hopper
26/04/2008, 18h11
Oui oui bien sur j'utilise Internet Explorer. Et j'utilise VLC comme lecteur par défaut. Mais ca marche pareil avec windows media player.

Merci d'avoir mis la superpole en VOD, c'est cool !!!:)

ZEN66
26/04/2008, 19h03
hopper essaye avec un vrai navigateur : Firefox

Savoyard
26/04/2008, 20h25
hopper essaye avec un vrai navigateur : Firefox:langueŽ:Troll signalé, troll signalé:D

Bon si tu utilises IE7, si WMV11 est installé, si tu n'as pas d'anti-pub, je ne vois qu'un problème de pare-feu (tu ne nous as toujours pas dit si tu avais un particulier ou si tu utilises celui de XP).

Sinon, je te mettrais en ligne, demain, les liens vers les directs :
- STK 1000 -> 10h40
- SBK1 -> 12h00
- SS -> 13h20
- STK600 -> 14h25
- SBK2 -> 15h30

Ou les liens des VOD que tu souhaites (STK, SS, SBK) dès que disponible

hopper
26/04/2008, 23h44
Merci les gars,
Pour les pare-feu, ca doit etre ceux de XP, je n'y ai jamais touché!
J'essayerai avec Firefox, sait on jamais...

Sinon je veut bien pour les 2 courses superstock (allez Baz et Berger!), si possible, comme elles ne passent pas sur eurosport!!

Encore merci de votre aide, super;)

Savoyard
27/04/2008, 10h32
Pas de problèmes, je te posterais les VOD dans l'après-midi ;)

Au cas où, je te met le lien vers le direct actuel (warm-up SS) en espérant que le flux ne change pas et que tu pourras voir à la même adresse les directs ...

http://infrontsp.rd.llnwd.net/infrontsp_DE_07_S04?MSWMExt=.asf

hopper
27/04/2008, 10h55
le direct marche nikel:),
MERCI Savoyard:yes:

Je vais m'occupé de cette semaine de trouvé mon souci!

FuryShoei
27/04/2008, 11h16
Merci pour le lien Savoyard ! ;) ça me permet de voir la course de 1000 superstock . :content: A la TV c'est pas possible, ma miss se l'est accaparée.

little rossi
27/04/2008, 11h35
victoire de max berger en 1000 superstock :yes:

Red Bull
27/04/2008, 11h39
A la TV c'est pas possible, ma miss se l'est accaparée.

Et tu te laisses faire ? :fou::diable:

FuryShoei
27/04/2008, 11h43
Et tu te laisses faire ? :fou::diable:

Arff... faut savoir faire des concessions.:ange: Je prendrai la TV pour le SBK et peut-être le SSP, ainsi que ce soir pour la course de Nascar alors je peux bien la lui laisser un peu ce matin ! :D:)

Red Bull
27/04/2008, 11h47
Arff... faut savoir faire des concessions.:ange: Je prendrai la TV pour le SBK et peut-être le SSP, ainsi que ce soir pour la course de Nascar alors je peux bien la lui laisser un peu ce matin ! :D:)

Vu comme ça, c'est bon. :) Mais essaie de tout avoir la prochaine fois. :D

hopper
27/04/2008, 14h05
Super le 1000 superstock et le supersport!!!!!!:yes:

Si c'est possible d'avoir le lien pour la course 600 superstock, merci.

Savoyard
27/04/2008, 18h52
...Je vais m'occupé de cette semaine de trouvé mon souci!Je crois que c'est le mieux ;)

http://infrontsp.rd.llnwd.net/a1386/o16/Superbike/BlockUS/20080427_ASSEN_STK600_RACE_FR.wmv?MSWMExt=.asf

hopper
27/04/2008, 20h55
Yep j'aurai réglé mon souci pour Monza;)

MERCI Savoyard pour les liens de ce week end!!!!!!

Savoyard
28/04/2008, 18h00
Si tu as besoin d'aide ;)

Savoyard
02/06/2008, 20h38
Gratuit c'est bien mais ... il faut surveiller ce que l'on met en ligne!
Si vous voulez voir la super-pole vous cliquez sur super-pole et vous voyez la super-pole 8)
Si vous voulez voir la 1ère manche vous cliquez sur 1ère manche et vous voyez ... la super-pole:fou:
Si vous voir la 2ème manche vous cliquez sur 2ème manche et vous voyez la 2ème manche:content:

:D

Psyduck
04/06/2008, 22h43
alors ils ont changé leur truc, j'ai essayé lundi matin, la superpole et les deux manches donnaient la superpole. J'espère que c'est juste un bug sinon j'ai plus moyen de mater le SBK et ça me saoulerait

Savoyard
05/06/2008, 19h15
C'est bon depuis hier soir;)

Savoyard
18/04/2009, 17h18
Le site a été mis à jour (quand je ne sais pas, j'ai été "black-listé" par FT pendant 2 semaines) mais ... plus de vidéos???

Ou je ne cherche pas au bon endroit :oops:

mickey
18/04/2009, 17h36
Le site a été mis à jour (quand je ne sais pas, j'ai été "black-listé" par FT pendant 2 semaines) mais ... plus de vidéos???

Ou je ne cherche pas au bon endroit :oops:

non , plus de vidéos :langueŽ:

Red Bull
18/04/2009, 18h29
Oui, il n'y a plus que le Live maintenant. :pascool:

Savoyard
19/04/2009, 20h15
Merci les gars 8) donc ça ne venait pas de moi :lol:

Pasky
10/05/2009, 13h24
Hargggggggggggggghhhh!!!! Rien à faire ça ne marche plus, j'ai besoin de votre aide.
Avec le live nouveau site, ça marchait lors de la dernière course.
Aujourd'hui, deux trucs : ça ne fonctionne absolument pas sur mon PC fixe. Quand je dis rien, c'est rien, je clique sur l'image live, et rien nothing nada :boutons::boutons:
Sur mon portable, je clique de la même manière au même endroit et j'ai ce message :
http://img11.imageshack.us/img11/7237/image1belway.jpg (http://img11.imageshack.us/my.php?image=image1belway.jpg)

A noter que je n'ai absolument rien modifié sur aucun des PC:bad:

H E L P

pierminator
10/05/2009, 13h56
Moi aussi,j'avais le meme probleme,mais rien a faire d'un seul coup ca peut marcher,comme ca ne marche pas

Akkedis
10/05/2009, 13h59
Hargggggggggggggghhhh!!!! Rien à faire ça ne marche plus, j'ai besoin de votre aide.
Avec le live nouveau site, ça marchait lors de la dernière course.
Aujourd'hui, deux trucs : ça ne fonctionne absolument pas sur mon PC fixe. Quand je dis rien, c'est rien, je clique sur l'image live, et rien nothing nada :boutons::boutons:
Sur mon portable, je clique de la même manière au même endroit et j'ai ce message :
http://img11.imageshack.us/img11/7237/image1belway.jpg (http://img11.imageshack.us/my.php?image=image1belway.jpg)

A noter que je n'ai absolument rien modifié sur aucun des PC:bad:

H E L P

J'ai eu le meme probleme que toi au debut de la course, a la seule difference c'est que j'avais tout sur ok (meme pour DRM) sur firefox avec ie tab. J'ai essayer de rafraichir la page sans succes plusieurs fois. J'ai lancer ie pour voir si il y avait une difference mais rien. Desesperant j'ai cliquer sur la fleche de retour de l'explorer et bizarrement cela s'est lancer sur les ie et firefox en meme temps !!! Du coup maintenant je n'ose plus fermer ma fenetre avant la prochaine:non:

J'espere que cela pourra t'aider...

Gaz&Slide
10/05/2009, 13h59
Un conseil... mets à jour ton Internet Explorer. Tu as le 6.0 alors que le 8 existe déjà. Non seulement, tu auras moins de failles de sécurité pour des éventuels virus mais en plus tu seras plus à jour. De même, pour Windows Media Player (9 alors que le 11 existe).

Car il est préconisé d'avoir au moins le 10 pour être à jour des codecs nécessaires pour voir le WSBK. (c'est sûrement pour cela que les DRM sont en erreur)
Rééssaye ensuite...

xleu
10/05/2009, 14h10
j'ai la même chose avec ie8 et seven RC1 :p

heureusement que j'ai Eurosport 1 et 2 :p mais la c'est du Volley et du vélo ...

Pasky
10/05/2009, 14h16
Un conseil... mets à jour ton Internet Explorer. Tu as le 6.0 alors que le 8 existe déjà. Non seulement, tu auras moins de failles de sécurité pour des éventuels virus mais en plus tu seras plus à jour. De même, pour Windows Media Player (9 alors que le 11 existe).

Car il est préconisé d'avoir au moins le 10 pour être à jour des codecs nécessaires pour voir le WSBK. (c'est sûrement pour cela que les DRM sont en erreur)
Rééssaye ensuite...
Je pige bien ce que tu me dis, et pendant que je t'écris, la vidéo démarre et me montre le résumé de la course sans que j'ai modifié quoi que ce soit :fou::fou::fou:
En passant par Firefox, j'ai une chance que ça marche mieux ?

Xleu : Je te hais ...:bad: et avoir Eurosport 1 et 2 pour ne rien voir des tests et se taper de l'endurance auto,et les commentaires de Tissier la burne et ben c'est bien fait :p:p:p

Red Bull
10/05/2009, 14h19
J'ai exactement eu le même problème que toi, Pasky. Et depuis, cinq minutes, ça remarche, sans avoir rien touché. :fou::fou: La seule différence, c'est que j'ai la course en Italien au lieu de l'Anglais.

manu94600
10/05/2009, 14h19
Ca ne marchera jamais avec Firefox, il faut avoir obligatoirement IE et windows media palyer 10 !

C'est normal pour le SSP & SBK 2 c'est la 7 qui s'en charge.

Red Bull
10/05/2009, 14h21
Ca ne marchera jamais avec Firefox, il faut avoir obligatoirement IE et windows media palyer 10 !

Eurosport ne retransmet pas en direct le Supersport, du fait du décalage, c'est ça ?

Akkedis
10/05/2009, 14h23

Si cela marche avec firefox mais il faut mettre le module complementaire IE Tab qui permet de faire basculer un onglet sous firefox comme si c'etait Internet explorer

Pasky
10/05/2009, 14h24
Ca ne marchera jamais avec Firefox,
Pourtant Akkedis dit que ça fonctionne chez lui......:boutons::boutons:

manu94600
10/05/2009, 14h27
Bah pourtant ils ont tous de suite dit qu'il faut obligatoirement IE.

Akkedis
10/05/2009, 14h34
Bah pourtant ils ont tous de suite dit qu'il faut obligatoirement IE.

Oui mais le petit module dont je parle permet de "leurrer", firefox prend l'apparence de IE.

http://img503.imageshack.us/img503/6509/sanstitre1a.jpg

Mes deux onglets SBK sont en mode ie alors que le forum reste sur firefox

Pasky
10/05/2009, 14h37
Décidemment je renonce à comprendre:boutons:
Actuellement ça refonctionne, sans que je fasse quoi que ce soit, mais les commentaires sont en Italien, c'est génial internet :fou::fou:

norifume
10/05/2009, 14h43
Slt
En fait,c e qui serait parfait, c'est qu'un gus qui a la video face un clik droit et ouvre "priorité"/ IL aura une adresse. Ensuite ouvrir l'adresse avec VLC et voili.
Donc si quelqu'un peux refiler l'adresse de la video (et pas du site....)
Merci
jm
PS : click droit dans le viewer du navigateur...

Akkedis
10/05/2009, 14h44
Slt
En fait,c e qui serait parfait, c'est qu'un gus qui a la video face un clik droit et ouvre "priorité"/ IL aura une adresse. Ensuite ouvrir l'adresse avec VLC et voili.
Donc si quelqu'un peux refiler l'adresse de la video (et pas du site....)
Merci
jm
PS : click droit dans le viewer du navigateur...

Voila : http://live.la7.it/asx/event03.asx

Gaz&Slide
10/05/2009, 15h05
Je pige bien ce que tu me dis, et pendant que je t'écris, la vidéo démarre et me montre le résumé de la course sans que j'ai modifié quoi que ce soit :fou::fou::fou:
En passant par Firefox, j'ai une chance que ça marche mieux ?

C'est pas toujours très fiable le procédé de WSBK.com...
Il faut parfois attendre quelques minutes pour que çà marche sans que j'en connaisse le mode de fonctionnement exact. Comme je le disais tout à l'heure, le mieux, c'est IE8 + WMP10.

Ca marche aussi avec Firefox + Module IETAB (configuré avec l'adresse de worldsbk.com).

Et j'ai remarqué aussi que parfois, supprimer ses cookies et historiques de navig, pouvait être utile.

Pasky
10/05/2009, 15h18
Ben là, c'est reparti en Anglais :fou::fou:

manu94600
10/05/2009, 15h28
Déjà à Assen c'est La 7 qui avait commenter la course SSP.

pechos1
10/05/2009, 16h47
Et bah c'est pas vraiement au point . L'année drenière c'était assez stable, mais là :fou:, ça saccade à gogo

Madmax734
10/05/2009, 21h04
Bah moi non plus j'comprend rien...
Mes deux pc fixes ne me donnent pas la même info (pays non valable pour un, Streaming qui s'ouvre pas sur l'autre) et tout marche sur le portable...
Les trois ont Xp, Wmp10, Ie8 et les mêmes codecs....
:boutons: Bizarre-bizarre !!!

norifume
11/05/2009, 08h44
Slt
Merci akkedis : j'essairais a la prochaine....
Pas vu les 600 ;o(
@+
jm

Slimdean
11/05/2009, 09h20
Même probl sur les p.c. à mon boulot. Plus moyen de regarder les courses sur internet.
Heureusement chez moi j'ai Eurosport france, hollande et eurosport 2 donc à part les 600, j'ai rien raté mais lorsque les Gp ne seront plus sur eurosport je sais pas ce que je vais faire ! Merci EzpelenZzza !

:langueŽ:

pechos1
11/05/2009, 09h51
Y'a 2 ans j'avais payé les 30€ pour voir toute la saison et mise a part la qualité d'image qui n'était pas super nette, y'avait rien a redire.
L'année dernière ça pouvait aller mais là
Je regrette pas de payer 45 € par an sur motogp.com . A n'importe quel endroit ou je me trouve j'ai ainsi acces aux courses lives, aux essais, aux live timming etc etc ...

Savoyard
17/05/2009, 18h48
Les VOD sont de retour sur SBKTV (pour seulement 7 jours après les courses mais elles sont là) 8)

karel
17/05/2009, 19h05
Même probl sur les p.c. à mon boulot. Plus moyen de regarder les courses sur internet.
Heureusement chez moi j'ai Eurosport france, hollande et eurosport 2 donc à part les 600, j'ai rien raté mais lorsque les Gp ne seront plus sur eurosport je sais pas ce que je vais faire ! Merci EzpelenZzza !

:langueŽ:

perso j'espère que la double couverture NT1 Eurosport va continuer. NT1 permet de toucher le grand public et Eurosport couvre les 125 et 250cc.
tout le monde peut s'y retrouver en ce moment.

sinon pour l'abonnement motoGP je me suis posé la question mais finalement j'ai pris l'abonnement en ligne Eurosport, avec j'ai aussi le SBK et les BSB et les rediff des courses 125 et 250.

pechos1
17/05/2009, 23h07
perso j'espère que la double couverture NT1 Eurosport va continuer. NT1 permet de toucher le grand public et Eurosport couvre les 125 et 250cc.
tout le monde peut s'y retrouver en ce moment.

sinon pour l'abonnement motoGP je me suis posé la question mais finalement j'ai pris l'abonnement en ligne Eurosport, avec j'ai aussi le SBK et les BSB et les rediff des courses 125 et 250.

Moi je me suis abonné comme chque debut de saion à mootgp.com. Quelques courses plus tard j'ai pris la tntop pour avoir Eurosport.
Aujourd'hui on a été à la paella de l'assoc espagnole. En rentrant vers 19h, j'ai pu, sans svaoir le résultat, matter la course. Et bah c'est top

mickey
21/02/2010, 10h12
j ai pas vu de post en parlant , mais nul doute que vous etes au courant , le site officiel ne diffusera plus les courses cette saison en live , c était trop beau pour durer !!

vive eurosport 1 et 2

GéantVert
21/02/2010, 10h19
j ai pas vu de post en parlant , mais nul doute que vous etes au courant , le site officiel ne diffusera plus les courses cette saison en live , c était trop beau pour durer !!

vive eurosport 1 et 2

j'avais pas vu :bad: j'ai pas eurosport2

Larsouille06
21/02/2010, 10h31
'Tain ca craint !!! :pascool:

webamanu
21/02/2010, 10h35
Dommage, je comptait dessus. Tant pis, je vais m'abonner au player d'Eurosport.

LIEN (http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml)

Texas Terror
21/02/2010, 11h05
Ouais mais Eurosport pour le sperstock c'est rapé,c'est vraiment dommage et des fois c'est en différé ,normalement j'uploaderai les courses sbk et ssp et superpole(peut etre le superstock si je trouve)le jour meme ou le lendemain a partir de samedi prochain.
Ca sera des liens mégaupload,je sais pas si je les mettrai dans la section "videos" la ou tout le monde a accés ou "videos des GP".

Larsouille06
21/02/2010, 11h29
AH ca c'est cool de ta part Texas !

Merci d'avance :thumbleft:

GéantVert
21/02/2010, 11h45
cool merci texas

pechos1
21/02/2010, 13h04
Grazie mille Texas Terror !!!

filhou7
27/02/2010, 20h49
bon ben pas cool cette nouvelle, çà va etre galere pour regarder le SBK en 2010, merci d'avance texas pour les upload ;)

pechos1
28/02/2010, 02h06
Faut pas rêver je crois. Y'a 2-3 ans voir plus, je payais 30€ ar an pour voir le wsbk sur wordlsbk.com. Dès que c'est assé gratos, c'était la merde !

manu94600
28/02/2010, 09h47
Pour ceux qui ont raté la première manche :

http://www.la7.tv/richplayer/?assetid=50171336

Pasky
28/02/2010, 10h06
Non seulement tu mets le lien, mais tu ne donnes pas le résultathttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif

Manu tu est un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif et tu vas avoir une statue dans mon jardinhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif

filhou7
28/02/2010, 10h15
merci pour ton lien mais la video de la race 1 bloque au bout de qq secondes dommage ....
Par contre la race 2 impec !!!! Super §§§§

manu94600
28/02/2010, 10h35
Non seulement tu mets le lien, mais tu ne donnes pas le résultathttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif

Manu tu est un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif et tu vas avoir une statue dans mon jardinhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif

:)

manu94600
28/02/2010, 10h42
merci pour ton lien mais la video de la race 1 bloque au bout de qq secondes dommage ....
Par contre la race 2 impec !!!! Super §§§§

Non il n'ya pas de problème avec le lien de la course 1 c'est juste la pub, faut juste attendre ;)

Pasky
28/02/2010, 10h43
Je vais peut être attendre un peu pour la statue, la vidéo ne fonctionne que 20 secondes...:bad:

Ok, il y une pub, puis queqlues images du circuit, deux UG qui disent qu'il faut regarder la7, et puis une image fixe sur la mer......
C'est pas grave, c'est l'intention qui compte:)

manu94600
28/02/2010, 10h47
Tu telecharges ?

Par que chez moi ça marche super...

La deuxième manche :

http://www.la7.tv/richplayer/?assetid=50171338

Pasky
28/02/2010, 10h52
Tu telecharges ?

Par que chez moi ça marche super...

La deuxième manche :

http://www.la7.tv/richplayer/?assetid=50171338:non:
Le lien que tu as donné hier pour les essais marchait pil poil.
Là, j'ai essayé plusieurs fois, ça s'arrête à chaque fois à la 20ième seconde, et ça bouge plus...:boutons:

manu94600
28/02/2010, 10h58
Je comprend pas, il y'a pas mal de monde sur la course 1 essaye un peu plus tard.

filhou7
28/02/2010, 11h22
:non:
Le lien que tu as donné hier pour les essais marchait pil poil.
Là, j'ai essayé plusieurs fois, ça s'arrête à chaque fois à la 20ième seconde, et ça bouge plus...:boutons:
+ 1 par contre la seconde manche impec !!!! :yes:

Quelqu'un n'aurait pas les super sport ?

Pystolero
28/02/2010, 11h37
http://www.forum-motogp.com/forum/images/aria/editor/separator.gifMerci pour ce lien manu.
La qualité est potable en plus. Mais effectivement, ce midi, le lien pour la Gara1 ne fonctionne plus.
Si tu passes directement sur le site, tu trouves la superpole, la race 2 sans soucis, mais aucune trace de la Course 1?... :bad:

J'espère que c'est temporaire... :yes:

manu94600
28/02/2010, 11h47
Oui je pense que c'est temporaire.

webamanu
01/03/2010, 10h47
Quelqu'un n'aurait pas les super sport ?

Essai ce lien (http://www.megaupload.com/?d=UEUJVFL8) , mais sans certitudes. :D

manu94600
01/03/2010, 11h21
J'aime pas les fichier MP4.

medol
01/03/2010, 11h40
Bon là je suis entrain de regarder en premier la course 2 (et oui quelle logique) pour le moment ça marche nikel !:)

Pasky
01/03/2010, 13h03
J'aime pas les fichier MP4.Et pourquoi donc ? Cela se regarde avec VLC comme qui rigole...
Même moi j'y arrive c'est pour dire :)

webamanu
01/03/2010, 13h05
En même temps c'est son droit de ne pas aimer les mp4.

Moi par exemple, j'aime pas les huitres mais ca m'empêche pas d'apprécier les moules.:)

Pasky
01/03/2010, 13h08
En même temps c'est son droit de ne pas aimer les mp4.

Moi par exemple, j'aime pas les huitres mais ca m'empêche pas d'apprécier les moules.:):D:D
C'est vrai que t'es un grand malade

chrisgaz
01/03/2010, 13h08
mékilékon celui la....

loicalex
01/03/2010, 13h31
:mdr:

Faudrait vraiment penser a faire un topic du genre

"les meilleures citations"

Parce que celle là (parmi tant d'autres), elle aurait direct sa place:D

pechos1
01/03/2010, 13h34
:D:D
C'est vrai que t'es un grand malade

Mais non c'est l'humour du Nord :D

ZEN66
01/03/2010, 18h10
Moi par exemple, j'aime pas les huitres mais ca m'empêche pas d'apprécier les moules.:)

:D:D:D la grande forme Web, la grande forme !

filhou7
01/03/2010, 19h14
quelqu'un aurait pas la course des supersport par hasard ..... Je ne l'ai pas vu ..... a votre bon coeur Msieurs dames !!!!

webamanu
01/03/2010, 19h21
quelqu'un aurait pas la course des supersport par hasard ..... Je ne l'ai pas vu ..... a votre bon coeur Msieurs dames !!!!

Tu plaisant ou quoi, tu lit les posts ?

Va 1 page en arrière !

webamanu
01/03/2010, 19h25
Mais non c'est l'humour du Nord :D

Au fait pechos, je suis alsacien et l'Alsace c'est a l'est, pas au nord !:p

filhou7
01/03/2010, 19h30
Tu plaisant ou quoi, tu lit les posts ?

Va 1 page en arrière !

Ben oui je lis .... mais pas de lien pour les SSP, pas grave j'ai vu qu'ils l'avaient mis en ligne sur www.worldsbk.com (http://www.worldsbk.com):yes:

loicalex
01/03/2010, 19h37
Ben oui je lis .... mais pas de lien pour les SSP, pas grave j'ai vu qu'ils l'avaient mis en ligne sur www.worldsbk.com (http://www.worldsbk.com):yes:

En parlant de ça, je viens de mater les highlights sur ce site avec les commentaires en Anglais...Purée comment qui te font vibrer les mecs! Ca c'est du commentaire.

j'en plus que marre de ce Loser de RT!:diable:
chui méchant, mais la comparaison avec les english est A-L-A-R-M-A-N-T-E!

pechos1
01/03/2010, 19h47
Au fait pechos, je suis alsacien et l'Alsace c'est a l'est, pas au nord !:p

T'es pas un C'hti ? :yes:
A l'epoque je payais 29€ pour voir en direct sur le site worldsbk.com les courses . Et franchement y'avais jamais de problème de connexion de lenteur etc etc. Des que c'est passé gratos... c'était bidon !

Jaya
09/04/2010, 10h10
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le site officiel du WSBK a de nouveau changé d'habillage.

Ce qui me gêne le plus dans tout ça, c'est que je ne vois plus de SBKTV: l'ancien lien débouche sur une erreur 404.
Le SBKTV est donc mort officiellement :langueŽ:.

Je n'ai pas trop le temps d'explorer le site (cours dans 5 minutes), mais j'espère qu'ils ont juste changé la dénomination...

webamanu
09/04/2010, 14h07
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le site officiel du WSBK a de nouveau changé d'habillage.
Ce qui me gêne le plus dans tout ça, c'est que je ne vois plus de SBKTV: l'ancien lien débouche sur une erreur 404.
Le SBKTV est donc mort officiellement :langueŽ:.

Je n'ai pas trop le temps d'explorer le site (cours dans 5 minutes), mais j'espère qu'ils ont juste changé la dénomination...
Ca fait quelques jours que le site a changé. Y' a plus de live, mais toujours quelques vidéos.

gatou
11/04/2010, 09h10
Ben justement si un brave pouvait nous mettre un lien qui permette de voir les courses en direct ce serait cool !!! ;););)

Jaya
11/04/2010, 11h40
Etape1: Tu télécharges TVants (tu tapes tvants sur google, les liens pour télécharger ne manquent pas). Tu l'installes.

Etape2: tu vas sur ce site

http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=∂=sports&discipline=motorsports (http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=motorsports)

Ici tu sélectionnes l'évènement que tu souhaites voir (je suppose que c'est le sbk pour toi ;))
Là tu as toute une série de liens te permettant de voir la course.
Choisis un de ceux où il est spécifié TVants à côté de la petite pastille verte (prends généralement la première, elle est de moins bonne qualité mais le réseau la tolère mieux).
Là tu choisis TVants pour exécuter le programme (vas dans parcourir et cherche Tvants dans tes programmes)

Etape3: Enjoy the race:)

Ps: désolé de te répondre aussi tard

filhou7
25/04/2010, 11h23
slt a tous, tvants ne fonctionne plus chez moi, personne n'a un lien pour visionner le SBK a Assen ????