Voir la version complète : Test WSBK-WSS Alméria
Quelques teams WSBK et WSS se sont donnés rendez-vous sur le tracé d alméria afin de préparer au mieux la saison 2008.Pas de chronos pour l instant mais des photos :
Jones :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403592.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403592.jpg)
Veneman :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403596.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403596.jpg)
Lascorz:
http://pix.crash.net/motorsport/710/403593.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403593.jpg)
Kiyonari :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403565.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403565.jpg)
Aoyama :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403562.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403562.jpg)
Smrz :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403561.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403561.jpg)
Gimbert :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403555.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403555.jpg)
Carlos checa :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403552.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403552.jpg)
Sofuoglu :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403551.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403551.jpg)
david checa :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403543.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403543.jpg)
Lavilla :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403511.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403511.jpg)
Steve plater est également de la partie por rouler sur la machine du GMT94 en préparation du mondial d endurance :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403601.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403601.jpg)
chrisgaz
24/01/2008, 09h29
merci mickey.... la yam de david checa tout a la glisse est splendide....
Stoner27
24/01/2008, 09h31
Ten Kate a enfin reçu ses CBR 2008. Il était temps!
ils risquent d etre un poil court pour etre au top pour l ouverture de la saison !!
Gregorio lavilla :
"Cela est très différent pour moi, mais nous faisons des progrès. C'est tout nouveau, je ne connais pas encore assez bien la moto et je ne sais pas comment elle réagit, et l'équipe ne sais pas comment elle fonctionne sur les Pneumatiques Pirelli.Nous avons essayé beaucoup de choses avec le cadre et la géométrie de la moto pour comprendre. Nous avons testé beaucoup de choses à Jerez, même si le temps n'était pas très bon et nous avons pu faire beaucoup aussi à Almeria. Maintenant je commence à me sentir tout à fait correct avec la moto mais il ya encore des choses que je n'aime pas."
Kenan Sofuoglu :
"Je suis très heureux et je pense que je suis déjà en harmonie avec cette moto. Comparativement aux dernières années, cette machine est tellement plus facile à piloter et bien que j'ai encore beaucoup à apprendre, je sais que le potentiel pour moi sur cette moto est très élevé.
La différence est grande et sur cette moto on se sent plus grand, plus a l étroit et plus petit ce qui donne l impréssion d etre sur une moto de Supersport. Le moteur est très puissant mais cela semble aussi plus facile à gérer que la précédente moto que J'ai roulé au Qatar, à la fin de l'année dernière. "
Le Team Ten kate va aujourdhui tester un nouveau bras oscillant signé "Kenny roberts" ,de nouvelles pieces moteurs ,embrayages et éléctroniques.
Aitchison :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403979.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403979.jpg)
De Géa :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403976.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403976.jpg)
Clémenti :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403970.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403970.jpg)
Van keymeulen :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403935.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403935.jpg)
Mathieu lagrive :
http://pix.crash.net/motorsport/710/403929.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/403929.jpg)
elle est pas belle comme ça ? :
http://put.edidomus.it/dueruote/news/foto/tenalgal12.jpg
La 1000 CBR 2008 en Petite tenue :
http://put.edidomus.it/dueruote/news/foto/tenal01c.jpg
chronos SBK:
Carlos Checa :1.36.3
Kyionari:1.36.3
Gimbert :1.36.4
Smrz :1.36.5
Lavilla :1.36.5
Sofuoglu :1.36.8
david Checa :1.36.9
Aoyama :1.39.1
Morelli :1.39.5
pierminator
25/01/2008, 21h27
et ben enfin ten kate travaille sur la cbr 2008,il risque d'etre un peu short pour la premiere course
C'est moi ou les cbr ten kate se trainent ???
Ou c'est la yam de gimbert qui marche bien ??
Stoner27
26/01/2008, 12h03
elle est pas belle comme ça ? :
Non:p:)
C'est moi ou les cbr ten kate se trainent ???
Ou c'est la yam de gimbert qui marche bien ??
un peu des 2 sans doute :) .
Craig Jones:
"Le test ne pouvait pas mieu se dérouler. Le CBR600 2008 n'était pas tout à fait en spécification course mais déjà elle est plus forte et plus rapide que la moto de l'année dernière et qui m'a permis de briser le record du tour du circuit de course sur un vieux pneu.
Maintenant, nous sommes de retour en Angleterre, nous allons apporter quelques améliorations moteur afin que la moto soit en configuration 2008r. Je suis très heureux de la performance de la machine et de l'équipe. Je suis convaincu que nous pouvons rouler pour le titre cette année et je suis en grande forme physique, j ai hate que la compétition démarre. "
Miguel Praia:
"Ce fut mon premier contact avec ma nouvelle équipe et la moto et c'est tout ce que je pouvais espérer. Le CBR600 est plus rapide que n'importe quelle moto que j ai conduis avant, et l'équipe est très expérimentés et capables de m'aider à faire les changements dont j'ai besoin pour aller plus vite.
J'ai terminé le test moins d'une seconde derrière Craig, qui a été le plus rapide et je suis très heureux. Il a beaucoup d'expérience avec la moto et le team, donc pour moi d'être proche de son chrono , me donne beaucoup d'espoir. J ai hate que les courses débutent, je crois que ce sera une très bonne saison pour moi et mon grand objectif est d'apprendre et d'être en mesure d'aller à la victoire dans le circuit de Portimao a la derniere manche".
chrono WSS (je garantie pas l exactitude, bah oui maintenant je prends mes précautions :p)
1. Jones (GB-Honda) 1’38”0;
2. Clementi (Ita-Triumph) 1’38”3;
3. De Gea (Spa-Yamaha) 1’38”7;
4. Lagrive (Fra-Honda) 1’38”8;
5. Veneman (Ola-Suzuki) 1’38”8;
6. Aitchison (Aus-Triumph) 1’38”9;
7. Praia (Por-Honda) 1’39”0;
8. Vankeymeulen (Bel-Suzuki) 1’39”4;
9. Salom (Spa-Yamaha) 1’40”1;
10. De Angelis (RSM-Honda) 1’40”5.
Arnaud vincent tournait également la bas :
http://pix.crash.net/motorsport/710/404222.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/404222.jpg)
Red Bull
26/01/2008, 15h38
1. Jones (GB-Honda) 1’38”0;
Superbe :content: ! J'adore les glisses ce pilote :amoureux:.
Ivan Clementi: "Les deux premiers jours ont été utilisés pour configurer les nouvelles unités Magneti Marelli de la Daytona 675. Le troisième jour, nous avons enfin pu également nous concentrer sur la recherche de la meilleure mise en place, et malgré la température qui a chuté de plus de 10 degrés par rapport aux précédente Journées , nous sommes parvenus à tourner très fort et avec un bon rythme de course. je suis optimiste pour la nouvelle saison, même si nous pensons que cela va etre plus dur sur les nouveaux circuits , nous devrons exploiter toutes les séance d éssais avant les courses. Toutefois, Cela ne m inquiète pas parce que l'équipe travaille dur efficacement. "
Mark Aitchinson: «À la fin de cet essai , cela m a permis de déterminer que j'ai déjà établi un très bon sentiment avec la moto, même si je suis persuadé que les deux jours que nous allons rouler au Qatar me permettront de faire un pas de plus en Avant.Nous allons travaillé sur la suspension, tester du matériel et des réglages pour adapter mon style de conduite, afin d obtenir un résultat satisfaisant."
Ronald ten Kate:
«Je suis heureux des résultats de ce test de 3 jours, car il nous a donné une bonne indication du comportement de la nouvelle machine. Jusqu'à présent, il ne semble pas que la CBR1000RR a des mauvaises surprises . Nous avons été en mesure de réaliser des progrès importants étant donné le laps de temps relativement court, nous sommes sur la bonne voie. Les trois pilotes ont réussi à terminer chacun environ 900 km sur la piste sans avoir à subir aucune difficulté technique . Il reste encore beaucoup de développements à faire avant le début de la nouvelle saison, mais aussi bien l'équipe et que les pilotes ont montré leur volonté de tout donner, afin d'être bien préparés avant la première course au Qatar. "
Carlos Checa:
" nous avons fait beaucoup d'améliorations sur la nouvelle machine lors de ce test. Aujourd'hui, nous avons essentiellement testé des pièces que nous avions déjà testé le premier jour de la session de façon aussi nous n avons pas beaucoup améliorer nos temps par rapport à hier. Notre base de travail est bonne, mais nous avons encore beaucoup de travail de développement à faire. Nous ne pouvons pas prévoir ce qui se passera le jour de la course au Qatar, mais je pense que nous allons venir bien préparés. "
Ryuichi Kyonari:
"C'était un bon test de 3 jours pour moi avec ma nouvelle équipe, la nouvelle CBR1000RR et les nouveaux pneus Pirelli. Nous avons beaucoup appris et avons des progrès certains dans toute la durée de l'essai. Vu le peu de temps de préparation que nous avions Je voudrais donner mes compliments à l'équipe qui ont travaillé si dur et si bien réussi à obtenir la moto prète a temps. "
http://link.brightcove.com/services/link/bcpid713031217/bclid1078683566/bctid1396941499
sympa celle ci :
http://pix.crash.net/motorsport/710/404780.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/404780.jpg)
chrisgaz
31/01/2008, 12h37
t as bien raison, elle est vraiment chouette... c est dommage qu ils n aient pas les couleurs sur leur carenage....
Red Bull
17/02/2008, 09h53
sympa celle ci :
http://pix.crash.net/motorsport/710/404780.jpg (http://pix.crash.net/motorsport/710/404780.jpg)
"Patrouille Honda j'écoute ?
Bien reçu, on se met en formation."
Superbe photo ! :content:
Le gmt n'a qu'une seule moto ?
webamanu
17/02/2008, 16h20
Le gmt n'a qu'une seule moto ?
Le GMT94 aura deux moto en WSBK. Voiçi les pilotes (http://www.gmt94.fr/pilotes.html).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org