PDA

Voir la version complète : Billets pour Assen ?

Slimdean
26/01/2008, 11h40
Salut tout le monde !

Je viens de remarquer que sur le site de Motogp dans la rubrique Race Tickets, il n'y avait pas moyen d'avoir des places pour Assen.

http://www.motogp.com/en/motogp/motogp_tickets_travel.htm?menu=tickets_travel

Quelqu'un sait pourquoi ?

Parce que j'ai prévu d'y aller et ce serait un peu nul que j'me retrouve sur place sans pouvoir entrer !

C'est sold out ou quoi ?

On peut les prendre sur place comme au Mans ?

:boutons:

Stoner27
26/01/2008, 17h10
va voir ici: http://www.tt-assen.com/, tu sais commander tes places online.

Dépêche toi, pour le samedi, les plus belles tribunes sont déja presque complètes.

Sinon, pour les places pelouses, tu sais les acheter sur place.

Slimdean
27/01/2008, 10h18
Merci ! Je me contenterai malheureusement de la pelouse ! Sinon ce week-end va me ruiner parce que j'en profite pour me faire une p'tite visite en Zzzzholande avec ma copine.

Stoner27
27/01/2008, 10h57
Merci ! Je me contenterai malheureusement de la pelouse ! Sinon ce week-end va me ruiner parce que j'en profite pour me faire une p'tite visite en Zzzzholande avec ma copine.

j'y serai peut être aussi à Assen.

Slimdean
27/01/2008, 11h08
Si tu as des bons plans pour se garer ou éviter les bouchons ?

Je devrai partir le samedi matin, parc'que ma copine travaille le vendredi ! :langueŽ:

Stoner27
27/01/2008, 11h14
Si tu as des bons plans pour se garer ou éviter les bouchons ?

Je devrai partir le samedi matin, parc'que ma copine travaille le vendredi ! :langueŽ:

il y a suffisement de parking près du circuit et depuis l'année passée, ils ont fait de nouveaux dégagements pour améliorer la fluidité des sorties de parking. Enfin cela reste la galère quand même, le mieux est d'être patient et ne pas sortir tout de suite...

Je te conseille d'arriver tôt le samedi, car à 7h du matin,toutes les meilleures places pelouses sont déja prises.

Finalement je n'y serai pas, cela tombe en même temps que la manche SBK de Misano.

Slimdean
27/01/2008, 11h18
:boutons: :boutons: Mmmmmm Misano:boutons: Assen:boutons: Misano:boutons: Assen:boutons: ???

ok ! J'comprends ! :D

J'y serai tôt, j'veux pas rater les warm-up !

MERCI !

Stoner27
27/01/2008, 11h21
:boutons: :boutons: Mmmmmm Misano:boutons: Assen:boutons: Misano:boutons: Assen:boutons: ???

ok ! J'comprends ! :D

ben oui, entre des Hollandaises que je vois déja toutes la semaine et des italiennes, j'ai fait mon choix...:yes:

Slimdean
27/01/2008, 11h25
Italiennes ? Tu parles des motos je suppose ?

:D

Je les admirerai moi aussi... je fais un petit city-trip à Rome à Pâques. ;)

Slimdean
09/02/2008, 09h55
Wwwwouoohhaiïïïe, hier, j'ai téléphoné à tous les hôtels à trente km à la ronde autour du circuit... le seul qui n'est pas complet, ils demandent 150 euros la nuit !!!

:bad:

J'crois que j'vais devoir faire un peu de camping !

:langueŽ:

Bon, j'vais encore essayer les chambres d'hôtes... si vous avez un bon plan... pensez à moi !!!

Slimdean
12/02/2008, 08h21
:content: :content: Yyyypuoiiiiie ! J'ai trouver un p'tis hôtel à 20km du circuit avec une chambre libre et ce pour 75 euros p'tis-déj inclus !

manu94600
12/02/2008, 19h03
C'est beaucoup sa 75e au Pays-Bas.