Voir la version complète : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
pedrosito
03/02/2008, 18h09
vu ces resultat je crois que le meilleur est a venir:content:.mais vu la concurence pour le titre ca va etre chaud mais pas impossible.en plus il est convalescent avec son doigt mais j y crois :content: :content: :xcite: :xcite: :danse: :danse: a fond
pour etre vraiment au top qu'il se debarasse de son mentor un peu emcombrant et la ca ira mieux
Une paires de ..... l'aiderais aussi :D:D:D
pedrosito
03/02/2008, 19h07
je vais essayer de donner mon avis. pedrosa et puig son un binome parfait je crois(vu le palmares).n oublions pas que puig a mis le pied a l etrier a plusieurs pilotes elias olive stoner et j en oublies. sans compter les prochain, il a du flair c est sur.mais comme personnage il est bizarrd je le reconnais
Moi je trouve que Puig a une mauvaise influance sur Pédrosa:non: ,plus vite il s'en débarassera mieux ce sera pour Pédrosa;) ,JinRossi tu parle d'une paire de quoi:boutons: de coronès:D :D :D :D C'est pas faut non plus:D
norifume
03/02/2008, 19h26
Slt,
tres drole ce topic...
J'ai cette impression bizard que Pedrosa a loupé l'occasion de faire fort en GP. Mon raisonnement n'est pas vraiement fondé : c'est une impression.
Il a fait une carriere en 125-250 fantastique, mais avec un poid particulierement favorable. Peut on en conclure que dans une categorie ou le poid a bien moins d'importance (rapport poid/puissance bien superieur) son talent est moins ecrasant ?
C'est un fantastique pilote, comme tous ces types qui sont a ce niveau, et je le pense meme en haut du panier, mais je concidere qu'il n'a pas concretisé. L'arrivée de Stoner a un peu tout chamboulé. Et ce n'est pas un gros freineur.
Pour conclure, je ne le vois pas #1, surement encore de nombreuses fois dans le top 3, mais pas #1
Souhaitons que je me goure (pour les fans.... voyez comme je suis gentil)
jm
pedrosito
03/02/2008, 19h44
pour ce qui est des cojones je crois qu il doit etre bien equipé :content: :content: autrement vu sa taille et son poids il serait pas en mgp.et je pense que tu veux en venir au fait qu il est pas bon au corps a corps,certe mais meme sans ca il joue le titre ces 2 premieres annees.moi j appel ca un couillus:D :D
Moi je trouve que Puig a une mauvaise influance sur Pédrosa:non: ,plus vite il s'en débarassera mieux ce sera pour Pédrosa;) ,JinRossi tu parle d'une paire de quoi:boutons: de coronès:D :D :D :D C'est pas faut non plus:D
Je parlais bien de cela :p
Il est genial quand il est tout seul, des qu'il faut ce battre, il decsend d'un cran :bad:
Pour Puig je sais pas trop, qui sais, si un jour il le quitte sa se trouve il sera encore moin bon !!
Pedrosa marche sur les trace de Poulidor, l'éternel second !!
PS: Padrosa n'a pas été capable de jouer le titre cette année (ni même Rossi dailleur), la flèche rouge allé bien trop vite ^^
pour ce qui est des cojones je crois qu il doit etre bien equipé :content: :content: autrement vu sa taille et son poids il serait pas en mgp.et je pense que tu veux en venir au fait qu il est pas bon au corps a corps,certe mais meme sans ca il joue le titre ces 2 premieres annees.moi j appel ca un couillus:D :DIl a joué le titre ces deux dernières années:non: ??????????Explique nous comment il a joué le titre ces deux dernières années:non: ,la je regrette mais je ne comprend pas très bien ton raisonement:non: ,et quand tu parle de poid et de taille,ça c'est son problème:boutons: ,qu'il mange sa soupe tout les jours et il grandira,Puig devrait lui consseiller de boire sa soupe;)
pedrosito
03/02/2008, 19h57
y a surement un bon film sur tf1 ce soir bonne soiree a tous
Bonne soirée a toi aussi sur tf1:content: :content: :content: :content:
thizabou
03/02/2008, 20h00
c'est pas qu'il soit sur le déclin mais il a pas de chance,Pedrosa ça s'écrit avec un P comme Poulidor,il est arrivé en motogp,il y avait Rossi (et il y a toujours d'ailleurs quoi qu'en disent certains) et maintenant il y a Stoner qui est de la même génération que lui comme Poulidor qui a eu Anquetil puis Merckx
ce qui fait qu'il sera toujours 2éme ou 3éme,a moins que les 2 autres soient bléssés parce qu'au jour d'aujourd'hui sur une saison compléte il est pour moi derriére eux au niveau pilotage.
d'ailleurs la saison 2008 est pas commencée qu'il est déjà bléssé,ce qui fait qu'il n'aura pas mis sa moto au point comme il l'aurai voulu et le retard pris pendant l'inter-saison ne se rattrappe pas ensuite donc pour le titre 2008 il peut déjà faire une croix dessus.
en plus il a aussi d'autres jeunes aux dents longues qui arrivent cette année,ce qui fait que ça va être de plus en plus dur pour lui.
je pense qu'il a raté le coche et que maintenant c'est trop tard mais qu'il se méfie parce que le HRC ne le garderas pas encore des années sans titre.
y a surement un bon film sur tf1 ce soir bonne soiree a tous
Pauvre Pedrosito, je crois que Kikou46 ne peut pas te voir enfin de lire ^^
Margotte
04/02/2008, 09h40
... ,et quand tu parle de poid et de taille,ça c'est son problème:boutons: ,qu'il mange sa soupe tout les jours et il grandira,Puig devrait lui consseiller de boire sa soupe;)
mon grand père mangeait de la soupe matin midi et soir et il était aussi "grand" que moi ... comme quoi ça veut rien dire ... (bon lui pilotait une brouette aussi)
:sors
Stoner27
04/02/2008, 09h48
je pense que Pedrosa est un excellent pilote. Vu son gabarit, ses prouesses sur une moto GP sont exceptionnelles. Il a la chance d'avoir un team qui se focalise sur lui. Il est très fort lorsqu'il part tout seul devant, mais la où cela se corse, c'est lorsqu'il est en bataille dans un groupe de pilotes. Il n'est pas un gros freineur et manque de hargne.
Ce n'est pas non plus le meilleur sous la pluie mais il a bien progressé aussi dans ce domaine.
On ne peut pas dire qu'il est sur le déclin, il termine ce championnat vice champion, sa plus belle performance depuis son entrée en GP. Le titre du post est un peu ridicule si vous voulez mon avis...
Maintenant je pense qu'il sera champion un jour, il en a le potentiel, il est encore jeune et à encore certainement une belle marge de progression.
L'année passée, il est tombé sur un os, tout rouge, qui a chamboulé la hiérarchie du Moto GP. Cette année, il l'a commence au plus mal avec sa blessure, mais je pense qu'il reviendra revenchard, plein de détermination et en forme pour se battre devant.
Slimdean
04/02/2008, 09h57
Moi, ce que je reproche le plus à Puig, c'est qu'il est en train de nous fabriquer un tas de pilotes complètement identiques avec tous le même style... j'suis désolé mais j'préfère franchement voir un John Hopkins avec un pilotage tout à fait perso plutot que des pilotes à qui on a enseigné dès le berceau le petit manuel du pilotage parfait.
Si ça continue comme ça, dans dix ans, on aura une vingtaine de pilotes identiques et il n'y a plus que la moto qui changera le résultat !
:langueŽ:
chrisgaz
04/02/2008, 10h14
heu.... vous comptez faire ce genre de topic pour tous les pilotes du continental circus????? j ai beaucoup de mal a comprendre l interet de ce genre de topic... si c est pour avoir le meme resultat que celui de Rossi, je trouve que ca ne fait pas trop avancer les choses... sauf, finir de se mettre sur la gueule....
Slimdean
04/02/2008, 10h17
Faut bien passer l'temps en attendant d'avoir des courses à commenter !
:p
Là au moins il y aura des résultats et non plus des potins !
Stoner27
04/02/2008, 10h25
Là au moins il y aura des résultats et non plus des potins !
Attend t'es loin d'avoir tout vu...:yes:
Fast'keyser
04/02/2008, 11h39
Moi, je pense que tous les pilotes du Continental circus sont ds guignols, ils pilotent tous comme des manches.
Filez nous leur brêles et on va leur en montrer à ces gros nuls !!!!
Franchement, quandon voit comme ils se trainent, avec les machines qu'ils ont, c'est honteux !!! Qu'ils fassent des courses de tracteurs au moins, ils ne seront pas impressioné par la vitesse !!!
PS : A post débile : Réponse débile !!!
Stoner27
04/02/2008, 12h09
PS : A post débile : Réponse débile !!!
ah, moi j'y voyais une once de bon sens...:)
ah, moi j'y voyais une once de bon sens...:)
Juste une once alors, pas une douze ............. rololo j'suis en forme !!!
Euh sans déconner... c'est quoi ce topic qui sert à rien ? Alors vous allez faire un topic comme ça pour chaque pilote ou quoi ? Ou bien c'est juste de la provocation peut etre.
Connessant un peu Pedrosito, la provoc je dirais, la provoc ...
Topic à la con en effet... :p
Pedrosa sur le déclin ? No.... Pedrosa n'a pas loupé le coche, pedrosa n'est pas devenu juste un pilote de MotoGP,... il s'améliore de saison en saison et un jour il sera champion du monde.. je l'espère ! ;) (et puis.. 3è en 2006, 2è en 2007, 1 er en 2008 ? :) )
(et puis.. 3è en 2006, 2è en 2007, 1 er en 2008 ? :) )
Désolé, mais il était pas 3eme en 2006, mais 5eme, ce qui est quand meme tres bien. :)
Euh sans déconner... c'est quoi ce topic qui sert à rien ? Alors vous allez faire un topic comme ça pour chaque pilote ou quoi ? Ou bien c'est juste de la provocation peut etre.
+1
Roooooooo pauvre Pedrosito, il y mes du coeur pourtant à faire de si jolie topic :diable::diable::diable:
Désolé, mais il était pas 3eme en 2006, mais 5eme, ce qui est quand meme tres bien. :)
Ooooooooooooups.... :) j ai merdé sur ce coup là... :boutons::fou::D
Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur ?
Déclin, c'est quand les performances baissent. Dans le cas présent, c'est exactement le contraire. 2ème au championnat et une poignée de pôle position en fin de saison, c'est pas franchement u déclin!
En ce qui concerne de savoir si il est à la hauteur la répoese est non si on parle de la selle, mais la question me ferai rire si elle n'était pas simplement stupide. Vu ses résultas, simplement, la question ne se pose pas. Un topic qui n'apporte rien de très positif AMHA;)
Stoner27
05/02/2008, 09h36
Moi je propose un Topic: Le forum est il sur le Déclin ou reviendra t'il un jour à la hauteur...
Fast'keyser
05/02/2008, 10h21
Moi je propose un Topic: Le forum est il sur le Déclin ou reviendra t'il un jour à la hauteur...
:D :D
Disons forumer ne le tire pas vers le haut.
norifume
05/02/2008, 11h55
Slt
:yes: :yes:
Juse pour r'appeler un des precepte de base de l'intelligence humaine :
Aucunes questions n'est stupide, seules une réponse peut l'etre :amoureux:
Message perso a Monseigneur Ducati :
Mr est l'abreviation de "Monseigneur". L'abreviation de Monsieur, c'est "M."
:)
Mais Monseigneur te vas tres bien.... ;)
jm
Je vais pas refaire le même post que sur le sujet "Rossi", mais idem, ne tirez pas vers le haut un post où les réponses ne sont pas plus intelligentes les unes comme les autres...
Si le sujet a été bouclé, rebouclé, alors Basta!
Le prochain sujet à la "con" comme celui-ci ne fera pas long feu... Avis aux forumeurs...
Ce qui me semble tout de même très moyen quand on sait qu'un forum est un lieu où on est censé faire un échange d'opinions... mais comme à chaque fois, ca tourne mal, certaines personnes ne sachant pas se tenir.
pour faire dans le HS, continuez comme ça et louday va faire une distribution de coup de rouleau à patisserie :)
je n aimes pas pedrosa , mais qu est ce que c est que cette mode du "tel pilote est il sur le declin"
faut arreter avec ca .
gerald_46
06/02/2008, 03h03
vive la censure !!:p
Tous les pilotes sont "formidables" et "intouchables"...... y en a même qui vont aux toilettes (si...si, rappelez-vous d'un italien qui allait faire un tour dans un sanisette !). Mais bon, vu qu'il est italien, on va dire que c'est un gros mytho :D !!
Sinon, pour en revenir au sujet....il est sur ses pieds, ses fesses ou dans son lit....le déclin, c'est pas confortable.
Oui car un pilote est pragmatique.......en plus d'être "intouchables"*
* : d'ailleurs, certains seraient bien avisés de vérifier le sens de ce mot dans la culture indienne (Inde), ça leur éviterait de nous saouler avec leur langue de bois.....à bon entendeur.:fute:
gerald_46
06/02/2008, 03h12
Pour ce qui est à déplorer, je citerai plutôt ce qui vient de se passer en Espagne (F1) et sur le traitement réservé à Hamilton par une bande d'ibères complétement attardés, racistes et nationalistes de la pire espèces (injures racistes en tout genre à l'égard d'Hamilton, grimage au charbon, pancartes, etc....).
Là, il y a de quoi s'indigner, mais franchement, je crois que ce forum est a des années lumières de ce genre de comportement.
Mode coup de gueule : OFF
en effet , l attitude est deplorable .
mais il y a des c..s de partout , ont n y peut rien .
je n aprecie pas pedrosa , mais je reconnais que c est un tres grand , mais il n a pas la combativitee necessaire pour etre champion en moto gp.
il devrais retourner en 250 , trop inconstant dans ses resultat en cathegorie reine .
norifume
06/02/2008, 11h00
Pour ce qui est à déplorer, je citerai plutôt ce qui vient de se passer en Espagne (F1) et sur le traitement réservé à Hamilton par une bande d'ibères complétement attardés, racistes et nationalistes de la pire espèces (injures racistes en tout genre à l'égard d'Hamilton, grimage au charbon, pancartes, etc....).
Là, il y a de quoi s'indigner, mais franchement, je crois que ce forum est a des années lumières de ce genre de comportement.
Mode coup de gueule : OFF
G vu egalement.... Lamentable.
Mais je ne suis pas vraiement surpris.... F1/Footbal, meme combat.
jm
Red Bull
06/02/2008, 18h31
je n aprecie pas pedrosa , mais je reconnais que c est un tres grand , mais il n a pas la combativitee necessaire pour etre champion en moto gp.
il devrais retourner en 250 , trop inconstant dans ses resultat en cathegorie reine .
Dani n'est pas très combatif, inutile de se voiler la face ou de le nier. Cependant, il n'était pas non plus performant sous la pluie et il s'est amélioré dans ce domaine, alors qui sait ? Peut-être nous fera t-il un jour une "JacqueAttack" réplica ? :yes:
En revanche, dire qu'il devrait retourner en 250cc et qu'il est trop inconstant est un peu exagéré à mon avis. En 2006, pour sa première saison en catégorie reine, il termine 5e du championnat à 37 points de Nicky Hayden, en ayant enregistré deux victoires (Chine et Royaume-Uni) et quatres grosses contres performances : Turquie (il chute dans le dernier tour et repart pour sauver la 14e place), Catalogne (chute), Phillip Island (15e sous la pluie) et .............. Estoril, de sinistre mémoire ........
En 2007, il fini vice Champion du Monde (à 125 points de Casey Stoner il est vrai) avec deux victoires (Allemagne et Valence), trois résultats blancs, dont deux qui ne sont pas de sa faute (accrochage avec Olivier Jacque en Turquie et avec Randy à Saint-Marin. Pour Motegi, en revanche, il s'est mis au tas tout seul), et une 8e place sous la pluie de Donington comme résultat moyen (même si tout est relatif bien sûr).
Sans compter qu'il s'est heurté à une Honda qui, n'ayons pas peur des mots, a mis les deux tiers de la saison à tenir la route. Malgré ces conditions défavorables, il a (légèrement) progressé au niveau statistique : 215 points en 2006, 247 en 2007.
Somme toute, ce n'est pas si mal, pour un pilote qui est inconstant. ;)
norifume
07/02/2008, 09h13
Slt
Et puis c'est vrai qu'en relisant l'intitulé du topic, il y a quelque chose de tres subjectif :
"sera t'il un jour a la hauteur ,".
Heuuuuuu...... Quand on fait 2 au championnat du monde, devant Rossi : La question d'etre a la hauteur ne se pause pas.
Ma premiere reponse etait plus a la question : "Sera t'il un jour #1 ?".
jm
Dani n'est pas très combatif, inutile de se voiler la face ou de le nier. Cependant, il n'était pas non plus performant sous la pluie et il s'est amélioré dans ce domaine, alors qui sait ? Peut-être nous fera t-il un jour une "JacqueAttack" réplica ? :yes:
Pas très combatif ?? Tu veux sûrement dire pas assez "agressif" à la bagarre quand les carénages frottent. Parce que combatif il l'est, il l'a prouvé en 250 en roulant (dans le plus grand secret) avec une épaule cassée. A Sepang, en 2005, suite à une chute en essais, il s'est fait recoudre sur place, et a pris le départ contre l'avis de Puig (hé oui messieurs) et a fini sur le podium! Donc je trouve assez combatif moi:)
Pour ce qui est de nous faire une "JacqueAttack", faudrait déjà qu'on m'explique clairement une bonne fois ce que c'est qu'une "JacqueAttack"! Tout le monde prononce ce mot car sa sonne bien, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ce n'est pas de refus. Pour ceux qui me connaisse un peu : STOP, ce n'est pas une plaisenterie de plus sur OJ:non: :non: Je ne sais pas du tout ce qu'est une "JacqueAttack". Alors si vous pouvez m'aider..
Red Bull
09/02/2008, 10h05
Pas très combatif ?? Tu veux sûrement dire pas assez "agressif" à la bagarre quand les carénages frottent. Parce que combatif il l'est, il l'a prouvé en 250 en roulant (dans le plus grand secret) avec une épaule cassée. A Sepang, en 2005, suite à une chute en essais, il s'est fait recoudre sur place, et a pris le départ contre l'avis de Puig (hé oui messieurs) et a fini sur le podium! Donc je trouve assez combatif moi:)
Oui, je voulais dire combatif dans le sens bagarre en course, carénage contre carénage. Pour le reste, c'est un dur Dani !
Red Bull
09/02/2008, 10h21
Pour ce qui est de nous faire une "JacqueAttack", faudrait déjà qu'on m'explique clairement une bonne fois ce que c'est qu'une "JacqueAttack"! Tout le monde prononce ce mot car sa sonne bien, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ce n'est pas de refus. Pour ceux qui me connaisse un peu : STOP, ce n'est pas une plaisenterie de plus sur OJ:non: :non: Je ne sais pas du tout ce qu'est une "JacqueAttack". Alors si vous pouvez m'aider..
J'ignore si c'est une plaisanterie ou non :). Mais si tu ne sais réellement pas ce qu'est une "JacqueAttack ", en voici une version "light" : http://www.youtube.com/watch?v=BXl40GCoT14
la dernière phrase du commentateur est explicite.... "that was dangerous" :) une belle "jackattaque" en effet
norifume
09/02/2008, 10h41
Slt
...ce n'est pas une plaisenterie de plus sur OJ:non: :non: Je ne sais pas du tout ce qu'est une "JacqueAttack". Alors si vous pouvez m'aider..
C'est un sujet polemique... Personnellement, je n'etais pas fan des jacqueattak, alors pour la definir version "pas sympa" ce sont des depassement en fin de courses particulierement "osées"... voir limite.
Celle de la video de Red bull est splendide... elle n'on pas toutes ete de cette acabie ,o)
jm
webamanu
09/02/2008, 14h30
J'ignore si c'est une plaisanterie ou non :). Mais si tu ne sais réellement pas ce qu'est une "JacqueAttack ", en voici une version "light" : http://www.youtube.com/watch?v=BXl40GCoT14
Pu....., en voyant la vid j'ai laché la purée dans le slip. :amoureux:
Cette vidéo doit aller dans la rubrique vidéo du fofo pour ne pas tombé dans l'oublie. :)
Elias pratique beaucoup ce genre de depassement je trouve :)
jolie video !!
Donc en résumé la fameuse "JacqueAttack", c'est un dépassement pour le moins "osé" (comme dit poliment Norifume), qui dans le cas présent passe très proche de la catastrophe pour plusieurs pilotes, et qui se solde par la perte de la victoire pour Biaggi.
C'est donc, en fait, un dépassement catastrophe par un pilote au dessus de ses pompes. C'est ça, j'ai bon ?:) Donc on peut parler de "PaskyAttack", car je suis tout le temps au desus de mes pompes
:sors
Big Horn
09/02/2008, 19h37
:non: Pasky,pas au dessus de ses pompes le pilote...faut replacer dans le contexte.Le premier à faire l'objet de la "JackAttack" originale je crois que c'est Waldman,qui croyant naivement avoir course gagnée s'était fait faire un inter' au rasoir imparable et indiscutable par Jacques.Fou furieux qu'il était le Germain,grosses protestations du clan Allemand et naissance de l'appelation.Ce qu'ils oubliaient les Germains c'est qu'à l'époque la mode c'était de torpiller Jacques par derrière au freinage (Fuchs notamment) et de lui pourrir ainsi sa saison avec des blessures.Bien sur je pense sincèrement que ce n'était pas intentionnel de le mettre au tapis,mais plutot que de crier au scandale pour un dépassement viril les Allemands auraient mieux fait de considérer LEUR sac à caca et faire les canards.
Il en a fait d'autres...c'est pas toujours passé proprement (pour Biaggi sur la vidéo) (parfois pas du tout :D ) mais il savait ce qu'il faisait,le bougre.En tout cas il se battait jusqu'à la ligne d'arrivée,montrant qu'une course n'est pas gagnée tant que celle ci n'a pas été franchie.Et il s'est fait bien plus souvent mettre au tas par les autres qu'il ne les y a mis.(en 250 ;) certes...)
Tout cela n'était toutefois que de la dentelle à coté de ce qui se faisait en 125 en ce temps là avec des Kamikazes Japonais :xcite: (Ueda,Sakata et j'en oublie...:amoureux: ) à 5 de front avec des trajectoires différentes :yes: .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org