PDA

Voir la version complète : Rm 1992

JinDam
12/02/2008, 10h25
Tj avec mon RM ^^ Voila je voudrais savoir si quelqun a un RM et si oui, peu t-il me montrer comment son monter les durite sur les radiateur !!!

Je ne suis pas sur mais il y'a bien une durite en Y qui par de chaque coté des deux radiateur, et qui ce rejoingne pour finir en haut du cylindre juste derrière la bougie ???

Help ^^

manu94600
12/02/2008, 19h04
Essaye de trouvé une revue technique sur le web.

JinDam
12/02/2008, 19h24
Je cherche je cherche ^^ Je sais google est mon amis, pas la bizarement :bad:

JinDam
14/02/2008, 13h23
Bon j'ai trouver pour mon radiateur ^^

Maintenant le blem c'est que je n'ai pas de boite à air, j'en ai une de KX mais pas bon, donc si quelqun a une RM de 92 (125 ou 250) ou des piece detaché, je suis preneur ^^

Merci

Big Horn
15/02/2008, 15h02
"Apparemment" il te faut trouver un modèle 89 à 92 de boite à air.C'est un point stratégique pour avoir une carb' propre et stable,donc mieux vaut de l'origine et du bon modèle.Et le filtre!.
J'ai été voir,tu peux en trouver sur la baie dans la rubrique "boutique" (chez les particuliers y'en a pas en ce moment).
P.S. : méfi le prix du port si c'est aux USA renseigne toi avant ;)

JinDam
15/02/2008, 19h05
Merci bien ^^

Mais je doit avoir de la pisse dans les yeux mais je ne trouve pas !!! Enfin pas pour un RM de 91-93 !!

Et c'est clair, j'ai pas envie de bricoler un truc à la barbare pour qu'il y'ai une merde qui passe de le carbu et boom, ha casser mon joujou :)

Big Horn
15/02/2008, 20h08
:fou: un peu de méthode:alors tu te connecte sur eB@y,dans la fenètre du haut tu entres Suzuki rm 92 box (comme les 1237 réponses à Suzuki RM ne mènent à rien d'intéressant,j'ai fait les 52 pages ;) ....faut affiner) donc tu active la fenètre "dans le monde entier" et celle rechercher dans "les boutiques eB@y" et là ....magie! apparaissent deux boites à air pour ton modèle (une à 17,08 et l'autre à 34,16 Euros) bon ce qui pique un peu c'est le port :boutons: mais.....

Sinon tu fais les pages jaunes "casses moto" .....tu prends ton téléphone et çà justifie enfin le prix que tu paie pour ce forfait illimité...:D

JinDam
17/02/2008, 18h21
Merci beaucoup Big Horn :content:

Je vais casquer mais bon, j'ai pas trop d'autre solutions !!

:yes:

JinDam
18/02/2008, 11h08
Lol encore moi et mon RM !!

Alors voila, je l'ai tout demonter, néttoyé, changer le piston, pneu, bougie, plaquettes etc...

Je voudrais savoir si il faut faire quelque chose en particulier au niveau du moteur (rincé à l'essence ou je ne sais quoi) Car je l'ai tout netoyé à la fontaine (mon père est garagiste, pratique), et je pense qu'il n'y a plus de liquide dedans mais jpréfère demander !!

Je remet de l'huile de boite, essence+huile, je purge les frein et go nan ??

JinDam
19/02/2008, 17h20
[/URL][URL="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jqvymq36.jpg"]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jqvymq36.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jqvymq36.jpg)