Voir la version complète : Qui sera champion en 2008?
Stoner27
12/02/2008, 15h43
Bon allez, à vos pronostics...
Pour ma part,
1 Stoner
2 Pedrosa
3 Lorenzo
1. Rossi
2. Stoner
3. De Puniet
1. Dani avec un I :)
2. Stoner
3. Valé
4. Lorenzo
5. hayden
J'm'arrete là.... ^^
Bon bah à moi !!
1.Valentino Rossi
2.Jorgue Lorenzo
3.Loris Capirossi
4.Dani Pedrosa
5.Casey Stoner
:):):)
Fast'keyser
12/02/2008, 17h09
1 : Rossi
2 : Stoner (et la bataille va être rude)
3 : capi ou de puniet
1 Stoner
2 Rossi
3 Dovizioso (y a rien à faire, j'l'aime bien le Dove)
-1- Stoner
-2- Pedrosa
-3- Dovizioso
-4- Rossi
-5- Lorenzo
pietro46
12/02/2008, 18h16
*1-ROSSI
*2-STONER
(la par contre, encore plus dure de savoir)
*3-PEDROSA
*4-DOVI
gerald_46
12/02/2008, 18h29
-1- Stoner
-2- Pedrosa
-3- Dovizioso
-4- Rossi
-5- Lorenzo
Voilà, un classement fort intéressant !! :D
En gros, tu t'es dis, en 2006, rossi fait 2, en 2007, il fait 3...donc en 2008...4ème !!
C'est logique....mais pas franchement "funcky" :p
manu94600
12/02/2008, 18h41
Alors jme lance
1- Stoner
2- Rossi
3- Pedrosa
4- Lorenzo
5- Capirossi
1 rossi
2 stoner
3 hayden
Pour moi pedrosa ne fera rien cette année
Mais je sens bien hayden prouver a ce petit c.. qui est le leader au HRC
Prono de coeur
Hayden
Hopkins
Dovisiozo
Prono un poil plus réaliste
Stoner
Rossi
Capirossi
(je suis l'unique vote hayden dans le sondage pour l'instant, j'devrais parier, j'ai une cote de feu)
ROSSI :content: STONER;) PEDROSA:boutons:
pacodelbandido
12/02/2008, 20h37
Rossi
Hayden
Stoner
Lorenzo
Hopkins
thizabou
12/02/2008, 20h59
1-Rossi (parce qu'en pilotage pur c'est encore le meilleur,qu'il a soif de revanche et que les japs l'on en travers que s'être fait battre par les ritals)
2-Stoner (parce qu'il est toujours dur de garder son titre et qu'il est attendu au tournant)
3-De-puniet (parce qu'il arrive a maturité dans un team qui lui fait confiance)
Hayden
les autres après, m'en fous !
Comment ca je crois encore au père noel ??? il l'a déjà fait, il pourrait bien le refaire :amoureux: :)
Sincèrement, je vois bien un Stoner, ou le retour de Maitre Rossi...
webamanu
12/02/2008, 21h38
C'est kiki a fait ce sondage, y'a même pas RDP dans le choix ! :) Le 1 à autres, c'est moi. :yes:
Mon prono c'est:
1) RDP
2) Nakano
et
3) De Angelis
Vous y croyez pas ? C'est pas grave, moi non plus. :p
loicalex
12/02/2008, 22h02
1.Melandri
2.Rossi
3.Hayden
4.Lorenzo
5.Stoner
Red Bull
12/02/2008, 22h11
Dans mes rêves les plus incroyables et merveilleux ^^ :
-Pedrosa.
-Hopkins.
-Elias.
-de Angelis.
P.S : L'ordre n'a aucune importance. :yes:
Plus raisonnablement :
1) Pedrosa.
2) Stoner.
3) Hopkins.
4) Vermeulen.
5) Rossi.
Red Bull
12/02/2008, 22h15
Arrgggg, Dani Pedrosa avec un y :boutons: :boutons:.....
Red Bull
12/02/2008, 22h16
3) De Angelis
Vous y croyez pas ? C'est pas grave, moi non plus. :p
Sisi, j'y crois. :yes:
Arrgggg, Dani Pedrosa avec un y :boutons: :boutons:.....
MDR.. C'est ce que j'ai dit en première page... :D:langueŽ: C'est immonde avec y... lol !! Sinon très bon choix de podium très cher.. :)
on peut quand remarquer que rossi a encore la cote sur ce forum:yes:
chrisgaz
13/02/2008, 09h00
alors pour moi,
1er Stoner
2eme Rossi
3eme Hopkins
4eme Hayden
5eme RDP
J espere que Stoner sera champion du monde pour montrer que c est possible de battre le maitre de la catégorie qui est Rossi.... J espere aussi que Rossi se battra comme il a l habitude de le faire, et que le titre entre ces DEUX TRES GRANDS PILOTES se jouera sur la derniere course, et si c est le cas, Rossi n a pas été tres performant a Valencia...... pour le 3eme, 4eme et 5eme, je les ai mis dans cet ordre, mais peut importe l ordre, c est les pilotes que j apprecie beaucoup....
J'avais dit :
-1- Stoner
-2- Pedrosa
-3- Dovizioso
-4- Rossi
-5- Lorenzo
En gros, tu t'es dis, en 2006, rossi fait 2, en 2007, il fait 3...donc en 2008...4ème !!
:non: :non: Je m'explique si tu veux :
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto.
-2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule.
-3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd
-4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence
-5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie
en
J'avais dit :
-1- Stoner
-2- Pedrosa
-3- Dovizioso
-4- Rossi
-5- Lorenzo
:non: :non: Je m'explique si tu veux :
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto.
-2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule.
-3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd
-4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence
-5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie
Un top6 de coeur :
Capi
Hayden
Rdp
Guinto
Vermeulen
Elias
Stoner27
13/02/2008, 11h13
moi mon pronostic de coeur serait:
Stoner
Capirossi
Melandri
Dovisioso
little rossi
13/02/2008, 11h44
et moi j'ai pas de coeur alors je fais comment ??? :D :D :D
pour moir se sera:
Rossi
Stoner
Hopkins
Capirossi
Vermeulen
et de coeur
Hopkins
Rossi
Capirossi
Vermeulen
dovi
Stoner
Rossi
Pedrosa
Melandri
Capirossi
norifume
13/02/2008, 13h55
Stoner,
Rossi,
Pedrosa
Lorenzo
Edwards
Hayden
Vermeulen
Toseland
Capi
RdP
Hopkins
Nakano
Guinto
Elias
Dovi
Deangelis
Si je n'oublie personne... (J'aime le jeu ,o)
jm
GéantVert
13/02/2008, 15h04
1 Rossi, Stoner
2 Stoner, Rossi
3 Pedro
Stoner,
Rossi,
Pedrosa
Lorenzo
Edwards
Hayden
Vermeulen
Toseland
Capi
RdP
Hopkins
Nakano
Guinto
Elias
Dovi
Deangelis
Si je n'oublie personne... (J'aime le jeu ,o)
jm
Ben si : West, et Melandi comme quoi l'oubli est peut être révélateur :diable:
Rossi
Dovizioso (la grosse surprise..)
Stoner (grosse bagarre)
Pedrosa (...):yes:
ducatiman
13/02/2008, 16h30
Alors pour moi sa sera:
1. Valentino Rossi (évidemment:) )
2. Pedrosa
3. Hayden
4. Stoner
5. Lorenzo
6. De Puniet
7. Vermeulen
8. Melandri
9. Toseland
C'est peut etre un classement un peu utopiste mais bon... ;)
norifume
13/02/2008, 16h35
Ben si : West, et Melandi comme quoi l'oubli est peut être révélateur :diable:
Ha ouai !!! :bad:
Concernant, Melandri, il semble avoir du mal avec la ducat, mais je le concidere comme un tres bon, donc : entre hayden et Verleulen
Pour West, j'aime bien ce pilote. Mais la Kawa est dure... il fera dans les 10, juste derriere RdP
Voili, C corrigé ,o)
jm
Tetrelinette
13/02/2008, 20h49
1. stoner
2. rossi
3. hayden
pedrosito
14/02/2008, 23h52
pedrosa champion.:amoureux: c est un reve que je souhaiterais pour 2oo8.ou plus tard si faut attendre:bad: .mais ca tomberas c est sur .:content: mais stoner je craint seras campeon:boutons: et rossi va casser la barraque et recupereras la 2 eme place avec une yam moyenne et des bon brig:content: :content: :content:
gerald_46
24/02/2008, 12h50
Apparement, les résultats provisoires de ce sondage prévoient un vainqueur en Bridg' !!:p
d'un autre côté, entre Rossi et Stoner, ça risque d'être chaud et là, ils auront les mêmes gommes avec des vitesses de pointes à priori similaires !!
Moi je dis, ça va swinguer, et puis j'espère que notre Randy national aura sa première victoire en MotoGP....sur le sec SVP...ça serait le top :) ...et au Mans, j'en devriendrais royaliste !!:yes:
Sachant que Lorenzo et Pedrosa risquent de venir jouer les trouble-fête, ça devrait être "funcky".....p't-être une légère préférence pour Lorenzo....Je le trouve bien rock'n'roll !!:diable:
ROMA MAX3#
24/02/2008, 16h05
pour moi 1 stoner 2 lorenzo 3 hayden 4 rossi 5 marco 6 de puniet 7 to52land
Je vois bien le même podium que 2007
STONER
PEDROSA
ROSSI
ou
STONER
ROSSI
PEDROSA
Stoner est vraiment en harmonie avec sa ducat, mais esperons que je me trompe et que ce sera l'année de predrosa.
pour moi 1 stoner 2 lorenzo 3 hayden 4 rossi 5 marco 6 de puniet 7 to52land
:etonnant: lorenzo et hayden devant rossi??? stoner d'accord, pedrosa aussi, mais g du mal a croire à rossi 4ème, bon les autres diront la loi des séries 1er en 2005 (et avant lol) 2eme en 2006 3eme en 2007 donc.. mais bon.
moi je ferai plutot podium stoner rossi pedrosa (mais alors dans quel ordre??? :fou:) et puis tout proche, hayden de puniet capirossi (ne l'oublions pas!) dovi!!! (bon ok c très partial) lol ah oui aussi lorenzo... :langueŽ:
melandri 5#
28/02/2008, 01h09
sa me fait mal au coeur de dire sa pcq j aime pas se pilote mais pour moi c pedrosa le futur champion du monde en 2 rossi 3 stoner 4 melandri ou vermeulen .
ROMA MAX3#
28/02/2008, 11h23
[quote=karel]:etonnant: lorenzo et hayden devant rossi??? stoner d'accord, pedrosa aussi, mais g du mal a croire à rossi 4ème, Attention rossi a des bridgestone ,cela ne veut pas dire qu'il sera devant!!!! . Et oui lorenzo /hayden car je rèste sur a 100%que les michelin vont étre la.Pour stoner c claire, il va tres vite sur la ducat ,tous le monde c que les bridg fonctionne , il ne lui rèste plus k confirmé.
Bon je me lance aussi :
1 - Stoner (il est trop fort)
2 - Rossi (il est très fort)
3 - Hayden (il est très motivé)
Bon je me lance aussi :
1 - Stoner (il est trop fort)
2 - Rossi (il est très fort)
3 - Hayden (il est très motivé)
MDRR.. la motivation ca fait pas toujours tout... et s'il n'est que "motivé" le pauve il ira pas loin :D Mais il a du talen le ptit nicky alors j pense aussi qu'il sera bien placé.
Mais il a du talen le ptit nicky alors j pense aussi qu'il sera bien placé.
Il a du talent et c'est un gros bosseur, je pense qu'il peut faire le podium en 2008...
Pedrosa le "KING"
01/03/2008, 10h40
1- Pedrosa
2- Stoner
3- Lorenzo
Léo_messi
01/03/2008, 21h15
rossi
stoner
pedrosa
Come back pour Valentino à mon avis.
Belle saison encore pour Stoner et confirmation pour RdP.
pedrosito
02/03/2008, 12h04
malheureusement pour le spectacle stoner sera champion en dominant comme en o7 :pleure: pedrosa sera derriere stoner mais honda n a pas l air ds le coup,:boutons: peut etre plus tard ds la saison.et 3eme je verais bien un rookie. lorenzo ou dovi:content: par contre rossi est a la rue avec ces bridg:bad: ,son ego surdimentionné va en prendre un coup:fou: .a mon avis en michelin il avait une chance:) ;le temps d adapter ces bridg stoner sera loin.:yes: c est madame irma qui me l a dit.:ange: fans de rossi ouvrez les yeux, cette annee le roi rossi ne gagneras pas.:langueŽ: ps peut etre une course ou 2:content:
1 stoner
2 rossi
3 hayden
Et pedrosito,ne met pas d'huile sur le feux:p ,donne ton avis sur ton pronostique:langueŽ: ,point barre,a oui,bonjour a madame irma:p :p :p
56evenakano
02/03/2008, 14h00
pour moi:
1: rossi
2: stoner
3: pedrosa
4: hayden
5: capirossi
J'espère :
1 Stoner : Avec sa Ducati il semble imbattable
2 Rossi : C'est Rossi je vois pas une saison sans qu'il ne se batte pas pour le titre
3 Lorenzo : sans doute la révélation de l'année.
J'espère surtout un championnat plus sérrer qu'en 2007 pour plus de spectacle.
Et pedrosito,ne met pas d'huile sur le feux:p ,donne ton avis sur ton pronostique:langueŽ: ,point barre,a oui,bonjour a madame irma:p :p :p
+1
ducatiman
02/03/2008, 21h25
Come back pour Valentino à mon avis.
Belle saison encore pour Stoner et confirmation pour RdP.
Entièrement d'accord pour le come back de Vale.
En ce qui concerne RdP je pense qu'il peut faire une exellente saison... il peut trés bien se battre pour les première places et je le verrais peut etre meme sur la 3ème marche du podium...
Par contre pour Stoner je pense qu'il va avoir à faire à une grosse désillusion: il pense arriver sur terrain conquis ==> il va tomber de haut !!!!!
ça dépend de la saison et du travail fournie par les équipes, et surtout le moral...moi j'opte pour Vale car en plein recule, bien sur reculer pour bien bondir...il étais en charge, un condensateur en charge il suffis qu'il y ai un TS et une R pour que il y est production d'énergie thérmique...c'est à dire, consomation...bref, il est comme un élément radioactif qui possède un cycle de vie extrèmiste (en RA il libère une énérgie atroce et en état stable (ES) il est très stable)...presque exactement comme rossi...mais bon, en va pas grossir son talent aussi grand que sa taille, il n'y a que l'expérience qui peut le prouver, ce n'est qu'une théorie...
zumspeed
02/03/2008, 22h08
mon prono :
1 ROSSI
2 STONER
3 MELANDRI
melandri 5#
02/03/2008, 22h23
mais tu racontes quoi ramzi ? t parti super loing !
ca_roule
03/03/2008, 10h22
Allez je le lance, je vais vous donner le top 5 de 2008
1 Stoner
2 Rossi
3 Hayden
4 De Puniet
5 Lorenzo
Pour les 2 premiers pas de risque pour les autres ont verra mais je le sens bien comme ça....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org