PDA

Voir la version complète : Est-ce que nieto fera une deuxième surprise?

Ramzi
02/03/2008, 15h41
bonjour,
j'ai suivis la course du qatar, nieto étais reveu de loin, est ce que d'après vous il fera la surprise cette fois ci encore sur philip island!! moi je suis l'un de ses supporters...car je possède une ZX-10R, mais je projètte d'acheter une Hayabusa 2009 :content: ...bon d'ici là, je suis la SBK, et je voudrais savoir quelle est la puisance de sa GSX-R1000...plus de 200ch?!
je ne suis pas du coté de Biaggi car il manque de reprise, avec les autre en Ducati 1098 F08 ou RS...pour manque de vitesse de pointe et de reprise dans les virages...ceux en R1 c'est encore pire, bien sur je parle de Yamaha R1...

manu94600
02/03/2008, 16h09
Ba celle de Sbk doit bien faire plus de 200 oui mais si toi tu l'achéte elle fera 106 cv.
Je pense que Nieto et l'un des sérieux candidats au titre !

macadamkenny
02/03/2008, 18h45
J'ai du mal a suivre ?
Biaggi manque de reprise avec la Ducat ? Je suis pas sur de ca, c'est d'ailleurs plutot largement le contraire....
Et les R1 marchent elles aussi très bien, Corser l'a prouvé ce week end, elle est tout a fait dans le coup, Haga passe un moment difficile mais ca va pas durer, il est tout a fait impensable de le voir si loin tout au long du championnat...Pour infos les Yam font plus de 215 ch (sauf celles du GMT)...

Ptite Ducat
02/03/2008, 18h51
Haga est blessé à l'épaule suite à sa chute au Qatar

Après sa victoire au Qatar, Nieto ne peut plus créer la surprise, maintenant les autres savent qu'il peut être là ;)

pierminator
02/03/2008, 19h50
oé nieto peut encore gagner des courses ca il y a aucun doute,mais je continue a penser que ce sera neurkicher qui jouera le championnat du coté suzuki

manu94600
02/03/2008, 23h01
oé nieto peut encore gagner des courses ca il y a aucun doute,mais je continue a penser que ce sera neurkicher qui jouera le championnat du coté suzuki

Pas du tout d'accord en plus Neurkichner roule avec la moto 2007 mis a jour alors que Nieto lui celle d'usine.

Ramzi
03/03/2008, 17h21
bon, Bayliss nous a fait cette fois ci son show!!!, au contraire de mes réfléxions, mais Biaggi lui a un moral très faible, c'est pour ça qu'il déraille...les R1 sont puissante mais leur vitesse de pointe ne le montre pas, elle ont un problème d'arédynamisme ou un problème mécanique qui consomme cette puissance avant qu'elle n'atteigne les roues, on sais jamais vous svez, pour corser moi je pense que c'étais un coup de chance...le beau nieto lui a bien travaillé à P ISland, il a finis 2ième puis 3 ième pas mal...mais il y avais de la pression moral appliquée par bayliss,...

Big Horn
03/03/2008, 17h30
:fou: Bah! moi j'aimerais bien avoir un moral faible à la Biaggi .....
Remonter comme il l'a fait :content: c'est admirable.Si ce problème de sélecteur n'était pas venu le relèguer dans les profondeurs de la grille,Bayliss aurait eu un sacré client sur sa route.

nono_le_robot
03/03/2008, 17h35
bon, Bayliss nous a fait cette fois ci son show!!!, au contraire de mes réfléxions, mais Biaggi lui a un moral très faible, c'est pour ça qu'il déraille...les R1 sont puissante mais leur vitesse de pointe ne le montre pas, elle ont un problème d'arédynamisme ou un problème mécanique qui consomme cette puissance avant qu'elle n'atteigne les roues, on sais jamais vous svez, pour corser moi je pense que c'étais un coup de chance...le beau nieto lui a bien travaillé à P ISland, il a finis 2ième puis 3 ième pas mal...mais il y avais de la pression moral appliquée par bayliss,...

alors RAMZI soit tu es devin, soit comme ton éponyme tu es comique mais ce que tu dis n'a ni queue ni tête alors relis toi, arrête de lancer des affirmations comme ça, intérèsse toi à la moto parce que là franchement c'est du grand n'importe quoi...

Ne le prend pas mal mais moi perso ça m'soul

Big Horn
03/03/2008, 17h40
Pour ses débuts il fait fort le rookie hein ?

Ramzi
03/03/2008, 17h53
du calme, je ne m'attendait pas à une réponse aussi rapide, et je n'ai vu que le résultat de la course, et j'admet que c'est un peu, même beaucoup de n'importe quoi dans ma réponse, car je n'ai pas vu la course ni une ni la deuxième...et la preuve je me suis trompé, Nieto a finis 5ième puis 3ième...
l'essensiel c'est que le moral joue, OH oui, ça joue énormément, un pilote bien dans sa peau n'est pas comme un pilote dégouté" de son manager ou "sa copine par exemple"!!!...et c'est vrai, très souvent des problèmes très cons son à l'origine de la défaite, vous comprenez; même si il est sur machine très performante, ça ne se vérra pas et résultat les motos moin bonne son les premières...
comme pour Bayliss, dans son pays devant ses supporter, et sortant d'une Victoire!!! c'est la totale...en plus de la formule "pilote motivé = équipe motivé" et le contraire....en faite, la retransmission c'est pour quand? sur Eurosport ou Motors TV...c'est ce que je capte.

manu94600
03/03/2008, 18h17
du calme, je ne m'attendait pas à une réponse aussi rapide, et je n'ai vu que le résultat de la course, et j'admet que c'est un peu, même beaucoup de n'importe quoi dans ma réponse, car je n'ai pas vu la course ni une ni la deuxième...et la preuve je me suis trompé, Nieto a finis 5ième puis 3ième...
l'essensiel c'est que le moral joue, OH oui, ça joue énormément, un pilote bien dans sa peau n'est pas comme un pilote dégouté" de son manager ou "sa copine par exemple"!!!...et c'est vrai, très souvent des problèmes très cons son à l'origine de la défaite, vous comprenez; même si il est sur machine très performante, ça ne se vérra pas et résultat les motos moin bonne son les premières...
comme pour Bayliss, dans son pays devant ses supporter, et sortant d'une Victoire!!! c'est la totale...en plus de la formule "pilote motivé = équipe motivé" et le contraire....en faite, la retransmission c'est pour quand? sur Eurosport ou Motors TV...c'est ce que je capte.

Ba tu a raté les re-diff d'hier soir et ceux de cette aprém alors il te reste plus que le SBK TV :

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php

On peut ne pas avoir le moral et gagner :p
Après y'a des erreurs a ne pas faire (Max Biaggi) il auait essayé de le passé a la chicane en pante il aurai passé Nieto et surement pour la victoire :)

Ramzi
03/03/2008, 19h24
il y a surment d'autre re-diff...surtout sur Motors...passez les moi s'il vous plait...

manu94600
03/03/2008, 19h50
Vu que tu as internet tu va sur leur site tu trouvera.

Ramzi
03/03/2008, 19h58
bon, moi j'ai du boulot à plein temps dans les mois à venir...vous me trouverez pas aussi souvent que ça...désolé. faite passer le message aux autres s'il vous plait si quelqu'un me cherche ou se demmande pourquoi je m'absente autant...merci...à bien tôt

Valentino46
03/03/2008, 20h14
La puissance d'une SBK est estimé à 220cv (regarde le derniers sportbikes Toseland en parle dans son interview) ;)

Red Bull
03/03/2008, 20h26
il y a surment d'autre re-diff...surtout sur Motors...passez les moi s'il vous plait...
Selon mon programme de télévision, il y a une retransmission des deux manches du SBK demain sur Eurosport 2, à partir de 20h00. Pour MotorsTV, en revanche, je n'ai aucune information. Désolé.

melandri 5#
03/03/2008, 20h31
et surtout ne pas louper moto critique ce soir a 22h30 .

pechos1
03/03/2008, 20h38
Je suis agréablement surpris par nieto. S'il continue ainsi il finira sur le podium final

pierminator
03/03/2008, 21h01
biaggi un moral faible et ben j'aimerai bien avoir le meme moral

manu94600
03/03/2008, 21h04
et surtout ne pas louper moto critique ce soir a 22h30 .

Oui avec Olivier Jacques a ne pas raté :yes:

Pasky
03/03/2008, 21h16
OJ, je l'ai rarement raté..........:diable: :diable: :diable:

:sors

Ramzi
03/03/2008, 21h18
je ne louperai pas la course de demain, à 20h et moto critique non plus:content: ....:content: :content: :content: :cadeaux:

Red Bull
03/03/2008, 21h23
je ne louperai pas la course de demain, à 20h et moto critique non plus:content: ....:content: :content: :content: :cadeaux:

Sinon, c'est le goudron et les plumes. :)

manu94600
04/03/2008, 01h40
Eurosport :

Re-diff

09/03

WSBK Philip Island manche 1 03h00
WSBK Philîp Island manche 2 04h00

Ramzi
04/03/2008, 19h36
je vais voir à 20h...aujourd'hui et en discutera plus tard.

Ramzi
06/03/2008, 10h54
j'ai fais le plein, je disais que Biaggi avais de la pession moral exércée par bayliss, il s'avère que c'est vrai...chute à la deuxième place!!...bayliss avais fait son show en première race, "raïce et pas race"...la deuxième Xaus et Nieto, corser se battais pour la 2ième place, et bayliss loin devant...c'est ce que je m'attendais à voir.

alx
06/03/2008, 11h04
Salut Ramzi,
La K8 de chez Alstare fait 210 cv (à 13000 tr/min) avec une vitesse de pointe de 310 km/h mais Neukirchner a su la pousser (la K7!) à 312 à Losaïl.:diable:

C'est sûr qu'on va encore le voir se battre dans le peloton de tête ce petit jeune.:D

Pour nieto, malgré toutes les critiques de la presse italienne (triste d'avoir vu biaggi quitter alstare) il montre qu'il est aux avant-postes.
Ca nous promet du spectacle pour la saison ( en espérant que Bayliss et Ducati n'atomise pas la concurrence)
:content:

Ramzi
06/03/2008, 16h52
ils sont incapable (les gens de chez Ducati)

manu94600
06/03/2008, 17h06
ils sont incapable (les gens de chez Ducati)

Explique toi !

Ramzi
06/03/2008, 18h22
je m'explique, atomisé quelque chose ou quelqu'un ça veux dire, le détuire, et pour arriverà détruir des team comme Honda et Suzuki, ce n'est pas un gateau, avec de la détermination, du travail à longueur de journée comme je le fais moi en ce temps, je peux...et ils peuvent facilement détruire ou atomisé Ducati, c'est à dire l'effet contraire...dans la course il n'y a pas de team meilleur qu'un autre, il y a des données matérielles et des données psychologique...le mental est bon avec du trvail le résultat sea bon, moi je supporte nieto car, j'ai confiance en lui, il peut passer le message de suppériorité à bayliss à travers des victoires, à Valence, Assen et Monza...là la guerre sera déclarée certainement.

melandri 5#
06/03/2008, 20h49
3 victoire de ducati sur 4 course je sais pas se qu il te faut de plus ! pour le moment les japonais se font atomiser !!(et je pensse que se n est qu un début )

manu94600
06/03/2008, 22h14
Ducati c'est pas des incapables je sais pas pourquoi tu dis sa !
C'est plutôt les japonais qui se font atomiser tellement qu'ont va l'appeler la coupe Ducati :)

melandri 5#
06/03/2008, 22h30
oué et c dommage d ailleur .

Ramzi
07/03/2008, 11h42
on verra, moi je suis "japponais" et vous "italien"...sansfaire de polémique, on vas attendre les résultats de Valence et puis Assen (4 race) et on verra si les Ducati font deux victoire de suite avec n'importe quelle pilote sauf les pilotes espagnol...je ne pense pas que Ducati dépasse une victoire sur 4!!!..mais bon.

chrisgaz
07/03/2008, 12h00
on verra, moi je suis "japponais" et vous "italien"...sansfaire de polémique, on vas attendre les résultats de Valence et puis Assen (4 race) et on verra si les Ducati font deux victoire de suite avec n'importe quelle pilote sauf les pilotes espagnol...je ne pense pas que Ducati dépasse une victoire sur 4!!!..mais bon.

toi.... alors toi......:) mais alors toi......:)

j amerais savoir quelle drogue tu prends.....

ELLE A L AIR SUPER MEGA BONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramzi
07/03/2008, 13h58
je ne suis pas toxicomane...et ces derniers jours je suis en vacance d'une semaine...après j'ai du boulot à plein temps...n'empêche que je fais de la lecture; je regarde la télé, les coure, demain daytona 200 et après moto gp...et puis après le plein d'énérgie, je vais me mettre au chose extrèmment sérieuse de mon domaine...et pensez que je suis mytho, txico ou psycho...je m'en fiche.

teodeal
08/03/2008, 19h07
je m'explique, atomisé quelque chose ou quelqu'un ça veux dire, le détuire, et pour arriverà détruir des team comme Honda et Suzuki, ce n'est pas un gateau, avec de la détermination, du travail à longueur de journée comme je le fais moi en ce temps, je peux...et ils peuvent facilement détruire ou atomisé Ducati, c'est à dire l'effet contraire...dans la course il n'y a pas de team meilleur qu'un autre, il y a des données matérielles et des données psychologique...le mental est bon avec du trvail le résultat sea bon, moi je supporte nieto car, j'ai confiance en lui, il peut passer le message de suppériorité à bayliss à travers des victoires, à Valence, Assen et Monza...là la guerre sera déclarée certainement.

Jean Claude VanDamme a arrêté la philo, et se met à la moto !!

LUJ
09/03/2008, 09h47
Ducati domine largement les premieres courses, leur moto bicylindre a un avantage technique par rapport aux 4 cylindres (cylindree supperieure, poids inferieur, pas de limitation mecanique) les jap vont etre enervé de ne pas pouvoir rivaliser avec des 4 cylindres.
J'aimerai bien voir une nouvelle honda vtr bicylindre avec comme pilote toseland ou vermeulen, les italiens auraient du souci à se faire.

Valentino46
09/03/2008, 11h38
y'a des limitations mécaniques pour ducati... les bielles doivent rester d'origine et quelques autres truc (me souviens plus très bien)....

pierminator
09/03/2008, 11h43
oé et en plus de ca la ducat est limité a 168 KG contre 162 kg pour les 4 cylindres

LUJ
09/03/2008, 11h58
Ouai mais ya toujours un doute sur l'equitée des solutions techniques.

A quand une castrol honda vtr 1100 :yes:

Ramzi
09/03/2008, 18h01
et les japponais ne peuvent pas utiliser un 2 cylindre?!!...

melandri 5#
09/03/2008, 20h18
si les japonais on le droit d utiliser des twin , le réglement est le meme pour tout le mondes .c d ailleur pour sa que honda avait sorti la vtr sp1 et sp2 .

chrisgaz
10/03/2008, 09h24
puis pour engager une nouvelle moto, faut faire un certain nombre de vente, qui varie en fonction du constructeurs....

fredo1977
10/03/2008, 13h34
Moi, j'espère bien que nieto remettra ca à Valence. En Australie, il s'est bien débrouillé dans la 1ere manche et il a brillé dans la 2ème. C'est con pour suzuki que kagayama ait été absent car il avait fait les meilleurs temps lors des test hivernaux à Phillip Island, ca aurait fait de la belle baston...

Pour ce qui est de la supériorité de ducati, le règlement prévoit des ajustements techniques (réduction prise d'air, bridage des chevaux si je me trompe pas) en fonction des résultats qu'ils feront mais à voir comment a démarré la saison, j'ai peur que ces "ajustements" ne servent qu'à donner l'impression aux autres teams qu'ils peuvent "encore" rivaliser avec les ducates...:diable: