Voir la version complète : qui suis je?
je suis un docteur en physique nucléaire, docteur en math et docteur en biologie et génétique moléculaire...et bien sur comme tout le monde ici je suis fan de moto GP :yes: ...bon, mes rêves et tout le tralala vous n'avez pas besoin de le savoir...l'essensiel est que j'aime la moto surtout les sportives et les hypersports et que si je me met à réfléchir, je ne m'arrète pas jusqu'à la découverte d'une nouvelle théorie, le developement d'un nouveau prototype de "guerre"...c'est à dire jusqu'à un résultat palpable, voilà, grosso modo ce que je suis...
Red Bull
02/03/2008, 21h41
Bienvenue à toi !
:winner: !! Merci à l'équipe !
As-tu des pilotes favoris ?
webamanu
02/03/2008, 21h41
Bienvenue !
melandri 5#
02/03/2008, 22h15
bienvenu ramzi !
3éme !! 2 éme podium de la saison ...je prend de gros point en vue du titre .
bienvenue ICI RAMZY
et zut encore au pied du podium merci quand meme au team pour cette 4 eme place
manu94600
02/03/2008, 22h52
Bienvenue !!!
Big Horn
03/03/2008, 00h23
Bienvenue sur le forum,Ramzy :welcome:
T'ai calais toua hain ? ;)
pedrosito
03/03/2008, 01h00
bienvenu a toi:) .encore un genie:content:
56evenakano
03/03/2008, 06h47
salut et bienvenue a toi!!
dans les points!!!:)
Ouh la, un cerveau :fou:
Bienvenu ! :bierre:
Bienvenue a toi(éric et) ramzi:sors
c'est très gentil à vous, mon pilote préférer c'est moi même et puis viens valentino, je supportais en 2003 Vale et puis Seté et puis Biaggi mais ce dernier a plier bagage pour la SBK...pour des raisons, soit disant de malentendu en équipe, paff...moi je pense "si la franchise est permise ici" qu'il étais trop nul tout simplement...mais bon, j'adorais aussi les 2 Chaca; et le defun Noriuki Abe, le pauvre, un accident à Tokyo...ettt...c'est tout, maintennt je supporte Vale contre Stoner, surtout que je n'aime pas les Ducatis, j'ai une ZX-10R prochainement en 2009 une HAYABUSA ou une 12R...mais bon ce n'est pas important...
discutons plutôt sur les GPs Motos c'est mieu que les equations, les MeV, ou la couleur de vos eventulle beau yeux par exemple, ou si vous voulez le fonctionnement de votre "circuit cranien"...c'est mieux!...car trop compliqué pour beaucoup...
SALUT A TOI!!
euuuuh au fait tu ne serait pas un des freres http://www.bogdanov.ch/Photos/Rencontres-Fnac/Fnac-Boulogne-10.jpg (http://www.bogdanov.ch/Photos/Rencontres-Fnac/Fnac-Boulogne-10.jpg)
ok je sors
discutons plutôt sur les GPs Motos c'est mieu que les equations, les MeV, ou la couleur de vos eventulle beau yeux par exemple, ou si vous voulez le fonctionnement de votre "circuit cranien"...c'est mieux!...car trop compliqué pour beaucoup...
Bienvenue parmis nous, bien que j'émette quelques réserves sur le fond, mais j'ai peut être pas compris n'étant pas au niveau .......:diable:
écoutez, je n'aime pas que l'en parle trop de moi, et je n'aime pas parler trop de moi même, en même temps, je suis modeste, discret, silencieux seul et pas célibataire et pas vibreur non plus hein !!!...j'aime la rigolade, car en fin de compte, nous somme tous des grands enfants...j'ai de l'humour, des fois, je pète carrément les plomb et je deviens un humouriste, et la plupart du temps je suis sérieux, sérieux et relax en même temps, enfn je gère.
Bienvenue parmis nous, bien que j'émette quelques réserves sur le fond, mais j'ai peut être pas compris n'étant pas au niveau .......:diable:
J'ai comme la mauvaise impression de ne pas être au niveau non plus...
Modeste avec ça...
qui suis je : ben t'es Ramzy
là j'ai bon, bienvenue sur le fofo !
que voulez vous dire?...en tout cas si en me l'avais pas demander je ne serait pas passé par cette case de "je débute"...et c'est pour cette raison d'ailleur que je ne parle que lorsque j'en ai besoin...mes lectures entre les lignes me disent des choses que je n'arrive pas à décrypter...soyez plus clair.
arrête de lire entre les lignes il n'y a rien d'écrit...
ce que tous le monde essai de te dire c'est que tu ne t'exprimes pas clairement du tout ou plutôt que vous ne vous exprimez pas clairement cher docteur :)
ps : je vais surement fermer ce post avant que celui-ci ne dérape, le mode JCVD ne m'amusant que 5 minutes.
arrête de lire entre les lignes il n'y a rien d'écrit...
ce que tous le monde essai de te dire c'est que tu ne t'exprimes pas clairement du tout ou plutôt que vous ne vous exprimez pas clairement cher docteur :)
ps : je vais surement fermer ce post avant que celui-ci ne dérape, le mode JCVD ne m'amusant que 5 minutes.
Je ne vois pas pourquoi ça déraperait.........:diable:
Le mode JCVD, moi ça m'éclate:D :D :D
D'ailleurs ses pensées sont remarquables. Il a d'ailleurs déclaré des trucs très vrais du style : "tu n'as pas besoin de flash si tu prends en photo un lapin qui a déjà les yeux rouges":xcite:
:sors
je m'excuse...et passant au chose serieuse.
GéantVert
04/03/2008, 16h18
Bienvenue
ramzi,t'es pas obligé de répondre a chaque fois :D :D :D :D :D
philguerin
21/03/2008, 12h31
ouaouhhh ... J'ai l'impression que la cervelle rentre pas tout dans le crâne.... çà se bouscule un peu... !
J'ai le sentiment que nous avons un grand chez nous...!
bienvenue.....
TjrsRossiSplendide
24/03/2008, 17h12
Pour être franc j'ai surtout l'impression que notre cher ramzi joue un jeu.
Parceque avoir ce vocabulaire! et une synthaxe aussi aléatoire je crois que ça cloche sérieusement.
webamanu
24/03/2008, 17h32
Si vous regardez la syntaxe maintenant, je dit que ça devient grave.
Si vous regardez la syntaxe maintenant, je dit que ça devient grave.
Par syntaxe, je pense que notre ami Tjrs etc..., voulait dire la construction des phrases, et également la façon de passer d'une idée à l'autre, les exemples délirants etc....
Perso je ne pense pas que cela soit un jeu. C'est d'ailleurs ça qui est génial et qui m'éclate. Très sincèrement, j'aimerai bien connaître personnellement Ramzi, même si ça doit pas être de tout repos tout les jours:)
chrisgaz
24/03/2008, 21h28
Par syntaxe, je pense que notre ami Tjrs etc..., voulait dire la construction des phrases, et également la façon de passer d'une idée à l'autre, les exemples délirants etc....
Perso je ne pense pas que cela soit un jeu. C'est d'ailleurs ça qui est génial et qui m'éclate. Très sincèrement, j'aimerai bien connaître personnellement Ramzi, même si ça doit pas être de tout repos tout les jours:)
regarde "double impact" tu comprendras.....:) :)
j'ai pas le temps...pour les RDV, je les choisis mes RDv et celui là ne me plait pas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org