Voir la version complète : pronostic d'avril, à Valence?!!
moi je croise les doights pour Nieo encore une fois, car chez lui et devant ses supporters :yes: ...bayliss finira dans le Top 5 c'est sûr. j'éspère 4ième dérière Chaca et Xaus...:yes: ...
norifume
03/03/2008, 19h00
Slt
Ramzy... t'es une perle... serieux :D
En 2 mots : Valence est un petit circuit, avec peu d'interet pour le moteur. Je pense donc que tu peux t'attendre à un festival de ducat devant (AMHA) ,o)
Bayliss est un pilote qui adore Valence... donc une grosse chance qu'il recidive.
Biaggi a tres mal geré Island (chute a la 2 eme place assurée...), on peut esperer qu'il ce reprenne.
Xaus chez lui....
Voili mon prono :
1 Bayliss
2 Biaggi
3 Xaus
4 Nieto
Ne pas oublier Checa qui va etre de + en + difficile. C'est un tres bon pilote, chez lui. Honda a du tps pour peaufiner la meule... Donc c'est le jocker
voili
jm
euh, c'est raisonnable...c'est comme un match de final basket ball espagne-grèce..c'est mon analogie du sujet...malheureusement dans ce domaine l'australie ne brille pas autant.
Stoner27
04/03/2008, 03h08
Ce serait pas mal d uniquement faire un post avec le nom de la manche et la date. On peut y faire ses pronostics aussi sinon on va encore avec des multi post et des doublons!
Sinon, pour moi Bayliss sera mon grand favori a Valence car c est une piste qu il adore.
Mais vu sa recente bonne forme, je pense que Nieto peut jouer une victoire aussi a domicile et Xaus sera l outsider numero un pour la gagne.
J aurais mis biaggi aussi comme potentiel vainqueur mais vu sa recente blessure...
Donc course 1:
Bayliss
Nieto
Xaus
Fabrizio
Course 2
Nieto
Bayliss
Xaus
Fabrisio
manu94600
04/03/2008, 13h07
Bayliss va gagner les deux manches après je préfère attendre pour donner mon top 5 :)
avant de pronostiquer la course d avril , on peux déja commencer par les éssais sur ce meme circuit mi-mars :)
c'est raisonnable mister ducati...
davidpiole
05/03/2008, 15h27
moi je pronostique un bon 24°c
:-)
oh oui avec cet avatar, oui...de belle fessette bien...vous avez compris c'est pas la peine d'écrir le mot...
pierminator
05/03/2008, 20h32
allez un petit pronostique
Nieto
Bayliss
Biaggi
Haga
Biaggi
Nieto
xaus
Bayliss
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org