PDA

Voir la version complète : mais que vois je ? BELLEDENUIT VIENT PAR LA !

Margotte
04/03/2008, 08h46
je sais pas si qlqu'un a remarqué l'avatar de Belle' :) ... MAIS j'ai bien l'impression qu'on a droit à la VRAIE DE VRAIE NON ???????????? (surtout avec un verre à la main tout de même :D !!)

et le missieur qui est à côté ........... nortonounet ou pas :fou: :D ?????????????

Big Horn
04/03/2008, 12h50
:D c'te Margotte ....quelle vue ;)
J'en était resté au chat "adieu monde cruel" :D

Belledenuit
05/03/2008, 11h51
yop yop Margotte ! Vi la nana ak un verre dans la main c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Pi à côté ben c'est l'homme a qui j'ai confié mon coeur et que j'aime plus que tout au monde.......... peut-être un Norton, va savoir......... :-)

Margotte
05/03/2008, 12h05
yop yop Margotte ! Vi la nana ak un verre dans la main c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Pi à côté ben c'est l'homme a qui j'ai confié mon coeur et que j'aime plus que tout au monde.......... peut-être un Norton, va savoir......... :-)

JE LE SAVAIS :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'empêche qu'avec ton mulot en avatar maintenant ils vont tous être perdus :D :D !!!!!!!!!!!!!!

santé belle' ;) :yes: !!!

Belledenuit
05/03/2008, 12h09
santéééééééééééééééé ma Margotte ;-) hippppppppsssss
Mais je peux remettre ma tronche de trogne si tu veux mdr:boutons::boutons:

Margotte
06/03/2008, 08h41

fais comme d'hab' belle' ;) ... par contre y'a un certain "nortonounet" qui a pas ramené sa fraise par là :p :D ....

Norton
06/03/2008, 14h24
fais comme d'hab' belle' ;) ... par contre y'a un certain "nortonounet" qui a pas ramené sa fraise par là :p :D ....

ouaip c'est le poison............... slut Margotte................

Margotte
06/03/2008, 15h29
ouaip c'est le poison............... slut Margotte................
slt :) ... ahahah on se "dévoile" par la suisse :yes: !!

Belledenuit
06/03/2008, 21h57
Euh c'est pas du dévoilage........ du POISON il a dit ;-) pi je l'ai à l'oeil:D:D:D:D

Stoner27
11/03/2008, 11h37

non c'est bon, ton avatar actuel est plus joli ...:p :D :D :ange:

Belledenuit
11/03/2008, 11h53
PFFFFFFFFFFF........... Toi tu n'aurais pas du t'appeler mr Ducat mais langue de vipère :D:D:D:D

mickey
11/03/2008, 11h58
il était mignon le petit cochon , je parle pas de toi hein ?!!!!!:)

Stoner27
11/03/2008, 15h55
il était mignon le petit cochon , je parle pas de toi hein ?!!!!!:)

nan car tu aurais du mettre la petite cochonne alors:yes: :ange:

Belledenuit
11/03/2008, 16h51
Ahhhhhhhhhhhhh je comprends maintenant pourquoi Norton n'aimait pas cet avatar, il a bien pensé que Mr Ducat allait déformer la chose......:D:D:D

Vrai que c'est plus joli une chtite souris qu'une chtite cochonne, quoi que.... peut aussi y avoir des chtites souris cochonnes (avant que Ducat le dise.......) :p:p:p

Stoner27
11/03/2008, 16h53
Vrai que c'est plus joli une chtite souris qu'une chtite cochonne, quoi que.... peut aussi y avoir des chtites souris cochonnes (avant que Ducat le dise.......) :p:p:p

j'y avais pensé en effet...:yes: :)