Voir la version complète : Vive la vitesse et les hypersports.
j'ai voulu faire part de ma passion de la moto de vitesse sportive et hypersport...moi je suis doc en 3 domaine mais malgré cela j'ai la passion de rouler en hypersport et sportive, je me souviens du jour où j'ai frollé les 320km/h au mugello, une sensation de vitesse que l'on vie que rarement dans sa vie, imaginer une tonne d'adrenaline dans le sang, une union avec le vehicule orgasmique...:content: ...on se sent pousser des ailes, freinage d'avion avant d'entré dans la courbe dangreuse de 90km/h et c'est reparti pour les gauche droite à 160 km/h jusqu'à la longue coube qui ouvre le chemin de la ligne droite de prés d' 1km, à la sortie déja à 185km/h...:) !! c'est vraiment extraordinaire et dengereux en même temps, j'ai dépensé pour quelque 70 tour au mugello 50000€....mais ça vaut le coup...
elle n'est pas belle la vie?!
Big Horn
06/03/2008, 18h45
Sur un air d'opérette:
J'ai déja vu des Mexiiiiiiicaaaaaaaaaaaains......mais rarement des Meeeeeeeeeeeeexicoooooooooons!:fou:
tu veux dire "des mecs si con"...moi je suis con!!!, et tu n'as pas entendu parler que lorsque on aime en ne compte pas, tu sais le tuning et la transformation, le loyer du terrain et du paddock, des mécanos, et du ravitaillement ça coute la peau du c...alors ne me dit pas t'es con...car c'est toi qui l'ai...si tu pense que j'ai été arnaqué ou si tu pense que c'est con de faire ça...moi je vais m'éclater cette nuit avec ma bécane sur autoroute, à une du mat!!!
ouai, j'ai chosis un axe sur paris loin des filcs et à circulation commerciale plus que civile, loin des poste e police et des radars, les boite de nuit et discos...quand il fera nuit, c'est de la gomme de la nitro et des plaquette qui vont se consomer...et un motard déchainé qui vas se faire plaisir.
Big Horn
06/03/2008, 19h03
Gars,je voudrais pas te casser la planète.....mais faut quand mème te signifier qu'écrasé par ta propre gravité tu ne t'aperçoit pas à quel point tu peux devenir lourd.
Donc je prends la peine de te le dire :cadeaux:
manu94600
06/03/2008, 19h22
Tu sais y'a aussi des stages de pilotages sur circuit c'est meilleurs je pense !
Petit article de M&M :
" Rouler avec le SERT "
"Après avoir organié il y'a 3 ans des journée piste avec Kevin Schwantz, Suzuki joue la carte racing pour 2008 avec un stage organisé avec le SERT, avec la première fois la possibilité de rouler de nuit, histoire de s'immerger dans l'univers de l'Endurance jusqu'au bout ! C'est donc le 3 Juin prochain sur le circuit de Nevers Magny-Cours que le stage aura lieu, avec un planning chargé pour 120 stagiaires (places limitées) qui pourront rouler de 9h à 12h, de 4 à 17h... et de 21h à minuit !! Cerices sur le gâteau, le dîner avec le SERT, les démonstations de relais et les baptêmes sur la GSX-R 1000 biplace d'endurance seront de la partie !
Pour tous renseignements : BMC-04 92 74 64 20 ou bmc.bmc@libertysurf.fr "
Dommage que je n'ai pas l' âge :pleure: :pleure2: :pascool: :bad:
Fast'keyser
06/03/2008, 19h58
Si tout se que tu dis est vrai, la prochaine fois, garde moi une place dans ta valise ;)
Je me ferai tout petit, et promis, je te doublerais pas sur la piste :)
obiyohann
06/03/2008, 20h14
j'ai voulu faire part de ma passion de la moto de vitesse sportive et hypersport...moi je suis doc en 3 domaine mais malgré cela j'ai la passion de rouler en hypersport et sportive, je me souviens du jour où j'ai frollé les 320km/h au mugello, une sensation de vitesse que l'on vie que rarement dans sa vie, imaginer une tonne d'adrenaline dans le sang, une union avec le vehicule orgasmique...:content: ...on se sent pousser des ailes, freinage d'avion avant d'entré dans la courbe dangreuse de 90km/h et c'est reparti pour les gauche droite à 160 km/h jusqu'à la longue coube qui ouvre le chemin de la ligne droite de prés d' 1km, à la sortie déja à 185km/h...:) !! c'est vraiment extraordinaire et dengereux en même temps, j'ai dépensé pour quelque 70 tour au mugello 50000€....mais ça vaut le coup...
50000€, et merde je me suis fait arnaquer moi j' ai payer 100000 € les 10 tours et je croyais avoir fait une affaire ! :)
moi je vais m'éclater cette nuit avec ma bécane sur autoroute, à une du mat!!!
ouai, j'ai chosis un axe sur paris loin des filcs et à circulation commerciale plus que civile, loin des poste e police et des radars, les boite de nuit et discos...quand il fera nuit, c'est de la gomme de la nitro et des plaquette qui vont se consomer...et un motard déchainé qui vas se faire plaisir.
Mais que c'est intelligent comme remarque ça !
J'espère vraiment que tu déconnes en disant ça parce que sinon, c'est, enfin pardon, TU ES vraiment grave...
Et après on vient dire que les motards sont des dangers ?? Sur qu'en lisant des trucs pareils on ne peut que le croire...
En tout cas une chose se confirme... On peut être intelligent et engrenger toutes les connaissances possibles, ca n'empeche pas d'etre franchement con une fois qu'on rentre du boulot...:bad:
melandri 5#
06/03/2008, 22h14
ta surement des photo ? vivre une expérience pareil dans c condition et au prix que sa ta couté ta surement des images ...si c vrai fait nous réver ! et puis je crois que se que je vois .
melandri 5#
06/03/2008, 22h29
avec mon sv650 g pris 400km/h en bout de ligne droite du circuit carole .
puisque je le dit sa doit etre vrai ...
webamanu
06/03/2008, 22h44
Hey les mecs, depuis quelques jours quand je vient sur le fofo j'ai mal au crane tant j'y lis des conneries que même moi j'oserais pas dire. Alors svp, quand quelqu'un, quelqu'une ou quelque chose dit une connerie ne surenchérissez pas. Merci de votre compassion.
Ramzi, je t'ai déjà averti, tu es gentil mais arrête de sortir des anerie a longueur de temps, de plus tu commences à griller ta couverture avec des propos pareils...
ps: je laisse le post ouvert, mais je te préviens je vais pas y passer des heures, si toi tu ne sais pas quoi faire de tes journées, va sur les chat de voila...
juste une question quand même, tu prends quoi ramzi? par ce que ça a quand même l'air vachement efficace
En ce moment jsuis en stage dans un établissement psychiatrique, jpeux lui trouver une place, ça coute rien. :yes:
nono_le_robot
07/03/2008, 09h22
Ramzi, je t'ai déjà averti, tu es gentil mais arrête de sortir des anerie a longueur de temps, de plus tu commences à griller ta couverture avec des propos pareils...
ps: je laisse le post ouvert, mais je te préviens je vais pas y passer des heures, si toi tu ne sais pas quoi faire de tes journées, va sur les chat de voila...
Ah ba enfin ça fait une semaine que j'dis que ce Monsieur est un parasite et un gros Mytho en prime... :boutons:
Enfin là c'est vrai qu'avec celui là il s'est vraiment grillé:D
70 tours au MUGELLO :D
Bouffon!
melandri 5#
07/03/2008, 11h04
les post de ramzi c mon ptit moment de bonheur de la journée , a chaque fois je suis sur de bien rigoler .
nono_le_robot
07/03/2008, 11h14
les post de ramzi c mon ptit moment de bonheur de la journée , a chaque fois je suis sur de bien rigoler .
rhoo c'est chiant aussi :bad:
GéantVert
07/03/2008, 11h29
rhoo c'est chiant aussi :bad:
+10000:diable:
C'est sur que c'est limite incompréhensible. Il faut déjà réussir à déchiffrer les mots qui ne sont écrits qu'a moitié, et en plus après il faut essayer de capter ce qu'il a voulu dire. La plupart du temps rien. Mais bon, c'est un forum, faut bien que même les mitho s'expriment librement.
blacktwin
07/03/2008, 12h44
juste une question quand même, tu prends quoi ramzi? par ce que ça a quand même l'air vachement efficace
ben là en ce moment 2 aspro par ce que j'ai mal au crane :D:D
moi, mythomane...ou psychopathe...en tout cas c'est ce qu'on dit des gens comme moi...pour les photos il ne tiendront pas place, dans le post à cause du format et de la taille...et le reste j'en ai rien à commenter...mythomane et psychopathe!!...pfff
pour les photos il ne tiendront pas place, dans le post à cause du format et de la taille...
c'est bête je les aurais bien vu moi ces photos !
Tu sais tu peux les héberger là http://tinypic.com/ et nous faire partager les liens, comme ca plus de pb de place et de format...
Mais peut etre est-ce trop compliqué pour diverses raisons, notament parce qu'il n'y a jamais eu de photos...
T'es un ptit génie et tu sais pas redimensionner des photos sur un forum ou bien les héberger sur un site ? Euh.... lol ramzi ? :fou:
Margotte
07/03/2008, 14h12
T'es un ptit génie et tu sais pas redimensionner des photos sur un forum ou bien les héberger sur un site ? Euh.... lol ramzi ? :fou:
même moi j'y arrive :fou: :D ... :non: ... pas d'autres commentaires sur le nouveau soit-disant Einstein :ange: ....
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2iurdx5&s=3&hid=11&tag=moto
voilà le lien...
je vais en mettre d'autre
nono_le_robot
07/03/2008, 14h17
:D :D :D :D :D
en plus d'être mythomane c'est un kéké
:D :D :D :D :D
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/3/9/4/9/olivier_jacque_prove_mugello_03.jpg)
qu'est ce qui vous fait marrer, c'est pas moi sur la moto...c'est un ami...et je vous jure sur mon honneur que je rencontre des problèmes dans le processus d'insération et d'upload.
Margotte
07/03/2008, 14h36
qu'est ce qui vous fait marrer, c'est pas moi sur la moto...c'est un ami...et je vous jure sur mon honneur que je rencontre des problèmes dans le processus d'insération et d'upload.
fais voir des photos de TOI ... ça serait pas mal ;) ...
melandri 5#
07/03/2008, 14h59
le hasard fait bien les chose tu trouve pas ?
nono_le_robot
07/03/2008, 15h06
parle pas de chose que tu n'as pas gamin j'vais m'facher :diable:
[mode JCVD]
en effet le forum ne supporte pas les images en 300*150 pixels... il est vraiment pas aware ce forum... sauf pour les photos de Phil, de Mr Ducati , de.... ha tiens ils sont plein....
Ramzi tu as quelle age ?? 14 ?? 16 ?? tu galères pas trop avec ton dictionnaire ? en tout cas tu enrichies ton vocabulaire c'est bien...
[mode JCVD OFF]
chrisgaz
07/03/2008, 16h04
mode JCVD????? que c est quoi????
Jean Claude Van Damme.
mais non xleu il est bien plus vieux que ça avec tout ses doctorats, enfin moi aussi j'attend de belle photo d elui pendant ses 70 tours qui lui on coute la peau du cul.
ramzi evite la A4 avec ta moto la nuit des fois j'y passe alors j'amerais pas te doubler avec ma 206sw
vous vous moquez de moi alors...j'abandonne puisque c'est comme ça.
Ben faut avouer que c'est super dur de te comprendre et que franchement pour te croire, parce que c'est quand même pas rien ce que tu racontes, faudrait des preuves.
Big Horn
07/03/2008, 20h41
:diable: 'tain Pef :boutons:
Le troll il a dit qu'il s'en allait!
Qu'est ce que tu cherche :diable: à lui tendre la perche :diable: tu veux lui courir après avec un paquet de kleenex et un bol de soupe chaude?:diable: la première couche t'a pas suffi ? tu veux qu'il passe la seconde ?
Parfois vous ètes :boutons: .....
pierminator
07/03/2008, 20h47
des truc comme ca me depasse impressionant:D la connerie n'a vraiment pas de limite:fou:
chrisgaz
07/03/2008, 23h30
je pense qu il a compris.... donc, soyons cool... arretons de le harceler.... ca ne sert a rien d en rajouter.... sauf envenimer les choses..... allez, les gars, les motoGP c est reparti... c est le plus important...
melandri 5#
07/03/2008, 23h40
alors sa c bien dit chrisgaz ! depuis le temp que tout le mondes attend se weekend on va pas tout guacher !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org