PDA

Voir la version complète : GP BARCELONE - ou dormir ???

Fabrizo
06/03/2008, 19h44
y a aucunes info sur le site du GP, ou tres peu.
est ce qu'il y a possibilité de dormir dans les parkings, comme ça ce fait au mans ???
c'est pas très calme, mais c'est mieux que de galerer à trouver un camping !

blacktwin
06/03/2008, 21h08
je ne crois que tu puisses dormir dans les parking et autour du circuit il n'y a rien de prevu.
moi, j'ai trouvé un hotel pas cher en demi pension et je peux garer ma moto à l'interieur pour cette année
je l'avais fait une année en camping avec location de bungalow (pour eviter de se trimballer la tente et les duvets) et au niveau prix ça se tient avec l'hotel.
donc si tu veux plus d'info n'hesites pas

Fabrizo
07/03/2008, 11h43
merci pour la reponse, tu connais des site web pour les campings les plus proches du circuit ?

blacktwin
07/03/2008, 18h45
le plus simple est que tu prennes une carte d'espagne ou de catalogne (c'est encore le mieux) et que tu choissises le coin dans lequel tu souhaites aller.
apres tu fais une recherche sur internet en tapant "camping + nom de la ville" et tu devrais avoir une liste de tous les campings qu'il y a à proximité.

normalement, presque tous les campings en espagne ont leur propre site, donc la comparaison est assez facile.
tu as des campings de la frontiere jusqu'a barcelone et même apres, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

maintenant je ne sais pas si les campings qui sont le + proches du circuit ont encore des places car beaucoup de monde reservent de bonne heure.

voici quand même 2 liens si ça peut t'aider, 1 pour le campings et 1 pour l'hotel

http://www.campingsonline.com/espagne/Catalogne/Barcelona/

http://www.playayfiesta.com/hotels.php

TjrsRossiSplendide
17/05/2008, 23h18
J'ai réservé place et hôtel pour Barcelone, tout baigne :content:

Mais j'ai eu vent que la voiture de l'autre côté de la frontière c'est pas top...:bad:

Ma question est de savoir s'il existe des systèmes de navette entre le circuit et des villes alentour? ;)

blacktwin
18/05/2008, 11h17
tout dépend de ce que t'appelles pas top?
si c'est pour le vol, c'est pas pire qu'en France, si c'est pour accéder au circuit, effectivement il y a beaucoup de monde donc l'entrée et la sortie sont un peu galère.
mais si tu veux des précisions ça discute aussi ici

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10715

Fast'keyser
19/05/2008, 08h27
perso, l'an dernier je suis allé là : http://www.campingestrellademar.com/

Bungalow nickel, un peu loin du circuit car au sud de barcelone mais vraiment bien et pas cher (le bungalow coute50 euros la nuit y'a 4 couchages, je te laisse faire le calcul)

Moto sur un parking juste après la barrière du comping pile en face des vigiles ( le proprio leur avait donné des consignes strictes : interdit à quiconquede s'approcher des motos même pour les regarder, surtout les minots !!) Bref du tout bon !!!

Voilà

TjrsRossiSplendide
19/05/2008, 17h48
tout dépend de ce que t'appelles pas top?
si c'est pour le vol, c'est pas pire qu'en France, si c'est pour accéder au circuit, effectivement il y a beaucoup de monde donc l'entrée et la sortie sont un peu galère.
mais si tu veux des précisions ça discute aussi ici

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10715

Oui j'aurais du préciser, il s'agit des conditions de circulation en fait.
Visiblement les touristes sont déjà là, et ça bouchonne terrible. :diable:
C'est ce que m'ont rapporté des collègues tout juste de retour de Lore del mar, là ou est mon hotel... Merci pour le lien.

Fast'keyser
23/05/2008, 11h29
Bah, la circulation en espagne l'an dernier était pas mal.

Ces pas un prob de touriste
s, c'est vraiment pour rentrer dans le circuit.

L'an dernier deux copains en boitaroue on mis près de 2 heures et on louper une pertie du warm up le matin.

Voilà

Loud@y
23/05/2008, 13h52
Oh bah le matin, suffit de décoller de manière à arriver au circuit au max à 8h00 (en boiteàroues je parle!)
Tu rentres et tu te gares à peu près sans pb.
C'est juste pour repartir, faut emmener le jeu de carte et prévoir une bonne partie de poker :D

Ludo70
14/02/2016, 15h20
Bonjour, je relance ce post car j'y vais cette année et je cherche un camping pas trop cher ou éventuellement un moyen de camper sur place ^^

philguerin
14/02/2016, 19h10
Bonsoir,
Il n'y a pas grand monde en ce moment ici mais je suis certain que tu vas avoir des réponses à tes questions. Pour ma part j'y suis allé plusieurs fois mais avec des accréditations du coup j'étais garé au P2 et je transforme mon 807 en "camping-car"
Je pense qu'il y a moyen de camper sur le circuit mais bon c'est à faire confirmer car je n'ai jamais pu le constater....

Ici il y a Jaya qui y est allé avec deux ou 3 autres personnes, lui pourra t'en dire plus.
Bien amicalement
Philippe

Ludo70
14/02/2016, 20h41
Merci Phil pour ta réponse , j'aimerais trouver un endroit avec des douches surtout ^^

jpp
18/02/2016, 16h06
Bonjour Ludo

Je suis allé deux fois à Barcelone.
J'avais réservé des bungalows au camping Enmar à Pineda de Mar.
C'est à une cinquantaine de km au nord de Barcelone au bord de la mer.
Tu as des bars et des restos pour tous les goûts et tous les prix.
Tu roules le long de la Méditérranée jusqu'à El Masnou, là tu prends un petit col, tu redescends et tu arrives au circuit, tranquille.
La directrice du camping est très sympa et elle parle parfaitement le français, si c'est toujours la même.
J'y suis allé en 2011 et 2012.
Bon Grand-Prix...

Ludo70
29/02/2016, 23h40
Merci beaucoup JPP , normalement j'ai trouvé un camping à 6 kms du circuit :content: