PDA

Voir la version complète : GP au MANS!!!

hornet7s
07/03/2008, 13h22
Bon alors dites-moi qui va au Mans cette année pour voir le GP??? ;)

FuryShoei
07/03/2008, 13h24
Pas cette année pour moi ! :pleure:

viriginie
07/03/2008, 13h27
Moi j'y vas:content: , pas question de louper le Grand Prix de France :fou: :)

Margotte
07/03/2008, 13h35
ben moi :yes: :yes: !! gaffe à vous :D :D !!!!!

je pense qu'une discussion sera faite en temps voulue pour savoir kikiva, quand et un point possible de rencontre spécial fofo ;) ... en espérant qu'il y aura moins de timides que l'année dernière :fou: !!! On était pas bp :diable: ... remarque j'avais pas bp de bières chaudes sur moi non plus :p :D :D :D !!!

mais j'ai hâte d'y être :content: :content: !!!!!!!!!!!

mickey
07/03/2008, 13h43
j y serais également :content:

Loud@y
07/03/2008, 13h47
Pff sans moi de nouveau cette année...
Maintenant ca va être dur parce que personne dans l'entourage de motivé pour aller à un GP.
Et puis même si y'a du pipole là haut, faut quand même que je me paye le trajet en caisse toute seule :diable:

hornet7s
07/03/2008, 13h50
Dommage Louday!!
mince je te reverrai jamais ou quoi??
et Tony il est passé ou??

Bon et oui il faidrait faire un point rencontre fofo!!

obiyohann
07/03/2008, 13h52
Moi aussi j' y serais, ce serait con que j' y aille pas j' ai que 40 bornes ! :p:p, en esperant pouvoir rencontrer pas mal de monde !:content:

Loud@y
07/03/2008, 13h54
Tony et moi sommes séparés.
Mais si on se reverra, faut juste que tu penses à revenir en vacances dans le coin :p
Et puis si c'est pas cette année, je pourrais pas tenir éternam sans voir un GP de mes yeux, y'aura donc de fortes chances que je m'en fasse un l'année prochaine, toute seule ou accompagnée !

56evenakano
07/03/2008, 13h56
moi moi!!:yes: j'y vais aussi comme l'année derniére! a la même tribune du garage vert et camping et avec virginie du fofo!!!:content: et en plus y aura même mon frére , ma soeur (famille au complet:D ) et copains et copines!:fou:

et cette fois le samedi soir je serais là au rdv pas comme l'année derniére!:diable:

ohh dommage loud! on pourrait s'arranger? et te trouver une place avec nous!
mais pour le trajet en voiture il faudrait que tu trouve au moins 1 personne!

nono_le_robot
07/03/2008, 14h13
essai les forum de pistard et balance des annonces tu pourrais faire des rencontres et pas voyager toute seule LOUD' ;)

Moi j'y vais pas, y'a personne qui veut m'filer d'place avec entrer paddock :D

Margotte
07/03/2008, 14h15
Pff sans moi de nouveau cette année...
Maintenant ca va être dur parce que personne dans l'entourage de motivé pour aller à un GP.
Et puis même si y'a du pipole là haut, faut quand même que je me paye le trajet en caisse toute seule
à cause des catastrophes éventuellement possible sur le trajet :) ???
pfff... TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT :p :yes: !!!! Le train et je suis sure que qlqu'un se désignera pour venir de chercher gare du Mans ;) ... moi par ex :ange: (sauf les matins et les soirs :D .... )

Moi aussi j' y serais, ce serait con que j' y aille pas j' ai que 40 bornes ! :p:p, en esperant pouvoir rencontrer pas mal de monde !:content:
t'es pas de L* Fl*** ou de S*** S/S*** :fou: :fou: ???????????????????

Loud@y
07/03/2008, 14h16
essai les forum de pistard et balance des annonces tu pourrais faire des rencontres et pas voyager toute seule LOUD' ;)

Oh mais, j'suis pas une désespérée hein !!
Non mais !!
Puis j'ai des choses de prévues nettement + interessantes ce mois de mai ! (notament essayer d'éviter un certain Nono sur toulouse - oh mince, t'es là :p )

nono_le_robot
07/03/2008, 14h21
Oh mais, j'suis pas une désespérée hein !!
Non mais !!
Puis j'ai des choses de prévues nettement + interessantes ce mois de mai ! (notament essayer d'éviter un certain Nono sur toulouse - oh mince, t'es là :p )

:D c'est moi qui t'évite de justesse ouai :)

j'vais ptêt y aller si t'y vas pas finalement :yes:

pis si t'es desesperante!

hornet7s
07/03/2008, 14h32
Tony et moi sommes séparés.
Mais si on se reverra, faut juste que tu penses à revenir en vacances dans le coin :p
Et puis si c'est pas cette année, je pourrais pas tenir éternam sans voir un GP de mes yeux, y'aura donc de fortes chances que je m'en fasse un l'année prochaine, toute seule ou accompagnée !

je suis désolée j'ignorais pour votre séparation mais bienvenue au club!!!
moi aussi c'est fini avec le mien :pleure:

Rossi 46
07/03/2008, 14h40
Moi j'y vais...
comme depuis 6 ans maintenant...
et jcompte me faire Misano l'an prochain..
cette année j'ai de la chance que ca tombe une semaine ou je soit a la banque et pas en cours pour pouvoir poser mes jours !!
en tout cas ayé ca commence a y penser serieux dans la tete :amoureux: ca me manque !
Hornet7S on pourra se voir ? :)

hornet7s
07/03/2008, 14h54
Coucou toi!!
oui c'est clair on pourra se voir...
moi jy vais avec mes parents

Rossi 46
07/03/2008, 14h56
oui c'est clair on pourra se voir...
moi jy vais avec mes parents

moi avec mon poapoa et un n'amis a lui
je serais avec eux tout le week end (pass oblige) mais je serait seule pour la course (a moins que d'ici là des coupin bikers se decident a venir)

Loud@y
07/03/2008, 20h25
je suis désolée j'ignorais pour votre séparation mais bienvenue au club!!!
moi aussi c'est fini avec le mien :pleure:

Allez on monte un club :)

nono, déménage de suite si tu veux pas que je vienne tout saccager chez toi à coups de rouleau !
Pis c'est gentil de te proposer de venir me chercher à la gare pour que je puisse venir au GP, franchement, fallait pas ! :p

Valentino46
07/03/2008, 20h45
Moi j'y serai comme les années précédentes en place privilège... mais cette fois-ci avec ma compagne... ;)

obiyohann
07/03/2008, 21h23
à cause des catastrophes éventuellement possible sur le trajet :) ???
pfff... TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT :p :yes: !!!! Le train et je suis sure que qlqu'un se désignera pour venir de chercher gare du Mans ;) ... moi par ex :ange: (sauf les matins et les soirs :D .... )

t'es pas de L* Fl*** ou de S*** S/S*** :fou: :fou: ???????????????????

ça va pas nan ? je serai bien trop pres de chez toi !! je suis de s**** g****** sur s***** :p :p

Tigroon46
07/03/2008, 23h12
Malheureusement pas de GP de France pour nous cette année !!:bad::pleure::pleure:

GéantVert
08/03/2008, 15h16
Malheureusement pas de GP de France pour nous cette année !!:bad::pleure::pleure:

J'ai bien peur que pour moi aussi :pascool::pascool::pascool:

blacktwin
08/03/2008, 19h59
pas de gp de france pour moi aussi cette année :pascool:

par contre je vais à barcelone (j'ai deja les billets, l'hotel, tout quoi) :xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:

Léo_messi
08/03/2008, 20h51

Moi aussi j'y serai comme tous les ans, j'habite à 40 bornes aussi.:content: :content: :content:

Stoner27
09/03/2008, 00h21
loin d'être sur pour moi, surtout que je ne saurais venir que le samedi et le dimanche

philguerin
09/03/2008, 11h06
ben moi çà va dépendre de ce que j'aurais comme pass... sinon je reste à la maison.... j'ai pas envie de rester derrière les grillages...!
Je me fais vieux!!! je fatigue!!

obiyohann
09/03/2008, 11h26
ben moi çà va dépendre de ce que j'aurais comme pass... sinon je reste à la maison.... j'ai pas envie de rester derrière les grillages...!
Je me fais vieux!!! je fatigue!!
Ho pas cool Phil !! Je me voyais deja en train d' essayer tes cailloux !
Tu viendras bien aux 24 heures ?

philguerin
09/03/2008, 11h34
salut Oby,
bon alors si c'est pour toi, je vais voir ce que je peux faire alors... un week end photos... pourquoi pas après tout.... je ferai une cure de vitamine avant de venir ..... en plus j'en profiterai pour aller saluer mon ami David...! On va se voir à JEREZ à la fin du mois... tip top... çà va donner ... vous allez être gâté par ses images... il est trop fort !!

Phil

obiyohann
09/03/2008, 11h39
salut Oby,
bon alors si c'est pour toi, je vais voir ce que je peux faire alors... un week end photos... pourquoi pas après tout.... je ferai une cure de vitamine avant de venir ..... en plus j'en profiterai pour aller saluer mon ami David...! On va se voir à JEREZ à la fin du mois... tip top... çà va donner ... vous allez être gâté par ses images... il est trop fort !!

Phil
T' es trop sympa Phil !! Je voudrais bien rencontrer David aussi, surtout si tu descends, t' hésites pas tu m' envois un ptit MP !
ça va tu te fais plaisir, tu pars à Jerez, encore du bon coté de la piste ?

philguerin
09/03/2008, 14h51
Pas de problème je te tiens au courant pour Le Mans..sinon pour JEREZ c'est effectivement du bon côté des grillages... sinon je n'y serais pas allé...!

Amicalement
Philippe

http://img245.imageshack.us/img245/8049/nuit2138wcp3.jpg (http://imageshack.us)

obiyohann
09/03/2008, 14h56
Super content pour toi Phil, tu me livreras tes secrets autour d' une bonne bière bein chaude !! :)
Demain je dois contacté le responsable photo de l' a.c.o pour pouvoir etre accrédité pour le superbike fin mars au Mans ! je croise les doigts !

Margotte
10/03/2008, 09h32
Malheureusement pas de GP de France pour nous cette année !
ah ben mer*** c'est c*** ça :bad: :bad: :pascool::pascool:

loin d'être sur pour moi, surtout que je ne saurais venir que le samedi et le dimanche

toi t'as intérêt de ramener tes fesses au Mans :p :p :yes: !!! je ferai une exception sur la t° de bière :) ... enfin pitètre :D !

nono_le_robot
10/03/2008, 14h45
Allez on monte un club :)

nono, déménage de suite si tu veux pas que je vienne tout saccager chez toi à coups de rouleau !
Pis c'est gentil de te proposer de venir me chercher à la gare pour que je puisse venir au GP, franchement, fallait pas ! :p

j'veux bien faire partie d'vot club et moi j'ai pas peur de tes rouleaux (pas comme tout les aut') :)

Loud@y
10/03/2008, 15h41
j'veux bien faire partie d'vot club et moi j'ai pas peur de tes rouleaux (pas comme tout les aut') :)

Tu peux pas c'est un club de filles :p alors à moi que tu sois une nonotte ;) :yes:

nono_le_robot
10/03/2008, 15h56
Tu peux pas c'est un club de filles :p alors à moi que tu sois une nonotte ;) :yes:

et si j'vous sers le thé avec just un tablier pour unique vêtement?
:)

(comment ça j'me prostitue??? j'suis just exhibe c'pas pareil :D )

Loud@y
10/03/2008, 16h00
et si j'vous sers le thé avec just un tablier pour unique vêtement?
:)
(comment ça j'me prostitue??? j'suis just exhibe c'pas pareil :D )

Ouais alors on peut éventuellement revoir la question :D

philguerin
10/03/2008, 16h03
Bonne chance OBI,
ils sont très dur à l'ACO pour les accrèds.... demande à P'tite DUCAT.... à chaque fois elle se fait refouler alors qu'elle l'est au mondial SBK!!!! va comprendre??

nono_le_robot
10/03/2008, 16h04
Ouais alors on peut éventuellement revoir la question :D
après mon tatouage alors j's'rais ACHEMENT plus beau (oui je sais ça va être difficile mais bon j'pense que ça peut être possible... :) )

Stoner27
11/03/2008, 11h23
j'y vais finalement

GéantVert
11/03/2008, 11h35
moi j'y travail pour y aller (j'attaque maman au corps :D:D).

56evenakano
11/03/2008, 11h38
j'y vais finalement

youpi!!!!!!!:yes: maintenant reste a savoir avec nous?????;)

Margotte
11/03/2008, 14h00
j'y vais finalement

je SAVAIS que mes bières chaudes allaient trop te manquer :p :D !!!!!!!!!!
super nouvelle en tout cas ;) :yes: :yes: !!
ça va encore donner c'te année :D !!

Dyst
11/03/2008, 14h02
misere... :D

Margotte
11/03/2008, 14h07
misere... :D

je ne ferai de tte façon et comme d'hab' AUCUN CR sur le weekend du GP :p :D !!! Y'a trop de jeunots :D :D !!

Stoner27
11/03/2008, 15h54
je SAVAIS que mes bières chaudes allaient trop te manquer :p :D !!!!!!!!!!
!!

C'est certainement pas tes bières chaudes qui m'ont décidé:langueŽ: :p

Margotte
11/03/2008, 16h01
C'est certainement pas tes bières chaudes qui m'ont décidé:langueŽ: :p
pfffff, qu'est ce qu'il ne faut pas lire :) ...

Tigroon46
11/03/2008, 19h39
ah ben mer*** c'est c*** ça :bad: :bad: :pascool::pascool:
Pfff zut, c'est pas encore cette année qu'on se verra Margotte !!:pleure::pleure:
moi j'y travail pour y aller (j'attaque maman au corps :D:D).
Même tactique que toi XJ, mais ca n'a pas l'air de marcher !!!:fou::bad:J'vais continuer, j'lacherai pas !!:non::non:

Margotte
12/03/2008, 08h53
Pfff zut, c'est pas encore cette année qu'on se verra Margotte !!:pleure::pleure:

Même tactique que toi XJ, mais ca n'a pas l'air de marcher !!!:fou::bad:J'vais continuer, j'lacherai pas !!:non::non:

faut pas lacher t'as raison ;) :yes: !!!!!!

Stoner27
12/03/2008, 08h58

tu sais pas à quoi tu échappes...:p :D :ange:

Margotte
12/03/2008, 09h00
tu sais pas à quoi tu échappes...:p :D :ange:
hormis les bières chaudes je vois pas :p :D :D !!!