Voir la version complète : diffuseur exclusif du Championnat anglais de Superbike
Bonne nouvelle!
Eurosport sera le diffuseur exclusif du Championnat anglais de Superbike 2008.
http://www.bikesportnews.com/articles/article.html?id=BRITISH_SUPERBIKES_GOES_LIVE_ON_EU ROSPORT_1
webamanu
10/03/2008, 13h19
C'est une bonne nouvelle, mais ils parlent d'Eurosport UK.
Et puis une autre chose, tu t'es pas présenté. Présente toi first et aprés tu post.
The Eurosport Group has signed an agreement with MotorSport Vision that will also see BSB broadcast live and exclusive across Europe on Eurosport 2 and live on the Eurosport feed in Asia and the Pacific, opening up the Championship to a potential overseas reach of 30 million households in 53 countries
cela vient du lien (merci) , ça peux etre bon pour nous ça ?!!! :content:
La premiere course du BSB est bien annoncé en direct le dimanche 6 avril sur eurosport 2 a 14H45 :content: et la deuxieme manche en différé a 22H30 toujours sur eurosport2
sur cette bonne nouvelle , je vais me pieuter :yes:
Stoner27
25/03/2008, 10h05
cool on va enfin pouvoir suivre ce championnat passionnant. Dommage que cela tombe en même temps que le SBK à Valence.
ouais du coup pas de superstock 1000 annoncé sur eurosport :bad:
jamais content :)
Stoner27
26/03/2008, 09h20
ouais du coup pas de superstock 1000 annoncé sur eurosport :bad:
jamais content :)
m'en fou, les verrai en live sur place les superstock 1000:p Surtout le Belge qui écrasera la soit disant "Foray connection"... :yes::yes:
On s'écarte du sujet
nono_le_robot
26/03/2008, 09h46
m'en fou, les verrai en live sur place les superstock 1000:p Surtout le Belge qui écrasera la soit disant "Foray connection"... :yes::yes:
On s'écarte du sujet
Mouai ptêt... mais il se fera mettre par la BERGER CONNECTION!!!! :diable:
manger tout cru le belge !!!!!! :diable: :yes::p
on va appeller ça la french cup cette année :)
nono_le_robot
26/03/2008, 10h05
manger tout cru le belge !!!!!! :diable: :yes::p
Grave :D parce que y'a TIBERIO aussi qui n'est pas un manche non plus (m'enfin il faudra voir l'état de la Kawa avant... ;))
Stoner27
26/03/2008, 10h19
c'est pas la quantitié qui fait la qualité:p:)
Eurosport va continuer (sur eurosport 2) de diffuser le BSB , l accord a été prolongé de 2 ans.
une bonne nouvelle , comme ça , on va pouvoir suivre les exploits de sylvain en direct :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org